Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Asgard - 2012

Le Palais de Polaris était toujours aussi occupé, la multitude de serviteurs voguant entre les pièces afin de remplir leur tâches quotidiennes. Les effectuant chaque jour, à la même heure, à une ou deux secondes près, une mécanique superbement bien huilé.

Il était environ 10h lorsque la futur maîtresse des lieux se réveilla, visiblement revigorée après une bonne nuit de sommeil. Elle s'approcha des fenêtres de sa chambre, les yeux entrouverts, Sighild regarda le ciel, elle put voir un beau soleil sublimant les terres d'Asgard. Puis tourna le regard vers l'horloge. Un petit sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle vit qu'il n'était pas si tard qu'elle le pensait. L'adolescente entendit un toc toc à la porte, puis s'empressa d'ouvrir, une gouvernante souriante entra dans la chambre.

- Vous avez bien dormi mademoiselle ? débuta-t-elle sympathiquement

- Très bien et vous ? répondit gaiement la toute jeune femme

- Vous êtes adorable, mademoiselle, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Vous devez vous préparez pour la longue journée qui vous attends.

- Vous savez comment ça va se passer ?

- Non, mais même si je le savais, je n'aurais pas le droit de vous le dire ma petite. Ce sont les règles termina la gouvernante avec un rire.

Et voilà que les deux se livraient à une séance habillage. Au bout d'une petite demi-heure, la belle princesse était prête pour la journée, vêtue d'une robe légère, et avec ses cheveux coiffés de telle sorte qu'ils forment un chignon, elle était prête pour sa journée d'épreuves et d'entraînement pour devenir la Grande Prêtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: