Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le fléau resta de marbre devant les 4 dieux qui allaient s'affronter. Il vit son frère engager le combat contre deux ennemis. Toujours aussi impassible, son comportement se mua en rage lorsqu'il vit Reiner. En voyant qu'aussi bien Vali que Hèl étaient occupés à affronter les dieux si tant admirés d'Asgard, Skoll commença une sorte de métamorphose. Ses traits ressemblèrent peu-à-peu à ceux d'un animal.

Une fois sa transformation fini, il arborait les traits d'un loup-garou, recouvert d'un cosmos ébène. Sous cette forme; il bloqua aisément la vague de cosmos du Guerrier de Beta avec sa propre énergie. Son visage était marqué par la cruauté et ses yeux brillaient de rage. Avec une voix ressemblant à une synthèse d'émotions négative, il s'adressa au représentant de Sleipnir au sein de l'armée d'Odin.

- Tu as renvoyé mon père dans les limbes. Je ne te le pardonnerai jamais. Je vais me faire un plaisir de te dévorer et de dévorer tout tes espoirs uns par uns. Qui sait, mon père pourra peut-être se venger une fois que tu pourriras en Enfer ! 

Le cosmos du Managarm commença à se mouvoir pour prolonger les bras de la créature. Cette énergie noire se mua en griffes visiblement acérées à l'extrême. Il poussa sur ses jambes avant de foncer sur quelques mètres avant de plonger droit sur Reiner en prenant soin de plaçer des bras bien devant lui. Il voulut placer le plus de coups de griffes possibles sur Reiner. Une seule envie le dominait, trancher chaque morceau de chair du God Warrior était un désir qui dopait la motivation du Fléau. Afin de terminer son combo, il recula avant de libérer un nombre de vagues d'énergie proportionnelles au nombre de griffes de cosmos qu'il avait généré.

- CRÈVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Event Ase
[EVENT] Un combat furieux ! 143013crowUn Combat Furieux
L'affrontement final opposant Hèl et ses fléaux aux forces d'Odin avait commencé. Le combat allait être intense et l'issue incertaine, mais le père de toutes choses et ses fidèles guerriers étaient prêts à donner leurs vies pour le bien et la prospérité du royaume. Tous s'étaient lancés à corps perdu dans la bataille, brulant leur cosmos comme s'ils livraient leur dernière bataille. Reiner de fit pas exception à la règle et c'est en se préparant à donner sa vie pour la cause en laquelle il croyait, qu'il remercia Odin pour ses dernières paroles et l'escouade d'Einherjar qu'il lui confia.

Le guerrier divin de bêta le savait, Odin avait raison, combattre seul Skoll qui n'était autre que le fils du divin Fenrir était de la folie, voir du suicide. Mais contrairement à ce que s'imaginait Odin ou Skoll, Reiner n'était pas seul. Il restait une dernière personne, un dernier chevalier qui n'avait pas encore répondus à l'appel du père de tout. Un dernier guerrier divin qui viendrait se battre pour la gloire d'Asgard, Reiner en était persuadé. Confiant dans la venue de son ami, Reiner libéra une vague de cosmos qui s'éleva vers le ciel. Telle une étoile filante, l'énergie de Reiner fendait les cieux envoyant un message clair et limpide à celui à qui il était destiné. Se concentrant à nouveau sur le combat, Reiner donna ses instructions aux Einherjar et avec presque nonchalance répondis aux provocations de Skoll.

“Ne crois pas que la tâche vas être aussi simple, ton déchet de père a déjà échoué dans cette mission. Je vais te faire la faveur de t'envoyer le rejoindre, pour qu'ensemble vous puissiez profiter de l'éternité pour regretter d'avoir défié Odin”

Le fléau s'élança sur Reiner avec rage et puissance. Le guerrier divin de bêta lui se préparait à l'impact croisant les bras pour tenter de se protéger. Quand Skoll fut au contacte avec son attaque de griffe, Reiner libéra une grosse vague de cosmos élémentaire. Le terrain tout entier fut balayé de l'énergie de l'ase, se transformant bientôt en un terrain volcanique. Reiner avait utiliser le souffle de sa capacité pour réduire l'élan et la puissance des attaques de son adversaire. Une fois que le souffle s'était dissipé Skoll recula pour projeter un grand nombre de vague de cosmos, mais avant qu'il puisse déclencher son attaque, deux Einherjars profitèrent de l'ouverture laissée pas son action de recule. Le coup porté par les deux soldats d'Odin avaient non seulement pour but de blesser le fléaux, mais aussi de le déstabiliser. Une fois leur attaque portée, les Einherjas se replièrent et un groupe de trois autres virent faire rempart pour essayer de minimiser les dégâts que Reiner recevait des vagues d'énergies libérées par le fléau. De son côté, le god warrior profita du soutien des Einherjar pour bondir en arrière et libérer un vrai torrent de flamme qui s'abattait sur Skoll durant son ascension dans les airs. Se réceptionnant derrière trois nouveaux Einherjars, Reiner se mit en position défensive attendant la contre attaque de son adversaire.

Malgré la protection offerte par les guerriers d'Odin et ce qui restait de la protection donnée par le doyen des nains, Reiner ne pouvait que reconnaitre l'incroyable puissance de Skoll. Le vaincre allait être un vrai calvaire, mais Reiner ne perdait pas courage pour autant. Après tout son attaque avait du porter et Skoll en subirait encore les effets pendant quelques secondes encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'écho du combat


[EVENT] Un combat furieux ! 979324Laviswordfire



C'est une bien étrange étoile filante qui perça l’harmonieuse dance des aurores boréales ce soir-là, au fur et à mesure que la poussière brillante descendit du ciel, Rasmus ressentit une sensation familière ou plutôt une odeur … comme la présence d’un être proche.

Cela ne faisait plus de doute maintenant, cette énergie, ce cosmos … Reiner. Il fallait partir.
Rasmus, se relevant, jeta un dernier coup d’œil aux stèles d’améthyste à ses pieds.

Je reviendrai dès que possible.

La larme unique coulant le long de sa joue se cristallisa avant même de toucher le sol.

Le guerrier Delta fusa, tel un esprit fou de la forêt vers l’appel de son frère d’arme.

--- --- ---

Le combat faisait rage, Rasmus observait, tapis dans une alcôve rocheuse à l’affut de la parfaite ouverture pour porter sa première attaque sur le fléau.

Le sol en feu, recouvert d’une strate de lave troublait la vue du spectacle, on pouvait tout de même observer cette créature amochée sur son flanc droit, comme brulée.
Rasmus esquissa un rictus de malice en échafaudant son plan d’attaque avec une rapidité déconcertante.

La chaleur devenait de plus en plus intense, les émanations de cosmos et de flammes rendaient la scène complètement chaotique, les deux ennemis semblèrent s’observer, attendant le prochain mouvement de l’adversaire.

C’est à ce moment que Reiner remarqua de fines flammes qui commencèrent à se regrouper en tourbillons parsemés sur le terrain. Ces tourbillons se regroupèrent à leur tour comme aspirer en un unique tunnel de feu.

Le guerrier Beta compris alors que son appel de cosmos avait trouvé sa cible, il vit alors ce torrent de feu se diriger derrière son ennemi. Tout le monde pu dès lors observer Rasmus, brandissant une grande épée de cristal mauve se recouvrant au fur et à mesure des flammes aspirées du brasier.

Ramus d’élança dans le dos du lycanthrope s’arrêtant à quelques mètres de ce fléau et abatant son fulgurant coup d’épée, déversant un torrent de feu à distance de la créature.

« Besoin d’aide God Warrior ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Pris dans toute la violence du combat, le fils de Fenrir subissait des échecs embêtants face à Reiner, les Einherjars d'Odin aidant beaucoup trop le guerrier de Beta au goût du Managarm. L'assaut de ses opposants avaient été rapide, Sköll sentit les flammes calcinant son corps, sentiment de douleur qui fut accentué lorsque le Guerrier Divin de Delta fit son apparition sur le champ de bataille, le fléau sentit la lame d'améthyste lui lacérer la chair, le sang fusa de la plaie avant de se transformer en fumerolles rougeoyantes à cause de la chaleur des flammes encore présentes tout autour de lui. L'oeil gorgé de haine, Sköll libéra toute la puissance de son sombre cosmos, il dirigea le flux d'énergie dans toutes les parties de son corps, afin de les soigner rapidement et de les renforcer.

- N'as tu pas honte représentant de Sleipnir. Recourir à des artifices tels que les toutous de ton divin borgne de maître et demander de l'aide à tes copains ? As-tu peur de mourir ? As-tu peur d'affronter la mort en ce lieu ? Ne t'inquiètes pas, je vais tous vous envoyer dans l'Autre Monde. Là-bas, personne pourra vous sauver du terrible sort que vous réserve mon père Fenrir. Nous régnerons sur tout, tandis que vous, les chiens d'Odin, vivraient dans la tourmente jusqu'à la fin des temps !

Répéter le même discours ne changerait rien toutefois, le Fléau s'en doutait, il comptait bien le montrer par des actes. Il ne cherchait plus le corps, maintenant il chercherait les attaques qui les toucherait tous, qu'importe la puissance des assauts. Déployant des quantités prodigieuses d'énergie. Il forma des orbes noirâtres autour de lui, les attrapant à tour de rôle, il lançait ces sphères vers ses ennemis. Le fils de Fenrir ne put qu'apprécier le spectacle d'explosions qui se produisait lorsque les sphères de cosmos touchaient quelque chose.

- CREVEZ-TOUS !
hurla le Managarm tandis qu'il conduisait sa furieuse attaque.

Or suite à ce déchaînement, un malaise profond s'empara de la créature. Il sentait que le conflit ne tournait plus à son avantage, non pas son combat en particulier, mais les autres affrontements aussi, particulièrement les combats menés par Hèl et Vali. Le loup sentit une peur immense lorsqu'il comprit que l'assaut allait être tué dans l'oeuf par Odin et ses fidèles. En sachant qu'Hèl se mourrait, le Fléau ne voulait pas risquer sa vie pour une cause qui s'avérait déjà perdue et irrattrapable. Même la rage qu'il nourrissait à l'égard de Reiner ne suffisait pas à vaincre son instinct de survie.

- C'est fini God Warriors !

Le cosmos de Sköll s'intensifia à son paroxysme, formant un agglomérat noir tout autour de lui, l'énergie devenait qu'une masse informe dont la taille croissait de secondes en secondes, lorsqu'il eut injecté assez de puissance dans l'attaque, il libéra l'arcane en un terrible souffle noir, le souffle fut accompagné de petits projectiles destinés à transpercer les guerriers d'Odin. Puis en ayant lancé cette dernière arcane, il poussa un hurlement significatif, il voulait qu'Hati le comprenne avant qu'il soit trop tard. Le Fléau se servit de tout le cosmos qu'il gardait en réserve afin de fuir au plus vite.
HRP a écrit:Sympa comme début les gars. Toutefois on va couper court, histoire d'avancer un peu plus dans l'Event. Considérez que Sköll disparaît de la zone de combat. ^^ Me mp sur le compte d'Arris si problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Event Ase
[EVENT] Un combat furieux ! 143013crowUn Combat Furieux
Un acte, un geste, un seul appel auquel avait répondu le guerrier divin de bêta avait bouleversé l'ordre des choses. D'une seule et unique attaque portant la volonté de tous les asgardiens le père de tout avait terrassé son adversaire. Renvoyant au néant la déesse des enfers et fille de Loki. Son propres frère l'avait suivit dans la tombe et c'est bientôt tous leurs partisans qui subiraient le même sort. Le courroux d'Odin n'épargnerait aucun des dissidents et c'est dans les cendres de leurs ennemis qu'Asgard renaitrait. Et bien que le sort des fléaux semblait scellé, Reiner faisait toujours face à Skoll fulminant du combat qui l'opposait aux protecteurs du royaume.

“Tu parles d'artifice et de déshonneur, mais tu n'as toujours pas compris ce qu'était la vraie puissance. Accepter l'aide de ses amis n'est pas une faiblesse, mais une force. C'est cette même force qui va envoyer Hèl errer dans les limbes pour l'éternité. Cette même force qui vous entraînera tous dans votre chute, car vous la sous-estimez. C'est cette union qui nous apportera la victoire et tu vas l'apprendre au prix de ta vie”

Skoll, rongé par la rage perdait le contrôle de lui-même attaquant tout ce qu'il pouvait de son cosmos sombre et orageux. Des sphères de cosmos détruisant tout sans discernement dans le seul but de tous d'annihiler toute existence. Reiner fit ce qu'il put pour intercepter et repousser un maximum d'attaque de l'ennemi, tentant de protéger au mieux ce qui pouvait encore l'être, mais un tel effort n'était pas sans conséquence. Chaque coup que bloquait le chevalier entraînait une douleur intense. Son corps atteignait ses limites. Il n'avait pas encore récupéré de son combat contre Fenrir et les coups de Skoll étaient d'une puissance rares. Sans la protection du doyen des nains que Reiner sentait disparaitre, il aurait déjà posé le genou au sol.

L'attaque du monstre avait pris fin et c'est au même moment que Reiner sentit l'appel d'Odin. Le père de tout en appelait à tout ce qui un jour avait oeuvré pour le bien d'Asgard. Le guerrier divin de bêta ne fit pas exception à la règle et c'est sans hésiter le moindre instant qu'il offrit une partie de cosmos à sa divinité. La puissante attaque Odin terrassa Hèl et Vali tout en inondent l'aura de Skoll de désespoir. Dans un dernier cri, le fléaux libéra toute sa puissance dans un unique souffle. Reiner regonflé à bloque par la victoire de son dieu libérer à son tour tout son cosmos pour porter sa dernière attaque, celle qui scellerait ce combat.

“Tu as raison Skoll c'est fini”

Fusionnant son aura de feux et de glace Reiner libéra un véritable tourbillon élémentaire qui heurta avec violence le souffle du fléau. Le guerrier divin avait mit tout ce qu'il pouvait dans son attaque et pourtant sans l'intervention héroïque d'un des Einherjars Reiner serait probablement mort. Le guerrier divin n'avait pas vu le projectile du monstre qui aurait pus le tuer et sans l'intervention de ce soldat d'Odin qui avait fait rempart de son corps, Reiner aurait périt sur-le-champ de bataille. Skoll avait déjà fuis et Reiner devait le reconnaitre que même s'il avait réussi à tenir debout jusqu'à la fin de ce combat, même s'il n'avait pas faiblit face à la puissance de l'adversaire, Skoll était d'un tout autre niveau. Tombant à genoux de fatigue, le guerrier divin de bêta écrasa son point droit au sol, jurant de tout faire pour devenir plus fort. Et quand un jour il aurait la puissance de vaincre Skoll, il le retrouverait pour lui prendre sa tête.

Tout comme son combat, les autres allaient bientôt prendre fin. Il sera alors du devoir de tous les chevalier d'Asgard d'aider à la reconstruction du royaume d'Asgard et à veiller qu'une tel tragédie n'ai plus jamais lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: