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DakenProtecteur de Scylla
Protecteur de Scylla

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Mar 16 Fév - 17:59
Bonjour tout le monde. 
Comme indiqué, mes questions porte sur la branche Assassin. 

D'abord, les drogues et poisons sont ils limités à 3+3 ? 
Ensuite peut on imaginer un système de niveau pour ces derniers ?  Je m'explique. 
Partant du principe que le corps humain ne produit pas ces substances ont peut donc imaginer que les poisons et les drogues sont des ajouts manuel a l'armure. Sachant ça est il envisageable de dire:

 poison 1: 10 ml pour le combat.
L'utilisateur choisi combien il injecte de la substance à l'adversaire avec un coups en PA adapté.  
Ex: pour 2ml (2pa) attaque cosmique +1
      Pour 3ml (3pa) attaque cosmique +3
      Pour 6ml (4pa) attaque cosmique +5 et imparable 

Je donne les valeurs au hasard et pour 1 tour, c'est juste pour l'exemple. 

Alors, possible ou pas  ?

(Dsl pour la mise en page je suis sur mon portable )
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GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

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Mar 16 Fév - 18:15
Oui c'est limité à six effets. On pourrait éventuellement accepter ton idée d'évaluation de la technique en fonction de la dose injectée mais il faudrait veiller à ce que ça ne gonfle pas artificiellement le nombre de techniques.
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DakenProtecteur de Scylla
Protecteur de Scylla

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Mar 16 Fév - 18:17
Merci. 

Je vais réfléchir à une ébauche que je soumetterais plus tard.

branche assassin