Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event Ases] Le Roi Blanc répond aux Roi Noir
PNJ Asgard
Pnj
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
PNJ Asgard
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 192
Odin s’était transporté jusqu’au Valholl, une fois sur place il s’installa sur son trône et ferma les yeux. Il pouvait voir de là la totalité des 9 Royaumes, ses pouvoirs pouvant presque égaler les sens d’Heimdall quand il se trouvait en ce lieu. Il pouvait voir l’obscurité qui s’était abattu sur les terres du nord, les effets provoqués par la vague de chaleur provoqué par l’éruption du EldrFjodr. Il pouvait ressentir les secousses qui agitait ses terres et qui provoquait moultes destructions dans les royaumes des mortels. Les terres de Svartalfheim et Jotunheim étant les plus touché.

Le Père de Tout ferma les yeux, empoigna sa lance de ses deux mains et la planta fermement devant lui. Son Hamr divin s’éleva à son paroxysme, éclatant entre les murs du palais. Puis il étendit sa conscience aux travers du Grand Nord pour contrer l’influence de Surt et l’empêcher de détruire les glaciers et atténuer les dégâts que subissait ses terres.

Il commença à incanter des sortilèges que lui seul maitrisait d’une voix puissante, forçant les vents du nord à souffler pour dissiper les nuages de cendres et porter le gel qui renforcerait les neiges et les glaciers, ralentissant leur fonte. Il aurait aimé que la déesse de l’hiver Skadi ou son mari Njörd soient là pour l’aider, malgré les différents qui l’opposait parfois à ces deux divinités, les pouvoirs de chacune d’entre elles sur le climat aurait été des plus utiles dans la lutte contre Surt. Surtout Njörd qui aurait été plus que joyeux de contribuer à la défaite du monstre qui était destiné à tuer son propre fils.

Puis, le Patriarche fit apparaitre des runes dans son aura, la magie des runes pouvant commander même à la réalité, et Odin était le seul à en connaitre les secrets. Les runes commencèrent à tourner autour de lui alors qu’elles irradiaient de pouvoirs, un pouvoir que Fimbultyr transmit dans le sol pour atténuer les secousses qui provoquait tant de destruction dans les Neufs Royaumes.

Une fois cela fait, Odin incanta un nouveau sort, mobilisant la totalité de l’Hamr qu’il pouvait, le Seigneur des Batailles pour concentrer ses pouvoirs dans le royaume de Musphellheim pour entraver l’avancée de Surtur et de ses troupes. Tout en évitant bien de laissé la moindre prise au Brasier Noir pour permettre une confrontation, il savait que le Seigneur des EldrJotnars le surpassait largement en puissance brut, surtout avec cet hôte.

Il leva la main gauche, ce qui fit croasser Hugin et Muninn et déclencha l’envol d’un véritable escadron de grands corbeaux d’Asgard qui s’envolèrent aux quatre coins des Neufs Royaumes, transportant les directives du Père de Tout à chaque localité. Appelant à la nécessité de l’union des guerriers de chacun des royaumes pour affronter la menace que représentait le Jotunn Noir. Il envoya aussi un corbeau à Reiner pour lui communiquer des informations supplémentaires pour la guerre.

Le Seigneur des Ases gardait quelques cartes dans sa manche pour la guerre qui s’annonçait, mais contrairement au précédent conflit, le dieu ne pourrait pas prendre la tête de ses guerriers, tant il serait occupé à empêcher les pouvoirs du Brasier Noir de détruire le monde. La voix du Roi des Ases résonnait aux travers des Halles alors qu'il incantait d'une voix puissante les sorts avec lequel il affrontait à distance le Roi des EldrJotnars.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Asgard
Pnj
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
PNJ Asgard
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 192
Le Père de Toute Choses était toujours assis sur son trône, concentrant ses pouvoirs de là pour contrebalancer l’influence de Surt sur les 9 Royaumes, ainsi que sur le monde dans une certaine mesure. Hugin et Muninn, ses deux fidèles compagnons apparurent dans la salle dans un concert de croassement pour annoncer leur arrivée, transmettant à Odin ce que leurs sens infaillibles avaient perçut du monde extérieur. Odin eut alors la confirmation de ce que son Hamr lui avait déjà fait sentir. Il put voir avec fierté les guerriers du Nords se battre avec courage et abnégation faces aux créatures issus du chaos primordiale de Musphellheim. Il vit aussi que Loki était intervenu en personne, révélant son retour au regard de tous, Odin continuait à se demander ce que le Fourbe préparait, il ne pouvait croire que ce dernier puisse agir par simple altruisme… dans le fond, peut-être que la simple perspective de sauver sa propre peau justifiait en elle-même les actions de Loki. Odin vit aussi que le portail vers le royaume mythique des flammes était grand ouvert, il s’agissait là d’un spectacle que le Patriarche n’avait pas vus depuis des millénaires, et aurait sincèrement espéré ne plus jamais avoir à contempler.

Les armées du Jotunn Noir commençaient à déferlée sur le monde des mortels, des géants pouvant dépasser les 10 mètres de hauts, et Odin savaient qu’il en existait d’encore plus impressionnant mais qui ne se révéleraient qui lorsqu’ils seraient sûr que le passage serait libéré. Ces êtres adoptaient globalement la forme d’humanoïdes en armes couvert de flammes, ils en étaient dont l’apparences tenaient plus à celles de Démons cornus, voir ailés, parfois même dans des formes encore plus terrifiantes… et ils n’étaient pas les seules créatures à sortir. Des Wyrms de feux, se pressaient à leurs côtés pour atteindre ce nouveau territoire de chasse qu’ils pourraient dévaster à loisir, crachant des langues de flammes sur leur passage. Ils étaient accompagnés de nombreuses autres créatures issues de ce royaume incandescent, toutes étaient dangereuses, toutes n’avaient qu’un seul but : réduire la création en un simple brasier.

Odin savait qu’il était temps pour lui d’agir, le regard de son œil unique se porta sur cette chose, étincelante presque pure, mais portant une lumière inquiétante en elle dont Odin ne connaissait que trop bien l’origine. Même pour lui, l’impression de froid que dégageait cette chose se faisait sentir. Il s’agissait d’un artefact qu’il s’était jadis promis de ne jamais utiliser, mais la situation était critique, aussi, il avait fait demander à Hermod, son fils et messager des Ases, de lui faire apporter. Il se leva finalement de son trône, faisant disparaitre d’un geste l’artefact, il était paré pour la guerre, il avait abandonné son traditionnel habit d’ermite par lequel il aimait se fondre parmi les hommes pour revêtir sa Järnskinn personnel, celle qu’il avait revêtu lors des guerres entres Ases et Vanes, lors de l’Unification, lors des plus terribles combat de son règne, et celle qu’il revêtirait lorsque viendrait l’heure de l’Ultime Bataille.

Comme répondant à un appel silencieux de son Maître, Sleipnir apparut à l’entré du Palais, lui-même vêtu de son caparaçon, remplaçant son pelage pur et unis par une autre dorée et métallique, resplendissant d’une lueur surnaturelle, promesse de mort pour les ennemis d’Odin et de salut pour ses suivants. Odin sourit en flattant l’encolure de son vieux compagnon.

- Cela fait bien longtemps que nous n’avons pas chevauché ainsi toi et moi, n’est-ce pas ?

Le cheval divin répondit par un simple hennissement. Odin éprouvait une sensation étrange, à la fois il se sentait vieux et fatigué par la lutte constante qu’il menait depuis des millénaires, avec l’impression que le simple poids de son équipement pourrait l’écrasé. Mais aussi, la simple vue de son compagnon à huit patte, prêt pour la guerre tout comme lui, lui donnait l’impression de rajeunir, de revenir à l’époque de sa gloire passer, celle où il menait les Ases à la bataille, volant de victoire en victoire… puis il avait laissé ce genre d’obligation au sévère mais honorable Tyr ainsi qu’à Thor, son fils et le plus puissant guerriers que la création n’aie jamais connu, lui régnait pendant ce temps, ne reprenant les armes que ponctuellement pour soutenir les mortels pendant que les siens se concentraient sur le conflit éternelle que menaient les Ases et les Vanes depuis l’aube des temps. Il savait que les armées divines préparaient, dirigé par les dieux Nordiques de la guerre, en ce moment même un assaut sur le Royaume des EldrJotnnars pour venir indirectement en aide aux mortels.

Il entendit au loin un son grave qu’il reconnaîtrait entres mille. Heimdall avait lui aussi remplit sa fonction et il le lui signifiait ainsi. Bientôt, Surt comprendrait qu’il aurait mieux valut pour lui de rester enfermer dans sa prison plutôt que provoquer la colère d’Odin. Il était l’heure pour le vieux monarque de rappeler à tous qu’elle était son autre nom, celui que la plupart des hommes ne prononçait plus de peur de le réveillé. Wotan, « le Furieux », Wotan, celui face à qui même la mort se soumet, Wotan, le Seigneur des Batailles, celui dont le sang des ennemis coule en un torrent sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: