Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
04.12.15 23:15
Grégor prépara quelques affaires.

"Je me souviens que mon père me racontait souvent une histoire sur cette île, dont personne ne sait exactement ou elle est. Le Pacifique sud, c'est vaste. En tout cas. il va falloir prendre un de nos hommes, louer un bateau et chercher."


Le jeune homme prit un jet direction Vancouver, Puis loua un grand voilier ainsi qu'une du matériel de plongée pour faire penser à une excursion touristique. Grégor laissait son homme de main piloter le bateau ( car lui ne savait pas conduire cet engin) et regardait le paysage, en surveillant avec ses jumelles quoique ce soit de suspect. Des jours passèrent sans que Grégor ne trouve cette fameuse île. Délibérément, ils essayaient de passer, par des endroits peut fréquenter, jusqu' au moment ou les commandes de navigation se brouillèrent.

"Que se passe-t-il?" demanda Grégor.

"Je ne sais pas, nous n'avons plus d'appareil pour nous localiser. Même la boussole n'arrête pas de tourner... regardez droit devant..."


Le jeune homme leva la tête et s'aperçu qu'il était dans un épais brouillard. L'embarquation, errait avançant vers l'inconnue. Ne sachant plus quoi faire, ils décidèrent de se laisser dériver, attendant que le brouillard se disperse. L'ambiance était lourde. Les deux hommes espéraient que le temps se lève rapidement, se demandant ou il allaient atterrir et surtout espéraient ne pas percuter un autre bateau ou rocher. De longues minutes passèrent. Les hommes, au aguets du moindre bruit ou mouvement, attendaient nerveusement.

"BAOUM!!"

Une secousse se fit ressentir. Les deux hommes se précipitèrent sur le pont, et constatèrent qu'ils étaient arrivés dans une sorte de port, et qu'ils ont percuté une petite embarcation amarrée dans celui-ci. Il scruta les environs, découvrant une petite capitainerie, et une taverne. Le port en lui-même n'avait aucun intérêt pour Grégor qui en avait vu de bien plus beau et surtout en bien meilleur état, et il voulait surtout savoir s'il était arrivé à destination.

"MONSIEUR!!!"

Un homme arrivait en courant, et avait l'air très en colère.

"QU'AVEZ VOUS FAIT A MON BATEAU!!!"

"quoi? cette petite barque? Grégor fit un signe à son homme de main qui sortit une liasse de billets. "Tiens avec tu peux t'en acheter trois"

Tout d'abord surprit, l'homme prit la liasse en grommelant.

"Suis-je à l'île de la reine morte?"

"Oué, mais il n'y a rien à voir ici. Pour le tourisme vaut mieux aller voir ailleurs et puis ici on n'aime pas trop les étrangers."

"Pouriez vous m'indiquez le temple de la main noire s'il vous plaît?"


Le regard de l'homme changea aussitôt.

"Qui êtes-vous? vous ne serais pas un..."

"Je me présente, Grégor inquisiteur et chevalier noir de Geri et Freki"

"Attendez là!!!" dit l'homme.

Il courru à toutes jambes vers la capitainerie et revenu avec un vieux parchemin.

"Il n'y a plus beaucoup de cartes du coin, mais j'ai ce vieux manuscrit. c'est fait à la main et vous pourrez vous repérer. Mais reprenez votre argent excusez-moi de mettre emporter ce n'est qu'une petite barque"

Grégor distinguait une goutte de sueur perlée sur l'homme. Le jeune homme prit le manuscrit et l'examina.

"Bon avec ça, on va pouvoir nous y rendre sans problème. Commençont par traverser ce petit village" dit Grégor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: