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Andréa DC Administrateur Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao |
Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao Rang : Spectre de la liche
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| 15.07.16 15:16 Je prend la suite de Sargy pour affronter Niké avec l'accord de Custo. - Kit de combat:
Niveau : 11 HP : 276 Pouvoir niveau 8 : Attaque adverse -3hp
Attaques :
Attaque faible/moyenne : Nekromancja (Nécromancie) Mode stat : Inflige 15 dégâts pour 2PA / 30 dégâts pour 3PA.
Attaque moyenne : Piekło Nicości (l'Enfer du Néant) Mode stat : Inflige 30 dégâts pour 3PA.
Attaque puissante : Zgniły Miazmat (Miasmes Putrides) Mode stat : Inflige 45 dégâts pour 4PA.
Attaque puissante : Śmierć Duszy (Mort de l'Âme) Mode stat : Inflige 45 dégâts pour 4PA.
Capacités :
Drain de vie (Chieur lv1) : Ekstrakcji Duszy (Extraction de l'Âme) Mode stats : L'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2, 1PA.
Progressif / Hypocrite (Hésitant lv1) : Wytrzymałość (Endurance) Mode stats : Réduit de 1 les dégâts reçus par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits par cette capacité sont infligés à l'adversaire (exemple : réduit de 5, inflige 5 dégâts). Gratuit.
Attaque totale (Fondu lv1) : Nekroza (Nécrose) Mode stat : Dégâts cosmiques infligés augmentés de 5hp, 1PA.
Avantages (Fondu lv1) : Okrutne Pazury (Griffes Cruelles) Mode stat : Dégâts cosmiques infligés augmentés de 2hp, gratuit.
Attaque double (Fondu lv2) : Szpon Cień (Griffe d'Ombre) Mode stat : Les dégâts cosmiques et physiques sont imparables pendant le tour d'utilisation, 1PA.
Œil pour œil (Fondu lv2) : Wzajemne Zniszczenie (Destruction Mutuelle) Mode stat : Permet aux deux adversaires d'utiliser 2 attaques cosmiques dans le même tour, 1PA (utilisateur seulement).
Rage (Fondu lv3) : Dusza Uwięziona (Âme Emprisonnée) Mode stat : Permet d'utiliser gratuitement 2 capacités de niveau 1 à 3 coûtant 1PA, et de diviser par 2 (arrondir à l'inférieur) le coût en PA d'une capacité de niveau 1 à 3 coûtant normalement 3PA ou plus (Inversion Physique exceptée). Gratuit, chaque effet n'est utilisable qu'une fois par combat.
Rancunier (Fondu lv3) : Absolutna Nienawiść (Haine Absolue) Mode stat : Les attaques cosmiques infligent X/10 dégâts supplémentaires mais les dégâts cosmiques reçus augmentent de X/40, avec X = (250 – hp actuels au début du tour), 1PA.
Moins pour plus (Chieur lv3) : Uszczelnienie Duchowy (Sceau Spirituel) Mode stat : Diminue de X la puissance d'une attaque cosmique afin de bénéficier de X/2 PA supplémentaires au tour suivant (gain de 3PA max, 2 fois par combat maximum), 1PA.
Perks / antiperks :
Focus (perk): Współpraca (Coopération) Mode stat : Lancer un dé à chaque tour, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus), l'attaque cosmique coûtera 1PA de moins.
Espoir (perk): Zemsta (Vengeance) Mode stat : Si le chevalier reçoit une attaque cosmique puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique infligera 5 dégâts supplémentaires.
Combo Breaker (antiperk): Przeciążenie (Surcharge) Mode stat : Le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux fois d'affilée. Si une même attaque a différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Chétif (antiperk): Osłabienie Fizyczne (Faiblesse Physique) Mode stat : Le ratio du chevalier pour les attaques/défenses physiques est de 1PA pour 1hp.
Basique (antiperk): Upraszczając (Simpliste) Mode stat : Le chevalier ne peut posséder d'effet d'attaque que sur l'une de ses attaques.
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Andréa DC Administrateur Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao |
Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao Rang : Spectre de la liche
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| 15.07.16 15:18 Lancer de dés : les 2 de gauche pour l'initiative (en cas d'égalité), celui de droite pour Focus. |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 15.07.16 15:18 Le membre ' Andréa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 18.07.16 13:48 Les deux premiers pour l'initiative et l'autre pour focus. Voilà le kit de Niké - Spoiler:
Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 262//7
✗ Pouvoirs spéciaux: Niveau 8 : : Victory Staff Niké fait apparaître une matérialisation de sa forme de bâton, avec elle peut donner des coups avec plus de force. +3 sur le ratio d'attaque physique Attaques
Attaque Faible / Puissante: Victory Impact [- 60AP] Nike charge sur son adversaire avant de libérer un rayon d'énergie lumineux à mi-distance droit sur l'adversaire. Mode Stat : Inflige 15 ou 45 points de dégâts cosmiques pour 4 PAs => Fervor of Victory [Fureur - 20AP Sur Faible] Nike voit grandir sa puissance d'attaques en attaques, lui permettant des prouesses toujours plus importantes. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Attaque Faible : V for Victory [- 5AP] Il s'agit d'une attaque en deux temps, tout d'abord Nike s'approche de la cible pour tracer une sorte de V près de lui, au bout d'un temps, une explosion de cosmos se produit après autour de la marque Mode Stat : Inflige 15 points de dégâts cosmiques pour 2 PAs => Fervor of Victory [Fureur - 20AP Sur Faible] Nike voit grandir sa puissance d'attaques en attaques, lui permettant des prouesses toujours plus importantes. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA Attaque Puissante : Heaven Blow [- 45AP] Nike concentre son énergie cosmique dans son sceptre, avant de frapper l'ennemi avec et libérer toute l'énergie à l'impact. Mode Stat : Inflige 45 points de dégâts cosmiques pour 4 PAs
Capacités Victory Incarnate [Incarnation Guerrière - 30AP] Nike libére jusqu'auxs tréfonds de sa force pour faire apparaître une aura divine autour d'elle, cette aura augmente significativement sa puissance mais la fureur divine entraîne aussi un manque de concentration qui lui fait subir des dégâts supplémentaires. Mode Stat : 2PA par tours -L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires. -Le ratio des attaques physiques est de 1PA pour 8 dégâts. -Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part]. -Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tours, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
Victory Forever [Rage - 25AP] L'esprit combatif brûlant de Nike lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques pour lui apporter la victoire. Mode stat : *Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA) *Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur) Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.
Road to Victory [Oeil pour Oeil - 20AP] Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. Mode Stat: l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.
Perks & Antiperks Focus - 40AP La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins. /!\ Au cas ou vous pourriez faire plusieurs attaques par tours, ce perk ne fonctionnera que sur l'une d'entre elles.
Fierté Maîtrisée - 25AP Plus l'attaque reçue par le chevalier est puissante, plus les dégâts physiques qu'il pourra faire seront puissants. Mode Stat : s'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques Berserker - 15AP Bien que d'apparence assez "normale", le chevalier cache un monstre de guerre et de combat qui ne pense qu'à détruire son adversaire. Mode Stat : Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Terrain défavorable + 30AP [Terrain Aqueux] Il existe un type de terrain particulier dont la nature ne se prête vraiment pas à l'exercice des pouvoirs du chevalier. Y combattre est pour lui une épreuve. Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
Combo breaker + 25AP Les techniques de combat du chevalier sont gravement inappropriées pour un usage consécutif. Mode Stat : le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Anxiété + 15AP Le chevalier a du mal à supporter la pression que représente la responsabilité de la vie d'un camarade. Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp. Répétitif + 25AP A partir de la troisième fois que le chevalier utilise une même attaque face à un même adversaire, celle-ci verra son niveau d'efficacité diminuer. Mode Stat: A partir de la troisième fois ou le chevalier effectue la même attaque cette dernière fera -5 dégâts.
Dons RP
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 18.07.16 13:48 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Andréa DC Administrateur Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao |
Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao Rang : Spectre de la liche
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| 20.07.16 22:15 HRP : Sorry pour l'attente. La conclusion du troisième affrontement sublima la tension à l'entrée du Sanctuaire. Le Bénou défait brûlait dans son propre ouragan de feu, se sacrifiant pour lancer une dernière attaque, la fournaise suffocante s'étendant jusqu'à proximité immédiate du groupe d’Étoiles Terrestres. En une fraction de seconde, l'aura du Spectre atteignit son paroxysme et sa silhouette ailée disparut sans laisser de traces, mais celle de son adversaire marmoréen restait hélas bien visible au milieu de la conflagration, prête à repartir à l'assaut des ennemis d'Athéna. La Liche proféra une malédiction à l'adresse de son supérieur Céleste en ressentant la puissance du cosmos qui émanait encore de l'effigie colossale. Il appelait ça faible ? Fichu emplumé de pacotille, s'ils revenaient d'ici vivants, Andréa se ferait un plaisir de se joindre à Custodio pour lui faire ravaler ses vantardises... En admettant que le Bénou lui-même soit bien de retour en Enfer : le chevalier servant de Perséphone avait évité de laisser derrière lui un cadavre qui aurait pu ancrer sa forme spirituelle dans le champ d'action des pouvoirs de la Déesse de la Guerre, mais comment savoir si le Rosaire était capable ou non de sceller les âmes des guerriers infernaux à cette distance ? « Peu importe, péronnelle ! Le Peryton n'a pas assez de force brute pour faire face au pantin d'Athéna, alors ne gaspille pas les efforts de Sargas ! » tonna Kochtcheï. La jeune fille s'élança vers Niké sans perdre un instant, réagissant à l'ordre du parasite. Wolgorn et Rogos étaient blessés et le vieux débris n'était pas assez rapide, il n'y avait effectivement pas le choix. Il ne lui fallut qu'un pas pour franchir le mur du son et son esprit combatif se synchronisait déjà avec celui de son prédécesseur, leurs volontés combinées ouvrant un portail vers l'Au-delà au travers de leur Surplis. Un flot d'émotions incontrôlables, primaires et violentes, déferla sur le champ de bataille comme les vagues de chaleur l'avaient fait plus tôt, emplissant Andréa de la rage impuissante des damnés... Sauf que la Spectre, elle, n'était pas impuissante : la fureur alimentait son énergie en une boucle auto-amplificatrice, repoussant ses limites cosmiques [Rage effet 1 + Œil pour œil]. Andréa canalisa cette force comprimée au travers des griffes de son armure, et la matérialisa sous la forme de cinq lames nébuleuses, noires et pestilentielles. « Zgniły Miazmat ! » [Attaque puissante x2 + Avantages] Elle ne savait pas si cela allait fonctionner : la corruption nauséabonde était faite pour attaquer des êtres de chair et de sang, pas des marionnettes de pierre animée... Kochtcheï la rappela immédiatement à l'ordre, pointant le besoin de préparer l'action suivante. Leurs deux esprits s'accrochèrent aux bribes d'énergie que la transe leur avait procurée, diminuant certes la puissance de l'attaque mais les laissant avec suffisamment de pouvoir en réserve pour atteindre beaucoup plus vite leur apogée au prochain assaut [Moins pour plus]. La statue avait résisté au Bénou après tout, il aurait été présomptueux de penser pouvoir la détruire du premier coup, et ils n'avaient pas envie d'ajouter au tableau de chasse du golem de garde d'Athéna. - Récapitulatif stats:
HP Andréa : 276 PA : 8 (Attaque puissante x2) - 1 (Focus) + 1 (Oeil pour oeil) + 1 (Moins pour plus) - 2 (Rage effet 1). Dégâts infligés : 90 (Attaque puissante x2) + 2 (Avantages) - 6 (Moins pour plus, effet maximum) = 86. Spécial : Focus réussi, coût de l'attaque cosmique diminué d'1PA. Combo Breaker : Andréa ne pourra pas utiliser l'Attaque puissante "Zgniły Miazmat" au prochain tour. Utilisation de Moins pour plus, effet maximal : dégâts cosmiques infligés -6, +3PA en réserve pour le tour suivant.
- Récapitulatif techniques:
Attaque puissante : Zgniły Miazmat (Miasmes Putrides) Mode stat : Inflige 45 dégâts pour 4PA. /!\ x2 (Oeil pour oeil), inutilisable au prochain tour (Combo Breaker)
Avantages (Fondu lv1) : Okrutne Pazury (Griffes Cruelles) Mode stat : Dégâts cosmiques infligés augmentés de 2hp, gratuit.
Œil pour œil (Fondu lv2) : Wzajemne Zniszczenie (Destruction Mutuelle) Mode stat : Permet aux deux adversaires d'utiliser 2 attaques cosmiques dans le même tour, 1PA (utilisateur seulement).
Rage (Fondu lv3) : Dusza Uwięziona (Âme Emprisonnée) Mode stat : Permet d'utiliser gratuitement 2 capacités de niveau 1 à 3 coûtant 1PA, et de diviser par 2 (arrondir à l'inférieur) le coût en PA d'une capacité de niveau 1 à 3 coûtant normalement 3PA ou plus (Inversion Physique exceptée). Gratuit, chaque effet n'est utilisable qu'une fois par combat. /!\ Utilisation effet 1, annulation du coût de deux capacités niveau 1 à 3 coûtant 1PA chacune (Oeil pour oeil et Moins pour plus).
Moins pour plus (Chieur lv3) : Uszczelnienie Duchowy (Sceau Spirituel) Mode stat : Diminue de X la puissance d'une attaque cosmique afin de bénéficier de X/2 PA supplémentaires au tour suivant (gain de 3PA max, 2 fois par combat maximum), 1PA. /!\ Effet maximal, gain de 3PA contre réduction de 6 dégâts cosmiques infligés.
Focus (perk) : Współpraca (Coopération) Mode stat : Lancer un dé à chaque tour, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus), l'attaque cosmique coûtera 1PA de moins.
Combo Breaker (antiperk): Przeciążenie (Surcharge) Mode stat : Le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux fois d'affilée. Si une même attaque a différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 05.08.16 16:35 Les coups de la Victoire marquaient durement le Spectre enflammé et Niké sentait le goût de la victoire. Mais elle n’avait pas pensé que son adversaire serait suffisamment lâche pour fuir le combat et en plus, inciter ses compagnons à profiter de son affaiblissement pour l’attaquer. Dans un tonnerre de feu, le Spectre se sauva et un nouvel adversaire fit face à la Statue. Aucunes paroles ne fut prononcé par la jeune femme qui faisait face à la Victoire, hormis le nom d’une attaque. Pas de présentation, pas de menace. Rien d’inutile. L’attaque, ou les attaques plutôt chose que Niké réalisa un peu tard, était puissante et frappa la Statue de plein fouet. Le Spectre semblait plus faible que le précédent mais en réalité, elle était bien plus dangereuse. Niké se releva et toisa son adversaire. Si elle croyait la vaincre si facilement, elle allait déchanter. La Victoire sentait que son aura diminuait dangereusement mais elle ne s’avouerait pas vaincu. Serrant les dents pour ignorer une douleur qui n’existait dans sa non chair, elle se mit à courir vers Andréa. Elle concentra son énergie dans ses deux poings, s’apprêtant à frapper deux fois elle aussi. Dès que sa course à vitesse lumière l’amena suffisamment proche du Spectre, elle tendit une première main en avant et libéra un faisceau lumineux surpuissant. Et avant même que le choc ne put être digérer, alors qu’elle s’était encore rapprochée, elle lâcha sa seconde salve d’énergie quasiment à bout portant. - Récap:
Récapitulatifs : • Stats :
- HP Niké : 181 – 86 = 90 - PA : 7 + 1 (focus) – 8 (2 attaques puissantes grâce à ton oeil pour oeil) = 0 - Dégâts : 90 (2 attaques puissantes)
• Divers:
- Ratio physique : 3 + 3 (niveau 8) + 4 (2 puissantes reçues) = 10
[/list]
+ lancé pour focus |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 05.08.16 16:35 Le membre ' PNJ Athéna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Andréa DC Administrateur Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao |
Andréa Rang : Spectre de la liche Andréa Feuille du personnage : Feuille du PersonnageAndréa Date d'inscription : 14/08/2014 Andréa Nombre de messages : 800 Andréa Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao Rang : Spectre de la liche
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| 06.08.16 16:54 « Observe ! » ordonna le parasite. Une évidence en combat, mais plus facile à dire qu'à faire quand une monstruosité minérale de plusieurs dizaines de tonnes vous fonçait dessus avec la ferme intention de vous aérer les entrailles. Andréa trouva néanmoins le courage de faire face et d'ouvrir les yeux alors que Niké s'élançait : elle savait à peu près où la masse de pierre allait frapper, reconnaissait son incapacité à simplement éviter l'attaque du mastodonte, si massif et pourtant si agile. Elle se prépara à l'impact, à minimiser la puissance de l'attaque ne serait-ce que d'un iota [Progressif / Hypocrite], et surtout elle se prépara à endurer la douleur tout en gardant ses sens en alerte, le Sixième par-dessus tout.
La Victoire frappa, libérant un tir d'énergie sous sa forme la plus pure, la plus élémentaire. La Liche fut soufflée sans résistance et un second coup de canon cosmique la cueillit au vol une fraction de seconde plus tard, la repoussant toujours plus loin. Son Surplis gémit et se fissura sous la contrainte, ses os et ses muscles approchèrent leur point de rupture mais la Spectre tint le choc et serra les dents, toute son attention concentrée sur son adversaire.
Elle pouvait le voir maintenant, bénie soit la stature monumentale de Niké ! Si son adversaire avait été de taille humaine, jamais elle n'aurait pu distinguer si nettement les canaux pulsant de cosmos circulant à l'intérieur de son corps... Quoique, si son adversaire avait été humain, les connaissances de Kochtcheï lui auraient suffi et elle n'aurait pas eu à recourir à une méthode aussi risquée. La première attaque de la Spectre avait permis de sonder la statue, d'analyser la manière dont son aura répondait aux dommages, analyse affinée par l'observation de l'offensive du golem de marbre. Andréa avait à présent une vague image de ce qui tenait lieu de système nerveux et sanguin à Niké, un réseau d'énergie pure qui reliait une conscience inhumaine à un réceptacle animé en dépit de sa constitution par un pouvoir divin...
L'hôte et le parasite travaillèrent de concert à l'altération de leur deuxième technique la plus puissante, l'adaptant à un ennemi qui n'était pas un être vivant. Un travail expédié mais qui devrait bien faire l'affaire : s'ils réussissaient à interrompre ne serait-ce qu'un instant le flot de pouvoir à l'intérieur de l'effigie d'Athéna, s'ils lui enlevaient la flexibilité de la chair pour la renvoyer à la rigidité de la pierre pendant qu'elle était en plein mouvement... elle se briserait comme du verre.
Toute la force que la jeune fille avait mise en réserve explosa subitement, emplissant son corps et ravivant la fureur tirée des damnés [Moins pour plus + Œil pour œil]. Andréa contre-attaqua au milieu d'un mouvement ample, rapide et puissant de son opposante, un mouvement qui lui infligerait le maximum de dégâts lorsqu'elle perdrait toute souplesse, toute tolérance à la déformation. Les griffes de son armure plongèrent dans le marbre, délivrant une charge cosmique plus que doublée tout en absorbant une part de l'énergie adverse [Attaque puissante x2 + Attaque totale + Avantages + Progressif / Hypocrite + Drain de vie]. La Spectre avait tout misé sur cette attaque. Elle pria.
« Seigneur, faites que ça marche, faites que je ne me sois pas trompée... Śmierć Duszy ! » - Récapitulatif stats:
Dégâts subis : 90 - 1 (Progressif / Hypocrite) - 3 (pouvoir lv8) = 86.
HP Andréa : 276 - 86 + 2 (Drain de vie) = 192.
PA : 8 (Attaque puissante x2) - 1 (Focus) - 3 (Moins pour plus) + 1 (Oeil pour oeil) + 1 (Attaque totale) + 1 (Drain de vie) + 0 (Avantages + Progressif / Hypocrite) = 7/7.
Dégâts infligés : 90 (Attaque puissante x2) + 5 (Espoir) + 5 (Attaque totale) + 2 (Drain de vie) + 2 (Avantages) = 104.
Spécial : Focus réussi, coût d'une attaque cosmique réduit de 1PA. Addition des 3PA mis en réserve par le Moins pour plus du tour précédent. Andréa ayant subi une attaque puissante, le perk Espoir ajoute 5 dégâts à l'une de ses attaques cosmiques.
- Récapitulatif techniques:
Attaque puissante : Śmierć Duszy (Mort de l'Âme) Mode stat : Inflige 45 dégâts pour 4PA. /!\ x2 (Oeil pour oeil), inutilisable au prochain tour (Combo Breaker)
Drain de vie (Chieur lv1) : Ekstrakcji Duszy (Extraction de l'Âme) Mode stats : L'adversaire perd 2hp, l'utilisateur en regagne 2, 1PA.
Progressif / Hypocrite (Hésitant lv1) : Wytrzymałość (Endurance) Mode stats : Réduit de 1 les dégâts reçus par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits par cette capacité sont infligés à l'adversaire (exemple : réduit de 5, inflige 5 dégâts). Gratuit.
Attaque totale (Fondu lv1) : Nekroza (Nécrose) Mode stat : Dégâts cosmiques infligés augmentés de 5hp, 1PA.
Avantages (Fondu lv1) : Okrutne Pazury (Griffes Cruelles) Mode stat : Dégâts cosmiques infligés augmentés de 2hp, gratuit.
Œil pour œil (Fondu lv2) : Wzajemne Zniszczenie (Destruction Mutuelle) Mode stat : Permet aux deux adversaires d'utiliser 2 attaques cosmiques dans le même tour, 1PA (utilisateur seulement).
Moins pour plus (Chieur lv3) : Uszczelnienie Duchowy (Sceau Spirituel) Mode stat : Diminue de X la puissance d'une attaque cosmique afin de bénéficier de X/2 PA supplémentaires au tour suivant (gain de 3PA max, 2 fois par combat maximum), 1PA. /!\ Effet maximal, gain de 3PA contre réduction de 6 dégâts cosmiques infligés au tour précédent.
Focus (perk) : Współpraca (Coopération) Mode stat : Lancer un dé à chaque tour, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus), l'attaque cosmique coûtera 1PA de moins.
Espoir (perk) : Zemsta (Vengeance) Mode stat : Si le chevalier reçoit une attaque cosmique puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique infligera 5 dégâts supplémentaires.
Combo Breaker (antiperk) : Przeciążenie (Surcharge) Mode stat : Le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux fois d'affilée. Si une même attaque a différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 06.08.16 16:54 Le membre ' Andréa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 08.08.16 16:05 Les coups de la Statue firent des dégâts mais pas autant qu’elle l’aurait souhaité. La Spectre était toujours en mesure de combattre et Niké sentait qu’elle ne pourrait pas s’y opposer encore longtemps. Son combat précédent lui avait laissé des séquelles certaines et elle approchait le point de rupture de son incarnation. La guerrière d’Hadès ne tarda pas à revenir à la charge. Les attaques fusèrent de nouveaux vers l’icône d’Athéna. Deux attaques puissantes de nouveaux arrachèrent des morceaux de pierres à Niké qui ne pouvait rien pour se défendre. Le combat était fini pour la Statue et elle avait perdu. Elle qui représentait la victoire ne pouvait que rendre les armes devant un adversaire qui se révélait plus puissant que prévu. Si elle n’avait pas enchainé les deux combats, les choses auraient été différentes mais en l’état, elle ne pouvait rien. La victoire était aussi bien souvent une question d’opportunité. Niké sentit son corps s’effriter et son esprit était aspiré vers le lieu où il demeurait en permanence : le Sceptre d’Athéna. Mais avant de disparaitre, elle pouvait faire une chose. Elle intensifia une dernière fois son cosmos et en envoya une fraction en direction du Chevalier d’Or tombé au combat un peu plus tôt. Quitte à ne plus pouvoir lutter, elle pouvait au moins empêcher de mourir un fidèle serviteur de la Justice… - Récap:
Récapitulatifs : • Stats :
- HP Niké : 90 -104
[/list]
• Hélios récupère le minimum de hp pour pouvoir se réanimer. |
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