avatar
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Date d'inscription : 08/06/2013
Nombre de messages : 535
Age : 28
Double Compte : Rodin

Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Juil - 19:31
Viens d'ici !

Après la réussite de notre mission, j'avais emporté l'armure du Sagittaire avec moi pour la ramener à sa demeure. Je m'étais juré de la ramener à bon port pour faire honneur au jeune homme qui avait pris sa retraite. Mais une fois arrivé à la maison des Gémeaux, je m'étais retrouvé encore une fois face à l'armure d'or qui se dressait en plein milieu de ma route. Cette dernière vibrait et semblait m'appeler à elle, il était vrai que je convoitais plus de puissance et que quelque part au fond de moi, j'aurai peut-être préféré endosser une armure d'or plutôt que d'hériter de celle de mon jumeau.

La tentation de toucher cette armure était grande. J'étais partagé entre mon ambition et le respect de la mémoire de mon frère et celui du choix d'Elarius. À moins d'un mètre de l'armure mon esprit vacillait entre l'ambition et le profond respect et honneur que j'éprouvais de porter la cloth de mon frère.

C'est alors que j'allais toucher l'armure d'or que j'eus un déclic. Au final, qu'importait la couleur et le rang de l'armure, j'avais été choisi et j'avais l'honneur de revêtir celle du Corbeau, celle qui avait combattu aux côtés de Karas. Cela était bien plus important que le pouvoir. Je faisais alors face à l'armure qui était l'objet de ma convoitise et répondait à voix haute.


Vargas - "Ôte-toi de mon chemin ! Je ne cèderai pas à ton attirance, armure des gémeaux ! J'ai été choisi pour porter la cloth du Corbeau, la cloth d'un grand saint d'argent, celle de mon frère Karas et je n'ai nulle besoin de toi pour me faire ma place dans cet ordre ! À présent, il y a des personnes qui comptent sur moi et c'est en tant que Vargas, chevalier d'argent du Corbeau que je le ferais !"

C'est alors que mon cosmos grimpait que l'armure disparue laissant la maison vide. Était-ce une épreuve de l'ancien détenteur de cette armure ? Je n'en avais aucune idée et décidais de ne pas perdre de temps en me posant des questions existentielles dont les réponses ne m'intéressaient pas. Je repris ma route jusqu'à ma destination, la maison du Sagittaire.

Sur le chemin de la maison du Sagittaire [solo]