avatar
DezbaChevalier d'Or du Cancer
Chevalier d'Or du Cancer

Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de messages : 111
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Juin - 13:16
En suivant la carte qu’elle avait récupéré des mains de sa précédente victime, la jeune femme était arrivée devant un fort retiré de la civilisation. A bonne distance Dezba observa longuement les allées et venues des membres de la secte. Elle remarqua une zone du fort ou la surveillance était plus légère et décida d'approcher par cet endroit.

Vêtue de son armure d’or, elle retira sa cape et s’approcha en toute discrétion des murailles. Dezba se plaqua contre le mur, lentement elle passait ses mains dans les différents interstices à la recherche d’une ouverture suffisamment large. Quelques minutes plus tard, une ouverture se présenta à elle, en se contorsionnant légèrement elle entra dans l’ouverture et entra dans le fort.

L’ouverture déboucha sur une petite salle, Dezba y trouva un garde assoupi, lentement elle quitta l’endroit en prenant soin de ne pas réveiller le garde. Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir traversé des couloirs sinueux et emprunté de nombreux escaliers, Dezba se retrouva sur les murailles du fort. A l’abris des regards indiscrets la jeune femme possédait une vue dégagée sur la cour intérieure, avec un peu de chance elle découvrira qui sont ces types et ce qu’ils manigancent.
avatar
MJ GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Juin - 16:15

Cette forteresse retiré de tout, seul les personnes renseignés pouvait l'atteindre. Et pour cause, c'était le QG du culte, les parties importantes grouillaient de monde, et la cour intérieure faisait partie des lieux importants. Une multitudes d'individus capuchonnés s'y trouvaient, ils s'entraînaient au combat. Comme si ils allaient mener une guerre...

Toute cette effervescence se stoppa, lorsque la lourde porte métallique séparant la cour de l'intérieur s'ouvrit. Deux hommes en sortirent. Le premier, armé d'un katana se plaça au centre de la cour et débuta son speech.

Les deux hommes:
 

- Vous vous entraînez bien, vous pourrez bientôt mener la guerre contre les dieux à nos côtés. Séparez vous en deux groupes équitables. Nous allons organiser une sorte de reproduction à une échelle moindre.

Le second sépara les futurs soldats, d'une manière peu équitable. Un membre du groupe défavorisé s'avança pour protester.

- Si tu penses cela, ça doit être vrai... déclara calmement le deuxième leader

Il matérialisa des chaînes indigo autour du cou du protestataire, il serra comiquement les chaînes afin d'asphyxier l'homme qui trouva la mort en une dizaine de secondes.

- Pour remplacer ce gentil garçon, je vais me mettre avec vous. Si vous perdez durant la durée du tournoi, vous mourrez, c'est clair ?

Les membres de son groupe répondirent "Oui !" en chœur.

- Idem pour vous les bleus enchaîna l'homme au katana à l'attention de son groupe...
Note RP a écrit:
Pas d'indications particulières, tu es libre de faire ce que tu désires par la suite ^^
avatar
DezbaChevalier d'Or du Cancer
Chevalier d'Or du Cancer

Date d'inscription : 25/05/2014
Nombre de messages : 111
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Juil - 9:38
La scène stupéfia Dezba, les deux dirigeants de ce petit groupe présentaient une cruauté sans limites. La gardienne du quatrième temple adressa une prière pour l’âme du pauvre bougre, un court instant de calme avant de constater l’hétérogénéité des équipes se formant sous ses yeux… Les deux chefs lui donnaient l’impression de chats s’amusant avec des souris, elle devait stopper le massacre avant qu’il n’ait lieu.

Elle fit exploser son cosmos et se jeta dans la gueule du loup. Son cosmos étrange, dérangeant et l’armure d’or en imposaient pas mal devant les fidèles. La plupart d’entre eux reculèrent, les légendes qui circulaient sur les chevaliers d’or ne devaient pas leur être inconnues.

-« Vos amis de Bombay n’ont pas su me dire qui vous étiez, enfin n’ont pas su je dirais n’ont pas pu… J’espère que vous vous montrerez plus coopératifs.»

Ils étaient beaucoup plus nombreux qu’elle, quand bien même ils n’atteignaient pas son niveau, elle pourrait succomber sous le nombre. Pour compenser cette faiblesse passagère, Dezba ferma les yeux et attira à elle les âmes errantes… Elle se concentra sur les plus effrayantes, les plus impressionnantes, c’est ainsi que l’âme de leur compagnon vint prendre place aux côtés de la jeune femme, tandis que les murailles du fort regorgeaient d’une quinzaine de tigres. Malgré leur apparence évanescente les alliés de Dezba avaient fière allure…

-« Je vous conseille d’éviter toutes idioties. »
avatar
MJ GSMaitre du jeu

Date d'inscription : 26/04/2008
Nombre de messages : 346

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Juil - 13:39
Devant l'arrivée de la Gold Saint, les deux chefs restaient calme, on aurait même dit qu'ils étaient amusés par cette arrivée imprévue. Ils se postèrent aux milieu de leur troupes. Celui portant un katana pris la parole.

- Il est temps de faire vos preuves, nous avons une émissaire d'une divinité. Vous avez deux choix, mourir de ses mains, ou des nôtres. Alors... Combattez comme jamais annonça-t-il avec une voix très sarcastique.

Il dégaina son arme. La terreur se fit sentir au sein des groupes d'initiés. Mais lorsque les deux firent explosé leur cosmos respectifs. Les petits soldats se ruèrent sur les alliés de la Sainte du Cancer.

- Si tu veux savoir qui nous sommes. Dit toi que tu seras les deux adversaires qui t'auront tués, et qui renverseront les dieux de ce monde pour les remplacer ! reprit le deuxième d'un ton très calme.

Ils se placèrent en position, prêts à attaquer. Ils firent attendre la Sainte un court instant avant que le bretteur fusa sur elle pour débuter un enchaînement de coups rapide au corps-à-corps. Le deuxième avait matérialisé des hallebardes de cosmos. Lorsque le premier combattant s'écarta, son associé les lança sur Dezba.

[Quête Lune de Sang] Erasmus partie 2