Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête Mt. Liban - Conclusion] La chute du Sapindus ! L'arbre maudit doit périr !
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Oblivion était donc enfin prête à suivre Wolgorn et Rogos jusqu'en Enfer. Le Bourreau devait tirer son chapeau au Dullahan pour avoir réussi à convaincre cette sauvageonne, mais il était trop vexé pour cela. Le dénouement de la quête confiée par le noble Minos était proche et il était trop pressé à l'idée de l'achever pour discuter. Il s'était aussi fixé un agenda à remplir le plus vite possible afin d'être pleinement disponible en cas de guerre. Il lui fallait par conséquent économiser le plus de temps possible s'il voulait accomplir ses projets avant de retourner au travail. Répondant à l'impatience de son compère, l’Étoile de l'Ombre usa des fées pour téléporter le trio de la villa d'Elis jusqu'à l'Inframonde. Il avait visiblement assez récupéré de ses efforts pour utiliser de nouveau ses pouvoirs mystiques. Ce n'était guère le cas du Russe, qui se laissa emporter par le glissement du tissu spatio-temporel.
 
La Berserker et les deux Spectres se matérialisèrent au sein du Royaume des Morts, à proximité de la Cascade de Sang. Leur cible, l'Arbre Sapindus, était enraciné de l'autre côté du ruisseau, mais plus pour longtemps. Si ce maudit végétal avait un peu plus de conscience, il tremblerait de peur à l'idée de ce qu'il allait subir ! C'en était fini pour cette aberration de parasiter le sol des Enfers ! Jusque-là, les Spectres et leurs maîtres n'avaient jamais osé y toucher par respect pour son statut de résident naturel de l’Outre-monde. Mais aujourd’hui, l'armée d'Hadès ne pouvait plus supporter le poids d'une entité qui assistait l'ennemi. Le Sapindus trahissait certes les Spectres à son insu, mais ce facteur était dorénavant insuffisant pour l'épargner.

Wolgorn jeta un œil à Oblivion, qui tenait toujours fermement la hache du Humbaba dans ses bras. Manifestement, son statut d'âme morte l'épargnait relativement en Enfer, d'autant plus que Rogos avait posé des sortilèges sur la jeune femme. L'Exécuteur se tourna vers elle et indiqua l'arbre du pouce, la cible à abattre.

"Nous y voici. Pour prouver ton allégeance à sa Magnificence Hadès, tu trancheras pour nous l'Arbre Sapindus ! Dès que ce sera fait, nous te donnerons ton Surplis. Tu seras alors une Spectre à part entière, éternellement fidèle à la Justice infernale et dévouée corps et âme à notre souverain." déclara-t-il.

Tandis que sa voix se faisait plus solennelle malgré son épuisement, le Russe accompagna ses paroles en pointant l'arbre plus vigoureusement avec son index. Son cœur battait à l'approche de l'événement tant attendu par les troupes spectrales. Bien que la mission se soit déroulée non sans litiges, ils étaient parvenus à soustraire l'arme légendaire aux terribles gardiens mésopotamiens. La lutte fut de longue haleine, autant éprouvante physiquement que psychologiquement, mais au moins ils parviendraient à soulager leur armée d'un lourd fardeau. Cette pensée consola partiellement Wolgorn de sa précédente défaite, un sacrifice les ayant menés à la victoire.

Il montra ainsi la marche à suivre à ses compagnons et traversa le Ruisseau de Sang à pied, maculant son manteau d'un rouge profond. S'il pouvait dépasser son amertume et se satisfaire de ce modeste succès, il aurait déjà fait un grand pas. Néanmoins, cela n'allait pas ce faire sans avoir craché toute la bile qui secouait ses tripes. Le Bourreau devait être empreint d'une haine pure au service de la Justice, brûlant d'éradiquer le Mal jusqu'à la racine. La première étape de ce processus était justement d'éventrer la souche du Sapindus ! Il fallait se débarrasser de ce qui était inutile, voire dangereux pour le devoir du soldat.

_________________
[Quête Mt. Liban - Conclusion] La chute du Sapindus ! L'arbre maudit doit périr ! 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Le voyage se fit sans incident, au grand soulagement du Dullahan : personne n'avait été laissé derrière, ils n'étaient pas apparus dans quelque recoin perdu des Enfers inutilement éloigné de leur objectif... Laissant le temps à leur compagne de se remettre de la désorientation qu'elle devait ressentir, Rogos suivit le regard du Bourreau et posa les yeux sur le Sapindus. Le damné végétal se tenait au bord d'une falaise à pic, absolument impossible à escalader ; la seule manière d'y accéder était de franchir le cours profond et tumultueux du Ruisseau de Sang. Le liquide écarlate exhalait une odeur nauséabonde, et il était surtout mortel, car en provenance du Lac de Sang de la Première Vallée de la Sixième Prison, celle punissant la Violence, où les damnés étaient submergés et ébouillantés pour l'éternité.

« C'est la dernière barrière qui te sépare de ta destruction... » dit le Spectre à voix haute. Il s'adressait à l'arbre au feuillage irréel et aux fruits lumineux, dont l'aura le répugnait même à cette distance. On aurait dit que le Sapindus tentait de saper sa force vitale, d'éteindre l’Étoile Maléfique au cœur-même de son être. Plus pour longtemps : après tout ce qu'ils avaient traversé, cet ultime obstacle paraissait bien frêle, un fait que l'Exécuteur s'empressa d'illustrer en traversant sans peur le flot de sang brûlant.

Par réflexe, le cavalier sans tête grimaça en voyant son camarade ouvrir ainsi la voie, mais comparée aux flammes d'Humbaba, la température du fluide était risible. « Fais attention Oblivion, c'est très chaud. Ce serait dommage de te faire mal maintenant alors que tu es sortie de la Forêt sans une égratignure, non ? » prévint tout de même l’Étoile Terrestre avant de s'immerger à son tour, le sang bouillant montant jusqu'au niveau de son visage. Il n'avait pas son armure noire pour le protéger, et il n'en avait pas besoin : une seconde peau ténébreuse enveloppa son corps, et il redirigea la chaleur qui l'assaillait de tous les côtés. C'était l'expression la plus basique de son pouvoir, quelque chose qu'il pouvait faire même en n'étant plus que l'ombre de lui-même...

Arrivé sur l'autre rive, il se retourna pour attendre la Berserker... non, la bientôt Spectre. Les effets de l'arbre sacré se faisaient plus forts, il se sentait faiblir. S'il continuait de s'approcher, il ne serait plus capable de marcher avant même d'arriver au contact du tronc. C'était donc ça, la puissance qui s'opposait aux serviteurs d'Hadès, qui avait protégé le végétal de leurs velléités destructrices pendant des millénaires, qui lui permettait de sceller leurs âmes et justifiait son abattage ! Il se demandait si le Sapindus pouvait ressentir la présence de l'arme venue mettre fin à sa vie...

« Une personne puissante, prête à nous aider et n'appartenant pas aux légions infernales ; une hache capable d'atteindre un être protégé par les Dieux... c'est grâce à l'union de ces deux existences improbables que nous allons accomplir le jamais-vu et commencer un nouveau chapitre de notre Histoire. Un chapitre glorieux, où nous serons libérés de la crainte de voir nos ennemis suivre l'exemple des Saints. » déclama Rogos, résumant les espoirs placés en eux par l'auguste Griffon. Il ne restait plus à la sœur de Prayer qu'à faire son office, et à leur prouver la véracité des suppositions de l'Apkallu.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
-Les… les Lois des Enfers?
 
Pas ces mêmes lois qui m’ont transformée en zombie incapable de penser, me forçant à avancer sans réfléchir vers une mort qui, si ça n’avait pas été de l’intervention de Prayer, aurait été certaine? Ces lois-là? Ou d’autres dont je n’ai jamais entendu parler? Même au Sanctuaire, ces informations ne circulent pas très bien, surtout parmi les Chevaliers d’Argent… Il y a surement autre chose, qui encore une fois n’aura pas été divulgué, et qui maintenant me concerne.
 
Rogos semble tout de même croire qu’en leur présence, je ne devrais pas être soumise à quoi que ce soit. Pas moyen de le savoir tant que nous n’aurons pas essayé. Je serre la hache entre mes mains encore plus fort en observant le Dullahan invoquer des petites fées qui nous encercle et quelques secondes plus tard, la pièce s’obscurcit. En voyant le peu de couleur qui reste autour de moi tournoyer de plus en plus rapidement, je titube, soudainement prise d’un étourdissement, mais il ne dure qu’une seconde avant que nous n’arrivions devant un ruisseau rempli de sang à l’aspect et à l’odeur maladive… Le Ruisseau de Sang, oui. Et de l’autre côté, trônant près de la Cascade, l’objet de cette quête : l’Arbre Sapindus. Enfin… nous y sommes.
Je regarde autour de moi d’un air absent, ne ressentant rien de particulier après ce petit voyage, si ce n’est qu’un vague sentiment de terreur. Après tout ce qui s’est passé, après avoir souffert, trahi, fui, combattu, fui à nouveau, et souffert… me revoilà ici à nouveau. J’ai promis de ne plus poser de problème aux deux Spectres, mais ce retour aux Enfers me fait à nouveau regretter mes décisions, l’atmosphère de mort que j’ai tant voulu éviter.
Je ne dis rien, mais jette un coup d’œil inquiet à la hache que je tiens toujours. Il est déjà trop tard pour reculer, mais après avoir abattu cet arbre, je sais bien que je ne serai plus jamais la même. Tout ce qu’il me reste à faire, c’est de m’assurer que ce soit pour le mieux. Ce n’était pas dans les meilleures circonstances, mais j’ai choisi ma voie, et maintenant je me dois d’être prête à aller jusqu’au bout.
 
-Je sais, je t’ai entendu la première fois Wolgorn.
 
J’observe le Bourreau traverser le ruisseau de sang sans problème pour rejoindre l’arbre et vient pour en faire autant, malgré le dégoût que m’inspire le cours de… sang, je ne vois pas de raison de ne pas faire comme le Spectre, mais son compagnon sans tête m’arrête à temps en me prévenant que le liquide est très chaud. Comment chaud, je ne veux pas savoir, mais s’il prend le temps de me prévenir c’est qu’il y a une raison. Pourtant, tout comme Wolgorn, il le traverse sans trop de problème et s’approche de l’arbre à son tour. Ils doivent s’être protégé d’une quelconque façon… mais je ne sais pas comment accomplir le même exploit, alors pour moi la seule option sera de ne pas toucher le sang.
 
Déchirant un pan de tissu de mes nouveaux vêtements, j’attache la hache sacré dans mon dos et me penche pour approcher ma main du ruisseau. Une longue aiguille jaillit de ma paume, au niveau de mon poignet, et s’enfonce dans le liquide bouillant, grandissant jusqu’à ce qu’elle frappe le fond, m’offrant un support plus ou moins solide. Je sens la chaleur remonter le long de l’aiguille, si je veux vraiment traverser je vais devoir faire vite.
Je tends l’autre main, créé une deuxième aiguille, et tend prudemment la jambe gauche. Une autre aiguille surgit de sous mon pied et avant de perdre l’équilibre, je fais de même avec l’autre jambe. Le poids de la hache pèse de façon désagréable dans mon dos, mais faute de pratique je ne pourrai pas aller bien vite ainsi. Comme une araignée à la grâce et à l’efficacité discutable, j’avance lentement mais surement, faisant très attention à où je vais, mes bras tremblants sous l’effort, serrant les dents pour ne pas hurler ou même gémir de douleur à cause des aiguilles désormais brûlantes, me retrouvant trop souvent obligée de me contorsionner pour avancer, me retrouvant même de dos, la hache pendant dangereusement dans mon dos en menaçant de tomber à tout instant…
 
Ça n’arrive heureusement pas, je n’ose imaginer les tourments qui m’attendent aux mains de mes collègues si je ruine tout à la dernière minute, et je me laisse tomber sur la berge de l’autre côté aux pieds des deux Spectres, roulant sur le dos en rétractant les quatre aiguilles, le souffle court, incapable de bouger mes mains et mes pieds tant j’ai mal, une vague de cosmos traverse ma peau et fait disparaitre les trous et les brûlures. Une seconde plus tard, j’entreprends de me relever.
 
Les deux Spectres ne semblent pas apprécier la proximité avec l’arbre, comme expliqué par le Dullahan, le Sapindus les affaiblit, mais moi en tant que vivante et surtout en ne portant pas un Surplis, je ne suis pas touchée. Je m’approche, saisis la hache à nouveau, regarde attentivement le tronc de l’arbre… c’est ici que tout finit.
 
Pour Prayer.
 
-EYAH!
 
Je brandis l’arme sacrée et la lame s’abat une première fois sur le Sapindus, je sens le poids de la hache m’entraîner avec elle alors que j’entreprends de la dégager de là pour frapper une deuxième fois. Je ne partirai pas d’ici avant d’avoir détruit cet arbre. Je n’échouerai plus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Hadès
Pnj
PNJ Hadès
Rang : Pnj
PNJ Hadès
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Hadès
Date d'inscription : 30/03/2006
PNJ Hadès
Nombre de messages : 422
PNJ Hadès
PNJ Hadès
Rang : Pnj
PNJ Hadès
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Hadès
Date d'inscription : 30/03/2006
PNJ Hadès
Nombre de messages : 422
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 422
Bien que dépourvu de conscience, le Sapindus n'en réagit pas moins lorsque la lame brandie par la Berserker entailla cruellement son écorce et s'enfonça dans son tronc. Le bois de l'arbre sacré s'éclaira subitement, et la brillance de ses feuilles et de ses fruits augmenta en proportion ; dans un son déchirant, cette énergie se déchaîna partout aux alentours sous forme d'une onde de choc dorée, bannissant l'obscurité régnant en Enfer.

Si les Spectres avaient porté leurs Surplis, ces derniers auraient été réduits en miettes, leur essence corrodée et leur structure minérale désintégrée par la seule forme de vie de l'Au-delà. Le souffle saint les jeta à terre et la lumière dévora leurs forces, les laissant aussi inoffensifs que des nourrissons ; seule Oblivion n'était pas affectée. Du tronc de l'arbre s'écoulait la sève, en quantités surnaturelles, accompagnée d'une pluie d'étincelles. Doté d'une vitalité inimaginable, le végétal commençait déjà à se régénérer : cette action défensive aurait dû suffire... si ses opposants avaient été de simples serviteurs d'Hadès.

Ses origines se perdaient dans la nuit des temps et les Dieux eux-mêmes ignoraient ses secrets. Son bois était plus dur que n'importe quel matériau terrestre, et surpassait même en solidité les piliers du Sanctuaire Sous-Marin de Poséidon, portant le poids des Océans du monde... Néanmoins, il avait été blessé, et si la hache abominable, relique d'une créature née pour combattre les divinités, était à nouveau utilisée, il finirait bien par tomber malgré toute sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Non sans hésitation, Oblivion et Rogos franchirent à leur tour le ruisseau qui les séparait du Sapindus. Le Dullahan compléta les propos cérémonieux de son collègue, insistant sur la nécessité qu'avait la sœur de Prayer à couper l'arbre infernal pour l'armée spectrale. Toutefois, à l'approche des serviteurs d'Hadès, le végétal émit une onde d'énergie qui les affaiblit plus qu'ils ne l'étaient déjà. D'une manière ou d'une autre, il pressentait une agression et répondait en conséquence. Cette résistance insolente irritait le Bourreau, qui ne supportait plus que le Sapindus s'accroche de la sorte aux Enfers alors qu'il n'y avait pas sa place. Le Russe et ses compagnons avaient sué sang et eau contre de redoutables démons pour ramener la hache sacrée depuis une autre dimension. Après avoir surmontés moult périls, ils allaient faire comprendre à cet arbre sa douleur et le poids de son péché.

Wolgorn vacilla sous la pression qu'exerçait le Sapindus, mais put garder suffisamment de conscience pour observer la suite des événements. La Berserker, encouragée par les Étoiles Terrestres, marcha vers sa cible et se mit au travail. Elle enfonça brutalement le tranchant de la hache dans le tronc de l'arbre, bien qu'elle éprouve des difficultés à la manier. Effectivement, celle-ci semblait bien lourde et disproportionnée pour sa manieuse, qui n'avait pas la carrure de ses deux camarades. Néanmoins, sa condition d’Éveillée devait pallier à son manque de force musculaire. Cela signifiait donc que même pour un guerrier usant de cosmos pour se fortifier, cette arme mythologique demeurait un défi à employer. Décidément, elle méritait sa réputation d'artéfact légendaire utilisé par les héros et les dieux eux-mêmes.

De la sève s'écoula de l'entaille qu'avait causée Oblivion et le vent se leva soudainement. Celui-ci semblait souffler le cri de souffrance de l'arbre, meurtri dans sa chair, tellement déchirant qu'il vrilla les tympans de Wolgorn. Ce dernier sentit alors son énergie le quitter, comme absorbée par l'entité sylvestre qui résistait désespérément à l'attaque. C'était donc la puissance du Sapindus, capable de sceller l'âme des Spectres ? Le drain cosmique était d'une telle intensité que le Russe en eut la nausée et crut s'évanouir, mais il tenait bon. Dorénavant à genoux, il continua de surveiller Rage, qui n'était pas affectée par le maléfice du végétal. Jugeant qu'elle ne mettait pas assez d'huile de coude dans la besogne, l'Exécuteur rugit à son attention :

"Mets-y plus de nerfs ! Tu n'arriveras pas à abattre le Sapindus si tu es aussi molle ! Crache tout ce que tu as dans les tripes !"

Rien que parler était insoutenable pour lui, tant il lui fallait solliciter ses muscles endoloris, rouillés et asséchés pour s'exprimer à pleine voix. La Berserker devait en finir au plus vite et donner des coups de hache plus vigoureux, sinon les Étoiles Terrestres allaient y passer. L'Arbre Sapindus était certes un méprisable parasite, mais le Bourreau devait reconnaître qu'il vendait cher son écorce.

_________________
[Quête Mt. Liban - Conclusion] La chute du Sapindus ! L'arbre maudit doit périr ! 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos regarda Oblivion se débarrasser de ses dernières hésitations et franchir le Ruisseau de Sang avec une surprise non feinte. Le numéro d'échasses arachnéennes de la Berserker était un spectacle unique en son genre et particulièrement dérangeant... Mais avec ça, elle n'allait pas dépareiller au milieu des autres soldats plus ou moins étranges et grotesques constituant l'armée infernale. Le Dullahan s'abstint toutefois d'en faire la remarque, ce n'était vraiment pas le type de compliments qui ferait plaisir à une fille, normale ou non. Il ne servait à rien de s'attarder davantage sur ces détails : ressentant l'aura débilitante du Sapindus, le cavalier sans tête se plaça en retrait, non loin du Bourreau, livrant ainsi passage à la porteuse de hache.

La suite arriva très vite. Oblivion prit position, assura sa prise sur la poignée de l'arme, et s'attela à son travail de bûcheronne. À l'instant où le fer ancestral s'attaqua à l'arbre, ils furent tous trois assaillis par une contre-attaque aussi soudaine que violente, véritable anathème pour les serviteurs d'Hadès. Les ténèbres de Rogos ne furent d'aucune utilité pour absorber la vague d'énergie sacrée ; son cosmos fut dissout, et il se retrouva incapable d'en enflammer la plus petite fraction. Devant l'arbre, il n'était plus qu'un simple humain... non, moins que ça même : il était impuissant, toute force avait quitté son corps, il ne contrôlait même plus ses mouvements. La carrure imposante du russe lui permettait de rester à sa place, mais le Dullahan n'avait pas cette chance ; il fut presque emporté par la déferlante, et ce ne fut que grâce à un rocher saillant derrière lui qu'il évita d'être précipité dans le flot écarlate et bouillant. Privé de ses pouvoirs, il n'aurait pas survécu au plongeon et aurait été bon pour une énième résurrection... à supposer que le Sapindus tout proche ne scelle pas son âme. Il ne savait pas si c'était possible, mais mieux valait ne pas compter sur sa bonne étoile inexistante.

« Gwargh ! Gah... Il se défend le feuillu... » remarqua-t-il inutilement. Il s'était douté que cela ne serait pas aussi facile, même avec un moyen d'endommager cette saleté. Il parvint à lever les yeux vers le tronc, et put constater que là où les deux guerriers d'Hadès avaient été réduits à l'état de misérables larves, l'ex-Sainte se tenait toujours droite et fière. Le maudit végétal n'avait aucune emprise sur elle !

« Kukukuku... j'avais raison... Oblivion est la clé... C'est notre victoire, SAPINDUUUUUUS ! »

À ce moment précis Rogos n'était rien, il était plus faible qu'il ne l'avait jamais été et la douleur de ses blessures se réveillait après l'impact contre le rocher qui lui avait sauvé la vie. Pourtant, il n'y avait de place que pour l'exaltation dans son esprit ; pour la première fois, il contribuait avec succès aux plans des serviteurs de l'Au-delà, il ressentait véritablement ce que c'était que d'être un Spectre entièrement dévoué à la Cause !
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Aussitôt que la lame s’enfonce dans le bois sacré, une éclatante lumière nous aveugle tous et une puissante vague d’énergie s’échappe de l’arbre. Je me couvre les yeux d’une main pour protéger ma vue fragile, mais après une seconde ou deux je réalise qu’il ne se passe rien, je ne suis pas atteinte… et sans même me retourner pour voir ce qui est advenu de mes deux collègues, malgré leur cosmos qui faiblit au point où je me demande s’ils sont encore vivants… si on veut, je lève la hache à nouveau, je n’arrêterai pas tant que cet arbre maudit sera coupé en deux et vide de toute vie.
Dans ce vain élan de défense, je sens mon masque se craquer dans un crissement métallique, menaçant d’éclater à tout moment, et la voix des deux Spectres me parvient avec un temps de retard. Tout va plus lentement, je sens mon cœur battre la mesure avec force alors que j’empoigne la hache encore plus solidement, la gorge serrée et les larmes aux yeux, mon cosmos brûlant de colère s’intensifie et je porte un autre coup empreint de violence contre le Sapindus.
 
-EAAAAAAAAH!
 
Je ne perdrai plus jamais personne. Je ne laisserai plus jamais quelqu’un périr sans pouvoir y faire quoi que ce soit, et ceux que je n’ai pas été capable de protéger, alors qu’ils ont tant donné… Prayer, Sargas, Arsiesys… je les vengerai, je punirai tous ceux qui auront osé leur faire du mal, ceux qui m’ont fait perdre ce que j’avais de plus précieux. Je les retrouverai. Et ils souffriront comme moi j’ai souffert. Comme Prayer aura souffert.
Et tout ça parce qu’un arbre l’empêche de revenir.
Et après mon retour à la vie, après Sparte, après cette interminable descente aux Enfers pour finalement me retrouver devant la seule source de vie du monde des morts, qu’est-ce qu’il me reste? Qu’est-ce qui me prouve que je peux tout recommencer? Rien. Je ne sais pas si je pourrais un jour remplacer ce que j’ai perdu… et parvenir à aimer comme je l’ai déjà fait à nouveau. Je n’ai plus rien, si ce n’est que cette haine inépuisable et ce désir de purger ce qui reste du monde que j’ai laissé derrière moi. Le Sapindus ne tiendra pas une seconde de plus.
 
-PAS UNE SECONDE!!!
 
La sève jaillit en abondance du tronc de l’arbre, mes mains en sont complètement recouvertes mais ce n’est pas ça qui m’arrêtera, pas ça ni rien d’autre. Je retire l’arme sacrée et prépare à donner un autre coup, la lame s’abat à nouveau dans un éclair fulgurant, le masque se fissure un peu plus… même le Sapindus ne pourra pas tenir longtemps, car je sais très bien que je n’arrêterai pas.


[HRP: Bon, on va faire deux coups de hache cette fois-ci, mine de rien cette quête prend du temps à finir et je vais pas vous sortir de l'épique coup de hache philosophique pour cinq posts non plus... quand même. '^']

_________________

Revenir en haut Aller en bas
PNJ Hadès
Pnj
PNJ Hadès
Rang : Pnj
PNJ Hadès
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Hadès
Date d'inscription : 30/03/2006
PNJ Hadès
Nombre de messages : 422
PNJ Hadès
PNJ Hadès
Rang : Pnj
PNJ Hadès
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Hadès
Date d'inscription : 30/03/2006
PNJ Hadès
Nombre de messages : 422
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/03/2006
Nombre de messages : 422
Le deuxième coup vint, puis le troisième... à chaque fois que la hache frappait, meurtrissant son tronc, le Sapindus émettait une décharge d'énergie suffisamment puissante pour mettre un Juge à genoux. Et pourtant, le mouvement de l'arme antique ne s'arrêtait pas, qu'importe les efforts de l'arbre. Alors que les impacts s'enchaînaient, que le tranchant s'enfonçait de plus en plus profondément, la radiance sacrée cessa de s'intensifier et commença à faiblir. Sa régénération ne pouvait pas suivre, il ployait sous son propre poids et les craquements du bois évoquaient des cris d'agonie alors que les échardes volaient en tous sens.

Finalement, les assauts inlassables de la bûcheronne eurent raison de l'existence qui s'opposait au pouvoir du Souverain Abyssal depuis d'innombrables éons. Dans un grand fracas, son tronc se brisa en deux, et il s'écrasa pathétiquement au sol comme l'un de ses vulgaires congénères terrestres, mais le bruit de sa chute fut aussitôt étouffé par un son si monumental qu'il ne pouvait même plus être défini comme tel. La terre trembla, et les formes disparurent de la vision des éveillés alors que du Sapindus abattu jaillissait un pilier de lumière éblouissante et pure, qui semblait s'étirer jusqu'à la voûte même du monde souterrain.

La clarté si longtemps abritée dans le sein de l'arbre mythologique fut rapidement et impitoyablement consumée par les ombres, disparaissant du Cosmos. Les Ténèbres régnaient à présent sans partage sur les Enfers...

Les Spectres furent libérés de leurs entraves. Le feuillage de leur antagoniste immémorial avait perdu toute couleur, le lustre de son écorce n'était plus qu'un souvenir, et les fruits qui auraient pu devenir la prison des serviteurs d'Hadès pourrissaient au bout des branches. Tous sauf un : un seul brillait encore faiblement, porteur d'une nouvelle vie... mais il était si fragile...

Pendant ce temps, nombre de Squelettes paniqués par les secousses et les explosions se ruaient vers la Cascade du Ruisseau de Sang, s'interpellant les uns les autres.

[Quête Mt. Liban - Conclusion] La chute du Sapindus ! L'arbre maudit doit périr ! 010315_0036_indetailiro47
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
La Berserker continua de frapper le Sapindus sans relâche avec une violence croissante. La hache pénétra cruellement sa chair boisée à mainte reprise, tandis que l'arbre essayait de se protéger en émettant une onde offensive. Wolgorn et Rogos encaissaient cette défense du mieux qu’ils pouvaient, luttant pour que leur cosmos ne soit pas aspiré par l’aura dévorante de l’entité sylvestre. Le Bourreau était angoissé à l’idée de s’éteindre face à un ennemi voué à sa perte, ce serait un déshonneur innommable. Aussi priait-il pour qu'Oblivion en finisse le plus rapidement possible. Les coups de cette dernière résonnaient bruyamment et elle ne cessait d’en donner, sans être gênée par la résistance du végétal. Celui-ci s’ingéniait à s’opposer au tranchant de la hache légendaire, mais en vain. Peu à peu, plus de la moitié du diamètre du tronc fut coupé, jusqu’à ce que la souche et le reste du Sapindus ne tiennent plus que par un lien ténu.
 
Soudain, un grand craquement se fit entendre, suivi d’une terrifiante lamentation portée par le vent. Le cosmos de l’arbre explosa alors dans un immense pilier de lumière, balayant les deux Spectres comme des fétus de paille. Aveuglé, l’Exécuteur n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il se passait et il fut grièvement blessé par la même occasion. C’était à croire que l’entité sylvestre avait invoqué en dernier ressort un javelot luminescent afin de pourfendre les Étoiles Terrestres. Hélas pour elle, Wolgorn avait malgré tout survécu et il devait en être de même pour son confrère. Le visage baignant dans la boue, le Russe se releva péniblement, rouvrit les yeux et vit ce qu’il s’était passé : le Sapindus était finalement tombé, abattu par la sœur de Prayer. Dans un dernier sursaut, l’arbre avait essayé de tous les annihiler dans un flot de lumière, mais avait pitoyablement échoué. Il était désormais étalé de tout son long, ses feuilles se flétrissant au contact du sol impur des Enfers. Par ce fait, la quête des Spectres et de la Berserker était donc bel et bien conclue.
 
Le Bourreau marcha en titubant jusqu’à l’arbre mort, contemplant la carcasse du parasite que l’armée d’Hadès désirait tellement vaincre. A compter de ce jour, les Saints ne pourront plus jamais utiliser les fruits que portait ce traître pour sceller les guerriers infernaux. C’était pour eux une épine de moins dans le pied, une victoire gagnée de l’intérieur. Pansant une plaie au bras de sa main, le Russe constatait que même s’il en avait bavé, il avait contribué au redressement de son royaume. Peut-être que le Dullahan avait raison et que sa défaite face au Humbaba était un moindre mal, même s’il préférait ne pas l’avoir vécue dans l’absolu. Wolgorn ne pouvait passer outre tout cela, mais le résultat de leur succès était là. Empli d'une incertitude quant à l'attitude à adopter face à cet événement, il ne put néanmoins réprimer un soupir de soulagement. Il porta ensuite son regard sur Oblivion, qui avait malgré elle suivi les Spectres dans leur quête puis avait accepté de les rejoindre. Le Russe reconnaissait en elle sa jeune sœur par son espièglerie et son insolence, ce qui l'agaçait autant que cela le réconfortait. En dépit de son caractère de cochon, il lui devait une fière chandelle, mais il était pourtant hors de question de la féliciter. C'était trop pour son orgueil bafoué et s'il voulait être un soldat efficace, il devait se priver de toute affection.

Les Squelettes arrivèrent alors par dizaines, ayant entendu la chute fracassante du Sapindus. Ils se pressèrent autour des Étoiles Terrestres et de leur alliée, mais le Bourreau les envoya s'occuper de la carcasse de l'arbre. Maintenant qu'il était mort et n'émettait plus d'énergie susceptible de nuire aux Spectres, les larbins devaient supprimer toute trace de son existence. Tout devait être réduit en cendres et stérilisé, des racines jusqu'à la cime. Les sbires infernaux s'exécutèrent et le déracinèrent en tirant la souche de toutes leurs forces. Les Squelettes étaient actuellement plus vigoureux que d'habitude, enthousiastes devant la perspective de se débarrasser de l'arbre. Ils œuvrèrent donc avec allégresse et ne mâchèrent pas leurs insultes à vive voix contre l'entité sylvestre, coupable de tant d'infortune.

Ne sachant plus trop quoi faire, Wolgorn se tourna mollement vers ses compagnons. Cependant, il se rappela que les serviteurs d'Hadès devaient remettre à Oblivion un Surplis, mais il n'avait pas vraiment envie de s'en charger. S'il pouvait se ménager un peu de temps, il pourrait récupérer de ses aventures et passer à l'étape supérieure de son parcours. Pour tenter de se libérer, le Bourreau s'adressa au Dullahan d'un ton morne :

"Je suppose que tu peux emmener Oblivion se choisir un Surplis, Rogos. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais m'absenter pour une brève durée... Il y a quelque chose dont je dois me délester."

_________________
[Quête Mt. Liban - Conclusion] La chute du Sapindus ! L'arbre maudit doit périr ! 14118410
by Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Le chant du cygne du damné végétal prit la forme d'une colossale colonne de lumière immaculée. Face à la majesté de cet éclat, Rogos ne ressentait que haine et révulsion : cette blancheur, cette pureté semblaient rejeter tout ce que représentaient les Spectres, vouloir les rabaisser au statut de vermines rampant dans l'ombre... Quelle ne fut pas sa joie lorsque l'obscurité reprit ses droits, engloutissant cette extension de l'arbre divin et n'en laissant qu'une pitoyable dépouille ! Le Dullahan se releva alors que les premiers Squelettes gravissaient la pente abrupte menant à la falaise où ne se tenait plus que la souche de leur némésis. Le spectacle de son et lumière avait dû attirer tous les larbins à la ronde, et c'était tant mieux : ils allaient avoir besoin de main d’œuvre pour la suite.

Lorsque le premier sbire pointa le bout de son casque, Wolgorn devança son collègue en ordonnant que ceux-ci traversent le Ruisseau de Sang et débutent les opérations de nettoyage. Des chaînes furent jetées autour du tronc, les racines furent promptement extirpées de la roche, et la partie supérieure du Sapindus fut mise en position en attendant l'arrivée de renforts. Les travaux avançaient bien, les séides n'avaient pas besoin de lui ; à la place, il ferait mieux d'aller parler à la jeune fille, puisqu'apparemment l'idée de la féliciter écorchait la bouche de son compagnon.

« Bon débarras ! Bravo Oblivion, on y serait pas arrivés sans toi. Après ça, je suis sûr que tu seras accueillie à bras ouverts dans nos rangs. Peut-être même que tu recevras un grade supérieur au nôtre. »

Cela ne serait pas étonnant. Le cosmos de la toujours-Berserker-mais-plus-pour-longtemps était plus puissant que celui des deux Étoiles Terrestres, à tel point qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il se serait passé si elle avait affronté Humbaba. À cause de son instabilité, elle ne s'était pas montrée sous son meilleur jour lors de cette mission, mais maintenant qu'elle était plus calme, elle pourrait sans doute exprimer la pleine mesure de ses capacités.

Le Bourreau fit alors part de son désir de s'isoler quelques temps, laissant à son compère la responsabilité de servir de guide à la jeune fille. Soit, après tout ça, Rogos pouvait comprendre que le russe ait besoin d'un peu de temps pour lui... même s'il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire : de quoi voulait-il donc se délester ?

« Compte sur moi. Oblivion, tu me suis ? Je t'emmène à Giudecca pour te présenter à nos plus hautes autorités. Ils te libéreront de ton Anima et te décerneront un Surplis. »

Aller à Giudecca... Oui, mais il n'avait aucune idée de qui ils allaient y trouver. Il eut la vision de la Dame d'Argent et réprima un frisson : la divinité du Sommeil l'avait sauvé, pourtant il n'était pas pressé de La revoir, encore moins en qualité de souverain suprême des Enfers. Il y avait quelque chose de profondément dérangeant chez Elle, même s'il ne savait pas quoi. Au vu du message télépathique reçu plus tôt, ils n'y couperaient pas hélas... surtout qu'ils avaient choisi d'ignorer la convocation pour poursuivre leur quête. Tant pis, il fallait espérer que la bonne nouvelle de la chute du Sapindus les mettrait à l'abri de Ses foudres.

Appréhensif, le Dullahan se préparait à quitter les lieux lorsqu'il remarqua une curieuse lueur. Tournant la tête, il comprit qu'elle provenait du végétal abattu... Il s'approcha précautionneusement, fourragea quelques instants dans les branches, et en ressortit un unique fruit qui avait conservé sa brillance. Le cavalier sans tête fronça les sourcils et, froidement, referma son poing sur la sphère. Puis, il concentra toutes ses forces dans sa main ; une gerbe de flammes bleues surgit d'entre ses doigts tandis que la potentielle Perle de Rosaire était soumise à une température et à une pression capable de créer un diamant. La lumière contenue dans le fruit fut ensuite absorbée par les ténèbres du Spectre, et il eut un spasme alors que la déplaisante énergie était annihilée par la sienne. Il lui avait semblé sentir à nouveau le poison du Girtablilu dans ses veines, ou quelque chose de comparable... Sa main s'ouvrit, laissant tomber une poignée de cendres.

« Squelettes, soyez particulièrement vigilants ! Passez la zone au peigne fin, je ne veux aucune mauvaise surprise de ce genre ! » commanda-t-il. Puis, il tourna les talons, invitant Oblivion à le suivre, en emportant la hache avec elle. « Allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Les mains tremblantes et serrées avec force autour du manche de la hache sacrée, je tends le bras devant moi avec peine alors que dans un craquement terrible, le Sapindus tente une ultime défense. La lumière qui en jaillit me force à me protéger les yeux et le son produit qui n'est pas sans rappeler une explosion couvre tout le reste, à un point où je me demande brièvement s'il ne m'a pas assourdi de façon permanente. Le sol tremble avec force et cette fois, c'est suffisant pour me faire perdre l'équilibre et je titube en faisant tout pour ne pas tomber, le poid de la hache ne facilitant rien. Je sens l'énergie lumineuse s'en prendre à tout ce qui est considéré comme Spectre, Surplis inclus... ce qui expliquerait peut-être pourquoi c'est mon masque qui souffre le plus de tout ceci. 

Mais ce n'est pas assez pour m'arrêter, loin de là. Je ne suis pas morte, je ne suis pas Spectre, il ne peut rien contre moi, et même mes deux collègues Spectres trouvent le moyen de survivre à sa défense. Et peu importe toute l'énergie qu'il y mettra, sa lumière ne peut plus exister... les ténèbres finissent bel et bien par reprendre leur place, et après quelques secondes il n'y a plus aucune trace de la puissance du Sapindus. Le calme retombe autour de nous, je parviens à entendre des bruits de pas qui se dirigent vers nous et quand je regarde enfin autour de moi sans risquer de me brûler les yeux à nouveau, c'est pour constater que l'arbre est tombé. Plus aucune trace de puissance, ni même de lueur, tout ce qu'il en reste n'est qu'une carcasse déjà à moitié pourrie. Nous avons réussi. J'ai réussi. Le Sapindus n'est plus. 

Je me laisse tomber, épuisée, respirant bruyamment en regardant ce qu'il reste de l'arbre alors que des Squelettes s'approchent pour voir ce qui se passe. Le Bourreau, apparemment remis des attaques du Sapindus, commence à leur donner des ordres et ils s'occupent de l'arbre, au cas où celui-ci ne soit pas tout à fait en état de nuire... le Spectre ne me dit rien, me regarde à peine, devant son silence je viens pour l'interpeller, de quoi l'humilier un peu plus, mais la voix du Dullahan m'incite à reporter mon attention ailleurs. Au moins lui est capable de montrer un peu de gratitude... je me relève en hochant la tête.

-Je l'espère bien...

Après tout ça, comment pourrais-je être considérée comme une simple âme morte à punir? J'en ai fait bien plus en quelques heures que bien des Spectres durant toute leur existence pour Hadès et les Enfers, je mérite de vivre encore... Wolgorn demande à ce que Rogos m'emmène choisir un Surplis seul, apparemment il ne souhaite pas nous accompagner, et son compagnon accepte. Bon débarras. S'il n'était que pour nous rappeler à quel point nous avons possiblement bafoué son honneur en faisant les gros yeux et en agissant comme une brute, c'est bien mieux comme ça. Ça ne dérange pas Rogos, qui me demande de le suivre. Devant sa mention de séparation, je ne peux m'empêcher de frissonner. C'est le moment que je redoute le plus... l'Anima est à craindre, pas le Surplis.

-O... Oui...

Je ne peux pas l'éviter par contre. Cette armure rouge m'a trop tourmenté et je souhaite plus que tout me libérer de son emprise, mais si c'est pour ne pas y survivre comme je le voudrais, peut-être encore plus marquée qu'avant, difficile d'avoir hâte. La tête baissée, me forçant à respirer lentement pour garder mon calme, la hache toujours entre mes mains, je suis le Dullahan en direction du Giudecca. Je dois voir le positif dans tout ça. Il le faut, sinon c'est l'Anima qui gagne. Pas moi. Ça va prendre bien plus que la force des supérieurs des Enfers pour détruire complètement ce lien qui nous unit. 

*Profite bien de ces dernières minutes. Ce seront les dernières.*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: