Alessa
AlessaEn Test RP

Autres comptes : Nobody

Revenir en haut Aller en bas
27.10.15 21:44
Calissa était prête à tout abandonner, à tout risquer pour trouver un sens à son existence, quitte à la perdre en essayant. Après tout, qui ne tente rien n'obtient rien pensait-elle, la vie n'est qu'une succession de changement et de prise de risque, peu importe celui qui avait un jour dit que la vie n'était qu'un long fleuve tranquille.

Ce changement se nommait "Poséidon" et il lui tardait de découvrir ce qui l'attendais à ses côtés.  Elle n'aurais cependant pas longtemps à attendre avant de le savoir, puisque à la fin de leur entrevue, Poséidon avait plongé la jeune femme dans l’inconscience, avant de la transporter vers un promontoire et de finalement l'envelopper dans une bulle d'eau salée avant que son corps ne finisse par tomber dans l'eau.

La jeune femme ne voyait rien, ne sentais rien et ignorais où elle étais, elle ignorais même que son corps sombrait de plus en plus au fond des eaux, la seule chose dont elle avait conscience était une seconde présence : non pas une présence extérieure mais en elle. Ce n'était au début que l'impression de ne pas être seule, puis petit à petit devenait plus importante, jusqu'au point où il lui semblait presque pouvoir la toucher. Puis rapidement, une voix se mit à raisonner dans sa tête, la présence s'adressait à elle :

-"Enchanté jeune enfant, je suis Amphitrite. Il vaut mieux pour toi d'accepter ce qui va suivre, sinon je serais obligée de détruire ton esprit afin d'avoir le champ libre.

Sans plus de cérémonie, la déesse pris possession du corps de Calissa, l'envoyant "dormir" dans un coin. Au même moment, l'esprit d'Amphitrite ainsi libéré, l'élément majeur se mit à réagir, créant à quelques endroits des perturbations, agitant les eaux pourtant calme d'ordinaire.

Amphitrite ouvrait les yeux au moment où le corps de Calissa allait toucher le sol de l'Atlantide, avant de se relever élégamment et de sourire en pensant que maintenant qu'elle avait de nouveau un corps, elle devait en profiter.
Hakon
HakonChevalier d'Or du Verseau | Modérateur
Chevalier d'Or du Verseau | Modérateur

Autres comptes : Yasuha

04.11.15 19:09

En provenance de ==> lieu

Loin d’ici, mon esprit vagabonde,
Recherchant cette paix intérieure.
Loin d’ici, les doutes m’agressent,
Ravivant le sentiment de malheur.

Lourde tâche, Héritier des glaces,
Cherchant une place en ce monde.
Mort et Solitude, viles compagnes,
Dessinant les ombres de son destin.

Etrange sensation, une subtile note,
Ondulant sur les courants profonds.
Beauté fatale, une sirène s’épanouit,
Emergeant d’un sommeil sans âge…

Le Général atlante songeait encore aux évènements passés. Il était le dépositaire de l’héritage d’Isaak du Kraken ; il était le seul semblant de descendant de l’illustre chevalier des glaces, Camus du Verseau. Et pourtant, le jeune finlandais n’était encore qu’un enfant apeuré, incapable de faire face à ses choix et à son destin.

Hakon se remémorait les visions partagées par son écaille ; il se remémorait l’injuste fin de son prédécesseur. Isaak avait assumé son destin et avait donné sa vie pour ses idéaux. Le jeune albinos avait versés des larmes en ressentant cette tragédie, mais avait secrètement rêvé de faire un jour démonstration d’une telle force d’âme.

En arpentant les sombres sentiers de la mélancolie, le jeune guerrier avait toutefois trouvé quelques rayons de lumière : Irina fut le premier d’entre eux, Calysto le dernier. L’Amour avait soulagé ses blessures invisibles et révélé un potentiel jusqu’alors enfoui. Calysto lui manquait ; il lui tardait de pouvoir l’enlacer et l’embrasser à nouveau…

Perdu dans ses pensées, Hakon ressentit soudain une étrange vibration cosmique, une musique douce et lointaine. D’une impulsion, le jeune homme franchit la rivière de glace et rejoignit les eaux tièdes du domaine du Seigneur des sept mers. Remontant à la source de l’étrange émanation, le Général se retrouva non loin de New Atlantis, face à une jeune fille des plus jolies. Si l’intéressée lui paraissait familière, sa cosmo-énergie demeurait quand à elle non identifiable.

« Nous nous sommes déjà rencontrés me semble-t-il. », adressa gentiment l’atlante à la jeune personne.
« Je me présente : Hakon, Général du Kraken et Protecteur de l’océan Arctique. Avez-vous reçu invitation d’une personne en particulier ? Puis-je vous aider ? », enchérit-il avec assurance, tout en conservant une dose de prudence sécuritaire.

Alessa
AlessaEn Test RP

15.11.15 22:41
L'épouse du dieu des Océans s'étirait doucement, afin de prendre conscience du nouveau corps dont elle venait de prendre possession. Bien que le principe de réincarnation était toujours le même, le corps lui n'était jamais le même et nécessitait quelques secondes d'adaptation. Son regard se focalisait sur l'une de ses mains qu'elle refermait alors que sa chevelure toujours turquoise et sa robe flottaient en suivant le mouvement de l'eau. 

Peu de temps après, la jeune femme sentait une présence s'approcher d'elle, et bien vite la présence se montra sous les traits d'un jeune homme à la peau aussi blanche que ses cheveux à première vue. Ce dernier se présentait sous le nom d'Hakon du Kraken, comme étant le protecteur de l'Océan Arctique. Il avait également dit qu'il lui semblait avoir déjà rencontré la jeune femme. Toujours sous l'apparence de Calissa, Amphitrite estimait que le jeune homme avait du rencontrer son hôte par le passé. Pour ne pas confondre les deux jeunes femmes, Amphitrite utilisait sa cosmo-énergie afin de retrouver sa couleur de cheveux d'origine, entre le roux et le rouge sanguin.

-Je me présente, Amphitrite, épouse de Poséidon. Je n'ai besoin d'aucune invitation pour revenir là où est ma place. Mais je dois avouer que j'ignores où j'ai atterris. Auriez-vous l’amabilité de m'accompagner cher Hakon ?"

Au même moment, la personnalité de Calissa se réveillait, elle voyait son corps se mouvoir sans en être à l'origine, parler encore une fois sans avoir dit un mot, voyait ses mèches de cheveux se teindre progressivement en rouge, en commençant par les racines en finissant par les pointes.
Hakon

17.11.15 18:30

Silencieusement, les flots m’effleurent,
Semblables à des caresses soyeuses.
Silencieusement, nos amours s’installent,
Eveillant la passion tapie dans nos cœurs.

Immobile, Je rêve de ce jour bienheureux,
Où nos corps se mêleront dans l’harmonie.
Immobile, mes pensées sont toutes à Toi,
Mon Amour, nos cœurs brûlent de désir.

Majestueuse présence, une divine beauté,
S’éveillant alors dans le royaume du silence.
Majestueuse souveraine, épouse intemporelle,
Règnera sur le joyau perdu des fonds marins.

Observant toujours la mystérieuse nymphe, Hakon sonda ses propres souvenirs pour mettre un nom sur ce si joli et familier minois. Bien que leur dernière et seule rencontre ne fut que fugace, la mémoire lui revint pourtant : Calissa, Chevalier d’or de la constellation des Poissons ! Cette dernière accompagnait le grand Pope du Sanctuaire, lors des préparatifs de la dernière guerre sainte contre les hordes infernales du seigneur Hadès.

La vision de la Sainte ravivait de douloureux sentiments dans l’esprit du guerrier atlante. Il avait passé plusieurs mois à fuir la réalité et à tanguer dangereusement au dessus de l’abîme de la folie. Pourtant, il ne replongerait pas dans le doute et la déconsidération de lui-même… Il n’en n’avait plus le droit, eu égard pour l’amour prodigué par la douce et voluptueuse représentante de l’Atlantide.

La splendide créature intriguait le glacial Général : cette dernière semblait aussi à l’aise parmi les flots qu’un Marina de Poséïdon… Le mystère se résolut bientôt de lui-même : l’épouse des Océans avait effectué sa renaissance dans l’enveloppe charnelle de la gardienne d’Athéna.

- « Ma Reine, je vous prie d’excuser mon ignorance. J’ai été bien trop longtemps absent et n’avais pas connaissance de votre présence en votre Domaine.», prononça Hakon tout en s’inclinant respectueusement.

- « Vous êtes ici dans les eaux environnantes de la Nouvelle Atlantis et le palais de notre Seigneur n’est qu’à quelques brassées. Peut-être pourriez-vous m’accorder l’honneur d’être votre guide pour une visite du joyau des sept mers ? », enchérit le jeune atlante, heureux de pouvoir être agréable à la souveraine des fonds marins.

Alessa
AlessaEn Test RP

04.12.15 9:48
Après s'être présentée au jeune homme, Amphitrite demandait à la conscience de Calissa où avait-elle déjà rencontrée le jeune homme, puisqu'en fouillant dans les souvenirs de l'ancien Poisson, elle revoyait leur première rencontre, accompagné d'un troisième homme, d'un certain âge si elle pouvait se permettre. Calissa lui avait répondu que tous trois s'étaient rencontré lors d'une entrevue afin de se préparer à l'assaut contre Hadès et son armée. 

Amphitrite reportait son attention sur Hakon, tout en remarquant que l'esprit de Calissa se tenait bien tranquille, sans doute pour garder un minimum de contrôle sur son corps et sur ses actes. Hakon de son côté s'excusait de son ignorance, puisqu'il avait été longtemps absent, et ignorais tout de la venue d'Amphitrite. La jeune dame souriait chaleureusement avant que le Général du Kraken ne lui présente les lieux et lui propose d'être son guide lors d'une visite des fonds marins.

-"Je ne te tiendrais pas rigueur de ton ignorance, après tout ma venue n'était prévue que par notre Seigneur Poséidon, je doutes qu'il ai eu le temps d'avertir qui que ce soit. Mais j'accepte avec plaisir que tu me guides pour une petite visite."

Même si elle était ici chez elle, il lui aurait fallu un peu de temps avant de regagner le coeur de l'Atlantide, autant profiter de la présence d'un beau jeune homme et se repérer plus facilement.

Spoiler:

Hakon

08.12.15 18:43
la suite par là-bas ===> lieu
Contenu sponsorisé

Changement