Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sighild ne lui tenait pas rigueur de son petit manque de respect. Après tant d'épreuves les troupes d'Asgard était plus proches que jamais. Après qu'il eut terminé son rapport, la prêtresse d'Odin, lui expliqua la situation.

Tout ce qui se passait en Asgard actuellement était le fait de la fille de Loki... Hell, déesse des enfers nordiques et en l'absence de d'Odin, cette dernière comptait prendre le pouvoir sur les terres éternelles. Aucuns guerriers ne pourraient jamais tolérés une chose pareil.

La représentante du trés haut donna ses ordres et Andy en fut des plus surpris. Il devait prendre le commandement des troupes et tenir face à une nouvelle attaques des fléaux d'Asgard.

Certes, il avait le plus haut rang dans les guerriers présents mais il n'était pas le plus puissant des guerriers divins. C'était le destin de l'Alpha de commander aux troupes... Mais ou était Keyian ? Etait-il tombé au combat? Son maître, l'ancien porteur d'Epsilon? Trop d'interrogation se bousculaient dans sa tête. Aussi cessa t-il de réfléchir, une mission lui était confiée et il ne devait pas montré son troubles à ses frères d'armes.

Il se releva et releva son bras meurtri au niveau de son coeur, le poing fermé.

"Nous nous battrons pour la gloire d'Asgard. Nous tiendrons pour que le père de toute chose retrouve son royaume. Et si nous devons y laisser la vie, nous le ferons sans hésité pour la survie du Grand Nord"

Il inclina légèrement la tête lors du départ de la voix d'Odin puis se retourna vers ses compagnons d'aventures, il ressentait que l'un était anxieux et que l'autre était tout aussi déterminé que lui. Mais même s'il ressentait l'écart cosmique qui les séparait, il ignorait une chose importante...

" Messieurs, nous Allons nous déployer devant le domaine d'Heimdal, le pont arc en ciel sera notre lieu de bataille"

Départ et arrivée au Bifrost

Dans un flash de lumière, le gardien du bifrost fit venir a lui les trois guerriers, ce qui tira un sourire au guerrier d'Epsilon.

"Je pense qu'Heimdal nous écoutait... Bien nous ne perdrons pas de force à nous déplacer de cette manière. J'ai besoin de mieux vous connaitre, comment vous battez vous, quel est votre maitrisse du cosmo?"

Alors qu'il interrogeait ses compagnons, deux loups arrivèrent de l'autre bout du pont, ils avaient survécu. Ses frères Geri et Freki. Leur regards étaient aussi déterminé que celui d'Andy et ils ne perdirent pas de temps en effussion. 

"Mes frères je suis heureux de vous voir en vie, j'ai une autre mission pour vous. Parcourez Asgard aussi vite que vous le pouvez et ramenez le maximum de guerrier ici, l'avenir de notre monde en dépend".

Les deux loups, se remirent en route. Andy espérer recevoir des renforts, face à Hati il lui avait fallu les concours de la première valkyrie et d'une armée naine pour ne serait-ce que le repoussé. Comment ferait-il face à Hell? Déployant son cosmos, il donna ses premiers ordres, en tant que commandant des forces d'Asgard.

"Nous tiendrons ici, dos au Bifrost. Aucune retraite, la victoire ou la mort! Nous nous battrons en triangles tant que nous serons trois. J'en serais la pointe. Protecteur de Jothuheim tu serais en retrait à ma droite Hope à ma gauche. 

Préparez vous... Et si l'un d'entre vous et capable de piéger le pont qu'il ne se gêne pas!"

Et c'est la qu'une idée jailli dans son esprit...

"Si jamais, nous ne pouvons vaincre, nous devons nous préparez à donner notre vie pour détruire le bifrost...


Pour Asgard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

LE REMPART D'ODIN
Le gardien du Bifröst lui même, Heimdal, les avait invoqué jusqu'à lui. L'idée était assez clair dans l'esprit de le Murmure : Si les Fléaux arrivaient jusqu'ici, pire, si Hèl elle même foulait du pied ce pont magique divin, Asgard tel qu'Il le connaissait ne serait alors plus. L'instant n'était plus à la réflexion, ni à l'éloignement des intrigues politico-divines. Le Gardien de la Branche de Jötunheim savait que, pour le bien des siens, pour leurs protections, il se devait de choisir un camp. Et de préférence, le camp qui les ferait le moins souffrir, et de manière générale, le moins souffrir l'Asgard et sa population. En ce jour, avec l'éveil futur et tout proche du Tout-puissant Odin, il était clair que ni Loki, ni Hèl n'était l'idée ni le camp le plus logique à rejoindre. Son allégence de l'heure irait donc à celui qui lui a permis de revêtir cette armure, de faire de lui un être au dessus du commun des mortels. Il utiliserait ses années d'expérience et ses multiples âges passés à faire son devoir pour que le bien et l'équilibre de son monde soient préservés.

Deux Loups, arrivant d'il ne savait où, le tirèrent de sa rêverie. Il était sur le qui-vive, et s'il n'avait pas vu le Divin d'Epsilon les accueillir, il allait sans dire que de simples statues de glace auraient trônées ici. Il leur donna un ordre simple que ces bêtes, particulièrement intelligentes, comprirent sans aucune mesure d'attente : Rameuter, littéralement, ici le maximum de Guerriers Divins en l'état de se battre, afin de protéger le Bifröst, et plus largement, Asgard lui-même.

Les questions sur la maîtrise et leur niveau de cosmos avaient presque étés éludées, mais il verrait bien ce que le Gardien de Jötunheim, le même en place depuis plusieurs générations, savait faire. Et ce d'ici peu. C'est alors que le Murmure sentie le Divin d'Epsilon déployer son cosmos, et c'est alors qu'il comprit pourquoi on les appelait des Divins. Bien que sa propre énergie glacée n'avait rien à envier à celle du Divin, il y avait quelque chose en plus, comme une sorte d'espoir que seul un guerrier de ce niveau et de cette importance était capable d'inspirer. Il donna ses Ordres, et se mis en position. Pourtant, le Gardien de Jötunheim n'entendit pas de cette oreille sa position :


« Tout comme le Blizzard ne fuit ni n'est retenu par quiconque, il ne reçoit d'ordre de personne et va où il le veut… J'assurerai votre flanc gauche... »

Les mots avaient été dis sans animosité, mais sonnaient pourtant sans vouloir accepter aucune autre demande. Il s'installa alors à l'endroit qu'il avait choisi, et laissa brûler son cosmos. Le Blizzard qui l'accompagnait hurla alors, et se leva en tourbillonnant autours de lui. Ses robes voletèrent, et ses yeux s'illuminèrent dans les ténèbres de sa capuche. Le sol à ses pieds commençaient peu à peu à se cristalliser sous l'influence du Froid qui se dégageait alors du Murmure. En tendant l'oreille, bien que le bruit était couvert par le sifflement du blizzard l'entourant, il était presque possible d'entendre le sol crisser. La Force de Jötunheim l'accompagnait, et il ne pouvait flancher tant qu'Elle était avec lui. Et cette démonstration d'une faible partie de sa puissance devrait répondre à la question du Divin d'Epsilon…

Une deuxième volée d'Ordres se fit entendre. Si la victoire est impossible, ou le risque trop grand, ils devraient tout mettre en œuvre, leur vie même, pour détruire le Bifröst. Et bien que la mort ne l'effrayait pas, il n'envisageait pas de repasser encore plusieurs décennies, si ce n'est plus, en l'attente d'un nouveau réceptacle humain. La mémoire des Glaces fera le reste…

Cela dit, ce fut avec un malin plaisir qu'il répondit, un sourire invisible, camouflé et perdu dans les ténèbres :


« Avec plaisir... »

Mais l'heure n'était plus aux paroles, mais aux actes. Reculant légèrement le pied droit, il souleva légèrement la main gauche autour de laquelle tournoyait une réplique miniature du blizzard l'entourant. Il était près à frapper quiconque s'approcherait, et à faire éclater son cosmos encore plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le gardien de Jotunheim était apparemment quelqu'un qui n'appréciait guère l'autorité. Andrew s'appretai à lui répondre quand il senti une vague de cosmos. Un cosmos qu'il n'avait jamais ressenti et pourtant il savait à qui il appartenait... Odin! 

"Odin est parmi-nous mes frères! Sighild à réussi!!"

La joie était clairement visible sur le visage du guerrier divin, mais fut de courte durée... Il fut trés vite rattrapé par le poids des responsabilités qui pesaient sur ses épaules. 

Ils ne bougèrent pas... Jusqu'à ce qu'une nouvelle vague cosmique se fasse ressentir, cette fois c'était un appel... un appel au combat... Un appel à la guerre.

Son cosmo commença à croître d'une façon qu'il n'avait jamais connue, étais-ce l'exaltation du combat ou la présence d'Odin? Les deux? 

"Mes frères, cette fois il est temps! Faites votre propre choix, suivez le signal d'Odin pour combattre en première ligne à ses côtés ou restez ici pour assurez l'arrière garde."

Un blizzard commença à suivre les vagues du cosmos émeraude du guerrier d'Espilon.

" Pour ma part, j'ai fait mon choix!"

Et il se mit à courir aussi vite que la vitesse de la lumière pour rejoindre le père de toute-chose.

[En route pour le Stavkirke!}]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: