Archibal
ArchibalSpectre du Nécromancien
Spectre du Nécromancien

Date d'inscription : 04/03/2015
Nombre de messages : 28
Age : 29

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge220.05.15 18:30
Suite du rp [ Le retour du roi dans son temple]


Voilà qui était totalement troublant , à peine qu'il avait fini sa phrase que voilà qu'une demoiselle ne devant pas être plus vieux que lui et vêtue de manière peu contemporaine se présentant devant lui l'air de rien. Sur elle une tenue comme l'on pouvait voir dans les livres d'histoire-géo du collège à la page la Grèce Antique, savait-elle au moins à quelle époque nous nous trouvions ?
La présentation fut brève et rapide, tout ce qu'il savait de plus c'est qu'il allait devoir de nouveau suivre un entraînement avec une demoiselle dont il connaissait que le prénom et ce qui semblait être son grade dans l'hiérarchie des lieux.  
A peine qu'elle eu finit de parler qu'elle lui donna pour consigne d'être présent au douzième temple après avoir déjeuné ce qu'il lui laissait peu de temps en vue de la position actuelle du soleil indiquant qu'il allait être midi sous peu. Pas de temps à perdre, attrapant son petit paquetage Loucas tenta de rattraper son nouveau mentor qui avait pris une légère avance sur lui . La montée se faisait dur voilà déjà bientôt six heures qu'il n'avait rien mangé et il pouvait sentir une baisse de régime , lui qui avait pour habitude de manger suffisamment afin de tenir la longueur. Avec le voyage en avion il n'était pas sûr que le repas aurait tenue et ne mangea que juste ce qu'il fallait maintenant il le regretta amèrement en vue de la quantité de marches qu'il y avait et le peu de temps pour arrivée au bout.  Ce fut finalement après une longue et pénible montée qu'il put atteindre ce qui devait être le douzième temple. Tous comme les précédent temple on pouvait y voir au-dessus de l'entrée une gravure, celle-ci correspondait au poisson . Douze gravures toute correspondant au douze signes du zodiaque qu'elle étrange coïncidence. Mettant un premier dans le temple, il y vit un grand changement ne serait ce que par la décoration laissant comprendre qu'à l'inverse de celui où il s'était arrêté celui-ci était habité. Continuant son avancée il découvrit au milieu du temple une étrange sculpture en or resplendissant représentant de nouveau un poisson, voilà qui était peu habituelle qui aurait eu l'idée de laisser cela à à vue de tous et puis cela ne faisait-il pas un peu trop vantard? Avec la famine dans le monde cette armure aurait suffit à nourrir un peuple entier. Bref qu'importe tout cela ce n'était sûrement pas pour cela qu'il venait de monter douze temples, perdant patience ce fut cette fois un cri de provocation qu'il lança.


« Je suis là et maintenant? »


Dernière édition par Loucas le 21.05.15 3:03, édité 1 fois
Vargas
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Date d'inscription : 08/06/2013
Nombre de messages : 535
Age : 30
Autres comptes : Rodin

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge220.05.15 22:42
Suite du rp [Un Corbeau au cœur tendre]

Des marches, des marches et encore des marches... J'ignorais combien de temps cela faisait que je me rendais vers la maison où émanait un cosmos intéressant mais plus je me rapprochais et plus je le trouvais puissant. Se pouvait-il que ce lieu sacré soit attaqué et que nul saint n'était là pour le protéger ?

J'étais dans la maison des gémeaux quand je me sentis attiré par une force surnaturelle. L'ambiance mystique qui régnait en cette demeure et l'armure d'or impressionnante des gémeaux dégageait une aura qui m'inspirait une envie irrésistible de l'effleurer. J'avais une étrange impression, c'était comme si je venais de retrouver une vieille amie ou mon frère.

Se pouvait-il que Karas était en voie de passer saint des gémeaux quand il m'avait sauvé ? Était-ce un signe du destin ? Je n'en avais aucune idée mais je trouvais la situation des plus ironiques, un saint athée qui plus est opportuniste destiné à servir une soit-disant déesse de la guerre et la Terre. C'est quand j'étais sur le point d'effleurer cette armure que je parvins à me ressaisir.


Vargas - "Fufufu ! Peut-être plus tard. Veilles bien sur cette maison."

Quand je sortis de la demeure des gémeaux, je sentis le cosmos intriguant fluctuer puis se déplacer. Il semblait se diriger vers les autres maisons. Je m'empressais de reprendre mon ascension accompagné de mes corbeaux et gravissais les marches au pas de course. Le chemin allait encore être long jusqu'à ceux que je suivais.

Cela me prit un certain temps de parvenir jusqu'à la maison des poissons. Combien d'heures, combien de marches cela faisait ? Je n'en avais aucune idée mais j'étais satisfait d'être enfin parvenu à ma destination et de pouvoir voir la tête de ceux qui avaient attiré mon attention. Mon centre d'intérêt se trouvait au beau milieu de la maison des poissons et c'était le moment idéal pour faire mon entrée en scène. J'entendis la provocation de l'être qui dégageait un étrange cosmos.


??? - "Je suis là et maintenant ?"

Les corbeaux déferlèrent telle une vague noire de tsunami dans la maison des poissons avant de tournoyer tel un cyclone et de se disperser pour me dévoiler. J'apparaissais alors vêtu de ma cloth des corbeaux devant un jeune homme probablement du même âge que moi. Il était vêtu de ce qui semblait être un costume de bonne facture et dégageait une certaine agressivité. J'esquissais un léger sourire narcissique adossé à un pilier et le saluais en effectuant un geste de la main avec l'index et le majeur liés et tendus.

Vargas - "Hello !"
Alessa
AlessaEn Test RP

Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 202
Age : 22
Autres comptes : Nobody

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge221.05.15 22:46
Une fois les nombreuses marches séparant la maison du lion de celle des poissons, j'attendais dans la grande salle où trônait mon armure, celle que l'on traverse pour se rendre au temple du Grand Pope. Adossée contre un mur, un fond de vin dans le verre dont je buvais le contenu depuis déjà quelques instants, je regardais à l'entrée du temple, pour voir l'arrivée du "futur" lion. 

Le soleil projetais ses doux rayons sur le sol de l'entrée, et rendais vague sa vision, mais rapidement une ombre se présentais, avant de s'avancer et de s'approcher de l'armure d'Or des poissons pensif, puis enfin de se mettre à hurler quelques mots à mon encontre.

Avant que je ne bouge de l'ombre où j'observais Loucas, un nouvel arrivant fit son apparition dans la pièce. Après une entrée réellement très discrète, il salua le futur Lion. Je restais quelques instants dissimulée dans le noir afin de voir comment allait réagir Loucas, puis me décidais à sortir de l'ombre. Mon rôle étant de protéger mon temple, je devais être sûre des intentions du jeune homme et de le tuer si besoin. J'en déduisais rapidement au vu de son armure, et des familiers qui l'accompagnaient, qu'il s'agissait du saint du Corbeau. Je plaçais ma main sur le plastron de mon armure, et cette dernière vint trouver sa place sur mon corps.

Je soupirais avant de m'adresser aux deux jeunes hommes :"Et bien, je suppose que pour deux jeunes gens comme vous, monter autant de marches ne fut pas aussi simple que ça ... Pourtant, Loucas, je vais te demander de te confronter à notre frère des Corbeaux, afin de prouver ta valeur."

Il s'agissait d'un Silver, j'en profiterais donc pour voir d'un point de vue extérieur les faiblesses et les points forts de notre "ami" le futur Lion, et ainsi constater le niveau de ce dernier. Si le combat semblerait dur pour lui, il serait assuré que nous aillions un long un chemin à faire pour former le futur Lion. Je rajoutais en murmurant :"Et merci de ne pas abîmer la décoration ..."
InvitéInvité


Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge202.06.15 17:58
[Excusez-moi d'arriver comme ça, c'est juste pour récupérer Vargy et je m'éclipse Wink ]

Suite à la réunion, le chevalier du Sagittaire s'était isolé dans sa maison, dessinant les esquisses du futur de l'Ordre des Saints. Car oui, pendant l'absence du Grand Pope, il était chargé de mener les Saints. Mission qu'il appréciait, il avait la liberté d'action sans toutes les contraintes de Grand Pope. Afin de renforcer la puissance de la Chevalerie, Elarius avait décidé de rallier des villes au Sanctuaire, afin de conférer un appui plus important aux Saints.

En guise de première cible, Paris. Elarius avait déjà planifié sa visite, devoir renouer avec cette v ville était à la fois dur pour lui mais aussi d'un jeu d'enfants, depuis sa promotion en tant que Chevalier d'Or, il avait forgé des amitiés avec pas mal de personnes influentes là-bas en leur rendant quelques services afin de retrouver la trace de ses parents.

Le Saint du Sagittaire avait exploré plusieurs temple à la recherche de chevaliers afin de remplir cette mission au mieux, il avait notamment récupérer le numéro de téléphone d'Ephraem avait laissé dans le Temple du Taureau. Il arrivait dans le douzième temple, dernier avant celui du Grand Pope. Dedans il vit trois personnes. Il s'approcha d'un pas assez soutenu et déclara :

- Bien le bonjour, je me nomme Elarius, Chevalier d'Or du Sagittaire, j'ai besoin d'un ou deux chevaliers afin de remplir une mission. Y'a t-il quelqu'un de prêt à partir dans l'immédiat ?
Vargas
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Date d'inscription : 08/06/2013
Nombre de messages : 535
Age : 30
Autres comptes : Rodin

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge202.06.15 23:13
[HRP : Je me permets de répondre maintenant pour ne pas vous bloquer plus longtemps.]

Quelques instants après mon entrée en scène remarquée, je fis la rencontre d'une séduisante jeune femme qui semblait doté d'un certain raffinement. Cela n'était pas pour me déplaire mais ma satisfaction fut encore plus grande quand je la vis placer sa main sur l'armure ressemblant à un poisson en or et la vêtir. Cela me rappelait une ancienne légende chinoise qui évoquait une carpe dorée qui lorsqu'elle parvint à sauter par dessus la porte du dragon devint un impressionnant dragon aux écailles écarlates.

Bien que cette légende était une allégorie sur la conduite et les efforts permettant de surmonter les obstacles, je me demandais si ce mythe pouvait avoir un quelconque lien avec l'armure que portait la jeune femme. J'écoutais à moitié les paroles de mon interlocutrice.

Sainte des Poissons - "Et bien, je suppose que pour deux jeunes gens comme vous, monter autant de marches ne fut pas aussi simple que ça ... Pourtant, Loucas, je vais te demander de te confronter à notre frère des Corbeaux, afin de prouver ta valeur."

Je tiquais à la façon dont elle m'avait surnommé et retenait le nom du jeune homme qu'elle voulait que j'affronte. Il était hors de question que je les laisse m'appeler "frère des Corbeaux", cela faisait trop religieux à mon goût. J'allais répondre quand elle ajouta qu'on ne devait pas abîmer sa belle maison.

J'esquissais alors un léger sourire amusé tandis que l'idée de servir d'adversaire à un autre aspirant m'ennuyait fortement. C'est alors qu'un homme en armure dorée fit son entrée dans la maison des poissons, il avançait d'un pas soutenu et dégageait à première vue un certain charisme.

Elarius - Bien le bonjour, je me nomme Elarius, Chevalier d'Or du Sagittaire, j'ai besoin d'un ou deux chevaliers afin de remplir une mission. Y a-t-il quelqu'un de prêt à partir dans l'immédiat ?

A la simple évocation du mot mission mon attention se focalisa sur le visiteur. Je n'étais vraiment pas motivé par un combat contre un aspirant saint et je trouvais que ma journée avait assez tournée autour des bleus. Je manifestais alors mon engouement en me dirigeant face au guerrier ailé et le saluais en m'inclinant légèrement à la façon d'un comédien avant de me présenter.

Vargas - "Bien le bonjour ! Je me nomme Vargas, saint d'argent du Corbeau. Et bien qu'il semblait prévu que j'affronte ce dénommé Loucas, j'avoue être plus réjoui par cette idée que de me mesurer à un probable passionné de combat. Alors ? On commence quand ?"
InvitéInvité


Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge204.06.15 10:11
[justify]Le Saint d'Or détailla les trois autres personnes en présence. Seul le Silver Saint était visiblement prêt à partir avec lui. Alors il se concentra sur le Saint du Corbeau, le jaugea par le regard. Au vu de son attitude, Elarius put déduire quelques traits de personnalités de Vargas. Plutôt malin, visiblement moins enchanté par les combats. Le profil idéal pour aller à Paris.

- Bien Vargas, ravi de faire ta connaissance. lança Elarius avec un sourire.

Le chevalier du Sagittaire croisa les bras, son armure se mit à briller avant d'exploser pour reprendre sa forme de totem. Elarius, habillé avec un costume sortit un smartphone, il composa un numéro, porta l'appareil à son oreille.

- Oui, c'est moi, vous pouvez préparez l'avion, nous arriverons sous peu.

Puis il raccrocha et rangea le téléphone dans une poche de sa veste. Il claqua des doigts, et sa Pandora Box apparût, ainsi il rangea sa Cloth et prit la boîte sur son dos, le guerrier tapota l'épaule de Vargas et déclara.

- On part tout de suite même.

Le Gold Saint s'avança vers la sortie, il jeta un regard amical vers Loucas et Calissa et lança un " Bon entraînement " aux deux.
Vargas
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Date d'inscription : 08/06/2013
Nombre de messages : 535
Age : 30
Autres comptes : Rodin

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge207.06.15 11:07
Étonnamment, ma réponse ne sembla contrarier personne et même l'aspirant ne dit mot. Je me demandais si ce n'était pas le charisme d'Elarius qui les poussait à rester coït. Cet homme était plutôt avenant et familier, me doutant de la puissance des golds saints, j'avais plutôt intérêt à ne pas trop les contrarier mais cela ne m'empêcherai pas d'étudier leurs personnalités et d'analyser leur style de combat afin de faire quelques statistiques pour le bien du sanctuaire.

Je trouvais dommage de ne pas avoir pu observer davantage la dame des poissons mais au final, je n'étais pas presser et j'avais tout mon temps pour rencontrer mes frères d'armes. A cet instant, le jeune homme libéra une forte lumière et ôta son armure. Je remarquais qu'à défaut de me trouver avec un allié aussi malin que moi, j'allais côtoyer une personne qui n'était pas dénuée de bon goût.

J'avais bien aimer la mise en scène de son retrait d'armure et faisais de même. Les corbeaux se mirent à tournoyer autour de moi puis se dispersèrent en même temps que mon armure qui reprit son apparence de totem. A présent en costume noir, le col de la chemise légèrement entrouvert, je claquais des doigts et faisait apparaître la pandora box. En quelques instants, j'avais rangé mon armure dans sa box et étais fin prêt à partir. Je reçus un léger tapotement sur l'épaule de la part de mon nouveau camarade de jeu et le suivi quand il déclara que nous partions enfin.

J'esquissais alors un léger sourire narquois à mes deux nouveaux amis avant de suivre les traces du Sagittaire en les saluant de dos avec l'index et le majeur lié.


Vargas - "À plus, amusez vous bien ! "

C'est ainsi que nous avions quitté la maison des poissons pour une mission qui semblait à priori for intéressante. Les corbeaux avaient évacués la maison en même temps que nous puis s'étaient dispersés selon ma volonté. Seul Corbac restait dans les airs et nous surveillait. C'est donc sur cette petite sortie subtilement mise en scène que nous partîmes pour Paris.
Contenu sponsorisé


Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas] 201195horloge2

Le lion sort de sa cage [Loucas, Calissa, Vargas]