avatar
MinosSpectre du Griffon
Spectre du Griffon

Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2717
Age : 40
Double Compte : Malakoda

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Juin - 15:29
Vaste plaine, balayée par un vent léger qui fait chanceler les maigres buissons hirsutes. La poussière vole parfois de toutes part cachant un sol aride et sec. Dans ce paysage désolé des steppes on entend soudain un cri perçant comme on en entend parfois en ces contrées : un rapace en quête de nourriture….. mais non, car soudain se cri se répète mais comme émanant du sol. Un nouveau nuage de poussière s’élève brusquement mais plus ample, plus important que les autres….. et au milieu de se nuage opaque se découpe bientôt l’ombre menaçante des ailes  surplis du griffon et Minos, les bras croisés, apparait bientôt une fois que le nuage se fut dissipé.

Le juge reste un instant immobile, seul personnage dans ce paysage presque désertique. Soudain il tend la main et une ombre éthérée apparait a son coté encapuchonnée de noire et portant un long bâton . D’un geste le griffon infernale fait un signe vers le sol et voici que son greffier infernal se met a tracer de son bâton un pentacle, celui-ci est bientôt paré d’écritures et symboles étranges qui le rend différent d’un pentacle « ordinaire ». Une fois sa longue œuvre artistique terminée l’ombre s’incline légèrement et disparait dans un  nuage d’encre.

Minos contemple le dessin puis fixe l’horizon



A présent elle va sans délai revenir vers l’ombre son logis ; les enfers l’appellent elle ne peut que répondre, je n’ai plus qu’a attendre



Ceci dit le juge des enfers demeure ainsi, debout, immobile et froid comme statue de marbre : il a une mission a accomplir et il la remplira sans faire un geste, si l’appel sacré du pentacle ne devait suffire alors le griffon lancerait ses troupes sans formes, ces huissiers infernaux qui se glissent partout sans un bruit et débusque toute chose.
avatar
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 14525
Age : 32
Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Juin - 21:24
Combien de temps était-elle là ? Mohana ne le savait pas, depuis des mois elle s'était réfugiée en Inde, suivant un entrainement improvisé en compagnie de la petite troupe qu'elle avait croisée. Mais il était l'heure pour elle de repartir pour reprendre son rôle de Prêtresse.
Très vite, un messager l'informa qu'au loin Minos était sur place, demandant à la voir, et qu'il était prêt à employer des gros moyens pour la retrouver.
Sa robe était sévèrement détériorée suite à l'entrainement, et l'enseignement de ces derniers temps. Cela faisait qu'elle était fort loin de posséder une image digne de son rang. Cependant, ce point ne semblait pas la déranger, tout comme sa coiffure ébouriffée et son visage fatigué.

Dans sa main, elle tenait le trident, symbole de son rôle mystique. Elle était l'étoile de la volonté du seigneur Hadès. Sapâna devait guider les hommes; leur transmettre la vérité. Un périple rude, elle en avait déjà subi les foudres. Mais il fallait se relever. Le Royaume avait surement du connaître de nombreux changements depuis son départ. Qui régnait ?
La venue de Minos, armée, était certainement un mauvais signe. Néanmoins, la jeune fille ne craignait rien, elle se savait protéger par son Maître.
De plus l'enseignement de Tahara fut pour elle un immense pas en avant...

Marchant en direction du Juge du Griffon et de son armée, la jeune femme, le pas décidé, elle était curieuse de savoir ce qu'il allait lui dire.
Devant elle, des rangées de soldats, il s'agissait de l'armée du Juge. Juge qui était là, attendant comme une statue.
Mohana savait de la mauvaise opinion qu'avait ce Juge envers elle et sa façon de transmettre la volonté de leur Seigneur, pourtant, elle devait faire avec ce poids et allait essayer de le faire changer d'avis.
Lorsqu'elle arriva devant Minos, la Prêtresse se contenta simplement de montrer à l'assemblée le trident avant de prendre la parole.
-" Que se passe-t-il ? " Se contenta d'elle de dire le visage sérieux....
avatar
MinosSpectre du Griffon
Spectre du Griffon

Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2717
Age : 40
Double Compte : Malakoda

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Juil - 20:40
Il ne fallut pas longtemps d'attente dans ces steppes balayées par le vent: la pretresse ne tarda pas en effet a se manifester, arrivant a pas lents en direction des infernaux, comme apparue du néant a travers les tourbillons de sables volant ça et là.
Minos resta quant a lui imperturbable, et, suite a une demande concise de Mohanna le juge la considéra un instant , fit un geste pour disperser ses troupes de spectres éthérées puis répondit d'un ton grave

Le seigneur de la mort est de retour et vous attend sans délai aux enfers, je me réjouis de ne pas avoir eu a attendre trop longtemps avant votre venue. Je n'ai pas besoin de vous précéder n'est ce pas ? vous connaissez le chemin

Minos allait s'en retourner puis soudain il s'immobilisa

A moins que vous n'ayez auparavant quelque chose a déclarer? quelqu'interrogations a émettre? depuis votre retraite ici nous n'avons guère eu l'occasion de vous voir, sans doute avez vous été fort occupée....

Le juge des enfers ne parvenait qu'a peine a masquer son amertume que les divinités infernales et la pretresse des enfers furent absent durant le conflit terrible face a Posséidon ou lui meme avait connu la défaite. Dorénavant l'étoile de la noblesse luisait d'une lueur singulière; celle de la noblesse trahie et blessée
avatar
MohanaSpectre du Nâga
Spectre du Nâga

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 14525
Age : 32
Double Compte : Fille d'Estrée *.*

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Juil - 23:07
La jeune Prêtresse restait droite, sûre d'elle. Elle n'avait de toute manière guère le choix au vu de sa position et de ce devoir de montrer une forme d'autorité. Minos fit se disperser l'armée qui se trouvait derrière lui et prit la parole pour expliquer la raison de sa venue ici.
Ainsi le dieu de la mort, Thanatos était de retour ? Se disait-elle comme pour se convaincre d'avoir bien entendu.
Et en plus, il demandait à la rencontrer. Au vu de la situation, elle n'avait pas de solution alternative et devait rentrer en enfer.

-" Très bien, je me rends sur le champ en Enfer ! " Répondit-elle d'un ton neutre. Le trident s'illumina alors d'une aura blanchâtre qui fut comme un appel lancé. Appel très vite entendu car au loin, on pouvait voir le carrosse sombre, qui telle une étoile filante s'approchait et se posa près de la Prêtresse.

-" Je n'ai rien à déclarer, il est temps pour le Royaume de retrouver sa splendeur d'antan. Il est inutile de diviser encore plus les Enfers, et luttons pour que la volonté de notre seigneur Hadès soit faite !" Lança Mohana dans une harangue au ton des plus solennel. Elle s'approcha ensuite du moyen de locomotion. Une ombre lui ouvrit la portière en s'inclinant. La jeune fille s'installa tranquillement. Sa voix raisonna une dernière fois...
-" Les enfers compte sur toi, Minos, juge du griffon."

Puis dans un élan gracile le carrosse s'envola....
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Un etre vous manque .....