Akira²Invité

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 16:48
Bonjour !

Je suis tombé amoureux de ce forum, son système de combat, etc. J'ai donc lu tous les papiers administratifs.

Je suis prêt à rejoindre le forum... Mais je dois vous prévenir : j'ai des connaissances sur Saint Seiya mais n'ai jamais lu le manga et regarder seulement quelsques épisodes. Puis-je rejoindre le forum sans être un expert de l'univers de SS ?

Bonne journée.
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Lun 2 Mai - 16:51
Bonjour à toi et merci pour les compliments ^^

Dis toi que tu n'as vu encore qu'une infime partie du système de combat et tous le reste puisqu'ils ne sont accessibles qu'aux joueurs validés Wink

Pour les connaissances sur Saint Seiya, il n'y a pas besoin d'être un expert pour jouer ici. Certains camps sont même assez éloignés du manga.
Tans que tu as les bases, c'est suffisant.
Akira²Invité

Lun 2 Mai - 17:36
Merci bien ! Encore 2-3 questions afin de savoir ce que je peux éventuellement faire comme personnage :

- Est-il possible d'être chevalier d'or/d'argent dès que l'on devient chevalier ou doit-on commencer chevalier de bronze ?

- Quels sont les différents moyens d'obtenir une armure sur le forum ? Une divinité peut-elle contacter quelqu'un pour lui demander d'entrer à son service ou pas ?

- Et enfin, est-il possible d'obtenirune armure plus puissante en évoluant ? (Je demande car j'ai déjà vu que c'était possible sur un autre forum, et vu que j'aime faire partir mes personnages de pas grand chose...)

Merci d'avance ! Smile
Akira²Invité

Lun 2 Mai - 18:00
Désolé pour le DP, mais je tiens à préciser que j'ai mal écrite ma première question qui rejoint la deuxième : quelles sont les différents moyens d'obtenir une armure d'un rang plus élevé ?

Encore merci x)
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas En ligne
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Lun 2 Mai - 19:15
Tu peux demander le rang d'armure que tu veux, le niveau de ta présentation devant être plus élevé en prenant un rang supérieur.

Tu peux créer ton personnage et faire un test rp, ce qui fait que tu as un camp de départ mais pas d'armure et changer de camp pour avoir l'armure de ton choix après dans un autre camp.

Aucune divinité ne viendra pour que tu la choisisses, c'est à toi de faire ton choix avant de commencer ta présentation. En plus, ça serait défavorable pour les BKs, qui n'ont pas de dieu ^^
Akira²Invité

Lun 2 Mai - 19:43
Ah ? Il ne me semble pas avoir vu la notion de test RP dans le règlement ! Pourrais-je avoir plus d'informations sur ça, s'il vous plaît ?
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Lun 2 Mai - 19:48
C'est dans le règlement des présentation, de mémoire.

En gros, tu intègre un camps sans armure et tu y fais des rps "d'entraînement" afin de l'obtenir à la fin. Ca te permet d'être directement plongé dans le rp mais par contre, tu ne peux pas combattre.
Akira²Invité

Lun 2 Mai - 21:06
Ah bah c'est pour ça, je n'ai pa encore regarder les présentations. Comme ça ça permet de RP en en plus d'avoir une armure qui correspond à ton niveau/groupe au fil du RP. J'aime beaucoup. Bien, je vais m'inscrire alors !
QazeaChevalier de Bronze du Loup
Chevalier de Bronze du Loup

Mar 3 Mai - 2:30
Et voilà, c'est moi ! Smile
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Mar 3 Mai - 3:30
Bienvenue sur le forum donc, et bon courage pour ta présentation.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Magnifique forum !