Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
01.05.16 18:22
Un grognement furieux retentit. Une clope au bec, ses yeux gris-bleu fixés sur le lointain, Athena fulminait. Elle venait juste de se retrouver à devoir endosser la responsabilité de déesse Athéna, à son plus grand dam, et voilà que le sanctuaire se faisait envahir par les spectres avant même qu’elle n’ai eu le temps d’avertir ses chevaliers qu’ils avaient une nouvelle déesse. Elle mourrait de foncer à l’entrée du sanctuaire pour en découdre avec eux, leur faire regretter d’avoir posé un pied ici, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Si elle était devenue chevalier du capricorne comme elle l’avait prévu à la base, elle pourrait être en train de les repousser, mais en tant que déesse, elle se devait de faire preuve de plus de réflexion. D’autant plus que leurs ennemis ignoraient sa présence, et elle pourrait tirer profit de l’effet de surprise.

« Patience, patience, tu leur feras payer bien assez tôt…

Marmonna t-elle pour elle-même en pivotant pour s’approcher de la statue d’Athéna. Les spectres étaient arrivés en surnombre écrasant pour s’assurer la victoire. Ils n’avaient décidemment pas la même façon de voir les choses. Pour la jeune femme, plus l’ennemi était fort, plus la victoire était plaisante, elle n’était satisfaite que si elle donnait tout ce qu’elle pouvait. Pour affronter ces adversaire, il fallait quelque que chose de grand, à la hauteur de leur nombre. Elle croisa les bras sur ton torse et fixa la statue qui surplombait le sanctuaire avec un sourire en coin. Elle était déesse après tout, non ? Elle pouvait faire des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé pouvoir faire auparavant.

-Mes prédécesseuses se servaient toutes de la déesse Nike non ? He bien je suppose que je vais faire de même, mais d’une façon un peu… Différente. Après tout, quoi de mieux que la déesse de la victoire pour l’emporter ?

Souffla t-elle en écrasant sa cigarette avant de la laisser tomber dans son cendrier de poche. Elle braqua ses yeux sur la statue de la déesse Nike qui se trouvait dans la main d’Athéna.

- Nike, meus toi, descend de là, et prépare toi à combattre. Joins-toi à la défense du sanctuaire. Ne laisse pas les spectres gagner et mènes nous à la victoire !

Intima t-elle d’une voix portante.

-S’ils pensaient qu’on opposerait aucune résistance, ils risquent d’avoir une belle surprise…

Code:
HRP : Utilisation 20 xp pour Création supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: