:: Zone Guerre Sainte :: Europe :: ParisAller à la page : 1, 2  Suivant
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Nov - 20:21
Nouveau sujet pour le combat.

Je lance les dés afin de décider qui commencera, l'un de vous devra faire de même.

Par ailleurs, dans un combat 1vs2, le 1 bénéficie de toutes ses stats de combat (hp et pa) en double et peut effectuer toutes les actions en double (2 attaques, 2 fois la branche, 2 fois les capa, 2 fois les perks...). De plus, mon niveau est 18 (je ne considère que le niveau du début du rp pas celui que j'ai avec la fermeture des Nyo), le votre atteint 11 ce qui fait donc une différence de 7. Mes attaques cosmiques feront donc 4 dégâts de plus et je pourrais me protéger de 4 dégâts de plus pour vos attaques.

Je lance donc 2 dés (le 2eme en cas d'égalité)

Kit d'attaque:

Dernière édition par Hruodland le Sam 14 Nov - 20:25, édité 1 fois
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Sam 14 Nov - 20:22
Le membre 'Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Autres comptes : Rodin

Mar 17 Nov - 23:11
Je lance donc deux dés, le deuxième au cas ou nous ferions égalité, comme convenu.

kit d'attaque:

Dernière édition par Vargas le Mar 17 Nov - 23:12, édité 1 fois

Mar 17 Nov - 23:11
Le membre 'Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
OrionChevalier d'Argent d’Orion
Chevalier d'Argent d’Orion

Mer 18 Nov - 19:23
Un lancé de dé à mon tour ?

Est-ce qu'un membre du staff pourrait me donner le code de ma fiche technique s'il vous plais ? J'editerais se post en suivant.
Merci

Code Fiche:

EDIT Arris : Fiche ajoutée

Dernière édition par Orion le Jeu 19 Nov - 19:11, édité 1 fois

Mer 18 Nov - 19:23
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Jeu 19 Nov - 9:55
2 lancés pour focus donc.

Edit : les 2 focus sont réussis, je bénéficie donc de 16PA pour ce tour.

Dernière édition par Hruodland le Jeu 19 Nov - 10:05, édité 1 fois

Jeu 19 Nov - 9:55

'6' :
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Jeu 19 Nov - 11:59

L’énergie de Hruodland n’en finissait pas d’augmenter. Même si ses adversaires étaient faibles, il n’hésiterait pas à utiliser tout son potentiel pour les éliminer. Dans un combat, il n’y avait pas de pitié à avoir et s’ils osaient s’opposer à lui, ils devaient être prêts à mourir.

- Très bien, vous l’aurez voulu. Je vous ai laissé toutes les chances de pouvoir fuir et vivre, maintenant seule la mort vous attend ! Que trépasse si je faiblis !

Dans un cri de rage, le cosmos du Marina explosa [activation de 3 effets de la branche]. Il s’élança vers ses adversaires à grande vitesse : il avait déjà choisi sa cible. Son poing s’enfonça dans le ventre du corbeau dès qu’il fut assez proche. Il enchaina ensuite avec une manchette sur la nuque avant de le propulser au sol avec un coup de coude. Le Saint du corbeau était celui qui avait montré un côté de leader, l’abattre rapidement mettrait forcément un coup au moral de l’autre. En plus, physiquement il semblait plus faible que le second saint d’argent donc la tâche serait plus simple.

- Tu aurais dû réfléchir Saint, tu vas mourir de la main de Hruodland, Protecteur du Léviathan ! DURANDAL !

En un éclair, il dressa son bras au-dessus de sa tête et le nimba d’une énergie ocre [Attaque puissante]. En l’abaissant, il généra une véritable lame d’énergie qui fusa vers son adversaire en tranchant le sol du parvis de la cathédrale, soulevant un épais nuage de fumée. Sans prendre le temps de vérifier si son attaque avait été efficace, l’ancien Preux fit face au second Saint.

- Ton camarade n’est pas de taille et toi non plus. Vous auriez dû être plus intelligent et fuit quand vous le pouviez, maintenant je ne reculerais pas !

Recap a écrit:

Dégâts :
- Sur Vargas : 45 (attaque puissante) + 2 (Avantage) + 3 (effet de la branche) + 20 (2 attaques physiques) + 4 (Diff de niveau) = 74
- Sur Orion : 0

HP : 600 + 4 (branche) = 604

PA : 14 + 1 (focus) – 9 (activation de 3 effets de ma branche) – 4 (attaque puissante) – 2 (attaques physiques) – 0 (fureur avec effet de la branche) = 0

Divers :
- J'active les 3 premiers effets de ma branche
- Branche tour 1 : attaques cosmiques majorées de 3
- Berzerker tour 1 : 20 dégâts physique donc +2 sur les cosmiques du prochain tour
- Physique tour 1 : Mon ratio d’attaque physique est de 1PA pour 10 HP (5 (base plus amélioration de la branche) + 3 (niveau 8 ) + 2 (fureur))
- Mes effets d’attaques sont gratuits grâce à la branche
- Vu que j’active 3 effets de ma branche, je ne peux effectuer qu’1 seule attaque cosmique ce tour
- Apparemment, vu que c’est un 2vs1, je pourrais encore activer 1 fois mon effet n°2 de ma branche (récupération de 4HP) mais sans certitude (et sans intérêt) pour le moment

Kit d'attaque:

Dernière édition par Hruodland le Ven 20 Nov - 10:01, édité 3 fois

Jeu 19 Nov - 12:56
Je lance un dé pour faire appel à mon perk Focus.

Edit : J'ai fait 2 et bénéficie donc d'1 PA en plus ce tour-ci.

Dernière édition par Vargas le Jeu 19 Nov - 12:58, édité 1 fois

Jeu 19 Nov - 12:56

'6' :

Jeu 19 Nov - 20:33
Il semblait que notre cher général Marina avait décidé d'en finir rapidement avec nous ou plus précisément moi car il me choisit comme première cible. Son cosmos continua de croître tandis qu'il s'adressait à nous comme pour se débarrasser de la responsabilité de nos éventuelles morts.

Vargas - "Aurais-tu des scrupules à ôter la vie à plus faibles que toi, Marina? Que nous nous opposions ou non à toi, tu es maître de tes actes et en es responsable."

La mort nous attendait peut-être au bout du chemin mais notre performance allait avoir un rôle important dans la conservation de notre zone de prédiction. Il était hors de question qu'il s'en sorte indemne et je comptais bien vivre encore de longues années. J'accroissais mon cosmos silencieusement en observant mon adversaire.

C'est alors que dans un cri de rage, l'aura de notre ennemi commun explosa et qu'il se rua vers moi... Il m'assena un premier coup de poing lourd dans l'estomac qui me fit lâcher un cri étouffé, sur mes gardes je faisais un léger tour sur moi-même et tentais de bloquer le prochain coup qui était adresser à ma nuque et me fit poser genoux à terre. Le coup de coude que je bloquais me fit ressentir une douleur musculaire en me faisant plier face à la puissance déployée.

Ce foudre de guerre était décidément à la hauteur de ses prétentions mais je ne comptais pas me laisser faire. Son cosmos était puissant mais je ne me laissais pas faire et continuais de faire croître mon cosmos tandis qu'il me provoquait. Un genou à terre face au général Marina qui s'était présenté, je faisais croître davantage mon cosmos et tentais d'éviter sa prochaine attaque en me décalant au dernier moment.

Une lame de lumière ocre s'abattit soudainement sur moi et je crus un instant que j'allais littéralement me faire trancher en deux. Heureusement pour moi, mon armure me protégeait et bien que mon sang gicla, je fis un geste vers le soi-disant protecteur et laissais exploser mon cosmos. (Utilisation d'Heavy drain)

Ne me prêtant plus attention, je profitais de cette occasion pour laisser déferler mon cosmos dans une attaque surprise. Des corbeaux faits de cosmos déferlèrent telle une nuée vers le marina, dissimulant des aiguilles cosmiques ayant pour effet de le plonger dans une illusion le remettant face à un des moments les plus durs de sa vie et devant le déconcentrer. J'esquissais un léger sourire malicieux en me relevant péniblement et profitais d'une capacité que j'avais développée par mes propres moyens pour récupérer lentement de mes blessures au détriment du dénommé Hruodland. Après mon attaque, je lançais une réponse à la présentation du Léviathan.

Vargas - "Protecteur du Léviathan? Fu fu fu!!! Tout ce que je vois, c'est un terroriste qui menace des non-éveillés et compte s'approprier un territoire par la force. Je reconnais bien là les titres pompeux des marinas."

Redressé, je regardais un air grave le brun à la chevelure gominée et ajoutais.

Vargas - "Il est facile de juger. Ce n'est pas une question d'intelligence. Si tu comptes t'approprier ce territoire par excès de zèle alors c'est par devoir et respect envers nos engagements que nous faisons face. Alors, général marina, qui est le protecteur?"

Récapitulatif du tour a écrit:

HP : 250 - 45 (puissante) - 4 (bonus de niveau) - 2 (avantage) - 3 (branche) -20 (2 attaques physiques) + 6 (2 défenses physiques) + 5 (heavy drain) + 1 (Progressif/Hypocrite) + 2 (perk drain de vie) = 190

PA : 7 + 1 (focus) - 2 (défenses physiques) - 3 (effet n°2 de la capacité Heavy Drain) - 3 (attaque moyenne) = 0

Dégâts sur Hruodland : 10 (Effet 2 Heavy drain) + 30 (attaque moyenne) -8 (malus de 4 dégâts du à la différence de niveau + malus de 2 dégâts perk drain + malus de 2 dégâts antiperk Anxiété) = 32 hp

kit d'attaque:

HRP : Edit 1 - correction, edit 2 - ajout section récap et kit, edit 3 - ajout détail sur l'effet de l'attaque cosmique, edit 4 - ajout du total de dégâts occasionnés, edit 5 - dégâts reçus modifiés en fonction de la correction apportée par Hruodland à son poste.

Dernière édition par Vargas le Ven 20 Nov - 12:37, édité 5 fois

Lun 23 Nov - 22:33
Inquiétante hésitation du marinas devant la volonté affichée par les saints. Cela commençait à entamer la patience d’Orion, mais il gardait son calme malgré tout. Une simple petite lueur, espoir de le voir abandonner sa rage, commençait à germer. Cependant, les tensions étaient trop vives à cet instant. Le combat allait éclater d’une seconde à l’autre.
Le corbeau vint à Orion, d’une tape amicale, il rassura son coéquipier. Lequel lui rendit cette confiance d’une tape du dos de la main qui fit résonner l’argent de leurs armures. Un tintement qui leurs servirait de synchronisation. Dans un tel affrontement, le nombre est une force, sauf si la discorde s’en mêle. Un corbeau et un géant, voilà une paire qui devait faire ses preuves et c’était au serpent de mer de témoigner de cette association.

Dans un cri de rage qui fit trembler bâtiments alentours, le marinas se résolut enfin à l’affrontement. Déployant toutes ses forces, il semblait désireux de ne pas faire durer la joute. Il ne savait peut être pas vraiment qui il avait en face de lui. A ce sentir trop supérieur on en oublie d’insoupçonnables douleurs.
Sa première charge survint soudainement, ciblant sans détour Vargas. Pourtant préparé, Orion ne put esquisser le moindre geste. Il ne sentit que le vent au passage du général à sa droite. Le saint se retourna tout de même à temps pour voir son camarade se faire agresser sans pouvoir rendre la pareille. Une débauche de puissance qui avait pour but d’impressionner et de conclure aussitôt. Cependant, le géant resta de marbre, concentrant ses forces pour profiter de la première opportunité qui lui serait donnée. La confiance de son adversaire était la faille.

Ce dernier, persuadé d’avoir achevé son premier obstacle, essaya maladroitement d’effrayer le second. A ses provocations, il n’eut pour seule réponse que le large sourire niait du géant qui lui faisait signe de regarder derrière lui. Il se devait de subir les conséquences de ses négligences en face.
Le corbeau, ruminant sa douleur, avait la carne solide et ne se fit pas attendre pour rendre la monnaie de sa pièce à cet homme. Dans un feu d’artifice de cosmos, il invoqua une nuée d’oiseaux noirs qui fondit sur sa proie. Ce fut l’instant choisit par le chevalier Orion pour faire exploser à son tour le cosmos qu’il brûlait depuis le début. Il s’élança vers son adversaire avec toute sa vitesse pour le frapper d’un lourd coup de poing dans l’abdomen à l’instant même où il absorba l’attaque cosmique qui lui venait de l’autre côté.
Visiblement sonné par ces attaques conjointes et les effets de l’illusion du corbeau, il semblait absent et sans défense. L'occasion idéale d’enchaîner nombres de coups. Les poings lui pleuvaient dessus les un après les autres et leurs puissances montaient crescendo. Soudain, le géant usa de son corps massif pour bousculer son adversaire d'un coup de torse dans un geste surprenant et inattendu. Cette attaque bien moins puissante, mais fut très efficace à cette distance pour s'écarter d'un mètre.
Orion put alors armer un geste ample, une flèche d’énergie pourpre engloba son avant-bras. Son poing s’éclipsait dans une pointe acérée et derrière son coude, une hampe se dessinait visible à l'oeil de n’importe quel mortel. Le coup partit tel un carreau dans la mâchoire de sa cible, le projetant une vingtaine de pieds plus loin.

Le Géant, affichant toujours son même sourire ravi, secoua négligemment son poing, accusant la puissance du choc. Il ne s’imaginait pas cette armure si solide, où était-ce le bonhomme à l’intérieur ? Son regard pourtant ne quittait pas son adversaire. Il avait sans doute simplement égratigné le menton de ce général, ou n’avait-il montré que des illusions à la place d’une réelle puissance ? D’un signe de la main, il avertit Vargas de se tenir derrière lui, il voulait être le prochain à subir la violence du Léviathan.
Son regard se fit plus sérieux, comme pour appuyer les mots caustiques de Vargas qui ponctuaient ce premier échange. Orion n’avait rien à rajouter, il resta muet, inquiet de connaitre la réponse de son adversaire, dans ses mots et ses actes …

Attaque
Attaque physique x4+ 4PA + 12PV
Attaque Cosmique Moyenne + 3PA + 30PV
Malus - 4PV
Résumé 7PA 38PV
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Dim 29 Nov - 20:03
2 Focus + 2 Bouclier Cosmique

Focus réussi et 1 bouclier aussi.

Dernière édition par Hruodland le Dim 29 Nov - 20:05, édité 1 fois

Dim 29 Nov - 20:03

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Mar 1 Déc - 16:27
HRP a écrit:
Bon on va espérer que les comptes seront bon ce coup-ci ^^

De la répartie. Oui, les Saints avaient au moins de la répartie. Alors que le Marina parlait à Orion, Vargas s’était déjà relevé et lançait une attaque. Une nuée de corbeaux forgés de cosmos vint heurter Hruodland qui eut juste le temps d’ériger une défense afin de diminuer le choc [Défense Moyenne]. Il avait conscience que l’attaque ne pouvait pas lui causé grand mal mais il se devait de rester prudent. Quelques fragments de l’attaque passa sa défense et au contact du cosmos ennemi, l’ancien Preux vit s’imposer à son esprit des images de son passé. Des illusions ? C’était donc ça l’attaque du Corbeau. Pathétique ! Pour un être ayant subi des siècles de tortures, une telle attaque ne pouvait pas avoir de prise.

Hruodland s’apprêtait à riposter lorsque le second Saint se décida à passer à l’attaque. Ce fut au corps à corps que le chevalier d’Orion chercha à s’imposer. Un premier coup saisi le Marina à l’abdomen puis le Saint enchaina avec plusieurs coups de poings avant de repousser le Léviathan d’un coup plus puissant. L’écart lui suffit alors à armer à son tour une attaque de cosmos qui vint frapper Hruodland à la mâchoire, l’envoyer voler sur plusieurs mètres.
Le Marina n’avait pas fait l’ombre d’un geste pour se défendre cette fois-ci. Non pas qu’il n’aurait pu le faire, non loin de là. C’est simplement qu’il avait choisi d’encaisser les coups de son adversaire. L’ancien Preux n’avait pas combattu depuis fort longtemps et il avait eu envie de ressentir les coups. C’était un sentiment grisant de se sentir en danger… Mais il devait avouer être resté sur sa faim. C’était dommage mais ses adversaires n’étaient pas de taille, même s’ils faisaient de leur mieux.

Il entendit les paroles du Corbeaux au loin, sans réellement sans soucier. Quoi qu’il dise, cela ne changerait rien. Aucunes insultes ou vérités ne feraient reculer le Marina désormais. Les deux Saints devaient mourir. A l’instant où il allait passer à l’offensive, une extinction de cosmos lui fit comprendre que le combat de Malakoda venait de se terminer et que le Protecteur avait failli. Sa mort n’attristait pas le Léviathan : Malakoda n’était qu’un instrument aux mains de Poséidon. Hruodland n’éprouvait aucune empathie pour ses compagnons de combat mais il ne pouvait admettre que les siens passent pour des faibles. Il lui fallait démontrer la toute-puissance des Marinas ! Une nouvelle fois, l’énergie jaillit de son corps. Le bâtiment dans lequel il s’était enfoncé explosa et s’écroula. Des décombres jaillirent de toutes parts, frappant les civils qui n’avaient pas encore fuit. Il était trop tard pour faire marche arrière, Hruodland se moquait désormais des conséquences de ses attaques.

Il s’élança à pleine vitesse et heurta de plein fouet Orion d’un coup d’épaule [Attaque physique]. Le Saint vola à distance, laissant le Corbeau face au Léviathan. L’énergie du Marina augmentait toujours, l’entourant d’une aura écarlate désormais. Il tendit son bras vers l’arrière et le remonta d’un mouvement vif de bas en haut. La lame d’énergie qu’il généra de nouveau trancha tout sur son passage avant de frapper Vargas [Attaque Puissante + fureur]. Le nom de l’attaque ne fut qu’une pensée mais la puissance du coup était bien réelle. Une simple armure d’argent ne pourrait pas résister à cette force mais il ne prit pas le temps de vérifier ce fait, qu’il reconcentrait de nouveau sa force dans son bras et l’abaissa tout aussi rapidement que précédemment. Cette fois-ci, il se fit un plaisir d’hurler le nom de son attaque : - DURANDAL ! [Attaque Puissante + fureur]

La poussière qui avait été dégagée masqua les dégâts occasionnés à Vargas mais Hruodland s’en moquait. Si le Saint parvenait à survivre, il ne pourrait pas faire grand-chose pour lui nuire et il n’aurait qu’à l’achever. Pour l’instant, son attention se reportait sur le géant. Il avait osé le frapper et n’avait même pas été capable de lui occasionner de réels dommages. Il fallait lui montrer ce qu’était la force. Le Marina se déplaça à la vitesse de la lumière et arriva près d’Orion qu’il avait dégagé rapidement avec son premier coup. Il ne perdit pas de temps et arma son poing droit pour frapper le Saint à la mâchoire et ce fut le coup précurseur d’un véritable déluge qui s’abattit sur le géant. Coup de coude, de genoux, de tête, de poings… Tout y passa afin que Hruodland abatte Orion [7 coups physiques]. Chaque coup était l’équivalent d’un véritable coup de massue qui frappa sans relâche le saint. Sans son armure, son corps aurait été réduit en charpie.

Le Léviathan laissa son adversaire au sol et se redressa dans toute sa splendeur. Il pouvait contempler sa puissance qui n’avait aucune égale parmi les mortels…

Recap a écrit:

Dégâts :
- Sur Vargas : 45 (attaque puissante) + 2 (Avantage) + 4 (effet de la branche) + 4 (Diff de niveau) + 1 (berzerker) + 45 (attaque puissante) + 2 (Avantage) + 4 (effet de la branche) + 4 (Diff de niveau) + 1 (berzerker) = 112
- Sur Orion : 8 Attaques Physiques = 8 * (10 + 4 (fureur) + 2 ( Fierté Maitrisée)) = 128

HP : 604 + 4 (branche) – (32 – 3 (Survivant) – 3 (niveau 13) - 7 (Défense moyenne) (Vargas)) – (38 - 3 (Survivant) - 3 (niveau 13) (Orion)) = 557

PA : 14 + 2 (focus) – 8 (2 attaques puissantes) – 8 (attaques physiques) – 0 (2 fureurs avec effet de la branche) – 0 (1 défense moyenne avec bouclier cosmique) = 0

Divers :
- Branche tour 2 : attaques cosmiques majorées de 4
- Physique tour 2 : Mon ratio d’attaque physique est de 1PA pour 16 HP (10 au tour précédent + 4 (2 fureurs) + 2 (Fierté Maitrisée avec vos 2 moyennes))
- Berzerker tour 2 : +1 sur les cosmiques du tour (stock de 4). 128 HP’s de dégâts physiques ce tour, donc mes cosmiques seront majorées de 13 au tour suivant (stock de 2)
- Survivant stock : 6HP
Kit d'attaque:

Mer 2 Déc - 19:33
Je lance un dé pour Focus.

Edit : j'ai fait 6, mon perk ne fonctionne donc pas ce tour-ci.

Dernière édition par Vargas le Mer 2 Déc - 19:35, édité 1 fois

Mer 2 Déc - 19:33

'6' :

Ven 4 Déc - 23:55
Il semblait que l'un de nos chers généraux marinas avait péri sous les coups de son adversaire. Peu de secondes après cet instant, le général Marina m'avait pris pour cible et m'avais envoyée une attaque rapide comme l'éclair. Je n'étais pas parvenu à clairement discerner l'épée de ce dernier et ne put que subir ses coups redoublant de puissance mais j'en avais profité pour lui asséner une deuxième aspiration de vitalité en laissant jaillir mon cosmos. (Heavy drain) Cet adversaire était clairement d'un niveau bien supérieur au nôtre. Mon armure commençait d'ailleurs à payer le prix de ma témérité...

Sonné quelques secondes dans les décombres, je mettais un peu de temps à me relever et sentais la douleur cuisante de la lame cosmique du Léviathan... Je posais ma main par terre pour m'appuyer et me relevais dans la poussière. Le Taureau avait fait preuve d'une puissance incroyable pour se défaire de son adversaire et sa victoire m'avait galvanisé. Je posais ma main sur mon plastron et murmurais une phrase destinée à ma cloth.

Vargas - "Je suis désolé de t'infliger ça, silver cloth du Corbeau. Tiens bon encore quelque temps, quelques secondes de plus. Juste le temps que le je puisse sauver Orion."

Mes forces entamées, je localisais Hruodland qui venait d'affaiblir mon allié et lui envoyais une nuée de corbeaux cosmiques. Ces derniers n'eurent pas pour effet d'occasionner le moindre dégât mais ils passèrent à travers lui et émirent une onde qui se devait paralysante. Cette technique allait grandement entamée mon endurance mais elle avait le mérite de pouvoir offrir une ouverture à Orion.

N'ayant plus beaucoup de choix pour attaquer, j'envoyais deux corbeaux brillant de mon cosmos vers Orion qui se posèrent sur lui et lui transmirent une partie de mon cosmos pour lui offrir un léger gain en dynamisme afin qu'il puisse profiter de l'ouverture qui se présageait. J'affichais un sourire malicieux à Orion.

Vargas - "Si tu veux te lâcher, c'est maintenant ou jamais. Voici un petit cadeau. Fais-en bon usage !"

Légèrement haletant, j'observais Hruodland qui se tenait droit dans toute la splendeur de son écaille, agacé par le fossé qui nous séparait.

Vargas - "Quel gâchis... Toute cette force et ce potentiel... Au service de Poséidon... Il y aurait tant de choses plus positives à faire avec cela... Et toi, tu ne t'en sers que pour ton zèle en sacrifiant la vie d'innocents..."

Je me mettais en posture défensive et attendais de voir la réaction d'Orion tout en brûlant mon cosmos.
Récapitulatif du tour a écrit:

HP : 190 - 112 + 1 (Progressif/Hypocrite) + 20 (Effet n°3 Heavy drain - sacrifice de la capacité moins pour plus) = 99

PA : 7 - 3 (Effet n°3 Heavy drain - sacrifice de la capacité moins pour plus) - 2 (Coffin) - 2 (Mon allié est ma force 2 PA transmis à Orion) = 0

Dégâts sur Hruodland : 20 (Effet n°3 Heavy drain - sacrifice de la capacité moins pour plus)

Dégâts stockés avec Progressif/Hypocrite depuis le début du combat à renvoyer sur Hruodland : 2.

Transfert de PA à Orion : Mon allié est ma force : PA d'Orion 7 + 2

kit d'attaque:

HRP : Orion, tu commences ton tour avec 9PA suite à ma capacité et Hruodland devra subir Coffin au prochain tour donc profites-en. Wink
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Mer 9 Déc - 20:50
Comme discuté en partie staff, mes dégâts physiques restent conformes à ce qui est décrit dans mon rp.
Pour pallier au double coup de ma branche, je m’amputerais des PA correspondants lors de mon prochain tour de jeu (après cofin).

Orion tu peux enchainer.

Jeu 10 Déc - 20:42
A la fois si solide et si puissant. Ce ne semblait pas être un homme en face des saints. Même parmi les chevaliers d’orichalques, peu nombreux sont ceux qui pouvaient se comparer à ce général des mers. Les deux servants d’Athéna le savaient, mais se heurter ainsi à la réalité était toujours un choc.
D’un élan assuré, Hruodland passa le bouclier que constituait Orion. Il voulait être témoin de cette force ? Ce n’était ici qu’un avant-gout qui l’envoyer loin d’une exécution en règles. La lourde lame de Durandal s’abattant sans concession sur un corbeau déjà trop déplumé. Le monstre plein de détermination se relava sans s’inquiétait de sa proie, surement à demi morte derrière lui. Encore un trop plein de confiance ? Bel et bien justifié, la dernière pseudo-erreur de ce genre l’avait à peine ébranlée. Le regard fixé sur sa prochaine victime, Hruodland vit un feu brûlant de cosmos. Orion, spectateur jusqu’à présent, se consumer d’envie de recevoir sa première leçon comme il se doit. Lui qui était bâtit et éduqué comme un bouclier d’acier brut, se voyait ici animé d’une excitation masochiste plutôt qu’une peur rationnelle.
Dans la demi-seconde qu’il fallut au marinas pour retrouver le chevalier d’argent, sourire s’étira jusqu’à chacune de ses oreilles, une confiance naïve illuminant ses yeux. Une seule pensé éclata dans son esprit : *Je suis déjà plus qu’un bouclier*. Déjà prêt, il avait monté sa garde pour parer le premier coup. Ses bras croisés devant son visage firent écran à un premier coup qui visait sa mâchoire. Sa pauvre défense fut écartée et, si proche, leurs regards se fixèrent l’un sur l’autre. Orion eut tout juste le temps de frapper d’un coup de tête pour affronter son bourreau front contre front. Les bras engourdis, le jeune chevalier était déjà haletant, mais son adversaire semblait impassible.
Un nouveau mouvement du marinas lui rappela qu’il n’était pas de taille pour laisser une quelconque impression sur un pareil personnage. Cependant, amusé comme un gamin qui n’aurait n’aurait pas le sens de la douleur, il voulut jouer à la bagarre, rendant coup pour coup à son adversaire. Pourtant, d’un trop bas niveau, ses attaques étaient moins nombreuse, moins efficace. Leurs visages témoignaient chaque secondes un peu plus de leurs différences. L’armure d’Orion se marquait à chaque coup lorsque l’armure du Léviathan déviait sans défaut les chocs qu’elle subissait.

La tempête se calma soudain. Sans doute plus sur la lassitude d’un guerrier semblant intouchable que sur la fatigue d’un homme défait. Orion commençait à se recouvrir de sang et les fissures de sa cloth crissaient à chacun de ses mouvements. Physiquement abattu par cet échange, il crut s’effondrer, posant un genou au sol, ses bras et son crâne ballant. Son énergie vitale n’avait pourtant pas fini de se consumer. L’on aurait dit qu’il prenait un instant de réflexion, mais le garçon était trop simplet pour en tirer les bonnes conclusions. Il constatait juste que Zeus ne l’avait jamais ainsi démolit. Retenu par un élan pédagogique à n’en pas douter. Non, aucune de ces leçons ne furent aussi rude que celle-ci. Et pourtant, il se sentait tout juste entamé.
Son cosmos cessa de s’évaporer négligemment pour se concentrer en un point. Son poing droit. Son sourire benêt n’avait pas perdu de sa largeur. Pas une seule seconde. Ne comprenant les leçons que lorsqu’il était trop tard, Le bras d’Orion s’illumina à nouveau de la même aura que précédemment. Il ne pensait qu’à concentrer toujours plus de puissance. Toujours plus, beaucoup plus. La flèche pourpre se matérialisé encore une fois autour de son bras. Cette fois-ci, le membre disparaissait dans le corps du projectile. Un frisson parcourut chaque parcelle de son être pour ne pas faillir à porter ce coup. Puis il banda ses muscles avec autant de force qu’il le put pour asséner son attaque, du haut vers le bas, usant de son élan dans ses jambes et ses bras pour concentrer toute sa puissance ici même. A cet instant. Visant avec précision le menton droit et fier de son adversaire dans un uppercut aussi ample et direct qu’imparable. Et, comme un rappel de sa volonté de fer, le visage d’Orion croisa une fois de plus celui de Hruodland, lorsque leurs regards furent au même niveau, comme avant cette joute à sens unique, L’expression d’Orion était toujours la même. Juste avant que le coup ne touche, il était toujours aussi fier et naïf qu’avant de subir la réalité de leur écarts de niveau.

Récap' :

PA : 7 + 2 (Mon allié est ma force) - 3 (Attaque Moyenne) - 1 (Défense Physique) - 5 (Attaque Physique)

Attaques : 30 (Attaque Moyenne) + 3*5 (attaque physique) = 45

Vie : 250 - (128 - 3 (Défense Physique)) = 125 PV

Code Fiche:

Dernière édition par Orion le Ven 11 Déc - 18:31, édité 1 fois
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Lun 14 Déc - 16:29
2 Dés pour bouclier cosmique

Lun 14 Déc - 16:29

'6' :
OlrikLa Voix d'Yggdrasil
La Voix d'Yggdrasil

Jeu 17 Déc - 17:45
HRP a écrit:
Bon on va espérer que tout soi bon ce coup-ci ^^

Ils étaient courageux. C’était un fait indéniable que Hruodland devait leur reconnaitre. Malgré les coups qu’il leur portait et qui menaçaient de les déchiqueter, les deux Saints continuaient d’opposer une résistance bien plus imposante que le Marina les aurait crus capable.

Le Saint d’Argent du Corbeau usa d’une technique obscur et au premier abord bien faible, pour paralyser l’ancien Preux. Deux corbeaux de cosmos le traversèrent sans lui occasionner le moindre dégât mais laissèrent son système nerveux traumatisé. Incapable désormais de bouger, le guerrier ne pouvait qu’activer ses défenses contre la contre-attaque qu’Orion préparait. Une colère sourde naquit au cœur de l’esprit du Léviathan et il faudrait qu’elle s’échappe sous menace de tout détruire dans les alentours.

Malgré le déluge de coup qui avait frappé le chevalier d’Orion, il était parvenu à rendre quelques attaques bien vite déviée ou évitée. Par contre dès que Hruodland fut immobiliser, le Saint en profita pour porter une attaque bien plus puissance qu’un simple coup de poing. Le membre entouré de cosmos sous forme d’une flèche pourpre, le Saint frappa le Marina avec un uppercut au menton. Paré à se défendre, l’énergie fut en partie dissipée par les pouvoirs de Hruodland mais le força néanmoins à reculer de plusieurs pas pour encaisser l’attaque. Un filet de sang coula de sa lèvre coupée alors qu’il rabaissait la tête pour fixer son adversaire. L’énergie du Corbeau ne lui permettait par encore de bouger mais il sentait que son système nerveux commençait à réagir.

Vexé d’avoir pu être touché par des êtres qu’il considérait comme inférieur, l’ancien Preux était à deux doigts de laisser exploser sa rage et de ravager la ville entière. Pour l’instant, il se contenta de toiser Orion de sa stature impressionnante et de cracher un peu de sang par terre afin de vider sa bouche du goût métallique. Aucune parole n’était nécessaire pour que les Saints comprennent l’erreur qu’ils venaient de commettre…

Recap a écrit:

Dégâts : 0

HP : 557 – 20 – (45 – 4 (malus de diff de niveau) - 3(niveau13) – 7 (défense moyenne) – 3 (bouclier 1) – 15 (2 défenses physiques (mon ratio est de 8 hp’s pour les défenses physiques (5 grâce à la branche + 3 du niveau 8 ))) – 3 (survivant)) + 4 (branche) = 531

PA : 14 – 1 (1 défense moyenne) – 1 (1 bouclier 1) – 2 (2 défenses physiques) = 10

Divers :
- Branche tour 3 : attaques cosmiques majorées de 5
- Physique tour 3 : Mon ratio d’attaque physique est de 1PA pour 17 HP (16 au tour précédent + 2 (Fierté Maitrisée avec la moyenned’Orion))
- Berzerker tour 3 : mes cosmiques seront majorées de 13 au tour suivant (stock de 2)
- Survivant stock : 9HP
Kit d'attaque:

Dernière édition par Hruodland le Ven 18 Déc - 10:48, édité 1 fois (Raison : Correction des hp restants)

Jeu 17 Déc - 18:15
Je lance Focus !

2 : succès, je bénéfice d'une réduction d'1 PA pour une attaque cosmique.

Dernière édition par Vargas le Jeu 17 Déc - 18:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Combat] Vargas et Orion VS Hruodland

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant