avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7274
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 13:35
Honneur à l'ami Aldaris mr Red le retour
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 15:55
GL & HF Eydis, que le meilleur gagne cette ASG !

Aldaris étudia la situation, la défense allait être extrêmement compliquée. Il ne pourrait pas se débarrasser des laquais pour réduire les forces ennemies, non, ils imposeraient les combats. Aldaris aura juste à se débarrasser des combattants qu'il aura en face de lui. Une surprise arriva lorsqu'un éveillé inconnu avait mis le pied sur le champ de bataille, pour se ranger aux côtés des Saints. Il aurait bien demandé à un inconnu de dégager pour éviter de le gêner, or de la chair à canon pour s'occuper des Spectres était profitable, pour enlever du travail des épaules des deux chevaliers.

- L'As de Pique hein. La chose est simple. On se bats. fit le Saint sans même adresser un regard à Mathayus.

Son adversaire désigné s'avança, qui était à première vue un Juge, enfin une. Des éclairs d'énergie jaillirent du corps d'Aldaris pour former sa première ligne de défense. Ils concentra son cosmos dans ses mains et l'embrasa subitement, dessinant deux arcs faits de pure cosmos prolongeant ses bras.

- Combattez avec ferveur et nous gagnerons. Adressa-t-il calmement à ses deux alliés

Puis il intensifia son cosmos pour suivre Eydis loin de ce groupe. Un terrain parfaitement dégagé, la tension dans l'air était palpable, les sens d'Aldaris aiguisés au maximum. Le Pope était prêt à faire face à son premier conflit en tant que Pope, à son premier véritable affrontement. Il laissa libre cours à son énergie cosmique, il n'avait pas à retenir ses coups.

- J'espère que les Juges d'Hadès sont à la hauteur de leur réputation. lança-t-il avec un calme parfait, il garderait la rage et l'envie de vaincre pour le combat. Il avait à coeur de sauver le Sanctuaire et de se démontrer à soi-même qu'il pourrait diriger le Sanctuaire

Les lames bleutées d'Aldaris brillèrent d'un éclat doré alors qu'elles devenaient rougeoyantes, comme des rubis, elles prirent une forme plus agressive, en croissant de lune qui vibraient de puissance. Puis le Pope libéra son cosmos sous la forme d'une onde de choc concentrée sur la Spectre. D'apparence inoffensive, l'arcane allait saper la maîtrise du cosmos de la Juge, l'empêchant d'utiliser quelques uns de ses atouts par la même occasion.

- Et bien commençons !

Il prit fermement appui sur sa position avant de s'élancer à toute vitesse vers la Wyvern, sauta lorsqu'il était à quelques mètres de son opposante, il se prépara à frapper durant la première moitié du saut, puis il débuta un enchaînement légèrement avant la réception, un premier coup semblable à une estocade, suivis de deux coups direct accompagné du sifflement furieux des lames cosmiques du Saint. La première offensive portée, il recula d'une distance correct pour se laisser une marge confortable pour se défendre de la contre-offensive d'Eydis; le trentenaire prit une posture défensive qui allait en adéquation avec sa mentalité; ferme et ne laissant que très peu de place à l'erreur.

Récap:
 
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7274
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 18:06
Sans la moindre galanterie le Grand Pope entama les festivités offensives… Surprise par les choix de son adversaire, Eydis eut beaucoup de mal à parer ses techniques physiques [Défense physique]. A son crédit, Aldaris frappait vite et fort. Cependant, son manque d’entrain allait profiter à la jeune asgardienne. Éloignés l’un de l’autre, la jeune femme tenta de libérer la pomme d’or, mais sans succès. Était-ce de son fait ? Intéressant, elle affrontait un guerrier aussi bien à l’aise dans les arts cosmiques que martiaux ?

-« Il en faudra bien plus pour me stopper. »

Les premiers temps d’une relation sont ainsi faits. Les protagonistes se jaugent testant alors les limites de l’autre, idéalisant les affres martiaux dans la parabole d’une joute amoureuse. En amante experte, Eydis dominera Aldaris sans pour autant renoncer à ces plaisirs si particuliers.

-« Très bien, commençons… »

La juge des enfers posa un genou à terre, baissa la tête et frappa son torse de son poing. Son cosmos explosa instantanément… Le froid, la neige et la grêle envahirent l’aire de combat. La visibilité tomba au plus bas alors que naissait une véritable tempête [Lucky Me]

-« Dans l’enceinte d’Uruk, il va et vient, la tête altière, pareil à un buffle, il étale sa force, rien de comparable au choc de ses armes ; son escorte toujours sur pieds, à ses ordres ; il opprime les guerriers d’Uruk comme un tyran. Gilgamesh disent-ils, ne laisse pas un fils à son père. Lui pourtant pasteur d’Uruk, ne laisse pas une jeune fille à sa mère, fût-elle fille d’un preux et même déjà promise. » récita la guerrière nordique.

Un bruit sourd retentit au cœur de la tempête… Nimbé du cosmos d’Eydis un guerrier de glace guetta la position du Pope. Gilgamesh, le roi des rois, resserra sa poigne autour de la hampe de sa hache… Eydis n’avait toujours pas quitté sa position initiale. Elle psalmodiait des ordres à l’avatar mésopotamien dans une ancienne langue nordique.

Plusieurs minutes plus tard le roi repéra la protection incandescente du Pope et se lança à sa suite. L’objectif était d’acculer le représentant du Sanctuaire pour lui couper toute possibilité de fuite. Parvenu à la hauteur du guerrier d’Athéna, le roi, sans fioritures, abattit lourdement sa hache de glace sur le crâne d’Aldaris puis explosa dans un déluge glacial. [Gambit + Attaque puissante et effets].

Tandis que la tempête continuait, Eydis rouvrit les yeux et se redressa… Aux aguets elle attendait la prochaine salve adverse.

-----------------------------------

HP Restants :
*300 - 33 (36-3) = 267HP
PA :
*7 - 1 - 3 (4-1) - 1 - 2 = 0

Dégâts infligés :
*45 (attaque puissante) + 5 (effet d’attaque aléatoire) = 50

Résumé :
*5 dés lancés,
*Défense physique -> x1,
*Focus -> favorable,
*Bingo bingo -> attaque puissante imparable,
*Aléatoire -> +5 dégâts cosmiques
*Lucky me -> tu ne peux pas utiliser de capacités classiques (niveaux 1 à 3),
*Gambit -> utilisation de Gilgamesh, tu ne pourras plus bénéficier des effets de Bane Blades durant deux tours.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 20:21
Même sous l'effet de perturbations, Aldaris devait reconnaître que la Juge était très puissante, il fut étonné de voir la Wyvern invoquer les éléments du froid sur le terrain. Instinctivement, il se masqua la vue quelques instants, le temps de s'habituer à la baisse drastique de visibilité. Il ne pourrait pas compter sur des arcanes standard pour la toucher, il devra simplifier son style de combat pour être certain de la toucher.

- Je ne savais pas qu'ils avaient ça dans leur manche maintenant, nouvelle série j'imagine. Pensa-t-il intérieurement

Comment devait-il négocier cet affrontement, il ne put réfléchir qu'une quarantaine de secondes à cela alors qu'un bruit pour le moins spécial étonna le Pope. Il se déplaça alors autour de la zone de combat, ne souhaitant pas être une proie facile. A un moment toutefois, il put voir une hache de glace fondre sur lui et tout ce qu'il pu faire fut de concentrer son cosmos dans l'armure autour de ses bras et les placer en opposition de la hache. Le choc fit trembler ses membres et le contrecoup supprima ses lames améliorées. Aldaris ne put s'empêcher de lâcher une injure avant d'être projeter violemment quelques mètres plus loin.

- Bordel de merde...

Il se releva pour cracher par terre, sonné par la glace sauce C4 d'Eydis. Il leva son bras, ne pouvant plus avancer à cause de ce déchaînement d'élément, il devrait s'ouvrir une fenêtre pour se rapprocher de la Spectre avec une visibilité décente; une sphère dorée se forma dans la paume de sa main et il laissait la boule croître en puissance, puis la balle flotta quelques mètres plus loin. Le défenseur du Sanctuaire poussa un hurlement et la boule de cosmos explosa, donnant naissance à des fortes rafales d'énergie cosmique qui repoussa la grêle et toutes les perturbations.

- Je te tiens !

Dirigeant la fureur de la tempête cosmique, il la dirigea droit sur son adversaire. Canalisant sa propre colère, il se rua aussi vers elle, afin d'asséner à Eydis une série de 2 coups directs au corps à corps enchainé d'un puissant coup de pied destiné à la faire reculer. Chose qu'il fit aussi, conscient du potentiel combattant dont elle pouvait faire preuve. La tornade d'Aldaris se dissipa et les conditions de neige reprirent leur droit sur le terrain.

Récap:
 
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7274
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 13:42
La contre-offensive d’Eydis n’avait pas entamé les forces d’Aldaris. Ce dernier, déclencha une tempête cosmique d’une rare puissante et profita de la situation pour intercepter la juge. Très surprise par la rapidité avec laquelle il prit le dessus, Eydis ne parvint pas à esquiver le moindre coup.

C’est donc à terre qu’elle se retrouva la bouche gorgée de sang… Les mains d’Eydis se crispèrent dans la neige et elle essaya, tant bien que mal, de se relever.

-« Pas mal du tout… Tu permets que je te montre l’étendue de mes talents ? »

Eydis se leva doucement et recracha plusieurs gerbes de sang… Aldaris valait le détour. Une fois sur pieds elle constata que les limites imposées par son adversaire étaient complètement levées, tant mieux, ils s’amuseront d’autant plus. Ainsi, elle libéra la pomme d’or de son écrin et l’observa rouler dans la neige… L’artéfact d’Eris était suffisamment autonome pour évincer quiconque souhaiterait lui imposer sa volonté en pareille situation [Roulette Modifiée + On est joueur ou on ne l’est pas 5].

La jeune femme joignit ses mains et augmenta délibérément une pression cosmique déjà peu supportable. Souriante elle banda ses muscles tout en écartant ses mains, dès l’instant, la tempête redoubla d’intensité. En conséquence, le vent violent qui déferlait sur la zone soulevait d’importants monticules de neige gelée qui, pour la plupart d’entre eux, explosaient à intervalles irréguliers [Lucky Me 5].

Dans cet enfer hivernal, ses yeux ne sont d’aucune utilité, c’est pourquoi, elle concentra ses esprits sur les fluctuations cosmiques… La majeure partie était de son fait, mais elle misait sur le froid pour forcer le chevalier à utiliser son cosmos pour se réchauffer. Une minute ou deux plus tard, le voici, bien trop à l’écart pour l’attaquer de front, aussi, la jeune femme inclina la tempête dans la direction d’Aldaris.

Par suite, d’innombrables blocs de glaces, de tailles et de poids variables, fondirent (sans mauvais jeu de mots), sur la cible d’Eydis… Tous explosèrent à l’impact [Attaque puissante + Bingo Bingo 1]. Parfaitement à son aise dans cette apocalypse glaciale, l’asgardienne profitait d’un moment de répits afin de panser ses plaies et évaluer la situation [Gambit 1].

------------------------
HP :
*267 - 45 (48-3) - 24 + 16 = 214

Dégâts infligés :
*45 (attaque puissante) + 5 (Perk espoir) = 50

PA :
*6 - 3 (4-1) - 1 - 2 = 0

Résumé :
*8 dés lancés (Bingo bingo, Roulette modifiée, On est joueur…, Lucky Me, Gambit, Focus, Chochotte + Manipulation de la chance),
*Bingo bingo -> (1) aucun effet particulier,
*Roulette modifiée -> (3) aucun effet particulier n'oublie pas le lancé,
*On est joueur -> (5) tu ne peux pas utiliser de capacités qui influent directement sur Eydis (BdC, Fissure…),
*Lucky Me -> (5) tu perds 1 PA,
*Gambit -> (1) 8 x 2 = 16hp en plus pour Eydis,
*Focus -> (5) favorable,
*Chochotte -> (2) favorable.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 22:37
Les éléments se déchaînèrent encore une fois, leur violence fut encore plus élevé. A un tel point qu'il dut ériger une sorte de bouclier cosmique autour de lui pour se protéger de l'impact du froid et des morceaux de givre qui allaient et venaient dans la zone du combat. Il n'avait pas encore réussi à assurer une concentration cosmique suffisant dans ses bras pour réutiliser ses lames rougeoyantes tandis qu'Eydis semblait pleinement capable d'utiliser toute sa puissance au grand dam du Pope du Sanctuaire. Il avançait prudemment, conscient que les deux opéraient à l'aveugle au milieu de ce déchaînement météorologique.

A moins que c'était pleinement voulu par la Wyvern, cette idée obnubila Aldaris jusqu'au moment où des morceaux de glaces bien plus gros et dangereux fusèrent vers lui; le guerrier fut assez réactif pour projeter son cosmos sous la forme d'une barrière face à lui, le bouclier encaissa une partie de l'attaque d'Eydis avant de céder. Son armure cosmique réduisait superficiellement les dégâts et le reste de l'attaque l'envoya valser au sol, les premières contusions et autres blessures firent leur apparition sur le corps du combattant.

- Quel temps de chien... maugréa-t-il allongé sur le sol

Il prit une bonne poignée de secondes pour se lever, faire craquer ses articulations et arracher une pointe de glace figée dans l'armure de son épaule gauche et cracha un coup par terre. Un arrière-goût de sang traînait dans sa bouche et ça commençait à l'agacer. Il embrasa ses lames cosmiques, il avançait dans l'enfer enneigé, des brises de cosmos dorées commençait à tourbillonner autour de son corps. Cette tactique avait montré son efficacité le première fois, elle marcherait la deuxième fois. Déchaînant sa fureur et son envie de vaincre, il poussa un cri rapidement amplifié par le déchaînement de la tempête cosmique.

- Pas mal ! Intéressants comme talents pour une Spectre ! hurla-t-il en se jetant sur l'asgardienne.

Il sprinta en direction d'Eydis avant de se décaler d'un pas de côté pour donner un léger coup de lame sur le flanc droit de la glacée avant de s'arrêter quelques mètres plus loin et laisser la tornade d'énergie cosmique frapper la détentrice du fameux sextoy doré de toute la fureur des éclairs le constituant. ( mr Red le retour )

Récap:
 

avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7274
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 22:29
Encore debout ? Quelle résistance ! A la fois admirative et contrariée devant tant de combativité, Eydis se força à demeurer concentrée. La réplique du chevalier d’Athéna étant très similaire à la précédente, la juge des enfers ne se laissa pas surprendre. Aussi, elle prit le premier coup du guerrier incandescent, puis pivota d’un quart de tour pour lui écraser son avant-bras derrière la nuque [Attaque Physique x1].

Une nouvelle fois, la tempête cosmique du chevalier encercla la demoiselle. Plutôt que d’y résister, Eydis s’y abandonna complètement pour y faire émerger son propre cosmos. Maîtriser le mélange entre l’incandescence chevaleresque et la glace infernale exigeait une application hors norme. Ainsi, la jeune femme devait trouver le moment opportun pour libérer sa technique et déclencher une terrible explosion. Cette dernière, agrémentée des effluves cosmiques d’Aldaris, dévastera l’intégralité de l’aire de combat…

Une fois le Grand Pope à proximité, Eydis fit exploser toute la glace qu’elle avait accumulé jusqu’alors [Attaque puissante + Bingo Bingo 5]. Au cœur de la déflagration, l’asgardienne fut projetée au loin et parvint, tant bien que mal, à atterrir accroupie. Cependant, malgré ce déferlement cosmique, la tempête de glace reprit ses droits rapidement… [Lucky Me 5].

-« Il faudra bien qu’on en finisse un jour. Cet environnement est totalement sous le joug de mes talents, les chances d’y survivre sont quasiment nulles ! [On est joueur 3 + roulette modifiée 1]. Pourquoi ne pas conclure un arrangement ? Il suffit de me remettre le rosaire, en échange, j’aide le sanctuaire à y sceller les spectres encore debout. »

Eydis cherchait les émanations cosmiques du guerrier tout en laissant l’un de ses avatars soigner ses blessures les plus graves [Gambit 1].

----------------
HP Restants :
*214 - 47 (50-3) - 8 + 16 = 175 HP

PA :
*6 - 1 - 2 (4-1) - 1 - 2 = 0

Dégâts infligés :
*45 (attaque puissante) + 5 (perk espoir) + 6 (dégâts physiques)= 56

Résumé :
*8 dés lancés,
*Roulette modifiée -> (1) aucune perte,
*On est joueur ou on ne l’est pas -> (3) tu dois prendre en compte les effets de l’antiperk chochotte,
*Focus -> (5) favorable,
*Chochotte -> (2) favorable,
*Bingo bingo -> (5) mon attaque coûte 1 PA de moins,
*Lucky me -> (5) tu perds un PA,
*Gambit -> (1) utilisation d’Euedôkos, regain de 16hp.
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Mai - 14:50
La riposte fut assez surprenante et envoya le Pope s'écraser sur le sol un peu plus loin derrière la Juge. La où son armure était parfaitement lisse et formée au début du combat, elle commençait à montrer des signes d'irrégularités au fil du combat, montrant la force lentement déclinante du Saint. Poussant un profond soupir douloureux, il prit appui avec ses mains contre le sol, poussant avec pour se redresser. Il fit un mouvement de tête pour s'assurer de l'état de son coup, et fit un demi-tour sur lui-même pour faire face à Eydis.

L'éclat des lames de cosmos d'Aldaris virèrent au rouge une nouvelle fois, au grand plaisir du nouveau leader du Sanctuaire. Il avait retrouvé son atout majeur et pouvait désormais prétendre à l'emporter de nouveau. Il s'avança vers elle, lentement, bravant la fureur de la tempête de glace qui s'abattait sur le terrain. Il avait la ferme attention de planter ses lames dans le corps de la Spectre. Le visage inexpressif, il cherchait juste à en finir avec ce combat, bien qu'il était conscient qu'il pouvait perdre, ou que le combat pouvait durer encore une éternité au vu des niveaux des deux. Jusqu'au moment où les paroles d'Eydis firent changer les choses... Au début, ça semblait presque irréel, une fantaisie, avec de la réflexion; Aldaris vit ça comme un pacte avec le diable, il pouvait gagner beaucoup... ou bien tout perdre.

- Tu dis vouloir le rosaire et en échange, tu aiderais le Sanctuaire à repousser les Spectres. Ca paraît tellement irréaliste ton histoire tu sais.


Etant assez proche, il parlait tout de même assez fort pour être audible malgré le vent violent qui sévissait sur le terrain.

- Admettons que je sois la seule personne présente au Sanctuaire capable de te mener au Rosaire. Si je te le remets, comment être sûr que tu ne seras pas celle qui me plantera un couteau dans le dos au lieu de remplir ta part du contrat ?

Il était désormais prêt de son opposante, au milieu de cette terre dévastée par ce combat. Les lames de cosmos du Saint s'évaporèrent, il avait fait son choix, il avait pesé le pour et le contre et il tenait peut-être son seul moyen de garder le Sanctuaire à flot pour le moment, quitte à renoncer à leur moyen de sceller les Spectres. Aldaris voulait favoriser le présent du Sanctuaire à un futur pour le moins incertain.

- J'accepte ton marché, je te remettrais le rosaire de la Vierge, si tu remplis ta part du contrat, j'aurai une dette d'honneur à ton égard, une dette à rembourser un jour. Toutefois, si tu me trahis et ne respecte pas le marché, je chercherai à te tuer autant de fois qu'il le faudra pour laver cet affront...

Il tendit une main vers Eydis, elle lui avait proposé ce contrat, il acceptait de remplir sa part, à elle maintenant de montrer sa volonté de mettre fin à ce combat.

Récap:
 

[Combat ASG] Aldaris V. Eydis