AthenaDéesse de la Justice
Déesse de la Justice

Double Compte : Alec, Nathalia, Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Mai - 2:02
2014

Athena marchait à une allure normale, fumant tranquillement une cigarette. Son dernier passage en Italie ne remontait pas à très longtemps, quelques mois tout au plus. Mais entre temps, elle avait obtenu une armure d’argent, et avait frôlé la mort. Elle avait à faire ici, et voulait en profiter pour faire quelque chose qui lui tenait à cœur avant de rejoindre son coéquipier.
Elle passa les grilles d’un cimetière et s’arrêta devant une tombe.

« Yo Ceasar ! He bien mon vieux… Dire que ça ne fait pas un an. Ouais, je sais, t’approuves pas que je fume, rapport que j’essai de ressembler à ma mère tout ça… Enfin… C’est pas pour ça que je suis venue. Après être rentrée d’Italie j’ai reprit l’entrainement et… Ch’ui chevalier d’argent maintenant ! Et devine l’armure que j’ai… Mais ne vas pas t’imaginer que j’essai de ressembler parce que t’es mort comme je l’ai fait pour ma mère. C’était juste une façon… Je sais pas, de te garder près de moi encore un peu ? Le temps de revêtir une armure d’or. J’ai pas put venir te tenir au courant plus tôt parce que j’ai dû partir en mission après, j’ai bien faillit ne pas en revenir d’ailleurs ! Enfin, c’est la vie de chevalier. Toi et moi nous étions près à ça depuis le début pas vrais ?

Elle jeta un coup d’œil à sa montre avant de soupirer.

-Bon, je vais devoir te laisser. Je vais devoir rejoindre mon coéquipier. Je n’aime pas faire attendre les gens. Sur ce. Salut, sale jeune !

Elle tourna les talons pour se rendre au point de rendez vous. Elle était en avance, mais elle était du genre à toujours arriver en avance. Restais à voir si son partenaire était du même genre. Elle espérait juste qu’il soit au moins du genre à être à l’heure, non pas qu’elle soit impatiente, mais elle aimait la ponctualité. Être en retard en disait long sur la personne, et elle n’avait pas envie que celui qui allait l’accompagner soit du genre à arriver en retard.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Mer 4 Mai - 22:48
Ephraem avait déjà rempli quelques missions, toujours chargé de la salle besogne, pour renvoyer des créatures dans le Tartare, dont ils n'auraient jamais du sortir. Mais avant de s'en occuper, le chevalier se rendit dans l'ancienne demeure familiale, une magnifique demeure qui avait vu de beaux jours. Maintenant, le manoir était en ruine, certaines zones étaient intactes, mais le tout avait besoin de rénovation d'urgence. Puisqu'il était largement en avance, il fit venir un entrepreneur, le plus chère du marché, et lui demanda te tout remettre à neuf, sans abimer l'ancien, seulement le rénover, non le modifier. Une fois qu'il était sur que le message soit bien passé, le Saint attrapa sa box pour commencer les recherches. Il n'avait pas envie d'attendre qu'un équipier arrive pour le ralentir.

D'après les informations qu'il avait eu, la créature devait se trouver non loin d'un cimetière. Le Taureau s'y rendit donc, cherchant mentalement les différents lieux proches du cimetière. S'il avait eu plus d'informations, comme le genre de créature qu'il devrait affronter, le Saint aurait pu deviner plus facilement. À la place, il se contenta d'entrer dans le premier entrepôt suspect qu'il rencontra. Ephraem aurait bien voulu dire qu'il avait de la chance en tombant sur la créature, mais le chevalier d'or du Taureau, tombant nez à nez avec un minotaure, c'était plutôt comique. S'il avait eu envie de rigoler, le jeune homme aurait lancé un « Oh la vache », mais il n'avait absolument pas envie de rigoler.

- Eh gros bœuf sans cervelle, tu n'aurais pas envie de retourner chez toi ?

En réponse, l'animal se tourna vers le chevalier, beugla et chargea aussitôt. Un bond sur le côté suffit au Saint pour esquiver l'assaut. La créature continua son chemin, défonçant le mur de l'entrepôt et poursuivant sa charge effrénée. Ephraem se lança à sa poursuite, le passage étant libre, la foule se poussant pour laisser passer l'énorme animal. La créature passa devant le cimetière en bousculant presque une jeune femme, portant elle aussi une box. Le Taureau s'arrêta rapidement pour la dévisager.

- Tu dois être l'équipier qu'on m'a imposé, dépêche toi pour qu'on le rattrape...

Le chevalier reprit sa course, ne voulant pas perdre le minotaure. Même s'il était dur de perdre une créature de quatre mètres, pesant quelques centaines de kilogrammes.
Déesse de la Justice

Mar 10 Mai - 1:14
Athena jetait un rapide coup d’œil à sa montre pour constater que l’heure du rendez vous avec son coéquipier n’allait pas tarder quand un mugissement la fit redresser la tête juste à temps pour voir un minotaure passer juste à côté d’elle, manquant de la bousculer. Elle le regarda s’éloigna pendant un instant, un « quoi » muet sur les lèvres avant de tourner la tête vers celui qui poursuivait la bête et qui venait de lui adresser la parole.

« By the panties of Athena ! Tout bien réfléchit j’aurais dix fois préféré avoir un coéquipier pas ponctuelle pour un sous. Non, à la place je me retrouve avec un grand solitaire qui pense pouvoir tout faire tout seul !

A vrais dire elle avait aussi été comme ça autrefois, avant que son maître ne la remette durement à sa place.

-Tu es mal placé pour me dire quoi faire alors que c’est toi qui viens de lâcher cette bête dans la ville !

Lança t-elle a l’adresse du chevalier avant de se lancer elle aussi aux trousses du minotaure qui ne prenait pas vraiment garde à minimiser les dégâts de son passage. A quoi pensait ce type en engageant seul le combat contre la bête ? Si on envoyait deux chevaliers, c’est qu’il y avait des raisons bon sang !

Sale jeune ! Grommela t-elle entre ses dents avant de lancer plus haut, OK, maintenant qu’on est réunis- même si ce n’est pas forcément de la façon que j’imaginais- autant s’occuper de lui ensemble, parce que moi aussi j’ai envie de casser du taureau, et je n’ai certainement pas fait toute cette route pour rien ! Capisci quello che sto dicendo ? »

Elle reporta son attention sur leur cible. C’était un minotaure, son cuir était épais et ne serait pas facile à traverser, mais elle avait confiance en ses capacités. Elle réprima un grognement en pensant aux stratégies d’attaque qu’ils auraient put mettre en place si l’autre n’avait pas débarqué en poursuivant la bête, s’il avaient eu le temps de réfléchir à un plan d’attaque en prenant en compte leurs capacités à chacun. Elle n’avait même pas la moindre idée de comment se battait l’autre.

« He bien j’espère au moins que pour avoir tant d’assurance il fait un bon combattant ! »

Sam 14 Mai - 18:01
Ephraem ne dit rien en entendant les reproches de la jeune femme, mais il gardait le tout en mémoire, pour les ressortir quand il le pourrait. S'il voulait pouvoir stopper la créature, il devrait l'obliger à se rendre vers le fleuve. Une chance pour l'italien, il connaissait Florence comme il connaissait Rome, cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps de diriger l'animal. Le chevalier modifia la gravité autour de lui, allégeant ses pas, lui permettant de courir plus vite et de sauter plus loin. Pas besoin d'utiliser le maximum de ses capacités pour un tel monstre. Le Saint fit en sorte que le minotaure tourne là où il le voulait, se plaçant devant les tournants qu'il interdisait au monstre. L'Arno était en vue, le bestiaux chercherait surement à s'en écarter pour ne pas perdre l'avantage de la terre ferme. Avant qu'il n'ait pu changer de direction, Ephraem enfila son armure, toujours dans sa course. L'armure d'or du Taureau le recouvrait entièrement, quand il chargea l'animal, le propulsant de le fleuve. En utilisant son cosmos correctement, le chevalier pu se maintenir sur l'eau, s'aidant à la fois de la gravité et de la matière noire.

- Je te tiens mon gros, mais ne t'en fais pas, tu ne vas pas te noyer.

La créature essaya de se maintenir à la surface, le courant tentant de l'emporter avec lui. Ephraem aurait pu l'achever maintenant, mais puisqu'il avait croisé sa coéquipière, il préféra lui laisser cette occasion.

- Tue le rapidement, sinon je t'envoie le rejoindre dans la flotte...

Le Taureau se fichait du rang que pouvait avoir la jeune femme. Pour lui, seul la force importait, seul ceux capable de lui prouvait qu'ils sont digne de sa confiance pouvait mériter le respect. Combien de temps avaient dû mettre les autres chevaliers d'ors ? Hormis Gareth, personnage n'avait gagner son respect directement.
Déesse de la Justice

Mar 17 Mai - 2:08
Athena était toujours aux trousses de la bête quand l’autre chevalier la dépassa avec une aisance incroyable. Elle le suivit du regard, estomaquée. Sa vitesse et ses bonds étaient inouï, même pour un chevalier. Qu’est ce qui lui permettait de faire ça ? Elle se reprit, ce n’était pas le moment de penser à ça. Se concentrant à nouveau sur le minotaure, elle continua à le suivre. Son partenaire semblait avoir quelque chose en tête, il était évident qu’il ne se déplaçait pas au hasard, il bloquait fréquemment des virages à la bestiole, comme s’il essayait de la pousser à se rendre à un endroit de son choix. Elle réfléchit alors, observant le chemin que l’autre les faisait suivre. Elle aussi connaissait Florence pour avoir fait son entrainement en Italie. Soudain, elle comprit. L’Arno n’était pas très loin, et ils étaient justement sur la route pour s’y rendre. Elle put alors s’arranger pour elle aussi pousser leur cible sur la bonne route. Soudain, alors que le fleuve était en vue, son partenaire se revêtit de son armure. L’américaine manqua de trébucher en reconnaissant l’armure d’or du taureau. Pendant un instant, elle lança un regard admiratif à l’homme avant de froncer les sourcils :

«Ca explique pourquoi il est si sûr de lui, mais ça n’excuse absolument rien.

Grommela t-elle tendit que le chevalier percutait le minotaure pour le propulser dans l’eau. Pour une raison inconnue, il parvenait à rester debout sur l’eau. La bête, cependant, était en train de se noyer et d’être emportée par le courant. Athena s’arrêta au bord de l’eau. Le gold saint s’adressa alors à elle, lui ordonnant d’achever rapidement l’animal, la menaçant de la jeter dans le fleuve si elle n’y parvenait pas. Elle réprima une réplique bien cinglante et rendit son bras tranchant avant de bondir sur sa cible. Entre les deux bêtes cornues, elle n’était pas vraiment sûre de savoir sur laquelle elle mourrait d’envie de taper mais était suffisamment raisonnable pour se concentrer sur la mission et ne pas s’en prendre à un chevalier d’or qui avait probablement mérité son armure. Le chevalier du centaure plongea son bras dans le crane du minotaure si profondément qu’elle avait probablement traversé le cerveau. Puis, elle se servit de la tête de la bête comme appuis pour bondir sur la terre ferme avant de tourner un regard furieux vers le chevalier du taureau.

-Passe encore pour les ordres puisque vous êtes chevalier d’or et moi argent. Par contre, le test et les menaces vous pouvez les garder pour d’autres ! En particulier avec la façon dont vous êtes arrivé !"

Gronda t-elle, s’aidant à nouveau de sa raison pour se retenir d’enfoncer son poing dans la figure de son partenaire. Quoi que ce serait un moyen de savoir s’il avait vraiment mérité son armure. Et puis elle devait avouer que l’idée de se mesurer à un gold n’était pas pour lui déplaire. Elle mourrait de curiosité de savoir ce que donnait un combat contre un chevalier d’or.

Jeu 23 Juin - 21:12
Le minotaure ne résista pas très longtemps, un seul coup de la jeune femme suffit à le pourfendre. Elle avait réussi à lui ouvrir le crâne en utilisant uniquement sa main. Ce qui en soit était plutôt facile à faire, mais là, la main était entrée comme dans du beurre, comme si le cosmos de la jeune femme avait recouvert sa main pour servir d'épée. Un pouvoir fort utile au corps à corps, mais pas assez puissant au goût du Taureau. La femme s'adressa ensuite à Ephraem, sur un ton que le chevalier n'attendait pas pour une simple Sainte d'argent. Il marcha donc sur l'eau, s'aidant toujours de ses pouvoirs, pour venir au niveau de la jeune femme. Avant qu'elle ne pu dire quoi que ce soit de plus, il la frappa d'un revers de main, comme il aurait frappé n'importe qui d'autre lui manquant de respect.

- Tu ne connais pas ta place ''gamine''... la chevalerie a ses règles et sa hiérarchie... si je le voulais, je pourrai de faire enfermé au Sanctuaire pour insolence. Sauf que...

Le Taureau regarda le cadavre du bovin s'enfoncer dans les profondeurs l'Arno.

- Je suis de bonne humeur aujourd'hui, tu m'as l'air ambitieuse, mais encore très faible... si un jour tu arrives à devenir chevalier d'or, nous nous affronterons, car alors je te respecterai... pour le moment, tu n'es qu'une brindille craquante sous mon talon, rien de plus.

Le chevalier rejoint la berge, toujours en marchant sur l'eau, avant de se retourner.

- Dis moi, tu avais l'air de connaître Florence pendant notre course avec minotaure, comment ça se fait ?
Déesse de la Justice

Mer 29 Juin - 22:48
Debout sur la berge, Athena lança un regard brûlant de férocité au chevalier d’or tendis qu’il s’approchait d’elle. Elle semblait plus prête encore à en découdre qu’avec le minotaure. Elle n’avait pas l’arrogance de croire qu’elle pourrait venir à bout d’un chevalier d’or, mais elle mourrait d’envie d’en affronter un, juste pour voir ce dont ils étaient capables. Et puis, ce ne pourrait qu’être une expérience enrichissante, un genre d’entrainement. Elle garda cependant ses pensés pour elle et attendit que son partenaire l’ai rejoint. A ce moment, avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, il lui assena un coup du revers de la main qu’elle ne vit pas venir avant de lui faire une leçon de morale sur sa place en tant que chevalier d’argent. L’américaine lança un regard acéré à son ainé :

« Je ne montre de respect qu’a ceux qui m’ont prouvé qu’ils le méritent. Hors vous m’avez juste prouvé que vous savez courir pour ramener un bovin stupide dans l’eau. Et vous ne pouvez pas exiger des autres qu’ils vous respecte bien docilement tandis que vous les menacez de mort !

Gronda-t-elle, pas intimidée le moins du monde par les menaces du chevalier d’or. Cependant, quand il lui dit qu’il ne l’affrontera que lorsqu’elle sera chevalier d’or, elle dissimula mal sa déception. Etait-il si flagrant que l’idée d’affronter un gold saint lui était alléchante, ou n’était-ce qu’une coïncidence. Peu importe. De toute façon, elle ne comptait pas rester chevalier d’argent éternellement. Porter l’armure de son camarade mort au combat pour lui rendre hommages était bien, mais rien au monde ne la forcerai à abandonner son ambition. Un jour, elle prouvera sa valeur et deviendra chevalier d’or, si elle pouvait obtenir l’armure du capricorne, ce serait parfait. La question de son ainé l’arracha à ses pensés et elle redressa la tête :

-J’ai fait mon entrainement ici, alors, oui, pour y avoir passé plusieurs années je connais la ville. Ca peut être pratique parfois, comme quand un partenaire a une idée en tête mais la garde pour lui.

Répondit elle en haussant les épaules.

-Ce n’est pas comme si c’était quelque chose de particulièrement exceptionnelle que de connaître une ville qui n’est pas sa ville de naissance, en particulier quand on est chevalier. On fait rarement son entrainement chez soi. Je n’ai pas encore entendu parler de quelqu’un qui se serait retrouvé porteur d’une armure en faisant du rangement dans son grenier. Bonjour la crédibilité du sanctuaire si c’était le cas. Remarque, on a bien des déesses sorties de nulle part tout juste bonnes à se faire sauver. Alors des chevaliers… Ce ne serait pas si étonnant tout compte fait.

Elle secoua la tête pour s’arracher à ses pensés qui lui donnaient des frissons dans le dos –une armée de chevalier tout bisous-câlins incapable de se défendre et ne faisant que se mettre en danger, et puis quoi encore ?- et demanda à son partenaire :

-Vous dites ça, mais vous aussi vous connaissiez la ville ? Etude du terrain avant de venir ou vous êtes originaire de Florence. Ah, et tant que j’y suis, je peux connaître votre nom où je dois aussi attendre d’être chevalier d’or pour ça ?

Fit elle en croisant les bras sur sa poitrine, une pointe d’humour dans la voix.

Mer 6 Juil - 15:14
Le chevalier écoutait à peine se que lui disait la Sainte. Il était déjà loin dans ses pensées, se demandant quelle serait sa prochaine mission. Il retenu juste l'essentiel, qu'elle avait fait son entraînement ici, à Florence. Songeur, le Taureau se demanda ce qu'il serait devenu s'il avait fait son entraînement ici aussi. Il y a de forte chance qu'une partie de la ville soit en ruines, conclut-il. La dernière question de la jeune femme le sortie de sa réflexion. Ephraem se sentait bête d'un coup, lui qui venait de parler des droits qu'il avait en tant que chevalier d'or, en oubliait le reste du code de la chevalerie.

- Hum... effectivement, milles excuses... oublier ainsi les codes de la chevalerie... honte sur moi...

Le jeune homme se racla doucement la gorge, se redressant et plaçant son bras droit sur son torse.

- Je suis DIVINATUS Ephraem, chevalier d'or du Taureau, gardien du second temple du Sanctuaire et ancien disciple du chevalier d'or des Gémeaux.

Une fois présenté, il reprit une posture plus d'étendue.

- Les Saints ne connaissent pas tous toutes les villes du monde. Moi-même, qui parcours régulièrement le globe, je ne connais pas toutes les villes. Mais je me fais un honneur de me renseigner sur la ville qui m'accueille, pour avoir plusieurs plans à l'avance.

Tournant son regard vers l'eau, l'armure se retira d'elle même, retournant dans la box qui apparut aux côtés du Saint.

- Pour Florence, ce n'est pas une question de mission, mais plutôt de famille. Je suis né à Rome, mais mes ancêtres viennent de Florence. Il paraît même qu'il s'agirait d'un de mes ancêtres, venant de Florence, qui aurait tué le reste de ma famille... plutôt difficile à croire, mais si c'est le cas, je lui dois un fière service.

Ephraem remit la box dans son dos, se préparant à partir.

- Tu as du passer de bon moment dans cette magnifique ville... un jour je ferai en sorte qu'elle soit sous protection Sainte...
Déesse de la Justice

Ven 12 Aoû - 23:38
Athena ne put s’empêcher de dévisager longuement le chevalier du taureau quand il s’excusa d’avoir oublier de se présenter. Après avec cligné des yeux deux ou trois fois, elle lâcha d’un ton dubitatif :

« Tu ne t’excuses pas pour tes menaces mais tu t’excuses d’avoir oublié de te présenter ? On a franchement pas le même sens des priorités on dirait…

Bien sur, Athena suivait elle aussi son propre code d’honneur. En grosse partie parce qu’elle n’apprécierait jamais une victoire s’il n’y avait pas eu un minimum de péril pour l’obtenir. Ce n’était pas autant la gloire qui l’intéressait, comme dans l’expression « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire » qu’une simple satisfaction personnelle, celle de pouvoir se dire : Je me suis donné à fond, j’ai probablement appris quelque chose dans cet affrontement et je le mérite.
Finalement, elle secoua la tête pour se reprendre avant de se redresser et croiser les bras sur son torse :

- Quant à moi je m’appelle Athena Blackwell et je suis New Yorkaise

Elle ne fit aucun commentaire sur le fait de s’appeler Athena quand on est chevalier d’Athéna, mais le regard acéré qu’elle lança au chevalier d’or en disait long sur sa pensée : n’essaie même pas.
Comme Ephraem s’apprêtait manifestement à partir, elle en fit de même tout en réfléchissant à la question de l’italien. Elle repensa à son arrivée, où Serafina, son mentor, l’avait durement remit à sa place pour calmer son arrogance. Elle repensa aux bons moments passés avec Ceasar. Puis à l’annonce de la mort de sa mère. L’attachement que leur portait leur maître malgré son caractère sévère. L’enterrement de Ceasar. Le jour où elle avait obtenu son armure…

-Disons que j’y ai de mauvais comme de bon souvenir… Mais certains me sont très cher, je ne changerais la vie que j’ai eu ici pour rien au monde. Si un jour tu comptes mettre cette ville sous protection sainte, je veux en être.

Puis, juste avant de partir, elle lança un dernier regard gris-bleu au chevalier d’or :

-Promets-moi que, quand je serais plus forte, tu accepteras de m’affronter. J’adore affronter des adversaires puissants. Et tu n’es certainement pas chevalier d’or pour rien.

Après tout, même si elle perdait, une défaite contre un adversaire de valeur, c’est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Jusqu’au jour où, après un entrainement acharné, on puisse tenter à nouveau sa chance, réussir, et avoir la satisfaction d’être devenu plus fort.

Sam 13 Aoû - 21:30
La pique de la jeune femme ne fit rien au chevalier. Pourquoi relèverait-il quelque chose de si faible ? Il faisait ce qu'il voulait, c'est ce qu'il était, être libre d'être qui il voulait, quand il le voulait. Les seuls règles qu'il connaissait été les siennes, celle qu'il s'était imposé. La chevalier se présenta ensuite.

* Une New Yorkaise ? *

Se dit-il mentalement, avant d'ajouter à haute voix.

- J'espère que tu n'es pas aussi patriote qu'un autre Saint de ma connaissance...

Il repensa ensuite au prénom qu'elle avait prononcé. Athena, en appuyant bien sur le ''e'' afin qu'on ne confonde pas avec la déesse. Ephraem ne savait pas pourquoi les parents de la Sainte lui avaient donnés un tel prénom, mais il y avait de quoi rire, si encore on trouvait ça drôle. Pour sa part, le Taureau se contenta de se dire qu'il n'aurait pas aimé se faire appeler Poséidon ou Neptune, pour ensuite devenir un Marina. La vie était parfois cruelle avec certain.

Il écouta ensuite la jeune femme parler de la ville. Florence plaisait beaucoup à Ephraem, il comprenait pourquoi ses ancêtres y étaient venus. Il comprenait aussi pourquoi ils étaient descendus vers Rome, l'architecture y étant magnifique. Même si la famille y voyait surtout un meilleur endroit pour le commerce d'armes et de drogues.

- Promis, si tu es dans le coin quand on ira à Florence, je te préviendrai.

Ephraem écouta les dernières paroles de la Sainte, qu'il accueilli avec un grand sourire.

- Quand tu seras plus forte ? Il te faudrait minimum une armure d'or pour me prouver que tu as le niveau de m'affronter...

Sur ces mots, le Taureau s'éloigna, levant juste la main une dernière fois et prononçant ce dernier mot.

- Arrivederci

[FB] Dirty Little Freaks [PV: Ephraem]