PNJ1 GSMaitre du jeu

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Oct - 20:28
La vieille Dame écoutait, observait la réaction de l'être en face d'elle, cet être étrange, mais courageux. Il lui en faudrait pour retrouver son plan d'existence.  
-" Je suis à présent incapable de t'aider..." Annonça-t-elle en levant violemment son bras droit en faisant danser ses doigts...

-" Voici ta première étape Takeya ! " Déclara le sage alors que derrière elle une immense ville apparue, anciennes, mais vide. ( Je te laisse décrire la ville, ainsi que son apparition ) 

......

-" Cette ville est consacré au dieu Hanuman ! Parviens à gagner ses faveurs, et tu parviendras à regagner ta réelle vie."

( La suite je te contact par MP ^^ )
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Dim 25 Oct - 11:28
Le lion acquiesça , se leva et regarda apparaitre la ville titanesque derrière l'ancienne.

"Merci mamie."

c'était une ville comme dans les légendes, on aurait dire qu'elle avait recouverte une colline de par sa forme en demis sphère.
Une ville ancienne découpé en trois partie
La partie inférieur devait être consacré au peuple et à l'artisanat sans doute divisé en quartier  commercial.  la seconde visiblement était composé d'habitation et de temple, sans aucun doute dédier au dieu singe. L'on pouvait voir aussi des lieux publique, comme des bains... Des maisons plus ou moins grande, peut être selon le niveau social de leur propriétaire.
Sans s'en rendre compte, le Seigneur noir avait commencer à avancer pour se diriger vers cette citée mystique. De son pas altier, il était déjà aux portes, pénétrant  par la porte principale. De prime à bord, aucun gardes, mais cela pouvais changer.
il se dirigea vers un commerçant, un marchand de légume dont il ne voyait que le dos, mais il stoppa sa marche un instant car un souvenir venait de lui revenir. Hanuman... c'était le nom du singe de Vidur, se pourrait il que lui aussi fut revenu sur terre au coté de ses frères du panthéon indou?  Se pourrait il que se soit le même auquel il avait parlé?
Haussant les épaules et reprit son avancé, il verrait bien.
"Bonjour monsieur, je viens d'arriver en ville et je souhaiterai obtenir quelques renseignement s'il vous plais. Où sommes nous? est il facile de rencontrer le dieu Hanuman et de gagner ses faveurs? en quel monnaie peut on payer vos légumes "

Et oui, Takeya avait faim, cela faisait des heure que le lion n'avait pas manger et son estomac commençait a crier famine, c'est donc ce moment qu'il choisit pour gargouiller aussi fort qu'un lion rugissant!
PNJ1 GSMaitre du jeu

Jeu 26 Nov - 22:19
Takeya découvrait la ville, ville qui en apparence ne semblait pas si éloigné de ce qu'il pouvait connaitre. D'ailleurs il s'arrêta devant un marchand de légume pour l'interroger et savoir s'il pouvait se servir et comment il pouvait payer. L'homme singe devant lui tenait une pomme, il jongla avec et l'envoya en direction du jeune homme.
-" Je te l'offre ! Tu as besoin de force pour parvenir à tes fins. Nous connaissons ton objectif." 
Il s'arrêta un instant avant de reprendre...
-" Tu te trouves ici dans une ville sacré consacrée au dieu Hanuman. Tu vois ce palais là-bas, rends-toi là bas, et peut-être le verras-tu ? Quant à ses faveurs, nul ne peut annoncer l'avenir." Une façon de dire que Hanuman n'avait pas de manière type d'accorder sa bénédiction.

....

Le mercenaire arriva devant le palais. ( Que je te laisse décrire à ta guise ) De petits singes s'y baladaient, sur les murs, les statues, le toit, les marches. La cacophonie régnant était des plus désagréables. L'un d'eux monta sur la tête de Takeya en le decoiffant. 
-" nininini Ca fait longtemps qu'on a pas vu un humain traîner par ici." Lança l'un d'eux alors qu'un autre s'accrocha avec sa queue au poignet.
-" Nininini Tu viens voir Hanuman ? Va falloir le trouver ! " Déclara-t-il.

Les singes montrèrent au mercenaire une entrée, puis une autre qui se trouvait à droite...

( A toi de choisir l'entrée celle au centre la grande porte ou la petite qui se trouve à droite menant à l'aile du palais. )

Jeu 31 Déc - 12:40
Surpris par la gentillesse de l'homme singe, Takeya attrapa la pomme au vol et croqua à pleine dent au cœur du magnifique fruit. Il fut tout aussi étonné qu'une simple pomme, aussi belle soit elle arrive à lui couper aussi rapidement sa faim insatiable  et  son appétit démesuré. Par contre, la vue d'un singe qui parle et surtout le fait de l'entendre ne le surprit guère. Le lion avait depuis la naissance le don incroyable de pouvoir communiquer avec tous les animaux. il les comprenait aussi facilement que si ceux-ci parlaient sa langue natal.
"Merci cher monsieur, vous êtes bien aimable, je m'y rend de ce pas."
et le lion se dirigea vers l'immense palais indiqué par le généreux marchand. Le château en question était collé à une immense montagne, presque comme incrusté dedans. mille et une tourelle l'entouraient comme une couronne sur la tête d'un roi. la place principale et donc l'entré et la grand porte était en son centre comme une invitation théâtral, magistral que dis je royal à entré  à la façon des grand Seigneurs d'antan. autant dire que ça ne plaisait pas du tout au lion qui s’empressa de saluer les petit singe et d'emprunter la petite porte latéral menant à l'aile est.
PNJ1 GSMaitre du jeu

Jeu 14 Jan - 20:17
Le cris des singes était la seule mélodie, la porte lourde s'ouvrit sans peine devant la main du mercenaire. Son coeur semblait agir comme une clé... C'était la volonté d'Hanuman. 
Le mercenaire entra dans une petite pièce, sombre, humide. Mystérieusement quelques rayons de lumières éclairaient l'endroit. Au centre de cette pièce carrée se trouvait une table en bois, dessus, une plume, un encrier d'antan et un parchemin vierge d'écriture. On y voyait simplement dessiné banalement le dieu Hanuman, tenant une masse qu'il venait d'écraser contre une silhouette mal gribouillée et qui masquait une porte. Devant ce bureau, se trouvait l'une de ces créatures fantastiques....

-" J'espère que tu crois en ton étoile ! " Déclara-t-il en tendant en direction du mercenaire une masse ancienne, lourde et dorée. 
-" Tu n'as guère d'autres choix si tu souhaites poursuivre ton aventure..." 

Il posa sa main sur l'un des murs...
-" Frappes là de toutes tes forces ! " 

( Tu lances un premier dé... Si tu fais 1/2... La masse sera super lourde pour toi, tu pourras retranscrire ça en mauvais signe. Plus de 2 c'est bon, elle est lourde mais pas de soucis. 

Ensuite tu lances 2 dés, si tu as eu le " malus " précédent, tu dois faire plus 7 pour que ton coup réussisse. Si t'as pas eu de malus, plus de 5 sera suffisant ! ^^ Quoi qu'il arrive j'enchaine après ^^ )

Jeu 14 Jan - 20:32
*Test*
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Jeu 14 Jan - 20:32
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :

--------------------------------

#3 '6' :

Ven 15 Jan - 0:26
Un instant, le lion serra les crocs... il avait eu un frison au cœur, signe évident que sur terre, dans sont monde, il se passait des choses grave pour ses camarade et leur sainte mère la terre... Il devait absolument mener sa quête à bien et rentrer renforcer pour faire savoir à Poséidon et Izanagi ce qu'il pensait d'eux...
Secouant la tête pour se remettre les idées en place, il reprit son avancé.
Il arriva devant une grande porte d'acier sans doute renforcé et terriblement lourde, mais quand il l'a poussa, elle s'ouvrit étonnement facilement. haussant un sourcil, il pénétra  dans la pièce, aperçu ce qu'il y avait sur la table et s'en approcha pour l'étudier.
 mais soudain, l'héritier de Prométhée sentit une odeur inconnue, parfumé, comme si la nature elle même s'était infiltré dans cette pièce. Levant le regard, ses prunelles rougeoyante se posèrent sur un Mystique d'Hanuman, mais comme pour les Singes parlant, il ne s'émut point de sa présence. quand on était l'hôte d'un dieu de la guerre, que l'on parlait couramment  à tous les animaux de la planète et qu'on était immunisé a tous les poisons grâce à son sang, il était rare d'être surprit, par contre respectueux coulait de source, car l'Asgardien déchu savait à qui il parlait.

Inclinant la tête en signe de respect, il saisit la masse et la soupesa. elle n'était pas légère, mais sa force, hérité de l'entrainement avec le titan lui permit de la manier aisément.

Il sourit à la remarque sur son étoile.

"Je crois en moi même et en mes amis, je crois en notre sainte mère la nature, je crois en l'honneur et la justice! j'ignore si mon étoile existe, mais je forgerai mon destin de mes mains!"

tous répondant à l'être sacré, il déchaina son cosmos et de toutes ses forces, frappa le mur indiqué!
PNJ1 GSMaitre du jeu

Dim 31 Jan - 19:21
Le mur se brisa rapidement, dans un éclat sourd. Le gardien de ce lieu se mit à rire en voyant le passage s'ouvrir devant eux.
-" Bien Bien, il semblerait que tu sois ici pour vaincre le malin..." 
Le bruit s'estompa tranquillement. Takeya pouvait maintenant voir un couloir, d'où se faisait sentir un vent léger, un souffle froid... 
-" J'imagine qu'il est inutile de t'informer sur la suite, poursuis ton objectif à présent ! "
Déclara-t-il en désignant du doigt le passage. 

Takeya put alors marcher le long du couloir, un couloir étroit, décoré par de nombreux dessins à la gloire d'Hanuman, on le voyait d'ailleurs vaincre de nombreux asuras. 

Il arriva ensuite dans une pièce avec un éclairage surprenant, très clair, presque aveuglant. Il y avait au fond un trône vide, et juste derrière un petit singe en train de dormir. 
-" Qui va là ?! " Demanda une voix féminine... Une jeune femme qui se montra rapidement, vêtue d'un sari violet, des bijoux ornant son cou, ses poignets et ses chevilles. Ses cheveux étaient détachés, d'un blond soleil éclatant. 
Dans sa main une épée enflammée ! 
-" Si tu es ici, c'est que tu souhaites rencontrer le seigneur Hanuman." Elle lança un regard vers le singe qui dormait toujours sans soucis. 
Elle donna un coup dans le vent libérant une immense flamme en direction du mercenaire.
-" Pour poursuivre ton chemin tu vas devoir me vaincre ! " 

( Je te laisse poster, tu lances un dé, 1/2 le coup te touche, le reste ben tu dis que tu l'évites ^^ )

Ven 5 Fév - 11:15
Test
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Ven 5 Fév - 11:15
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Ven 5 Fév - 11:41
Le Lion sourit, haussa les épaule et salua l'étrange être, avant de continuer son chemin. l’architecture était pour le moins surprenante et le Seigneur noir était à chaque pas, étonné et ravi par ce qu'il voyait. La suite des événement était plus sombre et fraiche et il frissonna, sentant le vent sur son visage. Takeya n'aimait pas le froid, il espérait que les prochains  événement ne serait pas "gelé"...
Sur son chemin, il admira les multiple fresque dépeignait le dieu sige, beaucoup le montrait entrain de gagner et même après sa victoire contre d’innombrable Assura. Cela fit sourire le grand fauve et il ne put s’empêcher de penser que son nom, Oni, décrivant des démons japonais proche cousin des démon de l'inde.  Il espérait que cela ne gênerai pas la divinité.
A son arrivé dans la pièce suivante, le chevalier noir fut presque aveuglé par la lumière qui l'envahissait, mais, son odorat sur développé reconnu ou du moins crut reconnaitre l’odeur du petit singe de Vidur. la main devant ses prunel rougoyante, il appela sans voir.
"Hanuman? Papy Vidur? vous êtes là?"
Au même moment, une voix féminine l'interpella et quand il recouvrit la vue, ce fut pour apercevoir une magnifique jeune femme vetut d'habit traditionel l'appeller et lui rappeler sa mission.
Son regard suivit celui de la demoiselle et il crut reconnaitre effectivement le petit singe du vieux sage. ce put il qu'il soit la réincarnation du dieu? tout était possible et finalement pourquoi pas. sa réflexion fut troublé par l'arrivé d'une onde de choc brulante qu'il évita de justesse.

"On peut pas faire un câlin plutôt?!"

Dit il d'une voix amusé!

PNJ1 GSMaitre du jeu

Mar 16 Fév - 13:17
Le jeune homme esquiva l'attaque, cela fit sourire la gardienne du lieu qui regarda un bref instant le petit singe. Ce dernier monta sur le petit trône en pierre en observant la scène. Il poussa des petits cris amusants en sautillant comme un dératé. 

D'ailleurs suite aux paroles de Takeya, le petit singe fonça en direction de ce dernier et sauta sur sa tête. 
-" Je crois qu'il n'est pas d'accord !" Répondit-elle en souriant, jouant avec son épée. 
-" Tu sembles posséder un certain pouvoir, la question sera de savoir si il est digne du Seigneur Hanuman." 

Elle prit place sur le petit fauteuil.
-" Hélas, il est impossible de le savoir, du moins, sans mettre en jeu ton existence." 
Déclara la jeune femme d'un air qui était désormais sérieux, car au fond, elle avait besoin de le voir réussir pour pouvoir rentrer chez elle.

Jetant un bref regard vers le singe, celui-ci comprit rapidement ce qu'il devait faire... Il quitta le crâne de Takeya pour se placer devant lui. Il leva les mains vers le plafond, des éclairs écarlates frappèrent le sol, le rituel commençait. Un noir profond entoura les trois protagonistes. 
La lumière revint, et devant eux, des marches menant à deux puits, des marches en diamants menant vers ces deux sources d'energies, derrière se trouvait une immense représentation du singe Hanuman. Une statue totalement faite en or et en pierre précieuse. 
-" Nous devons au plus vite nous rendre sur la plateforme avec les puits." Lança la jeune femme un peu tard. 

En effet, le Palais d'Hanuman était bien gardé. Au fond, au milieu des marches cinq guerriers, aux visages voilés lancèrent des flèches en direction du soleil, une flèche qui retomba comme une pluie d'éclair en direction de la petite troupe.

[ Je te Mp pour t'expliquer ]

Ven 26 Fév - 16:36
Le Seigneur noir regardait la jeune femme puis Hanuman de manière perplexe. que voulait ils dirent exactement? Il la suivit du regard, en profitant pour détailler son anatomie et l'observa poser ses jolie fesses dans le fauteuil.

Puis, le dieu Singe commença une sorte de rituel son et lumière et un instant, Takeya fut aveuglé avant d'apercevoir d'immenses marche en argent menant à deux puits d'énergie protégé par des archer qui n’hésitèrent pas à leurs décocher une vagues de flèche auquel le Seigneur du feu répondit par une vague de flamme surgit de ses mains qui fit partirent en fumé les faibles projectiles.

Ainsi le groupe, du moins le lion se lança en avant, dévalant les escaliers, tendit que le maitre des flamme les protégeaient de son feu prométhéen .

Les hommes lâchèrent alors leurs arcs pour des épée et des poignards, mais le lion ne leurs laissa pas le temps de réagir , mais ne sachant si il pouvait ou non les tuer, ce que de toutes façon, il n'aimait pas, il se projeta sur eux d'un puissant bond et en assomma un contre la pierre alors qu'en se relevant, il en étourdit un d’un puissant retourné. Il ignorait si ces combattant maitrisaient le cosmos, il n'en avaient pas l'air en tous cas, car même de simple bronze auraient fait mieux. se relevant, il évita deux coup d'épée simultanée et attrapant les lames, les fit rougirent a blanc afin que les épéistes les lâche, puis attrapant les cheveux de deux homme, il entrechoqua les crane de ceux-ci l'un contre l'autre et les assomma à leur tour.

"C'est qui ceux la?"

commença -t-il a questionner avant d'entendre le cris de guerre du derniers individu qui finit la mâchoire explosé par un direct du droit.

PNJ1 GSMaitre du jeu

Mer 2 Mar - 19:05
EDIT ça sera posté demain, je t'envoie un MP ^^

[Takeya] Chap.2 La lutte pour le présent...