Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Skärn
DC Consultant
Skärn
Rang : Guerrier Divin de Garm
Skärn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Skärn
Date d'inscription : 27/01/2016
Skärn
Nombre de messages : 126
Skärn
Autres comptes : Wulf
Skärn
Skärn
Rang : Guerrier Divin de Garm
Skärn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Skärn
Date d'inscription : 27/01/2016
Skärn
Nombre de messages : 126
Skärn
Autres comptes : Wulf
Rang : Guerrier Divin de Garm
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 27/01/2016
Nombre de messages : 126
Autres comptes : Wulf
Skärn était las de toujours patrouiller partout dans les neufs royaumes. Le manque d’effectif dans les rangs des guerriers divin était assez criant et rendait d’autant plus lourd les obligations de Skärn et de ses frères d’armes. Traquer les créatures des royaumes mythiques, les séides de Loki, accueillir les ambassadeurs étrangers, assurer que Nordheims garde une certaine influence dans le monde extérieur… cela faisait une masse de travail assez conséquentes sur les épaules des quelques élus des dieux encore en activité. Bien que secondé par nombre de d’individus, dont certain maitrisant le Hamr mais non choisi par une Järnskinn, l’ampleur de la tâche pour veiller sur leur nation restait énorme.

En un moment entre deux missions, Skärn décida d’un peu inspecter le temple de Fafnir, le lieu dans lequel les aspirant guerrier divin, ainsi que les futurs guerriers d’élites des forces d’Asgard et ses royaumes frères. Il trouvait cela distrayant de voir les méthodes d’entrainement actuel, alors que lui-même n’avait jamais foutu un pied dans cette auguste institution… qui avait formé tant de valeureux combattants, et où les guerriers du nord continuait de s’entrainer.

Le Traqueur d’armes observa un instant les nombreux individus s’entrainant, tentant de déceler des guerrier-divin en herbe. Cela n’était pas un exercice facile car contrairement à la Palestre des Saints, personne ici n’était formé pour revêtir une Järnskinn en particulier, en fait il n’était pas vraiment clair comment on était choisis pour devenir guerrier divin. On le devenait ou pas, c’était tout ce qui a à savoir, en attendant on s’entrainait pour servir au mieux la volonté des dieux et protéger les siens. Dans le temps, les Järnskinn était scellé la plupart du temps, il appartenait au représentant d’Odin de décider du moment ou ces protections devaient apparaitre à leur porteur et celle-ci apparaissait au guerrier auquel elle était destinée. On pouvait être destiné à être un porteur de Järnskinn mais ne jamais avoir l’occasion de la revêtir. Maintenant, les Järnskinn était en permanence sollicité, les champions du nord ne s’élevait pas simplement pour gérer une crise mais pour protéger leur terre à plein temps.

Marchant sur le chemin de ronde, il pouvait voir des fils de noble s’entrainer pour faire honneur à leur maisonné, des vétérans encadrant des recrues, des maitres d’armes enseignant leur savoir martiale. Lutte à main nue, maniement des armes, renforcement physique et mentale, apprentissage du maniement du Hamr pour les plus talentueux… tout y passait. Y était enseigné le savoir accumulé pendant des millénaires aux futur guerriers qui défendraient les Royaumes du Nord. D’un simple regard, Skärn pouvait voir les différentes installations prévues pour ceux qui venait s’améliorer ici, l’arène, les champs d’entrainement, les champs de tir, les parcours d’obstacle et de nombreux survivalistes qui venaient proposer d’enseigner leur savoir à ceux qui était désireux de l’apprendre. Il y avait aussi une salle dédiée au repos pour les blessés et un lieu ou les morts était entreposé le temps de les renvoyer à leurs proches pour leurs funérailles.

Nombres des individus qui se battaient en ce moment même finirait à la tête d’unité de hirdmen, les guerriers défendant leur région, quand ils rentreraient chez eux, nombres seraient également engagé dans la garde des polaris ou d’autres seigneurs. Certains pourraient même devenir des chasseurs de Ullr ou des Varangyrs, les redoutable guerrier servant d’armée personnel au représentant. Le temple de Fafnir était un lieu de formation réputé, et même des guerriers divins venaient parfois s’exercer ou enseigner là-bas.

En observant de loin un accident qui fit une victime, celle-ci se faisant immédiatement évacuer pour recevoir des secours sur le bord, Skärn ne put s’empêcher d’avoir un petit sentiment de dépit.

- Tant d’enthousiasme, de bonne volonté et d’abnégation… et pourtant peut-être qu’aucun d’entres eux ne sera jamais appelé à porter une Järnskinn. Ça en devient presque du masochisme.

Skärn décida de se mêler à la foule. Il ne portait pas sa Järnskinn et ne désirait pas être reconnu comme un guerrier divin pour éviter d’être assaillit de toute part. Qui sait, peut-être son expérience pourrait aider quelqu’un à s’améliorer, dans tous les cas, il avait besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: