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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae Rang : Civil
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| 14.05.16 18:07 Go commencer le combat alors - Kit:
Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 250//7 ✗ Pouvoirs spéciaux: (Issus des récompenses de niveaux) Niv 8: feu ardent +3 dégâts cosmiques par tour Attaques Attaque faible: Belzebuth flame Une flamme noire jailli de la main de Sargas. Il fonce ensuite sur son adversaire, lui attrape le visage et le plaque au sol en déployant la flamme nécrosante. Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation Effet: Dégâts sur la durée Rang2 Fait perdre de légers dégâts sur trois tours. Mode Stat : fait perdre 3hp supplémentaires le premier tour puis 2 les deux tours suivants // 1PA Attaque forte: Leviathan flame Sargas bondit à plusieurs mètres du sol, avant de retomber sur ses ennemis et consumer tous corps physiques se trouvant prit dans le déluge de flammes pourpres. Mode Stat : Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation Effet: Attaque de Zone En combat de groupe les ennemis se répartissent équitablement les dégâts de l'attaque associée. Mode Stats: 1PA Capacités Endless hunger Progressif / Hypocrite Une légère flamme noire entourant Sargas absorbe les dégâts, afin de les réutiliser plus tard. Mode Stat: Réduit de 1 les dégâts reçus par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits grâce à cette capacité sont infligés à l'adversaire. (ex : réduit de 5, inflige 5dégâts) // Gratuit Laziness or Lust Domination & Soumission Laziness: L'adversaire ne peut attaquer physiquement, mais les attaques qu'il recevra de votre part seront réduits. Mode Stat : - 3 dégâts sur les dégâts cosmiques infligés par l'utilisateur / attaques physiques de l'adversaire impossibles Lust: L'utilisateur ne peut attaquer physiquement son adversaire, mais l'adversaire se blesse lorsqu'il utilise une attaque cosmique. l'adversaire perd 3hp par tours. L'utilisateur ne peut pas attaquer physiquement Mode Stat : capacité gratuite durant l'intégralité du combat. Néanmoins pour changer de mode l'utilisateur devra sacrifier 2PA lors du tour de modification. Purgatory Flames Ouverture des Chakras Le chevalier peut activer une flamme par tour. Une fois par combat, il lui est possible d'activer deux flammes dans un même tour, mais il ne pourra alors faire usage de coups physiques durant ce tour. L'ouverture des Chakras dure l'intégralité du combat. Mode Stat : 3 Points d'Actions par flammes à activer *Invidia (Flamme Pourpre): Activée automatiquement au début du combat, permet l'activation des flammes suivantes et n'entre pas dans le compte des activations (le chevalier peut donc ouvrir une flamme différente de celle-ci lors de son premier tour). Mode Stat : Gratuit *Luxuria (Flamme Bleue): Le chevalier renforce sa puissance physique. Mode Stat : Le chevalier ajoute 4 dégâts physiques à son total possible. *Avaritia (Flamme Jaune): Le chevalier regagne peu à peu ses forces vitales. Mode Stat : Le chevalier regagne 4hp par tours *Acedia (Flamme Verte): La résistance du chevalier augmente. Mode Stat : les effets néfastes dont est victime l'utilisateur sont réduits de moitiés hors effet lié aux capacités de niveau 4. *Superbia (Flamme Violette): La force cosmique du chevalier augmente petit à petit. Les attaques cosmiques du chevalier augmentent au fur et à mesure que les tours passent. Mode Stat: Lors de l'activation de cette flamme les dégâts sont augmentés de 3. Ils le sont de 4 au tour suivant, puis de 5 au tour d'après et ainsi de suites. *Gula (Flamme Noire): Les effets d'attaques ne coûtent plus de Points d'Actions. Mode Stat: Gratuit *Ira (Flamme Blanche): Flamme la plus puissante, elle permet d'augmenter la force de celle déjà activées. Attention elle n'augmente pas la force de celle qui seraient activées après elle. Mode Stat augmente d'un tiers la puissance des autres flammes (à arrondir au supérieur). Perks & Antiperks Œil de braise Focus La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins. Âme ardente Fierté La prochaine attaque cosmique du chevalier sera imparable (impossibilité de s'en défendre) si ce dernier encaisse une attaque de rang D ou de septième sens. Flamme vacillante Combo breaker Les techniques de combat du chevalier sont gravement inappropriées pour un usage consécutif. Mode stat : le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même. Dons RP
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae Rang : Civil
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| 14.05.16 18:09 Jet d'init avec 2 dés en cas d'égalité |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 14.05.16 18:09 Le membre ' Sargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 14.05.16 18:13 "V for Victory"EDIT : F*** it. Voilà le kit de Niké - Spoiler:
Fiche de combat Statistiques & Particularités ✗ HP//PA: 262//7
✗ Pouvoirs spéciaux: Niveau 8 : : Victory Staff Niké fait apparaître une matérialisation de sa forme de bâton, avec elle peut donner des coups avec plus de force. +3 sur le ratio d'attaque physique Attaques
Attaque Faible / Puissante: Victory Impact [- 60AP] Nike charge sur son adversaire avant de libérer un rayon d'énergie lumineux à mi-distance droit sur l'adversaire. Mode Stat : Inflige 15 ou 45 points de dégâts cosmiques pour 4 PAs => Fervor of Victory [Fureur - 20AP Sur Faible] Nike voit grandir sa puissance d'attaques en attaques, lui permettant des prouesses toujours plus importantes. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA
Attaque Faible : V for Victory [- 5AP] Il s'agit d'une attaque en deux temps, tout d'abord Nike s'approche de la cible pour tracer une sorte de V près de lui, au bout d'un temps, une explosion de cosmos se produit après autour de la marque Mode Stat : Inflige 15 points de dégâts cosmiques pour 2 PAs => Fervor of Victory [Fureur - 20AP Sur Faible] Nike voit grandir sa puissance d'attaques en attaques, lui permettant des prouesses toujours plus importantes. Mode Stat : le chevalier peut infliger 2hp de dégâts physiques supplémentaires pour chaque tour ou fureur est utilisée (les bonus se cumulent) // 1PA Attaque Puissante : Heaven Blow [- 45AP] Nike concentre son énergie cosmique dans son sceptre, avant de frapper l'ennemi avec et libérer toute l'énergie à l'impact. Mode Stat : Inflige 45 points de dégâts cosmiques pour 4 PAs
Capacités Victory Incarnate [Incarnation Guerrière - 30AP] Nike libére jusqu'auxs tréfonds de sa force pour faire apparaître une aura divine autour d'elle, cette aura augmente significativement sa puissance mais la fureur divine entraîne aussi un manque de concentration qui lui fait subir des dégâts supplémentaires. Mode Stat : 2PA par tours -L'utilisateur subi 5 dégâts cosmiques supplémentaires. -Le ratio des attaques physiques est de 1PA pour 8 dégâts. -Ses attaques cosmiques sont imparables, aucune défense ne fonctionne contre elles [Effets défensifs spéciaux mis à part]. -Ses attaques cosmiques font 2 dégâts supplémentaires le premier tours, puis 4 le troisième, puis 6 le cinquième...
Victory Forever [Rage - 25AP] L'esprit combatif brûlant de Nike lui permet ponctuellement de surpasser ses limites en s'affranchissant de ses contraintes physiques pour lui apporter la victoire. Mode stat : *Permet d'utiliser gratuitement deux capacités de niveau 1 à 3 (coûtant 1PA) *Permet de diviser le coût en PA d'une seule capacité (niveau 1 à 3) coûtant 3PA ou plus par 2 (arrondir à l'inférieur) Gratuit chaque effet est valable une seule fois par combat. La capacité Inversion Physique est exclue de cette technique.
Road to Victory [Oeil pour Oeil - 20AP] Permet d'utiliser deux attaques cosmiques dans un tour. L'adversaire aussi pourra utiliser deux attaques cosmiques. Mode Stat: l'utilisateur doit payer le coût additionné des deux attaques utilisées majoré de 1PA. L'adversaire est exonéré de cette majoration.
Perks & Antiperks Focus - 40AP La concentration du chevalier lui permet d'optimiser ses attaques cosmiques, ainsi elles lui demandent moins d'énergie qu'a l'accoutumé. Mode Stats : ainsi il devra lancer un dés à chaque attaque, si le résultat est compris entre 2 et 5 (inclus) l'attaque coûtera 1 Point d'Action de moins. /!\ Au cas ou vous pourriez faire plusieurs attaques par tours, ce perk ne fonctionnera que sur l'une d'entre elles.
Fierté Maîtrisée - 25AP Plus l'attaque reçue par le chevalier est puissante, plus les dégâts physiques qu'il pourra faire seront puissants. Mode Stat : s'il reçoit une attaque moyenne le ratio des dégâts physiques du chevalier augmentera de 1 dégâts physiques si l'attaque reçue est puissante ou supérieure, le ratio augmentera de 2 dégâts physiques Berserker - 15AP Bien que d'apparence assez "normale", le chevalier cache un monstre de guerre et de combat qui ne pense qu'à détruire son adversaire. Mode Stat : Pour chaque tranche de 10 dégâts physiques infligés (sur 1 ou plusieurs tours), le chevalier voit ses dégâts cosmiques augmenter de 1 le tour suivant (effet cumulatif).
Terrain défavorable + 30AP [Terrain Aqueux] Il existe un type de terrain particulier dont la nature ne se prête vraiment pas à l'exercice des pouvoirs du chevalier. Y combattre est pour lui une épreuve. Mode Stat : dans ce type de terrain les attaques cosmiques du chevalier coûteront 1PA de plus, et celles de l'ennemi occasionneront 3hp de dégâts supplémentaires.
Combo breaker + 25AP Les techniques de combat du chevalier sont gravement inappropriées pour un usage consécutif. Mode Stat : le chevalier ne peut pas utiliser une même attaque cosmique deux tours de suite. Si une même attaque à différents niveaux de puissance, l'antiperk s'applique aux niveaux, et non à l'attaque en elle-même.
Anxiété + 15AP Le chevalier a du mal à supporter la pression que représente la responsabilité de la vie d'un camarade. Mode Stat : en équipe avec un allié, le chevalier voit la puissance de ses attaques cosmiques réduite de 2hp, et son total de dégâts physiques sur un tour diminué de 2hp. Répétitif + 25AP A partir de la troisième fois que le chevalier utilise une même attaque face à un même adversaire, celle-ci verra son niveau d'efficacité diminuer. Mode Stat: A partir de la troisième fois ou le chevalier effectue la même attaque cette dernière fera -5 dégâts.
Dons RP
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 14.05.16 18:13 Le membre ' PNJ Athéna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae Rang : Civil
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| 15.05.16 18:58 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 15.05.16 18:58 Le membre ' Sargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
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| 15.05.16 20:50 Son adversaire étant de pierre, le Spectre décida qu'il ne valait mieux pas l'attaquer physiquement. La situation lui rappela vaguement Venise, quand il commença son combat contre le golem. Sauf que cette fois, personne ne le stopperait, la Wyverne avait peut être eu le temps de neutraliser le Grand Pope, mais ça ne changeait rien. Sargas avait reçu ses ordres de Perséphone et celle ci lui avait dit de suivre les ordres de Wolgorn. Puisque Wolgorn ne donnait pas encore d'ordre, le Bénou en conclu qu'il pouvait détruire la statue sans problème. Préparant donc son cosmos pour affronter la créature sans ses poings, le Spectre monta dans le ciel, dans une sublime tornade de flammes.
Autour de lui dansait déjà deux flammes, les flammes qui lui permettrait de faire fondre la pierre de son ennemi. Des flammes pourpres et violettes tournoyaient autour du Spectre, ses ailes battant au dessous de la tête de la Victoire.
- À moi Leviathan et Satan, brûlons cette création divine, pour la gloire de Perséphone !
Concentrant les flammes pourpres sur son poing, le Bénou plongea à pleine vitesse vers le sol, pour s'écraser, poing en avant, sur la déesse de la victoire. Les flammes entamèrent les dalles et la statue, soufflant leurs allènes enflammées autour de la zone, préparant un champ de bataille spécialement pour les deux combattants. Ce n'était pas Venise ici, il n'y avait pas vraiment d'innocents à protéger, le Spectre pouvait donc utiliser sa puissance proche des autres sans problèmes, sans peur de blesser. Dans le souffle de l'impact, on pouvait entendre Sargas hurler:
- Leviathan flame ! - Récap:
PV:250 PA utilisés: Attaque forte 4 - focus 1 + Superbia 3 = 6PA Dégâts: 45 + 3 + 3 = 51hp
- Capa:
Attaque forte: Leviathan flame Sargas bondit à plusieurs mètres du sol, avant de retomber sur ses ennemis et consumer tous corps physiques se trouvant prit dans le déluge de flammes pourpres. Mode Stat : Inflige 45hp de dégâts // 4 Points d'Actions par utilisation Lust: L'utilisateur ne peut attaquer physiquement son adversaire, mais l'adversaire se blesse lorsqu'il utilise une attaque cosmique. l'adversaire perd 3hp par tours. L'utilisateur ne peut pas attaquer physiquement Invidia (Flamme Pourpre): Activée automatiquement au début du combat, permet l'activation des flammes suivantes et n'entre pas dans le compte des activations (le chevalier peut donc ouvrir une flamme différente de celle-ci lors de son premier tour). Mode Stat : Gratuit Superbia (Flamme Violette): La force cosmique du chevalier augmente petit à petit. Les attaques cosmiques du chevalier augmentent au fur et à mesure que les tours passent. Mode Stat: Lors de l'activation de cette flamme les dégâts sont augmentés de 3. Ils le sont de 4 au tour suivant, puis de 5 au tour d'après et ainsi de suites.
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 16.05.16 3:32 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 16.05.16 3:32 Le membre ' PNJ Athéna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 16.05.16 22:02 ~ Niké ~ La statue resta de marbre lorsque le Poisson disparût vers les temples. Son adversaire désigné dégageait une chaleur et des flammes peu communes. Colorées, leur importance était relativement faible du moins pour l'instant. Le Spectre du Bénou se livra à un spectacle de sons et lumières assez infernal avec ses flammes avant de plonger sur la statue. L'impact libéra un souffle ardent autour des deux belligérants, la statue prit l'impact de l'arcane de plein fouet, reculant de plusieurs pas suite aux chocs. Des portions de roches étaient devenus noirs sous l'effet des flammes de Sargas. La Victoire pouvait toujours se battre toute fois. Puisant dans l'essence même de l'énergie fournie par la déesse du Santuaire, une aura divine recouvrit la statue, une force exceptionnelle se dégageait de Niké qui sacrifiait sa résistance pour augmenter sa puissance. Les flammèches restantes sur la déesse s'évaporèrent, donnant une fureur à Niké qui intensifia la puissance de son cosmos, elle s'approcha du Spectre et dans un râle, elle fit apparaître son sceptre puis elle le frappa pour l'écraser au sol, elle répéta ensuite le processus quatre fois; cherchant à briser purement et simplement le Spectre et le voir se plier devant la Victoire. Les coups de Niké creusèrent le sol autour de leur zone d'impact, preuve de la puissance physique incroyable de la statue. - Récap:
Récapitulatifs : - Stats :
- HP Niké : 262 - 51 = 211 - PA : 7 - 2 - 5 = 0 - Dégâts : 13*5 = 65
- Techniques utilisées :
- Incarnation Guerrière - 2PA - Fierté Maitrisée - Perk - 5 Attaques physique - 5PA
- Divers :
- Ratio d'attaque physique est de 13 ce tour - Ta prochaine attaque cosmique infligera 5 dégâts en plus (IG) - +2 sur les dégâts cosmiques (IG) - Attaques cosmiques imparables (IG)
[MP Aldaris si problèmes]
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
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| 17.05.16 18:53 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
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| 17.05.16 18:53 Le membre ' Sargas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
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| 17.05.16 21:40 Le choc des flammes avaient fait reculer la statue. Le Bénou leva vers elle un regard ardent, signe qu'il voulait la briser encore plus. Se redressant, prêt à frapper de nouveau, le Spectre eut juste le temps de voir le sceptre apparaître dans la main de la Victoire. Avant qu'il ne pu se redresser et esquiver, un violent coup vint le bloquer au sol. Sargas aurait voulu se relever, mais un second coup le fracassa de nouveau, suivi de trois autres, toujours plus violent. Les dalles étaient marquées par les impacts, formant une zone de craquelures autour du jeune homme. Les os du Spectre avaient été brisés, le Surplis ayant certes encaissés une grande partie de l'assaut, mais pas assez pour protéger son porteur. Cette créature était toute en force pure, mais cette force la rendez un peu plus vulnérable, Sargas en était sur.
- Tu veux jouer comme ça ma petite... alors jouant ensemble.
Par chance, une aura de flammes noires avaient un peu protégées le Bénou. La protection n'était pas suffisante, mais lui serait utile plus tard, pour retourner la situation... s'il le pouvait. Sargas se redressa, faisant face à la statue, de nouvelles flammes vinrent tourner autour du combattant, mélangeant maintenant le noir et le jaune.
- Tu vas voir ce que Belzebuth et Mammon te resservent aussi.
Même si ce n'était pas beaucoup, il se sentait un peu mieux, comme si l'une de ses plaies s'était refermé. L'oiseau ouvrit ensuite grande ses ailes, le poing se couvrant des flammes noires de la gourmandise.
- Elles vont te dévorer ma belle...
Le Spectre chargea alors la Victoire, posant sa main sur le visage de celle ci. Il utilisa toute la force qu'il av ait pour la plaquer au sol, libérant les flammes de Belzebuth, qui recouvrirent la statue entière et qui la dévoreraient pendant quelque temps.
- Belzebuth flame !
Tel furent les mots du Bénou, quand il libéra la puissance de ses flammes. - Récap:
PV: 250 - 65 + 4 (Avaritia) + 1(Endless hunger) = 190 PA: 3 (Gula) + 3 (Avaritia) + 2 attaque faible - 1 focus + effet gratuit = 7 Dégâts: 15 + 3 (effet durée 2: 1er tour) + 3 (niv 8 ) + 4 (Superbia) + 5 (IG) = 30
- Capa utilisées:
Attaque faible: Belzebuth flame Une flamme noire jailli de la main de Sargas. Il fonce ensuite sur son adversaire, lui attrape le visage et le plaque au sol en déployant la flamme nécrosante. Mode Stat : Inflige 15hp de dégâts // 2 Points d'Actions par utilisation Effet: Dégâts sur la durée Rang2 Fait perdre de légers dégâts sur trois tours. Mode Stat : fait perdre 3hp supplémentaires le premier tour puis 2 les deux tours suivants // 1PA Endless hunger Progressif / Hypocrite Une légère flamme noire entourant Sargas absorbe les dégâts, afin de les réutiliser plus tard. Mode Stat: Réduit de 1 les dégâts reçus par tour. Durant le dernier tour du combat, les dégâts réduits grâce à cette capacité sont infligés à l'adversaire. (ex : réduit de 5, inflige 5dégâts) // Gratuit Lust: L'utilisateur ne peut attaquer physiquement son adversaire, mais l'adversaire se blesse lorsqu'il utilise une attaque cosmique. l'adversaire perd 3hp par tours. L'utilisateur ne peut pas attaquer physiquement Invidia (Flamme Pourpre): Activée automatiquement au début du combat, permet l'activation des flammes suivantes et n'entre pas dans le compte des activations (le chevalier peut donc ouvrir une flamme différente de celle-ci lors de son premier tour). Mode Stat : Gratuit Avaritia (Flamme Jaune): Le chevalier regagne peu à peu ses forces vitales. Mode Stat : Le chevalier regagne 4hp par tours Superbia (Flamme Violette): La force cosmique du chevalier augmente petit à petit. Les attaques cosmiques du chevalier augmentent au fur et à mesure que les tours passent. Mode Stat: Lors de l'activation de cette flamme les dégâts sont augmentés de 3. Ils le sont de 4 au tour suivant, puis de 5 au tour d'après et ainsi de suites. Gula (Flamme Noire): Les effets d'attaques ne coûtent plus de Points d'Actions. Mode Stat: Gratuit
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Hruodland Administrateur Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 |
Hruodland Feuille du personnage : Feuille du PersonnageHruodland Date d'inscription : 19/03/2011 Hruodland Nombre de messages : 10690 Rang : Civil
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| 11.07.16 17:22 |
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Game Master Pnj Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 |
Game Master Rang : Maitre du jeu Game Master Feuille du personnage : Feuille du PersonnageGame Master Date d'inscription : 08/01/2006 Game Master Nombre de messages : 948 Rang : Maitre du jeu
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| 11.07.16 17:22 Le membre ' Hruodland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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PNJ Athéna Pnj PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 |
PNJ Athéna Feuille du personnage : Feuille du PersonnagePNJ Athéna Date d'inscription : 04/05/2006 PNJ Athéna Nombre de messages : 131 Rang : Pnj
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| 11.07.16 17:22 ~ Niké ~ Les flammes étaient puissantes mais elles ne pourraient pas entamer la pelure dont était composée Nike si elles ne devenaient pas plus fortes. La statue encaissa le choc avec assez de facilité pour pouvoir passer à l’attaque juste après. Le sceptre toujours en main, elle s’éleva dans les airs et fonça directement sur Sargas. La tête de l’arme frappa de plein fouet le Spectre sans lui laisser une chance de se défendre. Le coup était violent mais Nike ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Faisant tournoyer son sceptre au-dessus de sa tête, elle lui donna de l’élan afin de frapper encore plus fort. Les coups se mirent à pleuvoir sur l’oiseau de feu avec toujours plus d’intensité. Le combat ne faisait que commencer mais la Justice ne concevait pas de perdre un seul instant… - Récap:
Récapitulatifs : - Stats :
- HP Niké : 211 - 30 = 181 - PA : 7 + 1 (focus) - 2 - 5 = 0 - Dégâts : 12*6 = 72
- Techniques utilisées :
- Incarnation Guerrière - 2PA - Fierté Maitrisée - Perk - 5 Attaques physique - 5PA
- Divers :
- Ratio d'attaque physique est de 12 ce tour - Ta prochaine attaque cosmique infligera 5 dégâts en plus (IG) - +2 sur les dégâts cosmiques (IG) - Attaques cosmiques imparables (IG)
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Beldur Membre Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae |
Beldur Feuille du personnage : Feuille du PersonnageBeldur Date d'inscription : 10/08/2013 Beldur Nombre de messages : 544 Beldur Autres comptes : Owain, Daphnae Rang : Civil
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| 15.07.16 12:23 Les flammes enfin dispersaient, Sargas pu lever les yeux vers le visage de la statue. Le Bénou dû constater que ses coups ne faisaient rien à la victoire, ni craquement, ni pierre fondue. Décidément, le Spectre était loin d'avoir sa puissance passée, même très loin. Il avait l'impression d'être redevenu un simple chevalier d'argent, affrontant la puissance d'un chevalier d'or.
Le retour ne se fit pas attendre longtemps, la créature enchaîna directement une série de coup meurtriers écrasant littéralement l'oiseau égyptien, comme s'il n'était rien autre qu'une mouche sous son talon. Les os craquaient, le surplis se fendait. Le Spectre allait pouvoir se relever, mais il sentait que quelque chose clochait. La présence de sa déesse se faisait moins prononcé, son aura luisant moins depuis les Enfers. Que faire en cette instant... continuer à suivre les ordres ou rejoindre sa déesse, qui pourrait être en danger. Peut importe la punition, il avait déjà pris sa décision depuis longtemps. Il savait se qu'il devait faire maintenant, tant pis pour les répercutions qui lui tomberaient dessus.
Alors que les flammes de Mammon refermaient une nouvelle plaie, le Spectre se releva brusquement. Son cosmos rougeoyant de sa puissance, il s'entoura d'une tornade de flammes pourpres, emprisonnant la statue avec lui. Voulant faire croire à tous qu'il venait de perdre le combat et que son corps se consumait, il continua d'intensifier les flammes, non pas pour blesser la statue, mais pour donner un effet pyrotechnique.
- Attaquez là pendant qu'elle est encore faible !
Hurla t-il aux autres Spectres, avant de disparaître dans un torrent de feu. Si l'un des Spectres s'était rendu compte de la supercherie, le Bénou aurait affaire à Thanatos ou Perséphone. Mais puisqu'il allait justement chercher cette dernière, elle serait déjà au courant de ce qu'il se trame. Il espérait seulement, ne pas arriver en retard. Quand à Custodio, si lui pouvait s'en rendre compte et essayé de le suivre, cela l'arrangerait grandement. Quit à trahir les Spectres avec cet acte, autant en éliminer un au passage. - Spoiler:
HRP: Retrait de Sargas pour libérer Niké et ne pas gêner pendant mon absence. Conséquence de cet acte dans 2 semaines
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