avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7258
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:46
Fiche de combat
Statistiques & Particularités
✗ HP//PA: 300//7

✗ Pouvoirs spéciaux:
Niveau 8: Pouvoir spécial "Physique Renforcé" permet d'augmenter de 3 dégâts le ratio d'attaque physique.
Niveau 13: Pouvoir spécial "Physique Renforcé 2" permet de diminuer de 3 les dégâts cosmiques adverses.


Kit de combat
Branche Créateur spécialiste Marionnettiste (15AP)
Eydis affronte ses adversaires en utilisant deux types de combats variés. Le premier type est hérité de son histoire au sein des forces de Loki, ce style brutal et violent ne laissera aucune chance à ses adversaires. Le second style est plus récent, à l’inverse du premier il tire ses capacités des arts cosmiques au sens noble du terme. Radicalement différents dans leur approche Eydis choisira le style qu’elle imaginera être le meilleur pour débuter le combat. Elle pourra en changer durant ce dernier mais seules ses attaques cosmiques pourront être utilisées durant le tour de changement.

Mode 1 Asgard (Offensif) : (97AP)
Attaques – 38AP

[Attaque Moyenne/Puissante] Augmentation Physique
Eydis puise dans son cosmos une force rarement égalée et enchaine des attaques physiques dévastatrices contre son adversaire. Experte en arts martiaux, la jeune guerrière navigue aisément entre différents styles de combat et s’adapte à n’importe quel type d’adversaire.


Capacités – 47AP

[Attaque totale] Augmentation partielle
Eydis peut ajouter une quantité importante de cosmos au cœur de ses attaques.
Mode Stat : Les dégâts cosmiques de l'attaque d’Eydis sont majorés de 5hp // 1PA

[Mur offensif] Augmentation différée
Eydis recouvre son corps d’effluves cosmiques imperceptibles, lorsque son adversaire l’attaque physiquement il subit des dégâts.
Mode Stat : Inflige 6 dégâts si l'adversaire attaque physiquement. // 1PA. Le mur fonctionne tant que l'adversaire n'a pas attaqué physiquement, si l'adversaire attaque physiquement alors le mur est considéré comme détruit et il faudra repayer 1PA pour l'actionner à nouveau.

[Attaques doubles] Augmentations jointes
Cette technique permet à Eydis d’assurer l’efficacité de ses attaques cosmiques et physiques. Ces dernières deviennent imparables.
Mode Stat: 1PA

[Rage] Asgardienne
L'esprit combatif brûlant d'Eydis lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques.
Mode stat :
*Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA)
*Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur)
Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.


[Niveau 4 - Tatoo] Augmentation totale – 15AP]
Lorsqu’elle active cette technique, le cosmos d’Eydis s’impose complétement à l’aire de combat, ses capacités martiales atteignent leur apogée. Eydis utilise un tatouage symbolisant son étoile pour contrôler cette débauche d’énergie (Image tatouage).
Mode Stats :
-Eydis regagne 5HP par tour.
-Le ratio des attaques/défenses physiques est de 1 pour 5 dégâts.
-Les effets de ses capacités offensives sont augmentés de 50% (arrondir au supérieur)
3PA pour l'activation puis 2PA par tours.

Perks – 25AP

[Focus] Talentueuse
La maîtrise d’Eydis de ses capacités cosmiques lui permettent de rationaliser l’apport de puissance à chaque attaque.
Mode Stats : ainsi elle devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.

[Espoir] Espoir
Mode Stats : si Eydis reçoit une attaque puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique fera +5hp de dégâts

[Terrain Défavorable] Terres ardentes
En bonne Asgardienne qui se respecte, Eydis ne supporte pas les trop fortes chaleurs.
Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.


Mode 2 Ubar (Joueur) : (121AP)
Attaques – 48AP

[Attaque Moyenne/Puissante] Terres gelées
Eydis fait apparaître une masse de neige autour de son corps. Les déplacements de la masse obéissent aux injonctions du juge. Elle peut également créer une variante en regroupant la neige sous diverses sphères qu'elle envoie droit sur ses ennemis.
[Effet 1 Bingo Bingo (Sur puissante)]
Mode Stat: 1: Aucun effet particulier // 2 : l'attaque inflige 5 dégâts de plus // 3 : l'attaque inflige 5 dégâts de moins // 4 : l'attaque est imparable // 5 :L'attaque coûte 1 PA de moins // 6 : L'attaque coûte 1 PA de plus. Cet effet est gratuit
[Effet 2 Aléatoire (Sur puissante)]
Mode Stat : si le résultat du dès est pair Eydis voit son attaque augmenter de 5 points de dégâts. Si le résultat est impair alors le chevalier voit son attaque réduite de 5 points de dégâts // 1PA.

Capacités – 59AP

[On est joueur ou on ne l'est pas] Démon du jeu
Eydis doit lancer un dé à chaque tour:
Mode stat:
*1-2: Eydis ne pourra pas utiliser de capacités classiques qui influent sur l'adversaire.
*3: L'adversaire se voit greffer les antiperks d'Eydis (les effets se combinent).
*4-5: L'adversaire ne pourra pas utiliser de capacités classiques qui influent sur Eydis.
*6: Les antiperks de l'adversaire s'ajoutent à ceux de d'Eydis (les effets se combinent).
Utilisation gratuite et obligatoire à chaque tour et ce dés que le combat commence.


[Manip Chance] Tricheuse
Eydis peut doubler l'intégralité de ses lancés de dés. Entre les deux résultats elle choisit celui qu'elle préfère.
/!\ Pour éviter tout gonflage artificiel du nombre de dés lancés (notamment pour la technique Gambit), la manipulation de la chance comptera pour 1 lancé de dés et ce qu'importe le nombre de dés que l'on double.
Mode Stat: 1 PA

[Lucky Me] Dévastation
Grâce à son cosmos Eydis charge les objets qui l'entoure d'énergie cinétique et lorsque les objets entre en collision une explosion se produit. Le plus souvent ce phénomène est indépendant de sa volonté si bien qu'elle doit s'adapter à l'environnement explosif autant que son adversaire.
Mode stat:
1- L'environnement est à peine touché par l'attaque: les dégâts cosmiques sont augmentés de 2.
2- Environnement peu impacté : les dégâts cosmiques sont réduits de 2.
3- Environnement impacté : il est impossible d'utiliser la moindre capacité de niveau 1 à 3. (Hormis cette technique)
4- Environnement très impacté : Impossible d'utiliser le même niveau d'attaque cosmique que le tour précédent (si au tour précédent une attaque faible est utilisée on ne pourra pas en utiliser ce tour-ci).
5- Environnement grandement impacté : Le nombre de PA est réduit de 1 pour ce tour.
6- Armageddon ! Impossible d'utiliser la moindre technique cosmique.
L'utilisateur étant autant impacté que son adversaire cette technique ne coûte pas de points d'actions.


[Roulette Modifiée] Malédiction d’Ubar
L’artéfact d’Eris est une arme capricieuse… Eydis ne la maîtrisant pas parfaitement, cette première peut tout aussi bien se retourner contre sa propriétaire.
Mode stat : À chaque tour, les combattants lancent chacun un dé. Ceux qui tirent les chiffres 2 où 4 subissent 15hp de dégâts imparables.

[Gambit] Bénédictions d’Ubar
Les gardiens d’Ubar consentent à offrir quelques largesses à la protégée d’Eris. Ils se matérialisent sous l’apparence de puissants ectoplasmes.
Le protecteur utilisé se fait en fonction du résultat aux dés 1 = Euedôkos. 2 = Humbaba. 3 = Ormazd. 4 = Ahriman. 5 = Gilgamesh. 6 = au choix du joueur.
Mode stat:
*Bénédiction d’Euedôkos: Eydis regagne 2 hp par dès lancés.
*Bénédiction d’Humbaba: Eydis inflige 2 dégâts supplémentaires par dès lancés.
*Bénédiction d’Ormazd: Si vous lancez aux moins quatre dès durant le tour alors l'adversaire verra les effets de ses capacités ou effets de branche diminuer de 50% (à arrondir au supérieur) lors de son prochain tour.
*Bénédiction d’Ahriman: Si vous lancez trois dès durant le tour alors l'adversaire perdra 1PA lors de son prochain poste. Il perdra 2PA sur si le nombre de dès lancé est de 5. (Ce dernier choix n'est possible qu'une fois par combat)
*Bénédiction de Gilgamesh: Si vous lancez au moins quatre dès durant le tour alors l'adversaire perdra la possibilité d'utiliser l'une de ses capacités ou l'un de ses effets de branche durant 2 tours. Une fois par combat.
Mode Stats: 2 PA

Perks – 22AP

[Focus] Talentueuse
La maîtrise d’Eydis de ses capacités cosmiques lui permettent de rationaliser l’apport de puissance à chaque attaque.
Mode Stats : ainsi elle devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins.

[Espoir] Espoir
Mode Stats : si Eydis reçoit une attaque puissante ou supérieure sa prochaine attaque cosmique fera +5hp de dégâts

[Maestro] Maestro
Eydis peut, sur l'une de ses attaques, posséder deux effets.

[Terrain Défavorable] Terres ardentes
En bonne Asgardienne qui se respecte, Eydis ne supporte pas les trop fortes chaleurs.
Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.

[Chochotte] Maladresse
Mode Stat : quand Eydis subit une attaque puissante ou supérieure, elle doit lancer un dé. Si le résultat est impair, sa prochaine attaque cosmique coûtera 1PA supplémentaire.


Voici la liste de mes lancements de dès dans l'ordre, en cas de Mode Ubar.

Aldaris peut utiliser ce topic pour les siens s'il le souhaite.

Effets d'Attaques
1 - Bingo, bingo
2 - Aléatoire

Capacités
3 - On est joueur ou on ne l'est pas
4 - Lucky Me
5 - Roulette Modifiée
6 - Gambit

Perks/Antiperks
7 - Focus
8 - Chochotte

En cas d'utilisation de la Manipulation de la Chance, le total de dés utilisés (pour l'accomplissement du Gambit) sera augmenté de 1.
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7258
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:48
Bon voilà, je lance les dés d'initiatives, le second servira en cas d'égalité des premiers.

avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:48
Le membre 'Eydis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:51
Que les "La Li Le Lu Lo" me viennent en aide.

Dès d'initiative. (Second si égalité comme d'hab)
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:51
Le membre 'Aldaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
avatar
Eris

Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7258
Age : 28
Double Compte : Gareth

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:53
Egalité parfaite?? Oo Ce combat s'annonce passionnant !!

Invoque les forces telluriques d'Asgard !!!
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:53
Le membre 'Eydis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:56
"For we now fight in the belief that our kind has not seen its end."

Deuxième lancer de dès !
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 13:56
Le membre 'Aldaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 15:51
Mon kit au passage.

Fiche de combat
Statistiques & Particularités
✗ HP//PA: 274//7

✗ Pouvoirs spéciaux:

Niveau 8 : Cosmic Blades
Aldaris donne à son cosmos une forme de lame bleuté qui prolonge ses bras, sous cette forme, les coups physiques portés par le Pope causent plus de dégâts.
Mode Stat : +3 au ratio d'attaques physique

Niveau 13 : Shield Matrix
En projettant son cosmos de manière sous la forme d'un champ d'énergie défensif, Aldaris peut parer une partie des attaques cosmique ennemis.
Mode Stat : -3 au dégâts cosmiques subis

Attaques


Attaque Faible : Shock Dash [- 15AP]
Le Pope se propulse à la vitesse de la lumière près de son ennemi avant de relâcher une vague d'énergie à courte portée semblable à une explosion.
Mode Stat : 15 pts de dégâts cosmiques pour 2PA

Attaque Moyenne : Shining Assault[- 30AP]
Intensifiant le cosmos parcourant dans ses lames cosmisques de manière drastique, Aldaris peut générer des vagues d'énergies cosmique pure en direction de son adversaire.
Mode Stat : 30 pts de dégâts cosmique pour 3PA

Attaque Forte : Storm of Anger [- 45AP]
Le Saint concentre toute son énergie cosmique en un point, avant de libérer toute la puissance et la rage de son cosmos en une tempête d'énergie cosmique.
Mode Stat : 45 pts de dégâts cosmique pour 4PA


Capacités

Breaking Charge [Fissure - 17AP]
Aldaris charge sur son adversaire en étant recouvert d'une épaisse carapace de cosmos pour lui infliger des blessures l'empêchant d'attaquer physiquement sur une période de 10 jours IRL
L'adversaire ne pourra pas attaquer physiquement pendant 2 tours - 1PA

Feedback [Blocage de capacités - 20AP]
Le Pope utilise des impulsions localisées de cosmos pour perturber l'adversaire et l'empêcher d'utiliser son cosmos de la manière qu'il le voudrait.
Empêche l'adversaire d'utiliser une seule capacité de niveau 1 à 3 pendant 2 tours ou 2 pendant un seul tour. 1PA

Cosmic Shield [Défense Moyenne - 11AP]
Aldaris fabrique une couche de cosmos pour supprimer une partie des attaques ennemies
Mode Stat : Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 7.
1PA


=>Suppression [Nullification - 20AP]
En transformant légèrement la forme de sa protection, Aldaris peut annuler les effets d'attaques ennemis.
Mode Stat: 1PA



Branche Guerrier

Les guerriers sont des combattants intrépides. Ils ne vivent que pour l'art du combat. Il existe deux types de combattants, trois spécialités (une seule spécialité possible par chevalier).
Les combattants ont le droit à deux perks de base au lieu d'un. Néanmoins le coût AP de ces perks est augmenté de 15% (à arrondir au supérieur).

Cosmic Versatility (Danse Guerrière) - 50AP
Très tôt dans son entraînement, Aldaris a fondé une passion extrême pour le combat à courte portée voir mi-distance. Il a appris à donner plusieurs formes à son cosmos pour l'assiter au maximum durant les combats. En général, la première manifestation de cette technique est une armure de cosmos qui recouvre son corps entièrement.

Mode Stat :
Aldaris dispose d'un ratio d'attaque physique de 5 par défaut
Le guerrier pourra bénéficier jusqu’à 4 effets laissés à la libre création du joueur. Chaque effet devra avoir un coût d’utilisation en PA. Le staff se réserve le droit de désapprouver de trop puissants effets.


Adaptive Shell
Aldaris recouvre son corps d'une épaisse couche de cosmos qui réagit avec ses défenses, lui permettant de dépenser moins d'énergie lorsqu'il cherche à les adapter à des situations précises
Mode Stat : Les effets défensifs d'Aldaris deviennent gratuits.
3PA à l'activation


Bane Blades
Aldaris utilise du cosmos afin d'augmenter la puissance des lames cosmiques, ces dernières deviennent ainsi rougeoyantes et octroie à Aldaris de meilleur dégâts physiques
Augmente le ratio de dégâts physique d'Aldaris de 4.
3PA à l'activation


Cosmic Winds
Le Pope peut employer son cosmos en guise de moyen de guérison, selon l'intensité du cosmos utilisé, il pourra se soigner plus efficacement
Aldaris peut se soigner de 5 ou 10HP pour 1 ou 2PA

Disruptive Pulse
Aldaris fragilise les défenses ennemis avec une pulsation de cosmos pour les empêcher de se défendre à sa prochaine attaque
Les attaques cosmiques du tour sont implacable et aucune défense ne peut être utilisée contre elles. (Seul l'effet [Nullification] permet d'utiliser une défense). 1PA

Une fois par combat, le chevalier pourra choisir de retirer son armure pour continuer son combat. Les attaques de son adversaire feront alors 5HP’s de dégâts supplémentaires mais le chevalier pourra débloquer 2 effets supplémentaires, selon les mêmes critères que les 4 autres.
Si le chevalier a choisi de retirer son armure durant un combat et qu’il se voit contraint d’en enchainer directement un autre (sans avoir la possibilité de rédiger les posts nécessaires à la récupération cf règle sur la fatigue), il devra effectuer ce combat sans son armure et bénéficiera directement des 2 effets supplémentaires.

Strengh of a Warrior
Une fois par combat, Aldaris peut décider de recourir à cette arcane, ça lui permet de faire parcourir du cosmos dans son corps, augmentant ses performances physique à l'extrême en lui infligeant toutefois de lourdes lésions.
A l'activation, Aldaris reçoit les effets suivant :
- Les bonus qui touchent son ratio d'attaque physique augmentent de 50%
- Il subit 3 dégâts par tour à partir du tour suivant l'activation de la technique
- L'effet dure 1 seul tour et est utilisable qu'une fois par combat
Nécéssite 15PV à l'activation / Gratuit en PA


Guardian Shield
Le meilleur atout défensif d'Aldaris, dès qu'il l'active, une puissante énergie cosmique parcourt son corps, lui permettant d'encaisser plus de dégâts lorsqu'il se défend, en contrepartie, ses attaques cosmiques sont moins puissantes.
Les défenses du tour sont augmentés de 50%. Ses attaques cosmiques infligeront 10 dégâts de moins dès lors. 1PA/tour d'utilisation


Perks & Antiperks


Shield Efficiency [Bouclier Cosmique - 15AP]
Aldaris peut surpasser les limites de son cosmos pour augmenter ses capacités défensives
L'utilisateur lance un dès, si il fait 3 ou 6 au jet de dès alors une de ses défenses ne coûtera aucun points d'actions.

Willpower [Frénésie - 15AP]
Plus il se trouve au seuil de la défaite, plus le Pope est capable de prouesses martiales importantes
Mode Stat : 120hp restants : 1 Point d'Action = 4 dégâts physiques. 60Hp restants 1 Point d'Action = 6 dégâts physiques.

Fervor [Berserker - 18AP] (Augmenté de 15% grâce à la branche Guerrier)
Plus il frappe, plus Aldaris infuse de la force à ses coups pour vaincre son adversaire
Mode Stat : Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).

Loneliness [Anxiété + 15AP]
Le Pope du Sanctuaire déteste impliquer ses alliés avec lui lorsqu'il combat, il se sent même moins bien en combattant aux côtés d'un alliés
Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp.



Dons RP

avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 762
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 16:00
Lancement des dès. Les 5 et 8 ne comptent pas.


avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 16:00
Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :


--------------------------------

#3 '6' :


--------------------------------

#4 '6' :


--------------------------------

#5 '6' :


--------------------------------

#6 '6' :


--------------------------------

#7 '6' :


--------------------------------

#8 '6' :
avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 762
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 20:43
Dés pour le tour suivant.
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai 2016 - 20:43
Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :


--------------------------------

#3 '6' :


--------------------------------

#4 '6' :


--------------------------------

#5 '6' :


--------------------------------

#6 '6' :


--------------------------------

#7 '6' :


--------------------------------

#8 '6' :
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 18:27
Lancer 1 => Bouclier Cosmique

Lancer 2 => Roulette Modifiée
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 18:27
Le membre 'Aldaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :
avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 762
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 22:48
Bon on y retourne ça m'apprendra à oublier des dés^^
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai 2016 - 22:48
Le membre 'Poséidon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :


--------------------------------

#3 '6' :


--------------------------------

#4 '6' :


--------------------------------

#5 '6' :


--------------------------------

#6 '6' :


--------------------------------

#7 '6' :


--------------------------------

#8 '6' :
InvitéInvité


Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai 2016 - 22:37
1 => Bouclier Cosmique

2 => Chochotte

3 => Roulette Modifiée
avatar
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 773
Age : 371

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai 2016 - 22:37
Le membre 'Aldaris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :


--------------------------------

#2 '6' :


--------------------------------

#3 '6' :

[Topic Annexe] Aldaris V. Eydis

 Sujets similaires

-
» [Combat ASG] Aldaris V. Eydis
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Le Sanctuaire :: Entrée-