:: Zone Guerre Sainte :: Europe :: ParisAller à la page : Précédent  1, 2
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Déc - 18:15
Le membre 'Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
VargasChevalier d'argent du Corbeau
Chevalier d'argent du Corbeau

Autres comptes : Rodin

Jeu 17 Déc - 18:37
Petite question concernant le - 3 de la différence de niveau appliqué sur heavy drain :

Je suis un peu surpris par l'application du malus de différence de niveau. Est-ce qu'une capacité est considérée comme génératrice de dégâts cosmiques ? J'ai toujours cru que seules les attaques cosmiques en causaient et surtout que les "dégâts" causés par la capacité Heavy drain étaient incompressibles.

Combat statistique
Citation :
*1vs1 :
~ Le chevalier ayant le niveau favorable fera +1 dégât cosmique et subira -1 dégât cosmique par niveaux de différences au-delà de trois niveaux d'écart.

*2vs2, 3vs3 // 1vs2...:
Dans les combats entre plusieurs équipes, il faut additionner les niveaux des individus formant l'équipe. La somme de ces niveaux constitue le niveau de l'équipe. Dans un combat en équipe il faut comparer les niveaux d'équipes.
Si c'est un combat en 1vs2 c'est le niveau individuel contre le niveau de l'équipe.

Le groupe ou chevalier ayant le niveau favorable fera +1 dégât cosmique et subira -1 dégât cosmique par niveaux de différences au-delà de trois niveaux d'écart.

Après échange avec Arris, il semble que c'est le cas.
Peux-tu en prendre compte, stp ?

EDIT Arris: Oui oui, tu peux pas réduire HD vu que c'est une capa et non pas une attaque
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Jeu 17 Déc - 19:18
Exact, c'est une erreur de correction avant de poster. J'avais modifié le reste puisqu'au début j'avais cru a une attaque mais j'ai oublié ce morceaux la^^

Sam 19 Déc - 20:53
Le combat venait d'éclater depuis peu et j'avais profité du court instant qui se profilait pour ordonner aux citoyens de fuir cette rue et de dégager de là. Ce combat était dangereux et je ne voulais pas que des innocents soient victimes de dégâts collatéraux.

Mon œil se tourna vers Orion qui était parvenu à lancer son attaque cosmique sur le général marina qui devait bouillir intérieurement de ne pas pouvoir se mouvoir et d'être réduit à se défendre, lui qui se sentait si supérieur et inarrêtable avait été stoppé dans sa course par ses pathétiques adversaires dénués de puissance et d'intérêts.

Voilà qui devait lui avoir servi de leçon... Je pouvais sentir la colère du marina poindre rien qu'en l'observant à distance. La colère suintait de son corps et il y avait de quoi... Peu importe la puissance de ses coups, moi, simple saint à la cloth d'argent était parvenu à le prendre par deux fois par surprise. Cela était un blasphème et une honte intolérable pour cet être si confiant en lui-même.

Il devait faire face à des êtres plutôt bornés et résistants bien qu'inférieurs, de quoi le faire peut-être réfléchir. Le sang perlait à travers les éclats de mon armure, mes blessures étaient innombrables mais je trouvais que nous faisions quand même preuve d'une bonne résistance au vu de la différence de puissance qui nous séparait. Un troisième allié n'aurait pas été de trop face à cette armoire à glace qui encaissait sans broncher nos attaques depuis le début de notre affrontement.

J'étais dans un piteux état et la technique que j'avais utilisé plus tôt avait un prix non négligeable. Mes forces m'avaient en partie quittée et Orion et moi en étions loin d'en avoir fini avec ce combat. J'adressais un regard sérieux au général impassible.

- "Hé bien ? Tant de résistance ne te fait-il pas réfléchir ? N'est-ce pas parce que nous nous battons pour une cause juste que tes tentatives ne se couronnent pas par du succès espéré ? Qui est le protecteur du Léviathan ? Que protège-t-il ? Ce dernier serait-il mort ? Dévoré par l'orgueil et l'arrogance, se serait-il transformé en la bête annonciatrice de la fin de tout ?"

Je me redressais doucement serrant les dents pour lutter contre la douleur avant de reprendre mes interrogations.

- "Ta force impose le respect, Hruodland... J'aurais aimé te rencontrer dans d'autres circonstances mais cette voie que tu empruntes... Je ne pense pas que ce soit la meilleure qui s'offre à toi. Pourquoi user de la force ? Pourquoi mettre en péril la vie de non éveillés ? Pourquoi ne pas leur laisser le temps de réfléchir et de faire leurs propres choix ? Cette force ! Pourquoi l'utiliser pour conquérir et détruire au lieu de protéger ceux qui en ont vraiment besoin ?"

Mon cosmos brulait davantage suite à tous les dégâts reçus jusqu'à maintenant, je fonçais les sourcils et me concentrais un court laps de temps avant d'envoyer vers le jeune homme une nuée de corbeaux, qui se mirent à tournoyer autour de lui en croassant. Ces derniers commencèrent à l'attaquer et à déposer des plumes anormalement lourdes et extrêmement collantes, par l'action du cosmos, sur son corps et son armure.

J'espérais que cela le ralentisse un peu et nous permette de gagner un peu de temps. Tout du moins, suffisamment de temps pour pouvoir le raisonner et cesser cette folie. Mon cosmos explosait un court instant et absorbait une faible quantité de vitalité de mon adversaire tandis que je lui faisais face. Ma main se crispait légèrement devant mon plastron, je lui demandais par la pensée de tenir encore un peu, juste un peu plus longtemps. Le temps de permettre aux citoyens d'évacuer cette rue et d'être hors de portée de la lame que j'avais cru percevoir lors de la dernière attaque que j'avais reçue.

Récapitulatif du tour a écrit:

HP : 99 + 2 + 5 (Effet n°2 Heavy drain) = 106 HP

PA : 5 - (3-1 (focus)) - 3 (Effet n°2 Heavy drain) = 0

Dégâts sur Hruodland : 30 (Attaque moyenne) - (2 (perk drain de vie) + 2 (antiperk anxiété) + 4 (différence de niveau)) + 10 (Effet n°2 Heavy drain) : 32 HP

Dégâts stockés avec Progressif/Hypocrite depuis le début du combat à renvoyer sur Hruodland : 2.

kit d'attaque:

OrionChevalier d'Argent d’Orion
Chevalier d'Argent d’Orion

Mar 29 Déc - 18:29
Ce rude combat commençait à trainer en longueur. Orion n’était heureusement pas de ceux qui se fatigue vite, une bonne réserve d’énergie faisait une corde de plus à son arc. Cependant, ses atouts paraissaient bien futiles face à ce mastodonte. Le marinas qui lui faisait face versait à peine ses premières gouttes de sang dans un mince filet au coin de sa bouche. Les chevalier d’argent s’approchait quand à lui plus de l’agonie, mais Hruodland semblait à peine commençer les festivités.
Ce temps mort venait donc à point nommé pour le duo d’Athena. Un temps pour souffler et se jauger une fois de plus après ces premiers échanges. Deux géants se faisaient face mais l’un dominait nettement l’autre. Le corbeau pesait également de tout son poids sur l’affrontement, sans lui, Orion aurait fini en cendre depuis bien longtemps, les choses auraient put sembler équilibré, mais ce ne fut qu’une illusion de courte durée. Vargas continuait a jouer de son verbe pour raisonner ou destabiliser le chevalier de Poséidon, mais cela ne semblait servir à rien.
L’on aurait put croire que le leviathan prenait une seconde pour dédaigner ses adversaires, leurs laisser une chance de fuir, mais la fuite ne faisait pas partie du jeu de saints, et, un peu tard, Orion comprit que c’était un coup de paralysie parfaitement exécuté par son compagnon. Il serra les dents, se sentant idiot de ne pas en avoir prit avantage, il n’avait fait que défier du regard son adversaire, seul domaine où il pouvait finalement rivaliser, mais il oubliait le bien que lui avait fournit ce nouveau souffle.

Son poing se serra et une nouvelle fois, son avant-bras se transforma en une flèche de cosmos. Il se maudissait de n’avoir pas plus d’arme aujourd’hui, il était encore si inexpérimenté pour n’avoir que cette attaque avec une si faible efficacité. Plus fort, plus puissant, il lui fallait encore tout pour peser dans ces batailles. Il fléchit les jambes, bandant tout ses muscles inférieurs pour se propulser d’un bond puissant vers sa cible. Frappant l’abdomen du chevalier de tout la force de son elan. Tout son cosmos se dissipa dans le choc, faisant reculer Hruodland. Orion n’en avait pas finit. Suivant les deux tranchées laissées par le chevalier qui était resté debout, l’Argent fondait une fois encore sur sa cible. Il continuait à le faire reculer son une avalanche de coup bien que le projectil d’énergie ne fut plus. Il profitait du momentum pour se donner l’illusion de tant de puissance, mais sans nul doute ses poings qui pleuvaient faisant résonner le son de cloche des deux armures qui s’entrechoc propageant autre chose qu’une vibration sonor à travers le corps protégé par l’écaille.

Accusant l’effort, Orion se retira, haletant au côté de son acolyte. Il restait malgrès tout lucide de son environnement et craignait de voir succomber une fois pour toute le chevalier Vargas. Il avait déjà faillit à son rôle de bouclier et sans doute n’était il pas en meilleurs condition que lui, mais les coups plus subtile du Corbeau semblait plus efficace que ceux rustre d’Orion.

Résumé :

PA : 7 - 3 (Attaque Moyenne) - 4 (Attaque Physique)

Attaques : 30 (Attaque Moyenne) + 4*5 (attaque physique) = 50

Lun 4 Jan - 15:47
2 pour focus = réussie

2 pour bouclier cosmique = échec

Dernière édition par Hruodland le Lun 4 Jan - 15:49, édité 1 fois

Lun 4 Jan - 15:47
Le membre 'Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :

--------------------------------

#2 '6' :

Mar 5 Jan - 17:17
HRP a écrit:
Les calculs commencent à être vraiment hard, j’espère ne pas me tromper ^^’

Pour éviter que ça traine trop en longueur, on va tenter d’en finir en un tour ^^

L’énergie du Marina ne cessait de croitre. La sensation de paralyser que le Corbeau lui avait adressée s’atténuait suffisamment pour qu’il puisse se mouvoir et frapper de nouveau.
Les deux Saints avaient encore profité du moment de latence dans les mouvements du Hruodland pour lui asséner leurs attaques spéciales, rajoutant encore plus à sa fureur.

Le Leviathan hurla de rage en laissant son cosmo explosé pour faire voler en éclat la paralysie qui l’étreignait. Le sol se fendit en deux sous l’impulsion et les bâtiments proches menacèrent de s’écrouler sur eux-mêmes. Les vitres explosèrent, des fissures se mirent à courir le long des murs de pierre. Les gens hurlaient et tentaient de se sauver des immeubles avant que l’immanquable ne se produise. Mais l’ancien preux n’en avait rien à faire. Tout ce qu’il voulait désormais, était exterminer les deux insectes qui se dressaient face à lui.

- Il n’y a aucune justesse à avoir ici Saint. Un combat n’a de valeur que par la volonté des adversaires à démontrer leur puissance. Vous n’êtes rien. Rien que des insectes sans valeurs que votre Pope est prêt à sacrifier selon ses envies. Vous ne méritez pas de vous dresser devant moi, vous ne méritez que de ramper devant ma toute puissance !

En un geste large, Hruodland balaya les corbeaux qui virevoltaient autour de lui. Les volatiles d’énergie lui occasionnaient quelques dégâts mais sa rage était si grande qu’il les ignorait.

- Tu seras le premier à tomber Corbeau ! DURANDAL !

Le Marina tendit ses deux bras de chaque côté de son corps et coupa l’air vers l’avant en un clin d’œil. De ses deux bras jaillirent deux lames d’énergie destructrices qui fusa vers Vargas [2 attaques puissantes]. L’énergie qu’il avait déployée ravageait tout ce qui se trouvait autour, finissant de faire ployer la structure d’un immeuble tout proche.

Le guerrier ne daigna même pas s’attarder sur ce qui devait être sa première victime, qu’il se tournait déjà vers Orion. Le géant lui avait asséné le plus gros des dégâts et il était dommage qu’il ne soit pas en mesure d’investir plus d’énergie dans ses attaques. C’était un combattant prometteur mais malheureusement pour lui, son adversaire était d’un tout autre niveau.

Hruodland s’avançait déjà vers lui, laissant son énergie investir ses membres pour un nouvel assaut au corps à corps. Il prenait son temps, laissant la tension augmentée à mesure de sa marche. Mais, une fois qu’il fut à hauteur de son adversaire, sa vitesse redevint vertigineuse. Ses coups étaient portés à la vitesse de la lumière et il les enchainait de manière experte. De nouveau coup de poings, de pieds, de genoux… Martelèrent le corps du Saint d’argent [5 coups physiques]. Le Leviathan était décidé à en finir et il mettait toute sa puissance dans chaque coup…

Recap a écrit:

Dégâts :
- Vargas : 45 (puissante) + 6 (branche) + 15 (Berzerker) + 45 (puissante) + 6 (branche) + 15 (Berzerker) = 132
- Orion : 115 (5 physiques) = 115

HP : 534 – Vargas ((22 – 3 (niv 13) - 2 (bouclier1 tour 2)) + 10) – Orion ((30 – 4 (diff de niveau) – 3 (niv 13) – 4 (ta capa Incarnation, j’ai d’ailleurs du oublié de le compter lors des tours précédents mais je laisse passer ^^)) + 20) + 4 (branche) = 472

PA : 14 + 2 (focus) – 8 (2 attaques puissantes) – 0 (2 fureurs) – 3 (rattrapage du cout de ma branche) - 5 physiques = 0

Divers :
- Branche tour 4 : attaques cosmiques majorées de 6
- Physique tour 4 : Mon ratio d’attaque physique est de 1PA pour 23 HP (15 au tour précédent + 2 (Fierté Maitrisée avec vos moyennes) + 4 (2 fureur))
- Berzerker tour 4 : mes cosmiques seront majorées de 15 au tour suivant (stock de 7)
- Mes effets d’attaques sont gratuits grâce à la branche
- Survivant stock : 15HP
Kit d'attaque:

Dim 10 Jan - 13:55
Je lance un dé pour focus !

Edit : 1 => Échec de focus.

Dernière édition par Vargas le Dim 10 Jan - 13:56, édité 1 fois

Dim 10 Jan - 13:55
Le membre 'Vargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Dim 10 Jan - 14:25
Notre combat touchait à son terme... Je n'allais plus pouvoir tenir encore bien longtemps. J'étais parvenu à évacuer quelques civils du danger que représentait ce marina en fureur mais cela n'allait probablement pas être suffisant. Mon corps commençait à rejoindre l'état de mon armure, les prochains coups risquaient de m'être fatals. Ma vitalité m'échappait et malgré mes techniques, je n'allais pas pouvoir récupérer suffisamment pour m'enfuir...

Il ne me restait plus beaucoup de possibilités. Foutu pour foutu, je pouvais au moins essayer de sauver les miches d'Orion qui n'avait pas hésité un seul instant à se mettre en travers de la route de Hruodland. J'envoyais deux corbeaux de cosmos sur mon allié afin de lui transmettre une partie du peu de cosmos qu'il me restait tandis que l'aura de notre adversaire ne cessait de croître atteignant un niveau monstrueux.

Vargas - "Orion ! Fuis ! Tant qu'il en est encore temps !"

J'ignorais si ces mots étaient parvenus à mon frère d'armes mais face à la mort et à la dernière réplique qu'il m'était adressée par le général du Léviathan, j'esquissais un léger sourire narquois. Je faisais exploser mon cosmos qui n'avait cessé de croître sous les coups de lames de mon adversaire. C'est alors que je sentais que j'approchais de ma fin que j'eus une étrange impression, je vis clairement les deux lames se former au niveau des bras de mon adversaire et avais l'impression qu'il bougeait moins vite.

Je déchainais alors mon cosmos pour voler un peu de vitalité à mon ennemi avant de recevoir les deux lames d'énergie sur le torse. Un bruit glauque résonna, celui d'entailles profondes, tranchant ma cloth et lacérant ma chair. Le sang jaillit et je perdis connaissance dans une sensation de brulure et de chaleur infernale. Mes dernières pensées se tournèrent vers les autres. Moi qui m'étais ri de mes semblables, les avais manipulé, charrié, provoqué et tourné en ridicule, finalement, face à la mort, j'avais agi pour les protéger. Il fallait croire que mon frère avait plus déteint sur moi que je ne l'imaginais... Mon dernier geste avait été de transmettre une partie de mes dernières force à mon allié pour l'aider à préserver sa vie. J'espérais qu'Orion allait utiliser mon dernier cadeau en ce sens même si d'après ce que j'avais pu découvrir sur lui, cela semblait très peu probable.

Récapitulatif du tour a écrit:

HP : 106 - 132 + 1 (Progressif/Hypocrite) + 5 (Effet n°2 Heavy drain) = -20

PA : 5  - 3 - 2 (mon allié est ma force) = 0

Dégâts sur Hruodland : 10 + 3 = 13hp (heavy drain + hypocrite (renvoi des dégâts stockés sur Hruodland))

Dégâts stockés avec Progressif/Hypocrite depuis le début du combat renvoyés sur Hruodland  : 3.

Transfert de PA à Orion : Mon allié est ma force : PA d'Orion 7 + 2

kit d'attaque:

HRP : Orion, tu commences ton tour avec 9PA suite à ma capacité donc profites-en. (A toi de voir si tu écoutes Vargas et essaie de sauver ta peau ou si tu utilises tes PA pour contre-attaquer.) Wink
OrionChevalier d'Argent d’Orion
Chevalier d'Argent d’Orion

Jeu 14 Jan - 22:22
Fuir ? Hors de question pour Orion. Trop lâche pour qui veut faire preuve de son courage, trop subtil pour qui ne sait se faire une raison. De plus, une rage nouvelle lui monta à la gorge lorsqu’il vit son compagnon se faire hacher comme un tartare. Il ne connaissait pas Vargas, ils s’étaient rencontrés il y a quelques minutes à peine, mais face à l’adversité, un lien indéniable s’était noué entre eux. Sans nul doute que partager certain idéaux et combattre, sous la même bannière, un adversaire trop fort pour eux avaient fait résonner leurs cœurs dans une même sonate. Une mélodie malheureusement triste tant la catastrophe les attendait depuis le début. Il le savait depuis le début. Pourtant, voir son frère d’armes se faire abattre le premier causait d’autant plus de douleur au chevalier encore debout. Lui, qui avait été éduqué comme un bouclier, ne devait pas être le dernier survivant.

N’écoutant aucun conseil, sinon celui de la folie, il se jeta le premier sur son adversaire. Lançant son poing furieusement, un peu au hasard il faut l’avouer, il ne se sentit frapper que le vent. Avait-il touché ? Avait-il seulement effleuré ?
Il manquait une poignée de seconde dans la mémoire du guerrier. Il lui manquait aussi des pièces de son armure, déséquipées ou réduites en miette. Sa cloth, rouge de sang, avait aussi triste mine que celui qui la portait. Il lui manquait une épaulette, un gantelet, son casque, une partie de son flanc et la pupille dans ses yeux. Comment avait-il réussi à tenir debout après cette assaut ? Une force venue du désespoir ? Peut-être une aura de volonté, terrifiante comme un fantôme, avait eu raison de la hargne de son adversaire à cet instant.

Son visage semblant apaisé et inexpressif, son cosmos n’en finissait pas de s’embraser. Les bras d’abords ballant, il pencha dangereusement avant de prendre une course aux allures trop molles. Mais à mesure qu’il s’approchait, son poing encore ganté rayonnait d’une aura pourpre et ses mouvements devenaient plus précis et vif. Il ressemblait à un torrent puissant, fondant dans une étroite vallée pour engloutir un petit village de montagne. Comme une dernière vague avant le choc, Orion s’élança dans les airs, armant son poing tel un arc aussi grand et puissant qu’un géant comme lui puisse bander. Puis il fondit lourdement sur son adversaire, frappant de sa flèche de cosmos le sommet du crâne de son adversaire. Une ouverture sur un enchainement au combat rapproché.

Les coups auraient sans doute alerté les spectateurs s’il en était resté, mais Hruodland devait se doutait que cette pluie manquait de quelques choses d’important pour un combattant aguerrie. Un souffle de vie. Un sentiment de vaincre. Il ne devait sans doute ressentir que l’assaut d’un manuel du bon combattant qui attaque par ce que c’est ainsi qu’on le lui a appris. Ce n’était finalement qu’un dernier reflexe d’un guerrier qui avait perdu sa conscience.

Recap :

PA : 7 + 2 (Mon allié est ma force) - 3 (Attaque Moyenne) - 6 (Attaques Physiques)

Attaques : 30 (Attaque Moyenne) + 3*6 (attaque physique) = 48

Vie : 125 - 115 = 10 Hp

Code Fiche:

Lun 18 Jan - 10:41
1 dés pour focus = Réussi
1 dés pour bouclier cosmique (puisque Vargas n'a pas utilisé de cosmique) = Réussi

Dernière édition par Hruodland le Lun 18 Jan - 10:43, édité 2 fois

Lun 18 Jan - 10:41
Le membre 'Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Lun 18 Jan - 12:04

Le Corbeau avait son compte. Il tenta une dernière résistance pour permettre à son allié de prendre la fuite mais c’était peine perdu. Hruodland encaissa les faibles dégâts sans cillés et regarda le Saint s’écrouler au sol. Sa tentative était courageuse et le Marina lui accordait volontiers ce fait mais être courageux dans un combat à mort n’était que de la folie.

Le Léviathan n’avait plus qu’un seul adversaire désormais et celui-là semblait vouloir se battre comme un lion. Etait-ce le désespoir qui l’animait ? Ou une volonté de vaincre plus grande que celle de vivre ? L’ancien Preux n’aurait su le dire mais le Saint se jeta sur lui pour lui asséner toute une série de coup. Hruodland se protégea avec ses bras recouvert de son armure puissante et para chaque coup que portait son adversaire. Lui-même ne resta pas en reste et profita de chaque ouverture pour frapper à son tour.

Lorsqu’Orion frappa plus fort avec une technique chargée de cosmos, le Marina dressa une barrière d’énergie pour amoindrir l’impact mais son heaume subit néanmoins la pression du coup en craquant. Profitant de la position précaire de son adversaire, Hruodland lui asséna un dernier coup plus violent que les autres et l’envoya valser sur le sol. Le guerrier de Poséidon s’approcha alors de son adversaire et leva la jambe avant de l’abaisser violemment sur son abdomen dans un craquement sinistre… (Fin du combat, retour au sujet normal)

Recap a écrit:

Dégâts :
- Orion : 4 attaque physique = 104 (Je fais cadeau de survivant ^^ )

HP : 472 – 13 (Vargas) – (48 – 7 (Défense Moyenne) – 1 (Bouclier tour3) – 3 (rang13) – 4 (Diff de niveau) – 4(Ta capa incarnation) – 18 (Défense physique)(Orion)) + 4 (Branche) = 448

PA : 7 – 3(Défense physique) – 4 (Attaque physique) = 0

Divers :
- Physique tour 4 : Mon ratio d’attaque physique est de 1PA pour 26 HP (25 au tour précédent + 1 (Fierté Maitrisée)
- Survivant stock : 15HP
Kit d'attaque:

Contenu sponsorisé

[Combat] Vargas et Orion VS Hruodland

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2