Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Combat GS] Hélios vs Wolgorn ! La Justice déchirée entre lumière et ténèbres !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
BGM- https://www.youtube.com/watch?v=FNbRx1DrsPM -BGM

Après une longue lutte acharnée, l'instant de vérité était arrivé : Hélios se dressa une ultime fois face à Wolgorn pour tenter de lui porter un coup fatal. Un assaut puissant et désespéré, mais inutile face au Bourreau, dont le cosmos était bien supérieur au Gold Saint. Ce dernier puisait dans ses dernières réserves d'énergie, hélas insuffisantes devant la force démentielle de son vis-à-vis. Toutefois, le Solar Impulse repoussa l'Exécuteur sur une centaine de mètres, dont le corps était violemment balloté par de multiples salves solaires. Se refusant de faiblir face à l'ennemi, ses pieds creusèrent le sol sableux et rocailleux sous leur passage. L'onde provoquée par l'attaque de la Balance emporta Wolgorn jusqu'à un pilier qui céda lorsqu'il le percuta.
 
"GWARGH !!"
 
Sous l'effet des chocs combinés, son plastron se fendit avant de se rompre intégralement, dévoilant sa poitrine contusionnée. Le Surplis du Bourreau avait bien absorbé les offensives répétées d'Hélios, mais il avait atteint sa limite. De la cuirasse ne subsistaient que les protections des bras, des jambes et de l'abdomen, celles-ci peinant à tenir. La chair meurtrie du Russe était entièrement couverte d'hématomes et de brûlures, mais il n'en avait cure : il avait survécu, c'était tout ce qui comptait. Sa souffrance avait atteint son apothéose et son cosmos n'en était devenu que toujours plus ardent. Maintenant, la victoire ne pouvait plus lui échapper, c'était une certitude !

L'heure était désormais venue pour Wolgorn d'employer sa botte secrète et d'envoyer Hélios ad patres ! Son aura démoniaque, jusqu'ici concentrée dans son corps pour se défendre du Chevalier, se libéra dans une véritable déflagration interstellaire [Rage effet 1+Attaque double+Œil pour œil+Progressif/Hypocrite]. Tandis que son cosmos irradiait à des kilomètres à la ronde, le Bourreau poussa un effroyable rugissement d'outre-tombe :

"HARYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Un séisme accompagna ce cri strident et les dalles se fissurèrent sous la pression maléfique exercée par l'Exécuteur. Ce dernier déploya ensuite brusquement ses bras afin de laisser la force investir la moindre fibre de son organisme corrompu. Le sang qui s'écoulait de ses blessures s'évapora et fut inhalé par son Surplis en ruine, ce qui le consolida et approvisionna son hôte en énergie. Les muscles de Wolgorn achevèrent alors leur croissance, le transformant en un terrible colosse imprégné d'une fureur satanique. Ses veines pulsaient sous son épiderme rougeoyant et des flammes écarlates dansaient autour de son immense et funeste silhouette.

Le Russe, ayant parfaitement maîtrisé cet état spirituel depuis qu'il s'était éveillé à la voie du démon, canalisa son cosmos par une rotation simultanée des bras puis arma ses Gantelets de Répression. Rien que ce mouvement provoqua un orage entre ses deux paumes tant le cosmos qu'il comprimait était astronomique. Ceci fait, il se positionna devant le Gold Saint et lui beugla d'une voix gutturale :

"Cette fois je vais te fermer ta grande gueule, Hélios ! Tu vas apprendre à me craindre !"

Le Bourreau leva donc son bras droit et serra son poing, un éclair ténébreux le foudroyant dès qu'il fut refermé. Il effectua ensuite un ample mouvement pour se procurer un maximum d'élan et abattit son poing gigantesque sur son adversaire à la vitesse de la lumière.

"DEMON PUNISHER !!"

Dans un impact dévastateur, l'arcane de Wolgorn bousilla totalement la figure du Chevalier d'Or. Du nez cassé de ce dernier fut expulsé un flot torrentiel de sang et la collision souleva de nombreuses gouttes de sueur ainsi que des gravas. Voilà qui ferait taire une bonne fois pour toute ce morveux insolent : son âme allait hurler de douleur et endurer une peine aussi atroce que celle de sa misérable carcasse ! Le Bourreau projeta ensuite son opposant à distance avec son direct bestial avant de le pourchasser et d'embrayer sur un Death Penalty.

"DISPARAIS DE MA VUE PAUVRE MINABLE !! MURYAAAAAAAAAAAAAAH !"

D'une traite, il déchiqueta impitoyablement Hélios de sa technique suprême et réduit son Armure d'Or en charpie. La croix démoniaque brilla alors d'un éclat plus intense qu'auparavant, engloutissant tout sur un large périmètre. Néanmoins, cette lumière était trompeuse, car elle possédait l'incandescence du feu infernal et abritait les plus obscures des ténèbres. Nul ne pouvait s'opposer au poing et à la volonté de Wolgorn ! Il avait jadis surpassé l'épée de Connor et aujourd'hui il avait l'intention de surpasser la Balance en tant qu'emblème de la Justice !

Bilan:
Récapitulatifs des facultés employées et prolongées:
Pouvoirs, Perks et Antiperks:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C’était fini. Hélios avait perdu son duel contre le démon des Spectres. Sa dernière attaque était d’une tout autre nature que celles qu’il avait utilisé jusqu’à présent et la Balance n’avait rien pu faire. Son armure d’or lui avait très certainement permis d’éviter le pire mais elle, n’avait pas résister à l’assaut. Lui qui pensait que les armures d’or étaient indestructibles, la surprise était réelle mais il savait qu’elle pourrait se régénérer avec un peu de temps.

Quoi qu’il en soit, sa défaite était évidente. Le Spectre s’était montré supérieur à lui dans quasiment tous les domaines et il payait maintenant le pris de son inexpérience. Les coups qu’il avait subis avaient laissé son corps exsangue et Hélios ne trouvait même pas la force de se relever. Il demeurait allonger à même le sol, les décombres de son armures s’accrochant toujours à son corps inerte. Le Saint sentait sa vie s’écoulée par les multiples blessures qu’il avait reçu et il ignorait s’il parviendrait à survivre. Si par la grâce d’Athéna sa vie lui était conservée, il se jurait de devenir plus puissant afin de ne plus subir de défaite.

Fermant les yeux, la Balance expira lentement ce qui sembla être son dernier soupir…


Reca a écrit:
HP = 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: