avatar
PNJ Nyorais

Date d'inscription : 19/03/2014
Nombre de messages : 42
Age : 1016

Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mai - 20:33
Japon.




Dans un appartement confortable et bien décoré au 12ème étage de son immeuble, Sakura, 13ans, fait ses devoirs dans le salon familial. Le casque sur ses oreilles, recouvert par ses beau et long cheveux noir, lui joue toutes ses musiques préférées. Celles qu'elle a téléchargées légalement sur son téléphone nouvelle génération que lui ont offert ses parents pour récompenser son parcours scolaire, jusque-là irréprochable.

Elle est jeune, jolie, intelligente et travailleuse. Elle aime rire et s'amuser comme toutes les jeunes filles de son âge. Tandis que passe le dernier morceau en vogue dans ses écouteurs et que son problème de math semble se résoudre de lui-même, la télé diffuse encore un flash spécial montrant ce qui se passe à New York et l'évolution de la situation. Elle ne s'intéresse pas à toutes ses choses. Elle est bien loin de la politique et de ses manigances, des Dieux et de leur jeux pour la domination de la terre...et l'Amérique lui semble si loin.

Sa mère est encore au téléphone, elle parle surement de tout ce cirque avec ses amis, collègues et autres connaissances.  Depuis que son père gagne suffisamment d'argent pour faire vivre la famille, elle ne travaille plus et passe son temps à raconter des potins et à critiquer son entourage...on s'occupe comme on peut. De ce que la jeune nippone en avait compris, en écoutant les adultes, elle était plutôt d'accord avec ce "Poséidon". Les adultes de ce monde ne se souci que trop peu de la planète. Leurs avancés technologiques et mécaniques augmentant leur propre confort ne font que dévorer les ressources de la terre...et tout le monde s'en fiche, se disant que le problème sera réglé par la génération d'après. Si quelqu'un en ce monde était assez puissant pour leur faire peur et que les choses bougent, alors elle était d'accord.

Le son qui crachait dans ses oreilles ne lui permit pas de s'en rendre compte, mais le vent incroyable qui s'était mis à souffler dehors, forçant sur l'immense façade de la tour qu'elle habitait, fit grincer les fenêtres. Ce qu'elle entendu, se fut le cri de sa mère, prostré devant la grande baie vitrée. Sakura sursauta, regardant sa mère qui venait de lâcher son téléphone sur le sol. La gamine enleva ses oreillettes et s'avança de la vitre. Le spectacle était à la fois effrayant et magnifique.

La vue de la pièce donnait sur la baie. Et la créature, imposante, puissante et aqueuse qui émergeai de l'eau, menaçante par sa seul présence, faisait s'arrêter les voiture alors que d'autre paniquées, fuyaient les cotes aussi vite que possible. Le golem était en place et ne bougeait plus.

La mère de la jeune fille avait vite ramassé son mobile pour appeler les secours, la police, ses amis et elle était repartit dans la cuisine pour ne plus voir le monstre dehors. Sakura contempla la créature un moment, l'observant sous tous les angles. Elle voyait tous ces hommes en bas courir dans tous les sens, mais elle n'avait pas peur. Elle se souvenait qu'il y a quelques années, son père lui avait raconté l'histoire des Kamis. Izanagi et Izanami, et de leur armé de Nyorais qui protégeaient l'Asie et l'équilibre du monde. Elle avait aimé cette histoire et elle croyait en ces chevaliers.

Aucuns doutes pour elle. Si cette chose au dehors devenait agressive, elle savait que ces guerriers en armures étincelantes seraient là pour la protéger...elle et sa famille. Après tout, elle avait toujours respecté la nature et l'environnement. Elle n'avait jamais maltraité d'animaux ni même écrasé une araignée.
Elle en était sûre. Les Nyorais ne la laisserai pas seule face à ce golem.
 

Axx


(hrp: je post ici pour l'instant et je laisse nos amis du staff déplacer ce sujet où bon leur semble)

[Op. Espadon]

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - Le secret de l'Espadon
» Exploration du marché
» L'armement pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: Tokyo-