ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Fév - 15:56

Demande de quête

Les fantômes du passé.

• Participant(s): 1 à 2 (si volontaire pour participer)
  • Niveau de la quête :  Or
  • Description de la quête : Les fantômes du passé hante Ark et tente de corrompre celui-ci vers le côté obscur. Trouvera il un artefact où un moyen permettant à ça famille de reposer en paie ?

• Partie 1 : Ark ce retrouve fasse aux âmes de sa famille défunte qui ne peuvent reposer en paie, celui-ci décide d'accorder le repos qui leurs et dus et part voir ça grand mère adoptive.

• Partie 2 : La grand mère vivant au village de Nibel a mystérieusement disparut, pourtant seul son savoir aurait permis au jeune homme de trouver le moyen d'accorder un repos éternel à sa famille.

• Partie 3 : L'ors de c'est 10 ans Ark eut subit un choc et vint tomber dans un profond coma, son réveil quelques années plus tard eut lieu dans une clinique à la forêt d'Améthyste, et ci cet endroit était lié à ça grand mère après tout elle n'eu quitter les lieux aucune foie lors du profond sommeil d'Ark. 

• Partie 4 : Retrouvaille amère, Ark vint assister à la mort de sa grand mère adoptive, en effet son paternel, seul vivant de la famille n'était autre que le médecin présent en ces lieux, il vint ôter la vie de la vielle dame. Celui-ci demanda alors à son fils de le rejoindre dans une folle quête de pouvoir. Ark avec l'aide des âmes de sa famille arrivera il à le vaincre où suivra t-il le chemin de son père ? 
  • But de la quête : Vaincre les fantômes du passé d'Ark, raconter son histoire et obtenir en fin de quête l'armure d'Oméga.
  • Autre : J'aurais besoin d'un Mj pour pimenter ça notamment l'ors du combat père/fils. A savoir le père est un éveillé.  Pour les différentes parties, la 1 et la 2 seront assez courte ensuite ce sera plus long ^^ S'il y a un volontaire pour effectuer cette quête avec moi je prends ^^

OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Lun 29 Fév - 16:52
Une quête ne peut pas constituer le contenu total du test rp. Ce n'est pas le but de la chose.

Lun 29 Fév - 16:57
En oubliant donc l'obtention de l'armure à la fin peut-elle être envisageable ? ^^ Cela me permettrais au moins de raconter l'ors d'une quête l'histoire de mon personnage avec un objectif à la fin. Cela pourrait donc être une partie du test ^^ Pour ce qui est de l'obtention je me plierais aux conditions le moment voulut, c'est pas un problème ^^
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Lun 29 Fév - 17:10
Logiquement un test rp est fait pour que le joueur s'imprègne du camp avec des rps communs et liés à la trame principale du fo et non pas pour faire une quête personnelle.
Ce que tu veux ressemble davantage à une présentation classique qui serait fait durant le rp ^^

Il vaudrait mieux proposer ceci lorsque tu seras définitivement validé.

Lun 29 Fév - 17:15
Oki pas de soucis je garde ça au chaud alors ^^
AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Double Compte : Ephraem, Amarok

Lun 29 Fév - 17:20
Oui, il vaut mieux la faire après, sinon tu es bloqué sans armure, dans une quête or, pendant des mois ^^

Alors que normalement, tu devrais avoir ton armure rapidement.

Quête Or