GrégorChevalier Noir de Geri et Freki
Chevalier Noir de Geri et Freki

Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Nov - 0:41
Grégor pris quelques jours de répit, laissant ainsi son corps se remettre. Du temps, il reprit les commodités habituelles avec les médias, s'offrit une belle auto sportive, un nouveau costume, et une talassothérapie (autant allier l'utile à l'agréable). Il est vrai que ce style de vie avait ces avantages, mais la curiosité du jeune homme a été piqué au vif lors des derniers événements. Que vas-t-il se passer par la suite? Grégor ne la savait pas et se demandait bien si son père le savait, après tout c'est l'ancien propriétaire de l'armure. Il se demandait aussi, le rôle exact des chevaliers noirs "protéger heaven? La famille?" Grégor espérait en savoir plus. Le nouveau chevalier noir repris l'entraînement, seul cette fois-ci. Il s'entraînait à bien maîtriser son cosmos, tantôt il l'intensifiait, tantôt il essayait de garder la concentration le plus longtemps possible, si bien qu'à la fin, le midi il se mettait à table et mangeait entouré de son aura noire.

"combien de fois je t'ai dit d'enlever cette brume noire à table!!" disait sa mère, qui au delà de ça, s'inquiétait surement pour lui.

Après cela, suivant le conseil de son père. s'entraînait à dissimuler son aura, ce qui l'aida grandement à sentir celui d'autres personnes. Certes tout n'était pas parfait et ce n'est pas en quelques jours, intensif ou pas, qu'il maîtrisait tout, mais il se voyait progresser et ça lui plaisait. Le loup qui accompagnait toujours Grégor fut adopter par les Stark (Bien qu'il faisait peur à sa mère) et fut même un compagnon d'entraînement. Jhon, plutôt content du déroulement des choses, passait de temps à autre voir si tout ce passait bien.

"Dite père ceux qui m'ont attaquer dans la forêt avez-vous fait des recherches pour savoir qui ils étaient et pourquoi ils m'ont agresser?"

"Non nous n'avons pas fait de recherche parce que c'est moi qui les ai engager cela faisait partie de ton initiation j'ai eu droit à la même chose Grégor"

"Et si j'avais échouer quel était les ordres?"

"Je savais que tu n'échouerais pas"

"Je croyais que tu ne pouvais pas te permettre de me perdre"

"Je savais que tu n'échouerais pas"

Cela troubla le jeune homme. Il faisait tout ce que son père lui disait, l'écoutait toujours sans rien dire, prêt à renoncer à une vie normale pour le bien des Stark et quoi son père payait des personnes pour le tuer?

"Je dois préparer mes affaires, et partir pour Tokyo" dit Grégor

"Un jet privé est à ta disposition comme ça tu pourras emmener ton loup"

"Hircine il s'appelle Hircine"

Le jeune homme ne savait pas à quoi s'attendre et donc ne savait pas quoi prendre. Sortant de sa demeure, il entendit au loin un hélicoptère qui approchait. Levant la tête, il aperçut un logo Heaven sur l'appareil qui se posa doucement. De là, un homme en costume sorti de l'appareil, se dirigeant rapidement vers Grégor.

"Bonjour, en raison des événements de Tokyo, nous venons à vous. Suivez-moi s'il vous plaît."

Le jeune chevalier noir suivit donc et entra dans l'hélicoptère, ou l'attendait un vieil homme.

"Bonjour désoler pour cette arrivée impromptu mais la situation l'exigeait. Je suppose que tu la sentis, quelque chose de terrible est en train de ce passer."

Il sortit d'une boîte une cape noire, et une broche d'argent, qui donna à Grégor.

"je te nomme Garde Noir mon enfant, et voici la cape et broche synonyme de ton rang porte le en toute occasion"

"Mais qu'est-ce qu'un Garde noir?"

"Un Garde Noir est le lieutenant, voire l'allié des Seigneurs Noirs, chef de l'ordre. Tu es le visage public de l'ordre et accomplira diverses tâches. Ne t'inquiète pas tu sauras vite quoi faire. Maintenant ta place n'est plus ici rend toi à l'île de la rêne morte, au temple de la Main Noire ton nouveau foyer. Au revoir Grégor soit fier et fait honneur à ton ordre."

Grégor sortit de l'hélicoptère qui s'éleva puis partit.

Suite: http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t28172-le-port

Toronto