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AryenDame Noire de la Vierge
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Dim 1 Mai - 20:00
Bonjour ou Bonsoir.

Je souhaite avoir la capacité soutien- ensorceleur.

Je cherche le truc depuis longtemps mais je ne trouve pas exactement ce que je souhaite et je pense qu'il faudrait que j'ai une fiche pour aider mes membres.

En vérité, je souhaiterais deux choses:

L'utilisation des douze armes de la balance noire mais je bloque sur les effets.

Pour l'essence divine, que je souhaite avoir, et donc, je mets 55 points, je désirerais quelque chose d'intéressant car je miserais beaucoup sur ça tout au long du jeu. Je souhaiterais mettre en place un pouvoir de contrat moral avec une bénédiction avantageuse mais une malédiction avec beaucoup d'inconvénient dans le but de mettre la pression sur les joueurs adverses. L'idée est simple: respectez le contrat et vous en tirerez des bénéfices avantageux. Ne le respectez pas et les conséquences pourraient être désastreuses. Encore une fois, je bloque beaucoup sur les effets que je pourrais mettre en place.

J'ai le BG du perso en place dans ma tête et j'ai le descriptif de chaque arme de la balance. Encore une fois, l'idée est de prêter les armes selon un contrat qui rejoindrait l'idée de bénédiction malédiction.

Il me resterait 5 point d'AP me semble-t-il, je voudrais avoir si je peux les mettre en compétence soutien soigneur.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais là, j'avoue que je bloque complètement et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci par avance mr Red le retour
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Dim 1 Mai - 20:57
Hmmm, l'utilisation des armes est une branche de spécialiste ou alors il faut que tu mettes une description RP adéquate sur des capacités existantes de l'armurerie.

Si tu prends la branches armes du spécialiste, tu ne pourras pas avoir l'ED de la branche soutien.
Faudra choisir ^^
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AryenDame Noire de la Vierge
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Lun 2 Mai - 12:17
Petite question/suggestion: serait-il possible d'envisager les arme de la balance noire non pas comme de simples armes mais plus comme des artéfacts "rares" et mystique. Par exemple, pris comme ça, ce ne serait que de simple armes tout à fait banale sans intérêt ( donc peut être bonus très faible).

En vérité, chaque arme serait soit une reproduction fidèle soit une original d'armes très anciennes, voire légendaire ( mais pas du type excalibur, je pensais prendre des noms d'armes tirés de jeux vidéos). Ces armes seraient mystiques, elles prendraient une certaine forme éthérées ou changeraient de forme et auraient donc des effets bien précis empruntés à diverses branches ( notamment, capacité offensive, défensive, hésitant et joueur).

peut-on imaginer que selon le niveau du personnage auquel l'arme est transmis et selon le contrat auquel le joueur aurait fait avec Aryen, les bonus soit plus ou moins important.

par exemple, un perso niveau bronze veut une arme, il aurait un effet niveau1. Un perso niveau argent, un effet niveau 2. Un or un effet niveau 3. Cela pourrait-il être de concert avec un contrat entre Aryen et le perso demandeur vec des effets plus ou moins positifs selon le contrat fait. Le but étant ici de privilégier non seulement l'aspect RP mais aussi l'aspect combat et soutien.

C'est vrai que ma suggestion diffère quelque peu de ce qui est annoncé et je ne sais pas si vous approuverez. Pour autant, qu'en penseriez vous si il y avait une sorte de reflexion dans ce style car j'avoue ne pas vouloir faire des rp combat en ce moment sur le forum et privilégier peut être plus tard un gros bourrin. Et je suis toujours dans l'idée d'un échange équivalent plus accès sur le rp.

Pour l'essence divine, je pense ben avoir décrit l'idée que je voulais Smile
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Lun 2 Mai - 12:52
Ta demandesur les armes ne sera pas validable en l'état, ou alors, il nous faut un exemple concret issu de l'armurerie. 

La branche soutien a été faite pour ceux qui ne souhaite pas spécialement combattre. Les bonus ou effets transmis s'appuient sur du RP. Rien ne t'empêche donc de t appuyer sur ce principe pour monnayer tes services.
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AryenDame Noire de la Vierge
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Lun 2 Mai - 14:02
Admettons par exemple que ces armes entraîneraient un bonus supplémentaire soit en attaque ou en défense. Là, pour le moment, j'utilise des effets niveau 1 ou 2

Épée numéro 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA

Épée numéro 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux armes simultanément: l'effet serait doublé soit: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 10hp // 1PA (ou 2 PA)


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 5. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 5. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 10. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire perd 5hp, l'utilisateur en regagne 5. 1 PA

Lance 1: l'adversaire perd 5hp, l'utilisateur en regagne 5. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire perd 10 hp, l'utilisateur en regagne 10. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: réduit de 5 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 5 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 1: réduit de 5 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 5 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: réduit de 10 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 10 ceux infligés. // 1 PA

Tonfa 1: Empêche l' adversaire d'utiliser une attaque supérieure à moyenne

Tonfa 2: Empêche l' adversaires d'utiliser une attaque supérieure à moyenne


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche l'adversaire d'utiliser son attaque forte pendant X temps.

Triple Rod 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 5 jusqu’à la fin du combat.

Triple Rod 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 5 jusqu’à la fin du combat.


Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 10 jusqu’à la fin du combat.


Attention, ce ne sont que des exemples et les stats peuvent être vues à la baisse ou à la hausse ou modifier selon le bon vouloir du staff. Pour qu'un perso utilise une arme, il faut l'accord d'Aryen, cela ne se fera que via le RP. Pareil, pour qu'un perso utilise deux armes, il faut l'accord d'Aryen en RP. Pas d'accord, pas de contrat, pas de RP, pas d'arme. j'avais imaginé comme que si quelqu'un utilisait les armes pour un tout autre but que celui qui avait été effectué avec Aryen, on pourrait songer au fait que les effets positifs deviendraient des effets négatifs. En l'état, ça ferait ça:



Épée numéro 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont diminuées de 5hp // 1PA

Épée numéro 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont diminuées de 5hp // 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux armes simultanément: l'effet négatif serait doublé soit: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont diminuées de 10hp // 1PA (ou 2 PA)


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 5. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 5. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 10. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire gagne 5hp, l'utilisateur perd 5. 1 PA

Lance 1: l'adversaire gagne 5hp, l'utilisateur perd 5. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire gagne 10 hp, l'utilisateur perd 10. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: augmente de 5 les dégâts cosmiques reçus et diminue de 5 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 1: augmente de 5 les dégâts cosmiques reçus et diminue de 5 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: augmente de 10 les dégâts cosmiques reçus et diminue de 10 ceux infligés. // 1 PA


Tonfa 1: Empêche le combattant tenant cette arme d'utiliser une attaque supérieure à moyenne

Tonfa 2: Empêche le combattant tenant cette arme d'utiliser une attaque supérieure à moyenne


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche le combattant tenant cette arme d'utiliser son attaque forte pendant X temps.


Triple Rod 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 5 jusqu’à la fin du combat.

Triple Rod 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 5 jusqu’à la fin du combat.


Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 10 jusqu’à la fin du combat.


C'est ce genre de principe que je souhaiterais avoir mais c'est sur les bonus et /ou effet que je bloque complètement en fait Sad
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Lun 2 Mai - 15:39
Les possibilités de l ensorceleur se basent sur les arbres mixtes et fondu.
Donc, à part l ED qui est plus libre, tu devras t appuyer sur ces arbres pour les bonus deal avec tes clients.
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Lun 2 Mai - 17:47
Je bloque à ce niveau là en fait.

Je ne sais pas trop quoi prendre et j'aurais besoin de conseil: je peux ne donner qu'un effet au bout du compte ? Et cet effet est-il majoré ou pas ?

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Lun 2 Mai - 18:21
Non ma petite Aryen, l'effet ne peut pas être majoré. L'objectif des branches de soutien est, entre autre, de donner temporairement à ses alliés des capacités qu'ils n'auraient pas d'ordinaire.
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Lun 2 Mai - 18:29
d'accord, concrètement, j'ai le droit à combien d'effet ?
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Mar 3 Mai - 13:37
La nuit porte conseil. Je vais rester sur mon optique. Voilà donc ce que je propose:

Citation :
Technique de base : enchantement

L’ensorceleur peut offrir au chevalier de son choix un effet d’attaque mixte/joueur de niveau 1 à 3 ou bien une capacité mixte/joueur de niveau 1 ou 2. (Cf. liste des capacités et effets des personnalités « Hésitant et Joueur ») Le coût initial correspond à 50% du coût de la technique originelle.
Les personnalités choisies par la cible n'entent pas en ligne de compte.

Comme vue hier, Aryen pourra offrir des effets dans la branche Hésitant ou Joueur moyennant dépense de AP en conséquence. Donc, de ce côté là, pas de souci.


Citation :
Particularisme : distanciation

L’enchanteur peut utiliser sa technique de base à distance, jusqu’à deux zones adjacentes à celle dans laquelle il se trouve. Par exemple, s’il se retrouve dans le temple des gémeaux, il pourra utiliser ses techniques du temple du Bélier à celui du Lion.

Cette technique lui permet également d'offrir à l'un de ses allié (hors combat) les effets d’une capacité joueur/mixte de niveau 1 à 3.
C'est a l'allié de décider quand l'effet de la capacité devra être utilisé dans le combat, bien entendu cet effet est utilisable une fois au cours du combat et est gratuit pour la cible de l'enchanteur.
Si jamais l'allié ne peut utiliser cette technique durant le combat, celle-ci est conservée pour le prochain combat (il faut pouvoir l'utiliser dans deux combats en tout).

Même remarque que précédemment.


Citation :
Essence divine : bénédiction/malédiction

L’ensorceleur peut octroyer une bénédiction ou malédiction à n’importe quel personnage (hormis les dieux). Cette dernière durera tant que le personnage visé n’aura pas réalisé un rp particulier (quête ou autre) lui permettant de s’en sortir. Les effets des bénédiction et malédiction devront être validés par le staff et ne pourront avoir un coût inférieur à 35AP.
Le coût initial correspond à 50% du coût de la technique originelle.


Là, je reprends mon idée pour les armures et j'essaye de l'améliorer un chouia.

De base, pour posséder, une ou deux armes, il faut passer un contrat avec Aryen. Ce contrat sera un engagement RP entre les deux parties. En amont, il y aura la possibilité d'en discuter en RL pour accord entre joueur. De base, si le contrat est respecté, il y aura une bénédiction ( donc avantage en combat principalement ou bien avantage en RP à voir avec entre joueurs et staff si besoin). Si le contrat n'est pas respecté, il y aura malédiction ( donc gros malus en combat et /ou gros inconvénient en RP à voir avec les joueurs et le staff)

De base, pour officialiser en RP qu'un contrat a été signé, je pensais à un protocole strict et concret comme une marque ( un symbole quelconque qui disparaitrait le contrat achevé ou qui aurait un changement de forme selon le fait que le contrat soit honoré ou pas) sur le corps de la personne qui a fait le contrat avec Aryen. Je pensais aussi au fait qu'en terme de RP, les armes de la balance noire pouvait s'attirer les unes aux autres de telle sortes par exemple qu'elles ne soient pas volé ou bien pour savoir qui les a.

Selon les évènements ( Guerre Sainte, event, quête...), selon les négociations ( contrats remplis honorablement ou pas), selon les alliances ( alliés, ennemis ou neutre...), selon les interactions ( les persos s 'entendent très bien bien ou pas bien du tout), bref, selon le RP entre les personnages, je pensais mettre des bonus ou des malus.

Sinon, je laisserais le staff décider de la consommation cosmique pour tout ça.

Dernier point, je souhaiterais que les avantages en terme d'effet sur chaque arme soient intéressants mais que les inconvénients le soient tout autant, de telles manières à instiller une certain forme de doute. Aryen n'est ni gentille ni méchante mais neutre.

Voici ce que j'avais proposé avec modification et avec un contrat basique en terme de bénédiction:

Citation :
Épée numéro 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 5 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Épée numéro 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 5 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Si un personnage utilise les deux armes simultanément : les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 5. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 5. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 10. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire perd 5hp, l'utilisateur en regagne 5. 1 PA

Lance 1: l'adversaire perd 5hp, l'utilisateur en regagne 5. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire perd 10 hp, l'utilisateur en regagne 10. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: réduit de 5 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 5 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 1: réduit de 5 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 5 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: réduit de 10 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 10 ceux infligés. // 1 PA

Tonfa 1: Empêche l’adversaire d'utiliser une attaque supérieure à moyenne

Tonfa 2: Empêche l’adversaire d'utiliser une attaque supérieure à moyenne


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche l'adversaire d'utiliser son attaque forte pendant X temps.

Triple Rod 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA.

Triple Rod 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 5hp // 1PA.

Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 10hp // 1PA.




Voici ce que j'avais proposé avec modification et avec un contrat basique en terme de malédiction:

Citation :
Épée numéro 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 5 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Épée numéro 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 5 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Si un personnage utilise les deux armes simultanément : les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 5. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 5. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 10. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire gagne 5hp, l'utilisateur en perd 5. 1 PA

Lance 1: l'adversaire gagne 5hp, l'utilisateur en perd 5. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire gagne 10 hp, l'utilisateur en perd 10. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: augmente de 5 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 5 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 1: augmente de 5 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 5 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: augmente de 10 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 10 ceux infligés. // 1 PA

Tonfa 1: Empêche l’utilisateur d'utiliser une attaque supérieure à moyenne

Tonfa 2: Empêche l’utilisateur d'utiliser une attaque supérieure à moyenne


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche l'utilisateur d'utiliser son attaque forte pendant X temps.

Triple Rod 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 5hp // 1PA.

Triple Rod 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 5hp // 1PA.

Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 10hp // 1PA.


pour un contrat plus alléchant, exceptionnel ou autre cas, je peux peut etre augmenté les stats au vue de l importance de la situation toujours selon le même raisonnement.

En terme de bénédiction:

Citation :
Épée numéro 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Épée numéro 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Si un personnage utilise les deux armes simultanément : les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont augmentés de 20 points par tour jusqu’à la fin du combat.


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 10. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 10. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont réduits de 20. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire perd 10hp, l'utilisateur en regagne 10. 1 PA

Lance 1: l'adversaire perd 10hp, l'utilisateur en regagne 10. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire perd 20 hp, l'utilisateur en regagne 20. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: réduit de 10 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 10 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 2: réduit de 10 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 10 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: réduit de 20 les dégâts cosmiques reçus et augmente de 20 ceux infligés. // 1 PA

Tonfa 1: L'adversaire ne peut utiliser que ces techniques faibles.

Tonfa 2: L'adversaire ne peut utiliser que ces techniques faibles.


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche l'adversaire d'utiliser ses techniques défensives pendant X temps.

Triple Rod 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 10hp // 1PA.

Triple Rod 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 10hp // 1PA.

Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont majorés de 20hp // 1PA.


En terme de malédiction:

Citation :
Épée numéro 1: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Épée numéro 2: Les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 10 points par tour jusqu’à la fin du combat.

Si un personnage utilise les deux armes simultanément : les dégâts des attaques cosmiques du personnage sont diminués de 20 points par tour jusqu’à la fin du combat.


Bouclier 1: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 10. 1PA

Bouclier 2: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 10. 1PA

Si un joueur souhaite utiliser les deux boucliers simultanément: Les dégâts cosmiques adverses sont augmentés de 20. 1PA (ou 2 PA)

(là, au lieu de 7, je mets 5 pour qu'il n'y ait pas de différence)


Lance 1: l'adversaire gagne 10hp, l'utilisateur en perd 10. 1 PA

Lance 1: l'adversaire gagne 10hp, l'utilisateur en perd 10. 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux lances simultanément: L'adversaire gagne 20 hp, l'utilisateur en perd 20. 1 PA (ou 2 PA)


Nunchaku 1: augmente de 10 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 10 ceux infligés. // 1 PA

Nunchaku 1: augmente de 10 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 10 ceux infligés. // 1 PA


Si un joueur souhaite utiliser les deux nunchakus simultanément: augmente de 20 les dégâts cosmiques reçus et réduit de 20 ceux infligés. // 1 PA

Tonfa 1: L'utilisateur ne peut utiliser que ces techniques faibles.

Tonfa 2: L'utilisateur ne peut utiliser que ces techniques faibles.


Si un joueur souhaite utiliser les deux tonfas simultanément: Empêche l'utilisateur d'utiliser ses techniques défensives pendant X temps.

Triple Rod 1: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 10hp // 1PA.

Triple Rod 2: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 10hp // 1PA.

Si un joueur souhaite utiliser les deux triple rod simultanément: Les dégâts cosmiques de l'attaque du chevalier sont minorés de 20hp // 1PA.



Par rapport à cette idée de bénédiction/malédiction, peut-on imaginer un bonus ou de malus sur le jet de dé si un joueur utilise un effet "joueur" issu des deux techniques précédentes ( enchantement et distanciation) ? Peut-on imaginer une augmentation ou une diminution de zone dans le cas de la distanciation ? ( au lieu de deux zones adjacentes, une en cas de malédiction ou trois en cas de bénédiction) ?


Pour les malédictions, comme dit précédemment, ce serait a voir entre joueurs et staff mais peut on imaginer comme quête la conquete d'un territoire pour Aryen ou bien chercher un artefact precis pour elle ou bien jouer les espions pour elle pour une info en particulier etc ?

Si vous avez des idées, je suis preneur mr Red le retour



Dernière édition par Aryen le Jeu 5 Mai - 11:50, édité 1 fois
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Mar 3 Mai - 14:10
J'ai mal au crâne après avoir lu ton pavé... 

Pour simplifier la schématique de l ED ensorceleur: la bénédiction, c'est pour les alliés et la malédiction pour les ennemis. Tu te compliques trop la vie :-P
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Mar 3 Mai - 17:08
je fais les choses de manières concrètes et carrées en terme de stat pour que tout soit clair.

après, Aryen, elle n'a pas forcément d'alliés ni d'ennemis, elle cause avec tout le monde, elle gère avec tout le monde.

je voudrais bien que ma FT se fasse rapidement, je veux bien faire tous les efforts possibles pour faire ma part de boulot mais si on ne m'aide pas concrètement, je 'y arriverais jamais.
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Mar 3 Mai - 20:29
Etant donné que tu n'as pas de kit, tu ne peux pas commencer ta quête pour l'ED.
Etant donné que tu n'as pas l'ED, tu ne peux créer/utiliser ni bénédiction, ni malédiction.

Donc, première étape : demander une fiche personnage (si ce n'est pas déjà fait).
Deuxième étape : envoyer ta demande pour passer 55PP en soutien, branche ensorceleur.

A partir de là, tu peux commencer à bosser.
Cà te donne accès à tout ce qu'il est possible de faire avant l'ED, ce qui est bien suffisant pour commencer.

Pour le reste, keep cool, çà viendra en temps et en heures.
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Mer 4 Mai - 8:50
J'ai déjà ma fiche. Ellee est là: http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26916-aryen

Donc, je peux te demander de mettre 55 PP dans ma Fiche perso s'il te plait. ? mr Red le retour


Sinon, tant que j'y suis, il me reste 5PP à mettre quelque part. Si je les mets en branche défense, j'ai juste le droit au niveau 1 ?
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Mer 4 Mai - 9:59
Aryen, je ne vais pas lire le règlement à ta place. 

Pour la demande de kit, tu passes par le menu, puis maj fiche perso.
Tout kit passe par une validation du staff. 

Ensuite, tu as le droit à des récompenses de niveau qu'il te faut définir.
Dans les récompenses, tu as aussi des PP cadeau, qui te permettent de prendre des personnalités supplémentaires. 

Avec tes AP, tu peux acheter quelques techniques pour ne pas être nue si quelqu'un t attaque.  Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux garder tous tes AP pour l ensorceleur.
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Mer 4 Mai - 11:14
Oui j ai posté rapidement en buvant mon café et j ai validé mon post trop rapidement. J avais déjà une fiche de faire je pensais que c était bon. T en fais pas je fais ca dans les normes rapidement ☺
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Jeu 5 Mai - 11:50
P: S: c'est fait, vous pouvez clôturer ce sujet si vous le souhaiter et l'envoyer aux archives. Merci pour les aides et les précisions Smile

Fiche technique Aryen