Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La prêtresse ne semblait nullement inquiéte des propos tenu par l'Ase. Tant mieux il n'aurait pas aimé devoir s’excuser auprès du marinas.

Medusa, émit de léger doute quant aux objectifs d'Ingmar, certes, vouloir atteindre la puissance des dieux était présomptueux mais ne vaut-il pas mieux mourir en essayant plutôt que de stagner dans la morosité? C'était cela la vision des choses de l'homme du nord.

La dame du Nihil s'approcha de lui, tout en déployant son énergie cosmique, l'invitant à la suivre dans son temple.

Etait-elle comme les chevaliers d'or responsable de la protection d'un temple? Ne voyant pas d'objection à la proposition, Ingmar opina du chef et l'instant d'après ils se trouvèrent tout deux dans un autre endroit.

L'atmosphère était lourde de souvenir, il y avait ce quelque chose dans l'air qui vous dit, que c'est colonne ont été les témoins de tant d'époque et de génération différent. 

"Si les pierres pouvaient parler... Que nous apprendraient-elles?"

La questions été purement rhétorique et Ingmar n'attendait pas de réponse, par contre d'autres question l'assaillir?

"Ou sommes-nous? Et si je puis me permettre qui êtes-vous en réalité? Je sais que vous êtes Médusa, représantante du Nihil mais qui est-ce? Une déesse?"

Alors qu'il observait attentivement chaque recoin de la salle dans laquelle ils étaient arrivés. Il sentit son cosmos s'éveiller en lui ainsi que quelque chose ou quelqu'un y faire écho... Que se passait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Dans un souffle de cosmos ardent, les deux âmes se matérialisèrent au cœur du temple du Nihil, sombre construction au flanc du volcan de l'île de la reine décapitée. Médusa était chez elle en ces lieux. Et en ses pierres froides et lugubre se trouvaient le saint des saints de l’ordre des mercenaires noirs, leurs trésors les plus précieux...

Si elles pouvaient parler, vous n'auriez pas assez de toute une vie pour écouter leurs récits de gloires mais aussi de déchéances...

Alors que la voix de Médusa se faisait plus sombre, sa cape noire commença à s'évaporer. De sa main gauche, elle décrocha sa lourde hache fixée dans son dos et la posa contre une colonne. L'arme au tranchant acéré sembla fondre en un liquide mélangé de suie et de sang avant de disparaître dans le sol, entre les interstices du pavement, comme absorbée par le temple. L'armure du Nihil que portait la prêtresse fit bientôt de même, ruisselant sur la peau de la rousse, disparaissant à son tour entre les pierres, laissant apparaître une longue tunique blanche constellée de tache de sang recouvrant la belle qui dit on, aurait un penchant pour la viande humaine...

Nous somme dans le temple du Nihil, antique construction aussi vieille que cette île elle même.

Devant eux, se dressaient deux lourdes portes ornées de cranes humains. les gravures morbides, telles des avertissements aux visiteurs impromptus semblaient sourire à la prêtresse dans un rictus malsain.

Je suis la prêtresse du Nihil, Médusa Gorgonia, gardienne de ce temple. Gardienne du savoir de l'Ordre et gardienne des Blacks Cloths demeurant en ces murs.

Elle affichait toujours son sourire doux même si ses paroles semblaient désormais résonner d'outre tombe, faisant écho à la grandeur de la construction antique... Apposant ses mains sur les deux portes, elle les poussa lentement, laissant apparaître derrières celles ci une vaste salle illuminée par une multitude de torches et de braseros. Au centre se trouvait un brasier aussi intense qu'une forge et autour de son âtre, étaient déposées, sur des stèles des armures noires par centaines. Aussi loin que le regard pouvait se porter, on distinguaient des armures de toutes formes et de touts ages.

Le Nihil n'est pas un dieu ni une personne, c'est une idée. Avant les hommes, il y avait les dieux. Et avant les dieux, il y avait le cosmos. Et avant le cosmos il n'y avait rien, juste le néant. Ainsi le néant, ou Nihil est la source de toute chose. Le Nihil est l'origine de tout et tout finira par rejoindre le Nihil... Ces armures que vous voyez sont nées du néant et apporteront le néant aux adversaires de ceux qui auront le courage de les porter...

S'approchant des armures, elle effleurait de ses doigts celles qui étaient sur son chemin tandis que chacune se mettaient à vibrer à l'unisson.

Regardez les ! Toutes attendent d'être portées afin d’étendre le néant sur le monde. Certaine ont déjà combattu mille fois, voyant leurs maître et leurs adversaires mourir. D'autre attendent ici depuis la création du temple qu'un porteur suffisamment digne se présentes à elle.

Se retournant, Médusa faisait face à Ingmar et de ses mains l'invitait à s'approcher.

N'ayez pas peur, Ingmar, fils d'Olaf, incarnation de Forseti. Si vous êtes digne de l’Ordre Noir, alors une armure sombre vous est destinée ici. Elle aura peut être l'apparence de la Rûne que vous convoitiez ou peut être l'apparence de la Kamui de Forseti ou bien elle n'aura aucun rapport avec votre histoire et vous guidera vers une nouvelle constellation d'un panthéon quelconque. Mais si il a une armure qui vous est destinée, elle est ici.

La prêtresse affichait toujours son sourire même si elle avait éludée une vérité. Si il n'y avait pas d'armure ici pour Ingmar, si il ne trouvait de protection digne de lui entre ces murs, il ne reverrait jamais la lumière du jour. Quand on entre dans ce temple et que l'Ordre Noir ne veux pas de vous, alors on retourne au néant. Beaucoup viennent ici chercher la force et le pouvoir et Médusa les laissent tous entrer mais ceux qui ne sont pas dignes sont dévorés vivants par la Gorgonne.

Regardez bien... Prenez votre temps... Laissez vous guider par Forseti si besoin ou simplement par votre instinct mais choisissez bien car vous n'avez le droit qu'a un essai. On ne choisi pas son armure par hasard, on est choisi par son armure.

Derrière Ingmar, les lourdes portes se refermaient lentement. Si il voulait fuir, c'était maintenant...

Nous avons tout nôtre temps...


Hrp = Nous voila dans la salle des armures. Libre à toi de choisir ton armure de suite ou si tu le désire on peut discuter aussi longtemps que tu veux avant de faire ton choix ^^ Si ton personnage à encore des questions ou des doutes, Médusa y répondra avec plaisir ^^ Elle tien plus du vieux sage que de la guerrière de première ligne dohko vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ses questions avaient trouvé réponse et bien plus encore. Médusa semblait être la personne parfaite pour faire découvrir l'histoire de l'ordre noir. 

En quelques minutes, la prêtresse lui enseigna ce qui fut et la fonction du temple. Gardienne de ce temple elle était de fait gardienne des armures entreposées ici. Et le moins que l'on puisse dire c'est que des armures il y en a.

Alors que le regard Ingmar scrutait les différentes silhouettes d'armures, il remarqua que les lourdes portes s'étaient refermées derrière lui. Tout en continuant d'observer les différentes stèles il posa une questions dont la réponse lui semblait évidente.

"Si, le destin fait qu'aucune armure ne m'attend ici, que se passera-t-il pour moi ?"

La question méritait d'être posées, même si ayant eu accès à bon nombre d'informations assez sensibles, la réponse était évidente.

Sans même attendre de réponse de la part de Médusa, l'Ase déchu avança, passant devant des armures divines noirs. Il posa une main sur l'armure d'Alpha. L'armure ne réagissait pas mais il ne convoitait guère cette cloth... Il voulait juste savoir si la version obscur de la God Cloth comportait elle aussi un saphir.

" Avez-vous déjà tenté de réunir les 7 saphirs de ces armures ? "

Est-ce que cela ferait apparaître une robe divine noir ?

Les armures étaient rangées par ordres de puissance, les armures des gods warriors étaient proches des armures d'or du sanctuaire, des écailles des généraux marinas. Ingmar reconnu l'un d'elle, celle des lumuyade du Général Malakoda.

Même si voir tant d'armure était très intéressant, Ingmar voulait savoir si une armure l'attendait ici. Aussi au lieu de chercher il décida de forcé le destin. Il se stoppa à ce qu'il jugea être le centre de la pièce et augmenta progressivement son cosmos. Une lumière blanche émana de lui, la pièce était désormais éclairée par le guerrier du froid, projetant des ombres inquiétantes sur les murs.

Au fin fond de la pièce une armure répondit à son appel, les deux cosmos entrèrent en résonance. En s'approchant, son cœur se mit à battre la chamade, il avait vu cette armure, il la reconnaissait...  Mais il n'en prit pas possession. 

Il l'observa longuement, détaillant chaque partie. 

La lance était plantée dans le socle, les chaines enchaînaient la silhouette humaine. Lorsqu'il sentit la présence de Médusa dans son dos il prit la parole.

" Voyez, l'incommensurable bonté d'Odin... Il enchaina Forseti à sa propre lance, tout ça pour le punir. Le punir de vouloir rendre justice de manière égal qu'il s'agisse de dieu ou d'humain...


Je ne sais rien des armoires noirs... Est-ce la kamui ou la rune que j'ai devant moi?


L'armure que les nains ont retravaillé en Asgard était identique à la kamui, seule sa puissance était grandement diminuée."

Ingmar se retourna, l'oeil brillant.

"Je suis conscient que cette armure, n'est pas la réplique de la kamui mais si je revêt cette armure, quel sera mon rôle dans la confrérie?


Je sais qu'il ne me reste que deux choix et avant de prendre une décision, j'ai besoin de connaître la deuxième option!"
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Ingmar avait vite comprit de lui même que la mort serait son destin si aucune armure ne répondait à son appel. Combien étaient venus dans ce temple se croyant dignes et revendiquant les plus puissantes armures de l'Ordre Noir pour échoué lamentablement alors que pour certain, il y avait bien une armure pour eux mais plus modeste. Et pourtant, aveuglé par la pensé qu'ils avaient le droit de choisir, ils se fourvoyaient et la sentence tombait, impitoyable et implacable...

Question pertinente... A votre avis Ingmar, d'où vienne les cranes qui ornent les portes menant à cette salle ?

Elle n'en dit pas plus. Le fils d'Olaf avait comprit et il n'était pas judicieux d'ajouter à la lourdeur du moment.

Pour ce qui est de ces Gods Cloth, elles n'ont pas de saphir puisque ces pierres sont un cadeau de Odin envers ses propres guerriers. Les armures ici présentes ne furent pas forgées à la demande de Odin mais copier par d'anciens alchimistes et maîtres forgerons à l'identique mais incapable de créer ce cadeau divin...

Elle marqua une pause avant de reprendre...

Du moins ça c'est la version officielle. En réalité, la création des armures est si complexe qu'il peut avoir des subtilités qui nous reste inconnues. Les alchimistes et maîtres forgerons ne divulgues leurs secrets qu'à leur paires. Il est donc possible qu'elles possèdent un saphir mais cela n'a jamais été consigné dans les archives... Peut être qu'un maître forgeron accepterait de vous dire ce qu'il sait mais il n'y en a pas sur l'île actuellement mais je doute que vous obtiendrez une réponse.

Ingmar augmenta son cosmos et trouva finalement une armure qui répondit à son appel. A ses dire, c'était la Kamui de Forseti.

Il est peu probable que cela soit une Kamui, elle en a l'apparence mais probablement pas le pouvoir. La encore car une Kamui est une création divine alors que cette armure est une création d'homme. Mais la encore, c'est de la théorie, on peut être surprit par la magie du cosmos, surtout si vous êtes guidé par un dieu...

S'approchant de Ingmar, elle regarda l'armure qui semblait toute de même déployer une grande puissance.

Il n'y a qu'un moyen de savoir si c'est une Kamui, il faut la revêtir. Sachez cependant que l'armure ne fait pas tout, c'est votre cosmos qui fait votre force. L'armure est un catalyseur et une protection efficace quand on sait l'utiliser mais dans le cas contraire, ce n'est qu'un bout de métal lourd et peu manœuvrable. Un humain normal portant une telle armure se retrouverait comme un chevalier du moyen age, incapable de monter par lui même sur son cheval ou dans l'impossibilité de courir. Imaginez le poids d'une armure d'or d'un Saint d'Athéna. Taillée dans un bloc d'or massif, épaisse de plusieurs centimètres par endroit, elle fait plus de cent kilos, si ce n'est deux cents... Sans un puissant cosmos, les armures ici présentes ne sont qu'un poids sur le dos de ceux qui les portent...

A mesure que Ingmar posait des questions, Médusa sentaient que sa curiosité n'était pas juste informative. il commençait à ressentir le besoin de faire parti d'un groupe puissant que cela soit pour ce venger de Odin pour ou pour une autre raison mais cela n'avait pas d'importance. L'important était qu'on sentait en lui le désire de devenir quelqu'un de plus puissant, il avait la volontiers de devenir un homme libre, de briser ses chaînes et d'écrire sa propre histoire...


D'un point de vue purement technique, cela dépendra de votre puissances. Les plus faibles sont des Guerriers et des Maraudeurs des Ombres. Ils sont la première ligne d'attaque et de défense. Ensuite, il y a les Mains Noires et les Inquisiteurs Noirs. Ils sont souvent à la tête de petites équipes pour des assauts ciblés. Ils peuvent réduire une ville en cendre pour les plus fougueux et pour les plus subtiles, ils ruineront l'économie de celle ci, ce qui reviendra au même. Enfin, au plus haut niveau se trouvent les Seigneurs Noirs et les Dames Noires. ils sont les plus puissants, que cela soit par leur cosmos ou car leurs faits d'armes qui ont prouver leurs valeurs. Ils sont la classe dirigeante..

Bien sur tout cela n'est que la théorie et il serait difficile de tout vous expliquer en si peu de temps. Sachez juste Ingmar que tous peuvent devenir Seigneurs ou Dames Noirs. Ceux qui ont commencés en bas de l'échelle et prouvés qu'ils en étaient dignes ont grimpés les échelons de la hiérarchie.


Il n'y avait de raison d'en dire plus pour le moment. nul besoin de époumoner si il venait à échouer même si cela restait peu probable vu la réaction de l'armure.

Mais le plus important, si vous décidez de rejoindre l'Ordre, est que vous ne serez plus un pion sur l'échiquier des dieux. C'est vous qui déplacerez les pièces sur la table du jeu et si vous êtes l'incarnation d'un dieu, il se peut que le jeu devienne fort intéressant. Vous serez maître de votre destin et libre d'agir à votre guise. vous serez craint et respecté mais vous deviendrez aussi une cible pour les Saints, les Marinas, les Spectres ou tout autre chevalier servant un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Encore une fois, Médusa répondit à toutes les questions du jeune guerrier et pour l'instant le puit des ses questions s'était tari.

Lorsque les mots manques, il ne reste qu'une chose l'action. Aussi, Ingmar intensifia son cosmo au maximum de ses capacités. L'armure comme animée d'une conscience répondit en intensifiant elle aussi son cosmos.

Lorsque les deux énergies cosmiques se rencontrèrent, les deux entités n'en firent plus qu'une dans un immense flash de lumière blanche.

La puissance de l'armure se déversa en Ingmar, tel un fleuve ayant rompu un barrage. Il n'était plus un simple homme doté de cosmo, il détenait désormais un pouvoir grand. Le pouvoir de changer les choses.

Il prit quelques minutes pour se mouvoir dans cette armure, étrangement, alors qu'il s'attendait à quelque chose de plus rigide, la cloth était aussi maniable que son propre corps.

Il se tourna enfin vers Médusa.

" Je pense avoir réussi cette première épreuve... Mais je ne sais comment nommer cette armure... Dois-je l'appelle Rune noir d'Alviss ?"

Lorsqu'il obtint sa réponse il poursuivit.

"Et maintenant, quelle est la prochaine étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Le temple trembla en même temps que la montagne crachait des flammes jusqu'au ciel. Les armures résonnaient tel un écho saluant le nouveau membre de l'Ordre qu'était Ingmar. En déployant son cosmos, devant ce qui selon lui était la kamui de Forseti, celle ci lui avait répondu de la plus belle des manière, en venant recouvrir son corps de sa sainte protection à la couleur d'une nuit sans lune.

Son nom ?

Médusa fronça les sourcils. Les armures n’avaient pas de nom de graver dessus. Il était de tradition oral de dire que tel protection était celle des Gémeaux du Dragon des mers car il en était ainsi depuis des temps immémoriaux  Il y avait éventuellement un signe distinctif mais pour le cas présent, c'était plus compliqué.

Je dois avouer que je ne sait pas... Est elle la Kamui déguisée en Rune ou est elle la Kamui retravaillée en Rune ? Déguisée ? Retravaillée ? Dans un cas on est en présence d'une copie d'armure divine avec tout les avantage que cela comporte, ce qui est plutôt rare. Dans l'autre, elle n'en a que l'apparence et donc aucun avantage de plus qu'une autre armure... Nommée là en suivant votre instinct, votre conscience ou les conseils de Forseti. Si son nom vient du plus profond de votre cœur, vous ne vous tromperez pas...

Regardant l'armure de pieds en cape, elle conclu alors...

Et peut être qu'un jour elle vous révélera sa vraie nature...

La prêtresse était quand même étonné de la facilité que le nordique avait eu pour obtenir cette armure mais il se disait l'incarnation d'un dieu et il y a avait peut être du vrai dans ses paroles même si elle en avait douté.

Maintenant ? Et bien vous êtes libre d'agir à votre convenance. Vous avez la force physique, le cosmos, une armure digne de vous et l'aide d'une divinité. C'est bien plus qu'il n'en faut pour se trouver un but ou une raison de vivre.

S'appuyant contre une colonne de manière nonchalante, elle continua...

A moins que vous ayez des questions sur l'Ordre Noir ou sur les forces divines en présence sur Terre, je n'ai pas grand chose à vous apporter d'autre. SI vous aviez été un jeune sans expérience, j'aurai éventuellement pu vous entraîner mais le fait que l'armure vous accepte si facilement est bien la preuve que vous êtes prêts.

Si Médusa avait eu quelques Blacks Saints sous la main, elle aurait fait les présentations mais le gros des troupes était éparpillé.

Je peux vous faire un petit topo sur les dieux et les menaces que vous risquez de rencontrer à l'avenir. Le savoir comme la force est une arme que l'on doit pas négliger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Forseti..."

Il n'avait pas de doutes la dessus, cette armure était celle de Forseti et non la rune d'Alviss. Le sentiment qui primait en son coeur n'était pas la sagesse mais la justice. 

Par contre, comment connaitre l'étendue du pouvoir de cette armure?

"Sans vouloir vous offensez, Médusa, Forseti ne peut me guider, il ne pourra le faire que quand j'aurais moi-même atteint la puissance équivalente à celle qui fut jadis la sienne.


Je sais que cette armure est celle de Forseti, armure oubliée d'Asgard ce que j'ignore c'est sa puissance. Connaitriiez vous quelqu'un qui puisse m'aider dans mes recherches?"

Il avait l'art de poser les questions... Sans doute Médusa, devait-elle le maudir.

"J'ai reçu en Asgard, un topo sur les forces en présence dans ce monde, je pense donc être au fait des événements se passant sur terres actuellement.


La seule question qu'il me reste."

Il marqua une pause, comme s'il réfléchissait à la portée de ses paroles.

"Je suis désormais un Black Saint mais dans la hiérarchie de l'ordre, ou suis-je. Avec votre expérience, je pense que vous êtes aptes à me juger.


Avant de me lancer dans une quelconque quête, j'ai besoin de connaitre l'identité de celui que suis devenu..."

Pour Ingmar c'était clair, pour agir il lui restait à connaitre ses limites, même s'il avait compris que la notion de limite était un peu floue ici. Il ne voulait pas, par mégarde, marcher sur les pieds d'un confrère plus puissant, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Un forgeron peut être...

La prêtresse réfléchissait un instant. Il y avait un certain nombre de forgerons dans le monde, souvent affiliés à un dieu ou un camps. les plus connus était les Saints de Jamir mais ils étaient potentiellement les ennemis des Blacks Saints...

Le Dahaka oui... Le chevalier noir portant la cuirasse du Dahaka
(Hrp = Skylar) maîtrise l'art de la forge (HRP = d'après le BG de l'armure). Cette personne saura peut être vous renseigner mais elle n'est pas présente sur l'île actuellement et je ne crois pas la connaître. L'armure du Dahaka n'est pas présente en nos murs donc son porteur est quelque pars sur terre. Vous serez sûrement amenez à vous rencontrer lors d'une réunion de l'Ordre. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Ingmar questionna alors Médusa son son rang dans la hiérarchie, il voulait savoir sûrement si il serait respecté tout en étant un décideur ou si ne serait qu'un troufion de première ligne, de la chair à canon comme on le dit si bien...

Votre rang dans l'Ordre ?

Ils étaient tous pareils les nouveaux, ils voulaient le prestige de suite alors qu'il était plus simple d'accepter de commencer en bas de l'échelle pour après faire ses preuves afin de grimper les barreaux un à un. Médusa était habituée à ce genre d'interrogation et elle avait une méthode bien à elle pour répondre...

Nous allons voir cela de suite !!!

Son cosmos explosa, dégageant une chaleur infernal autour elle. Du sol, un liquide aux reflets métalliques s'extirpa des jointures du pavement pour venir recouvrir son corps, formant en quelques instant son armure lourde à la couleur noir et sang.

Si vous survivez, cela sera déjà pas mal !!!

Dans sa main droite qu'elle brandie bien haut se forma sa hache à double tranchants qu'elle ne mit pas longtemps à abattre sur Ingmar. Dans son sillage, on pouvait voir comme des âmes en pleures poursuivant les lames effilées.

Ne retenez pas vos coups Olafson car je ne retiendrais pas les miens !!!

A peine la hache avait frappée que Médusa enchaîna d'un coup de pied en pleine tête du nordique puis sans perdre de temps, elle projeta, via sa main gauche une vague de cosmos en plein dans le ventre du jeune homme, le projetant à l'autre bout de la pièce.

Amusons nous un peu !!!

Désormais protégée par l'armure noire du Nihil et armée de sa fidèle hallebarde, Médusa semblait déterminée à en faire voir de toute les couleurs à Ingmar. Tout ceci n'était qu'un test mais sur Dead Queen Island, un test peu se solder par la mort.

Mais je dois vous mettre en garde, si vous détruisez le temple ou pire une armure, je serais obliger de vous tuer ! Montrez moi votre force et votre maîtrise de celle ci et je vous donnerais peut être mon avis !!!

Effectivement, même si se battre dans le temple n'était pas interdit, cela s'était même déja vu, il serait mal vu de détruire la construction ou les trésors qu'elle protège et cela se solderai par une exécution sommaire sans procès...


Hrp = Voila, comme convenu par mp ensemble, petite baston en rp, on s’embête pas avec les rêgles, c'est purement amical ^^ Tu peux bien sur éviter mes coups et inventer des techniques tout en m'en foutant plein la tronche ^^ Fait comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La question avait-elle provoquer la colère de la prêtresse? En quelques instants cette dernière avait revêtis son armure et sa hache à double tranchants fendait déjà l'air.

D'un bond, Ingmar esquiva l'attaque. Comment pourrait-il ne serait-ce que se défendre? Il connaissait les rudiments du combat mais il n'avait pas encore fait connaissance avec son armure et n'en connaissait donc pour les possibilités.

Il se décida à déployer son cosmos, le blanc nacré tranché sur le noir d'ébène de sa nouvelle armure. sous l'impact de son cosmos, une lance et des chaines apparurent dans son dos.

D'abord surpris d'avoir accès à de telles armes, il esquiva un autre coup de Médusa, il l'attendait l'avertir des différents dangers mais sa concentration l'avait amené dans une autre monde.

La chaîne serait sa défense, la lance son moyen de passer à l'offensive. Le nordique attendit le moment propice. Et il vint rapidement, maniant la chaîne de la main gauche, il l'utilisa pour stopper une attaque mortelle de la trancheuse; et de la main droite, il fendit l'air de sa lance.

L'attaque avait pour but de faire reculer Médusa, il était bien conscient que son allonge n'était pas suffisante pour toucher la prêtresse. Quel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il compris que le lance avait fendu l'air créant une lame d'air qui fondit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Ingmar avait il perdu sa langue ? Ou c'était la surprise qui le faisait taire peut être ? En tout cas, il se contentait d'esquiver les coups tout en déployant un cosmos d'un blanc cristallin. Armé d'une lourde chaîne à la manière d'un Saint d'Andromède et il maniait une lance aussi bien que le Général de Chrysaor. Les armures possédants des défenses étaient rares, celles possédants des armes encore plus. Alors qu'une Cloth ait les deux était tout bonnement étonnant...

En voila une armure qui a de la ressource !

Dit Médusa avec son petit sourire habituel alors qu'elle encaissa la lame d’oxygène surexcitée générée par la lance de son adversaire. Des étincelles furent arrachées à la sombre protection de la Prêtresse, comprimant son torse et lui coupant la respiration un court instant. Elle sentit un petit goût de sang dans sa bouche mais ce n'était rien de grave à première vue...

Mais il va en falloir plus pour impressionner !

Concentrant son cosmos dans son arme, elle la fit tournoyer au dessus d'elle, créant un tourbillon d'énergie rouge sang dons le sommet semblait lécher le plafond du temple du Nihil. le vortex ainsi créé accélérait de plus en plus avant que Médusa, n'abaisse sa hache en direction du nordique, la colonne de cosmos fonçant droit sur lui.

Rappelez vous Ingmar ! Si ne serait qu'une armure est détruite dans cette bataille, je vous en tiendrait pour responsable !

Prenant appuis sur ses jambes, elle bondit en direction du chevalier, traversant sa propre attaque de cosmos tel un missile surgissant du silo d'un navire de guerre. Une habile pirouette plus tard, elle se retrouvait dans le dos de Ingmar. Passant son arme devant le torse de celui ci via sa main droite, elle attrapa de sa main gauche le manche de son arme de manière à ce que le dit manche se retrouve comprimer contre le plastron du Black Saint. Resserrant alors son étreinte, Ingmar se retrouvait en sandwich entre Médusa et son arme tout en voyant la colonne de cosmos foncer droit sur lui. Comment allait il s'extirper de la situation ? Lui seul détenait la clef de son salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Médusa avait tenté de lui adresser la parole, voulait-elle le déconcentrer ou simplement poursuivre cette discution?

La prêtresse utilisa son arme pour créer un tourbillon d'énergie rouge qu'elle envoya vers le néo Black Saint. Et comme si cela ne suffisait pas, elle se vint se placer à une vitesse extraordinaire derrière lui.

Devant lui un vortex d'énergie, derrière, une hache aiguisée à souhait. Que voila un joli remake du marteau et de l'enclume. Que pouvais faire Ingmar?

Déployant son cosmos, il intima à sa chaîne d'aller s'enrouler autour de la hache de Médusa, il était conscient qu'il ne pourrait complètement l’arrêter mais au moins en limiterait-il les mouvements. Puis dans une geste d'une grande fluidité il utilisa sa lance pour créer un vortex nacré tournant en sens inverse de celui de la dame du Nihil.

Comme pour la hache, il était bien conscient qu'il n'était pas capable de stopper l'attaque, la prêtresse était bien trop puissante pour lui. 

Aussi après que ces contres-mesures furent balayés, il encaissa le vortex... Il fut projeté quelques mètres plus loin.

L'attaque avait été suffisamment atténuée pour ne lui faire que très peu de dégâts, seul son amour propre en fut réellement blessé. Il se releva et darda son regard sur son adversaire.

Les choses étaient clairs dans son esprit, ce combat ne pouvait être qu'un test. Combien de bleu avait voulu impressionner cette combattante? Et combien avait péri car dans leur fougue il avait mis en danger la pérennité de l'ordre?

Doucement son cosmos s'atténua, les chaines se fondirent dans le reste de son armure et il replaça la lance de Forseti dans son dos.


" Vous remportez la victoire... Ma place dans l'ordre à quelques niveau que se soit, ne faut pas la peine de mettre en danger l'une des armures qui reposent dans ce temple.


Pour vous vaincre, il me faudrait utiliser des techniques que je ne maîtrise pas... Le jeu n'en vaut pas la chandelle.


Si je me trompe et que j'échoue de fait, abattez votre hache... Je ne tenterai pas de m'y opposer."
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Ingmar savait encaissé et usé habilement de sa chaîne et de sa lance pour contrer les coups de Médusa. Son cosmos était puissant et avec de l’entraînement, il le deviendra encore plus pensai la prêtresse. Mais alors qu'il avait plutôt bien encaissé ce dernier assaut et qu'elle se préparait à donner la suite, Ingmar abaissa son cosmos et rangea ses armes, précisant qu'il acceptait sa défaite alors que le combat n'était pas fini. La gorgone hésita à le pourfendre d'un dernier coup de hache histoire de voir ce qu'il tenterait mais elle se ravisait. Elle en avait assez vu pour aujourd'hui et elle en avait surtout assez entendu. Le jeune homme avait conscience que l’ordre était plus important que tout et c'était déjà un bon début. Il restait cependant à voir si il vivra longtemps dans ce monde où les dieux n'aiment pas ceux qui se revendiquent libre.

Et bien soit...

D'un geste elle fit tournoyer son arme autour d'elle qui se désagrégea en une pluie sombre et s'en suivit son armure, semblant fondre avant de disparaître dans les rainures du sol, laissant apparaître sa robe blanche.

Votre maîtrise du cosmos est intéressante et vous semblez capable de vous battre seul. J'ose espérer que vous survivrez longtemps dans ce monde impitoyable.

Médusa n'avait pas grand chose à ajouter. Ingmar semblait à même de se défendre et avait assez de jugeote pour savoir quand s’arrêter.

Je n'ai rien à vous apprendre que vous ne savez déjà. le reste, il faudra le découvrir par vous même ou avec l'aide de Forseti. Avez vous une idée de ce que vous voulez faire maintenant que vous avez une armure et que vous pouvez rivaliser avec les combattants aux services des dieux ?

Elle marqua une petite pause et conclue.

Je vous aurai bien présenté au plus fort de l’ordre pour voir ce qu'il pensait de vous mais il n'est pas présent actuellement. Vous aurez tout le temps de le rencontrer un autre jour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Médusa accepta l'issue du combat, son armure tout comme sa hache disparurent comme s'il ne s'était s'agit que d'eau.

Elle laissa échappé que la maitrisse du cosmos d'Ingmar était suffisante pour affronter le monde extérieur... Pour y survivre, il faudrait voir.

La prêtresse enchaîna en lui demandant ses projets.

" Pour dire vrai... Je ne sais pas, mon objectif était de trouver l'ordre et j'ai atteint ce but."

Il se dirigea vers ce qui fut la stèle de son armure, dégagea sa box et s'installa dessus.

" Je veux en apprendre plus sur mon armure. Copie d'une rune ou Kamui retravaillée par les nains en une armure moins puissante?


Je pense que je ne trouverais pas la réponse rapidement, aussi pour l'instant je ferais confiance à mon instinct.


Je serais Ingmar détenteur de l'armure noire de Forseti..."

Il observa la salle quelques secondes puis revint vers Médusa.

"Mais dans l'immédiat je ne sais que faire... Pouvez-vous m'aiguiller? Ou serais-je le plus utile pour l'ordre?"
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Ingmar avait surtout une soif de savoir, il était plus sage qu'un bon nombre d'éveillé et de Blacks Saints. Apprendre à se connaitre avant de tenter de soulever des montagnes, voila qui était tout à son honneur. Combien Médusa avait elle vu de jeunes chevaliers mourir bêtements car ils fonçaient têtes baissées au lieu de réfléchir ne serait ce qu'un instant ? A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu'elle avait arrêter de compter les morts autour d'elle...

Et bien Ingmar, fils de Olaf, détenteur de la Black Cloth de Forseti, vous voila membre de la confrérie noire. Puisse votre quête vous apporter satisfaction...

Simple formule de politesse mais Médusa était sincère. Ce n'est pas tous les jours qu'on accueille un nouveau mercenaire et encore moins l'incarnation d'un dieu Asgardien.

...Le monde est vaste et l'Ordre a toujours besoin de quelqu'un ici où là pour protéger ses intérêts. A vrai dire , j'ai bien quelques idées pour vous...

Mais avant qu'elle ne finissent sa phrase, un corbeau noir qui se faufilait par une ouverture dans un mur vint se poser sur l'épaule de la gorgone. Dans son bec, il tenait un parchemin enroulé que Médusa saisit de la main droite et qu'elle s’empressa de lire. Certain utilise des pigeons voyageurs, les mercenaires préfèrent les corbeaux et celui ci venait surement de la par des agents de renseignements sur l'île qui étaient au fait de tout ce qui se passait dans le monde...

J'aime la tradition. Aujourd'hui, on utilise beaucoup les téléphones portables ou des emails. Moi, je préfère ce noble animal quand cela est possible car en plus de porter les messages, il peut crever les yeux de nos ennemis.

Simple boutade pour détendre l'atmosphère le temps de lire le document mais elle ne voulait pas laisser s’installer le silence pour ne pas mettre Ingmar mal à l'aise.

Mmm... Voila qui est fâcheux... Cependant vous allez avoir la possibilité de prouver votre valeur Ingmar. En effet, par la présente missive, on m'informe que Poséidon, le dieu des océans passe à offensive, du moins il a déployé ses forces aux quatre coins du monde, des golems semble t il... Et l'un d'eux est à Tokyo...

Elle porta son regard sur le nordique. Il devait se douter de ce que cela signifiait puisqu'il était passé par Tokyo avant de venir ici.

Je n'ai en l'instant personne sous la main à part vous Ingmar... Cela vous dit de retourner au Japon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Alors qu'ils discutaient un cordeau pénétra dans la salle, par l'une des ouvertures qui été surement prévues à cet effet.

L'oiseau officiait tel un pigeon mais Ingmar eu un mouvement de recul en voyant le volatile. Médusa l'avait-elle remarqué? En tout cas elle expliqua la raison de la venue de l'oiseau. Malgré tout, le nordique n'était pas confiant.

" Je ne me fierais jamais à ces oiseaux... A Asgard, les corbeaux sont les yeux d'Odin. "

Une fois le corbeau envolé, le néo Black Saint repris contenance. Et écouta attentivement Médusa.

Ainsi Poséidon était en train de déployer des effectifs à travers le monde. La prêtresse lui proposa de se joindre à elle pour éclaircir cela.

"Avec plaisir... Mais si le temps tournait à l'orage, je ne vous serais pas d'un grand soutien... Je me bat encore instinctivement, je ne connais ni mes limites ni celle de mon armure. Peut-être sera-ce dangereux de vous battre à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Médusa
Membre
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Médusa
Médusa
Rang : Civil
Médusa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Médusa
Date d'inscription : 11/09/2007
Médusa
Nombre de messages : 7759
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/09/2007
Nombre de messages : 7759
Médusa ricana en entendant l'anecdote sur les corbeaux. Il est vrai que ces volatiles, dans la croyance populaire, sont plutôt signe de mauvais augure et annonciateur de malheurs. La réaction de Ingmar était on ne peut plus naturelle.

Ne vous inquiétez pas, tant qu'ils sont rassasiés, ils ne vous dénonceront pas à Odin.

Et elle se mit à rire, un brin moqueuse.

Sur ce, suivez moi si vous le voulez bien Ingmar. Il y a un aérodrome sur l'île, nous irons à Tokyo plus vite en avion ainsi.

Et ils se mirent en route...



Hrp = C'est court, mais c'était juste pour dire qu'on part pour Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: