Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
HRP : Bon, au cas où Matha choisirait de ne pas saisir ma main tendue, je poste déjà le kit. S'il se ravise, je n'aurais qu'à effacer le sujet.

Kit de combat:
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Lancer de dés : les deux premiers sont pour l'initiative (deuxième dé en cas d'égalité au premier), le troisième est pour Focus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Rogos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De4

--------------------------------

#2 '6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De2

--------------------------------

#3 '6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De1
Revenir en haut Aller en bas
Mathayus
Membre
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Mathayus
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 34
C'est gentil mais je suis un combattant moi ^^
En tous cas quel que soit le resultat je suis heureux de combattre contre toi

Double lancé pour l'initiative.

Kit:
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Mathayus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De3 [Combat GS] Rogos vs Mathayus De5
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
HRP : Je ne sais pas comment réagit ton perso Matha, donc je met ça. Si ça ne te convient pas dis-le.

L'espace d'un instant, le cavalier sans tête avait considéré l'option d'ignorer l'inconnu en espérant qu'il se lasse et s'en aille de lui-même. Seulement ils n'étaient pas à l'école, il y avait très peu de chances que cela fonctionne et beaucoup plus de se faire attaquer dans le dos si le Dullahan détournait son attention pour se concentrer sur un opposant plus pertinent. Avec un soupir audible et devant l'absence manifeste d'intention de leur foutre la paix ou de se ranger à leur côté de la part de l'énergumène sans armure, Rogos se résigna à devoir exécuter l'ordre de Wolgorn. Il n'allait pas prendre de gants : il savait par expérience que même si l'ennemi paraissait excentrique au premier abord, tout cela pouvait n'être qu'une façade dissimulant un pouvoir bien réel.

Les émanations de son cosmos s'intensifièrent et se répandirent autour de lui, créant un voile de ténèbres paré à absorber et renvoyer l'énergie de l'offensive adverse, une protection qui viendrait compléter celle apportée par le Surplis ressuscité par le sang divin de Thanatos [Progressif/Hypocrite + Mur Offensif + Armure de Cosmos + Pacte de Sang]. L'obscurité se fit et la température chuta alors que le Spectre drainait l'abondance de chaleur et de lumière dispensée par le soleil de Grèce et la concentrait au cœur de ses mains ; l'ensemble de l'opération prit moins d'un dixième de seconde...

Il ne savait pas qui était cette grande gueule en face : s'il s'agissait d'un Saint, d'un Marina ou même d'un Ase, pourquoi ne pas arborer sa cuirasse de fonction ? Peut-être que le Bourreau avait raison et qu'il s'agissait de l'un des renégats de l'île de la Reine Morte. Ce combat n'était pas le sien, il n'avait aucun motif pour y prendre part, et il ne s'était toujours pas ravisé en voyant Rogos se préparer à l'affronter. Très bien, le cavalier sans tête allait lui faire regretter sa décision.

La sphère de flammes bleues dans la paume gauche du Spectre s'effondra sur elle-même et relâcha d'un coup l'énergie accumulée sous la forme d'un flash aveuglant qui vous brûlait la rétine même à travers des paupières closes. L’Étoile Terrestre profita de l'ouverture pour charger l'inconnu ; l'incandescence dans sa paume droite recouvrir sa main, la chaleur et la pression générées se concentrant au bout des doigts pour amplifier une puissante estocade portée au niveau du plexus [Attaque puissante : Laindéir na Marbh + Attaque Totale]. Lorsqu'il toucha sa cible, le Dullahan utilisa le recul pour reprendre de la distance. Il espérait avoir démontré qu'il ne plaisantait pas, et qu'il n'hésiterait pas à continuer jusqu'à ce que l'anonyme quitte les lieux de cette Guerre Sainte... d'une manière ou d'une autre.

Récap stats:
Récap techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Mathayus
Membre
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Mathayus
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 34
Mathayus ne savait pas quoi répondre à cette homme bizarre. Pourtant sa proposition n'était pas sans importance, se ranger aux cotés des plus nombreux, restez en secours aux moins nombreux ou tout simplement partir. Il resta muet encore quelques instants ce qui énerva prodigieusement sont opposant qui après avoir fait bruler son cosmos, attaqua Mathayus sous le coup de l'impatience. Il était désormais certain que Mathayus n'était pas le bienvenue ici. Cependant ce coup puissant porté au plexus coupa la réspiration de Mathayus [Passivité], une fois qu'il ai repris ses esprits il s'exprima tout en rigolant.

- Eh bien je ne sait pas ce qu'il vont on fait mais ça a l'air de ne pas vous plaire de perdre du temps contre quelqu'un comme moi, mais après ce coup, je ne peux contrôler cette partie de moi qui a envie de se battre. J'en ai que faire de ses trois autres types, tu viens de me prouver que je n'était pas venu pour rien. Maintenant à mon tour de te montrer ce que je sais faire !

Mathayus brula son cosmos afin de faire bouillir son propre sang accelerant sa circulation sanguine et secrétant une petite enzyme bien particulière [Adrenaline]. Puis il concentra son cosmos dans son index, oui c'était son attaque signature. Concentrer son cosmos afin d'amplifier sa prochaine attaque au corps à corps. [Aiguille Noire + Effet +1 Attaques physiques] Il infligea alors se coup avec une vitesse fulgurante et une précision mortel pour un humain lambda.

-On va pouvoir commencer les choses sérieuse mon ami, bat toi et faisons de ce combat un des plus beau qu'il soit, mon cœur frétille de joie d'avoir trouver un adversaire qui frappe comme toi !
Recap Stats:
Recap Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Focus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Rogos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De1
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Aussi sérieuse soit-elle, la première attaque du Dullahan avait surtout servi de coup de semonce. L'hurluberlu dissimulant toujours son identité avait ignoré l'avertissement... non, au contraire, il semblait s'en réjouir ! Pire, même après avoir reçu la preuve de la détermination du Spectre, il refusait toujours d'appeler son armure. Était-il complètement inconscient ou pensait-il ne pas en avoir besoin pour vaincre son adversaire ? Sottise ou provocation, cela agaçait prodigieusement Rogos, et le second cas touchait de près le point sensible que représentait son complexe d'infériorité. Quant au petit discours qui s'ensuivit, chaque phrase ajoutait à son énervement croissant : il venait mettre le nez dans ce conflit et en ignorait les raisons ? Il aimait se battre et se laissait contrôler par ses passions, quitte à mettre en danger sa vie, celle des autres et potentiellement l'issue d'une bataille dont pourrait dépendre le sort de toute la planète ? Une telle insouciance – faute d'un meilleur mot – était tout bonnement sidérante. Et criminelle.

Consumé par une rage silencieuse, le cavalier sans tête épaissit ses ombres pour faire face à la riposte de l'inconnu. Il était fort, beaucoup plus fort que l’Étoile Terrestre sur le plan physique. Ce n'était pas là la toute-puissance inarrêtable d'un Humbaba ou d'un Wolgorn, néanmoins le pouvoir perforant de son aiguille fut à peine diminué par les ténèbres du Dullahan [Progressif/Hypocrite]. Le Spectre utilisa le peu d'énergie absorbée pour renouveler l'ardeur des flammes bleues et porter un coup du tranchant de la main à son opposant, profitant du fait que celui-ci soit venu de lui-même au contact, et renforça l'attaque en y ajoutant quelques filaments d'obscurité pour drainer la vitalité de l'ennemi [Attaque puissante : Claíomh Ifreanda + Attaque Totale + Drain de Vie] avant de reculer rapidement.

Pendant que la noirceur se rassemblait autour de lui, retrouvant son intégrité entamée suite à la charge de Mathayus [Mur Offensif], Rogos parla. Il était en colère, mais également curieux : son mystérieux adversaire n'était-il réellement au courant de rien, ou bien feignait-il seulement l'ignorance pour lui faire perdre les pédales ?

« Tu n'as pas tort, je n'apprécie pas de perdre mon temps contre quelqu'un qui n'a rien à voir avec cette guerre alors que mes véritables ennemis sous juste sous mes yeux. Je n'arrive pas à croire qu'un éveillé ne sache rien des raisons qui nous ont amenés ici ! Nous sommes venus prendre un nouveau départ et ce faisant venger notre humiliation, le trépas de nos camarades, la perfidie qui a causé la disparition de notre Roi, et enfin l'hypocrisie monumentale des Saints ! Dis-moi, toi dont j'ignore le nom et qui te bats pour le plaisir, sais-tu ce que ça fait de voir tout ce en quoi tu croyais être mis à bas ? As-tu déjà fait l'expérience du désespoir, de la défaite la plus totale ? Peux-tu comprendre notre ire, notre honte, notre douleur ? »

Quelque part, le serviteur d'Hadès devait toujours croire qu'il était possible de persuader l'étranger, autrement jamais il ne se serait épanché de la sorte au milieu d'un champ de bataille. Il avait peu d'espoir cela dit, mais la réaffirmation du poids qui pesait sur ses épaules – leurs épaules, à lui et à ses frères et sœurs d'armes – l'aidait à garder la maîtrise de ses émotions.

Récap stats:
Récap techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Mathayus
Membre
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Mathayus
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 34
Cette rage, cette détermination, cette puissance. Voila enfin un adversaire digne de la volonté de Mathayus. Il était d'une force incroyable, du jamais vu encore pour le seigneur noir. Néanmoins, l'envie de rester anonyme et de combattre commençais à être plus qu'embarrassant. Le seigneur noir passait pour un clown. Lorsque le Spectre s'exprima il y eut comme un déclic chez Mathayus, parler de défaite, de déséspoir et de perte de choses qui nous tiennent à coeur. Pour un homme a qui on a tout pris et qui a tout abandonné pour se retrouver sur l'ile maudite par le monde lui-même ces mots sont l'essence même de son existence. Seulement cette guerre dans laquelle il venait de se fourrer avait bien plus de signification qu'il ne pouvait l'imaginer. Cette histoire de vengeance ou plutôt de redemption l'avait tout de même touché.

- Je vois c'est donc pour ça. Vois-tu je suis venu ici sous ordres mais je n'imaginait pas qu'une chose tel que celle-ci se tramait. Seulement même si tes intentions sont nobles est-ce que ton cœur l'ai pour autant envers les valeurs que tu défend ? Est-tu prêt à risquer ta vie uniquement pour laver votre honneur ? Est-tu prêt à garder la tête haute une fois que cela sera fait et que tu réalisera à quel point gagner un combat aussi inégale est ridicule ? Montre moi, oui montre-moi que même après ce combat tu continuera à faire face contre tout ennemi de tes convictions ! Montre-moi la force de ta volonté !

Mathayus était heureux de combattre un homme tel que lui, même si il ressentait chez lui plus de déséspoir et de rancune que de volonté il voulait voir en cet homme le guerrier qu'il a été, non pas celui que déchaîne sa puissance par rage mais celui qui devient plus fort que jamais en croyant en ses ideos. Le Scorpion s'élança alors après son discours plus que déterminé à découvrir le guerrier qui se cache réellement sous cette armure sombre. Il sorti alors le grand jeu repoussant encore ses limites et attaqua avec tous son cosmos avec son attaque fétiche [Aiguille noire] avant d’assainir un nombre de coups incroyable sur des endroits moins mortel mais plus douloureux sur le plan physique [6 attaques physiques]. Après ses attaques il resta proche de son adversaire, debout, face à lui.

- Montre-moi ce pourquoi je suis venu ici je t'attend. Montre moi un guerrier fier de se battre pour son camp. La douleur, le déséspoir et la honte crois moi que je les connais. Mais rien de tous ça ne m'a éloigné de mon but. Dis moi quel est le tien, à moins que ce désir de vengeance ne te t'ai fait oublier ce pourquoi tu revêt une armure ! Et c'est seulement à ce moment la que je te laisserai passer. Montre-moi ce pourquoi tu te bat réellement !

Recap Stats:
Recap Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Focus.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948
Le membre 'Rogos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
[Combat GS] Rogos vs Mathayus De6
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
L'inconnu tint bon face à l'offensive du Spectre et répondit à sa harangue. Le Dullahan aurait dû être satisfait d'avoir réussi à faire passer le message, mais la réaction de son interlocuteur ne faisait que l'horripiler encore plus. Cet homme sorti de nulle part prétendait le tester lui ? De quel droit ? Pourquoi Rogos aurait-il besoin de la permission d'un étranger à leur lutte pour aller affronter les Saints, ennemis ancestraux de sa faction ? Il n'avait rien à prouver à quelqu'un comme lui, seule l'opinion de ses coreligionnaires importait pour le cavalier sans tête. Pourtant il ne pouvait pas se résoudre à laisser l'autre remporter la guerre des mots...

« Est-ce que je suis prêt à donner ma vie ? Bien sûr, je l'ai même déjà fait plusieurs fois, c'est le strict minimum pour un Spectre ! Par trois fois j'ai enduré la mort et la résurrection depuis que j'ai revêtu ce Surplis, il en est de même pour mon camarade, et nous n'hésiterons pas à subir à nouveau cette souffrance, autant de fois qu'il le faudra ! »

Il fut interrompu par le déluge d'attaques du Scorpion Noir, plus fort et plus rapide que la première... Si fort et si rapide en fait que l'absence de protection de l'anonyme ressemblait de moins en moins à une marque de prétention. Cependant Rogos eut plus de succès pour s'en défendre cette fois : la noirceur ralentit les assauts de l'inconnu, réduisant leur puissance [Parade & Contre-attaque + Armure de Cosmos + Progressif/Hypocrite]. L'armure du Dullahan se fissura sous la violence des coups, mais les supporta mieux qu'elle ne l'aurait fait à ses débuts [Pacte de Sang], et les ombres un instant écartées se reformèrent bien vite [Mur Offensif]. Le Spectre ne s'arrêta pas là : l'énergie accumulée allait lui permettre d'utiliser son dernier arcane de haut niveau. Les filaments d'obscurité fusionnèrent pour créer des lames immatérielles, sombres et glacées, qui enveloppèrent son poing et plongèrent dans la chair de son adversaire [Attaque puissante : Dorchadas].

La respiration sifflante, il reprit sa diatribe à l'intention de l'homme sans armure : « Tu me parles d'honneur et d'inégalité du combat ? Je me bats pour réaliser la glorieuse vision de Sa Majesté Hadès, et pour cela je suis prêt à tout ! Lorsque nous les Spectres avons déclaré nos intentions au monde, nous l'avons fait en nous interposant sans tuer qui que ce soit au milieu d'une guerre où allaient périr nombre d'innocents, et en réponse les pantins d'Athéna se sont joints à Poséidon pour nous abattre. Pourtant, quand ce même Poséidon a, pour les mêmes raisons que nous, mis le couteau sous la gorge de toute l'humanité, détruit toute une capitale et englouti toute embarcation voguant sur son territoire, faisant des millions de victimes, ils n'ont rien fait, rien ! Est-ce que je trouve ça injuste, est-ce que je veux me venger ? Oui sûrement, mais avant tout quand je regarde ces Saints en sous-effectif je ne pense pas à notre « déloyauté », je pense aux innombrables âmes auxquelles Sa Majesté pourrait apporter le Salut, et qui à la place pèchent, souffrent, meurent et finissent damnées chaque jour du règne d'Athéna ! Comment pourrais-je leur faire face si je devais laisser la victoire m'échapper parce que j'aurais voulu la jouer chevaleresque ? »

Maintenant le cavalier sans tête comprenait d'où Wolgorn tirait ses interminables monologues. Il n'aurait pas dû passer autant de temps à exposer ainsi son credo, toutefois il voulait que son vis-à-vis comprenne à défaut de se rallier à son point de vue : même s'ils attaquaient des adversaires moins nombreux, les Spectres le faisaient au nom de l'idéal de leur Seigneur et Maître. Leur petit orgueil personnel était insignifiant face à cela, et là se trouvait paradoxalement la source de leur fierté.

HRP : Did somebody order A LARGE HAM?!


Récap stats:
Récap techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Mathayus
Membre
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Mathayus
Mathayus
Rang : Civil
Mathayus
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mathayus
Date d'inscription : 12/03/2016
Mathayus
Nombre de messages : 34
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 34
Que se passait-il ? Mathayus serait-il en train de sous-estimer son adversaire ? Ou bien aurait-il un semblant de pitié envers cet homme ? Non rien de cela. Il voulait risquer sa vie ici même pour voir le plein potentiel de cet homme, il voulait à tout prix combattre ce spectres avec toute la puissance qu'il serait capable de déployer face au seigneur noir. Après ce long monologue le coup que Rogos lui avait porté fit des degats bien plus monstrueux que les précédents. Le manque d'adrenaline et la fatigue du combat faisaient que Mathayus devenait de moins en moins indifferent à la douleur infligée par les attaques du spectres, il en cracha même du sang. Il ne voulait pas subir de dégâts irréversibles surtout pour aider une cause presque perdu d'avance. L'homme qu'il avait face à lui n'était plus humain. Il ne connaissait rien des sensations d'être à la limite de mourir et de risquer de ne plus jamais revoir le jour. Pour Mathayus, cette bénédiction offerte à ses fidèle par Hades était ni plus ni moins qu'une malédiction.

- Hum je vois que je perd mon temps ici. C'était amusant en tous cas. Je vais donc te laisser continuer ta route. Même si pour moi tu va plus sur le chemin de la destruction que de la redemption qu'importe. Après tout si tu ne désires pas faire brûler toute ta puissance pour survivre et préfère te laisser enivré par les pouvoirs de ton maitre c'est ton choix. Sache que le jour où cette bénédiction te sera retirer tu mourra sans même t'être réellement battu car tu aura oublié ce que c'est de devoir dépasser ses limites.

Mathayus utilisa alors son attaque Antares pour se servir de la magnifique lueur rouge qu'elle dégage afin de disparaître sans laisser de trace. Néanmoins il passa un petit message avant de se volatiliser.

- J'ose espérer que tu combattra de toute tes forces contre moi la prochaine fois que nous nous rencontrerons, je n'aime pas rester sur ma faim.

Le déni de combattre réellement face à un adversaire qui n'était pas celui attendu avait été quelques peu nuisible à l'amusement du seigneur noir qui préféra partir faire ce qu'il voulait faire depuis le début. Quoi qu'il en soit ce fut un réel plaisir l'espace d'un moment de ressentir de la douleur, cela faisait bien longtemps qu'une personne n'en avait infligé au seigneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Les mots de l’Étoile Terrestre de l'Ombre auraient-ils fini par traverser le crâne épais du maniaque des aiguilles pour atteindre son cerveau ? Rogos en doutait, autant que de la possibilité qu'une démonstration de ses pouvoirs ait pu faire se raviser l'inconnu quant à ses chances de victoire. Si l'on en croyait ses propos, l'importun s'était simplement suffisamment diverti pour aujourd'hui. Prenait-il son adversaire pour un bouffon ou un autre genre de saltimbanque ? Avait-il seulement une once de respect pour les guerriers qui s'affrontaient en ces lieux au nom d'une Cause qui transcendait leurs petites personnes ou tout cela n'était-il qu'un jeu pour lui ? Le Dullahan n'allait certainement pas poser la question : leur invasion avait déjà pris bien assez de retard du fait de ce contretemps qui aurait dû être évité. Une part primitive de lui-même était frustrée de n'avoir pu mener ce combat à son terme ; il la fit taire dans l'instant. Il n'était pas comme cet étranger qui se bagarrait pour satisfaire ses pulsions, il était un soldat !

« Bon débarras... » grommela le Spectre en examinant l'étendue des dégâts. Il n'était pas certain qu'il aurait gagné si le combat s'était poursuivi (une perspective extrêmement désagréable...), cependant les choses auraient pu être plus graves. Il était amoché mais il pouvait encore se battre, sa sombre armure était fêlée et craquelée par endroits mais elle était encore en un seul morceau, grâce à la bénédiction du sang divin de Thanatos. Le don de Sa Seigneurie...

Rogos serra le poing. L'anonyme avait disparu comme il était apparu, sans explication, et l'infernal péon avait décidé de rejeter en bloc tout ce qui avait bien pu sortir de la bouche de ce cuistre qui se permettait de déblatérer des leçons d'honneur tout en n'ayant même pas la décence de porter les insignes de sa faction. Pourtant, certaines des paroles de l'outrecuidant avaient trouvé leur chemin jusqu'au point sensible du Dullahan... mais sûrement pas de la façon qu'il s'imaginait, car il se trompait sur toute la ligne. Enivré par la puissance de son Maître et ne se battant pas à fond, lui ? C'était le contraire, le Spectre n'avait jamais cessé de chercher à repousser ses limites, et ça n'avait jamais suffi. Il était censé être une épée et un bouclier pour les divinités des Enfers, et au lieu de cela c'était Eux dont le pouvoir le sauvait à chaque fois. Les résurrections, le Surplis renforcé... il était pareil à un infirme qui avait besoin de béquilles pour marcher. Comment ces « avantages » dont il ne devrait pas avoir besoin s'il était assez fort pour faire ce qu'on attendait de lui pourraient-ils se révéler grisants exactement, par quelle logique bancale l'autre était-il parvenu à cette conclusion absurde ? Croyait-il que le Dullahan prenait goût à ses humiliations successives ?

« L'imbécile, il ne pige rien à rien. » pesta l’Étoile Terrestre pour se calmer. Il n'allait pas laisser cela le tourmenter plus longtemps, il ne lui ferait pas ce plaisir. Il avait des camarades à rejoindre et une guerre à mener. D'ailleurs en parlant de camarades, le cavalier sans tête faillit ne pas en croire ses yeux lorsqu'il vit le Bénou aux prises avec l'idole démesurée. Par quelle sorcellerie... ah, ça ne pouvait être qu'un tour d'Athéna. Elle devait tenir de son oncle, davantage qu'elle ou ses chevaliers ne voudraient bien l'admettre. Un autre colosse de taille plus raisonnable – de chair et de sang celui-là – luttait plus loin contre le Saint de la Balance. Rogos hésita à aller aider l'un ou l'autre, mais il aperçut alors Custodio sur son perchoir, scrutant le champ de bataille tel un monstrueux charognard. Le regard du Peryton était braqué vers un point où s'étaient concentrés plusieurs cosmos, deux s'apaisant et deux s'intensifiant. Quoi, la Wyverne et son ennemi étaient encore vivants, tous les deux ? Et tout ce petit monde se dirigeait vers le Temple du Bélier ? Alors ça...

HRP : Fin du combat. Bravo Matha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: