MathayusSeigneur Noir du Scorpion
Seigneur Noir du Scorpion

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 20:00
Salut , voilà j'avait quelques questions à poser donc je me permet d'ouvrir ce topic si cela ne dérange personne ^^

Ma première question est sur la capacités "Modification physique". Je voulais savoir si les effets durent tous le combat ou si c'est un actif où les effets "inverser" ne dure qu'un tour à l'activation de la capa.

La seconde question est sur la branche familier. Je voulais savoir si il était possible que le "familier" en question soit une horde de petits familiers type essaim d'abeille ou autres ? Et aussi quel amélioration au niveaux stats sont possible , à savoir si il faut se référé à l'exemple au dessus pour creer ses effets de branches du genre "le dard des abeilles est plus dangereux soit +2Hp de degats sur les attaques avec le familier."
InvitéInvité

Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Avr - 20:06
Sur la seconde question, alors oui, un essaim de bestioles suffisamment proche de leur maître peut être tout à fait envisageable comme un familier. Après les améliorations sont relativement large, tout peut être envisageable tant que c'est équilibré et cohérent avec le familier choisi

Questions sur le Système de combat