Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GM Staff
Pnj
GM Staff
Rang : Maitre du jeu
GM Staff
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
GM Staff
Date d'inscription : 23/12/2006
GM Staff
Nombre de messages : 810
GM Staff
GM Staff
Rang : Maitre du jeu
GM Staff
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
GM Staff
Date d'inscription : 23/12/2006
GM Staff
Nombre de messages : 810
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 810
La plénitude émanait du lieu. Une aura bienveillante et de douceur se dégageait de l’ensemble du temps de la Vierge. La demeure était vide depuis fort longtemps maintenant et seule l’armure d’Or du Zodiaque était en mesure d’émettre les effluves puissantes qui envahissaient la maison de la Vierge. Même sans porteur, l’armure d’or sentait le danger qui menaçait le Sanctuaire et elle savait pourquoi les Spectres venaient en ces lieux.

Entre les mains de l’objet composé d’or, se trouvait ce que tous les belligérants cherchaient à se procurer : le fameux rosaire de la Vierge. Composé par Asmita, l’un des plus puissants chevaliers ayant eu l’honneur de porter l’armure, l’artefact était le seul objet capable de sceller définitivement la mort des Spectres et il était plus que logique, qu’ils souhaitent le récupérer.

L’armure intensifia la cosmo-énergie qui lui était propre et la dirigea vers le seul allié qu’elle pouvait trouver. La lueur dorée parcourue les maisons qui la séparait de l’entrée du Sanctuaire et baigna le corps presque sans vie du Chevalier tombé. En accentuant encore davantage l’énergie dorée, le corps de la Balance disparut du champ de bataille et atterrit auprès de l’armure d’or.

Il est temps de débloquer un peu la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Il n’y avait pas d’orage- fort heureusement d’ailleurs- mais le regard de la jeune femme qui se dirigeait vers le temple de la vierge lançait suffisamment d’éclairs pour rappeler cette tempête qui avait eu lieu à Rio en 2014 – Trois heures, près de quarante milles éclairs, même le Christ Rédempteur n’en était pas sortit indemne- et Athena pouvait témoigner, elle avait été présente.

Tout chez elle traduisait la fureur qui l’habitait : son regard, sa démarche, son visage, ses poings serrés, les coupures qu’elle laissait dans le sol à chaque pas…
Le combat n’avait pas tourné à l’avantage des Saints. Même Nike n’avait pas suffit à faire tourner la balance du bon côté. Et, maintenant, les Spectres se permettaient d’avancer dans le sanctuaire comme s’ils étaient chez eux ! Elle mourrait de se jeter sur eux et de les étriper de ses propres mains. Mais, même si elle était Athéna, ils étaient trop nombreux pour elle. Ca ne faisait pas une journée que son rêve de devenir chevalier d’or du capricorne avait était brisé par son statut divin ! Si elle avait été chevalier, elle n’aurait pas hésité à se jeter dans le combat, et peu lui aurait importé qu’il soit perdu d’avance si cela lui avait permit de leur faire mordre la poussière avant d’être mise au tapis. Mais à présent, elle avait des responsabilités. Elle ne pouvait pas juste laisser ses chevaliers se faire massacrer par une bande de brutes épaisses qui avaient probablement perdu toute trace d’intelligence en même temps que leur vie.

Elle débarqua dans le temple de la Vierge tel un Jack in the box mais pila net en apercevant le corps d’un chevalier dans le temple. Que faisait-il là ? Leurs ennemis étaient ils déjà arrivés si loin ? Elle ne sentait pas leur présence pourtant. Non, le chevalier d’or était la seule personne présente ici, étendu prêt de l’armure de la vierge. La deuxième question qui traversa l’esprit de la jeune femme fut : Etait il toujours en vie ?

Manifestement, oui, mais son état attestait de la bataille qui faisait rage. Elle se mordit la lèvre inférieure à sang. Elle aurait dut être auprès d’eux pour le combat. Et faire regretter à cette chair à corbeaux d’avoir osé oublier leur place. Elle ferma les yeux un instant, imaginant la sensation en plongeant ses mains à nu dans le corps de leurs adversaires.

Athena rouvrit les paupières et posa un regard chargé de regrets sur le chevalier de la balance. Elle ne pouvait rien pour lui, elle n’avait jamais appris à soigner les gens. Tout ce qu’elle pouvait faire était mettre fin à cette guerre pour que les blessés puisse se faire soigner avant qu’il ne soit trop tard.

Elle pivota vers l’armure et prit délicatement le rosaire entre ses mains. Cet objet était la cause de tout ça. Autant dire qu’a ses yeux les spectres ne valaient pas mieux qu’un gosse faisant une crise de jalousie parce qu’il a eu la toupie verte qu’il avait demandé, et que son frère avait eu la bleue, et que soudain, il préférait la toupie bleue, juste parce qu’il ne l’avait pas.

L’américaine se tourna ensuite vers l’entrée du temple. Que les spectres viennent. Elle les attendait de pied ferme. C’était à peine si elle parvenait à ne pas briser le rosaire tant son poing était serré dessus.

« Vous avez provoqué la mauvaise personne »

Gronda-t-elle entre ses dents.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Alors que le Saint pensait que son dernier souffle allait se produire à chaque expiration depuis sa défaite contre le Spectre, Hélios sentit une énergie nouvelle le pénétrer. Elle était faible mais suffisante pour le ramener à la vie. Il ignorait qui pouvait avoir eu la bonté de le sauver de la sorte mais il ne pouvait que le remercier.

La Balance demeurait encore faible, bien trop pour pouvoir se relever et repartir au combat mais au moins il savait qu’il vivrait. Il pouvait entendre les bruits des combats qui se poursuivaient autour de son corps inerte et se demandait si ses frères et sœurs Saints arrivaient à repousser les sbires d’Hadès. Il n’eut guère le temps de se poser davantage de questions, qu’il sentit son corps être aspiré par une énergie pacifique. Hélios n’avait pas la force de s’opposer à la volonté de l’être qui l’entrainait et il se laissa transporter vers une destination encore inconnue.

N’ayant presque pas le sentiment d’avoir bougé, le Saint se trouvait toujours cloué au sol. Il pouvait sentir la dureté d’un sol de pierre sous son corps. Autour de lui, il percevait la douceur d’un cosmos bienveillant qui l’englobait lui et tout ce qui se trouvait à proximité, et une autre énergie d’une puissance qui dépassait l’entendement. En forçant sur son corps meurtri, le Grec parvint à se redresser puis à se retourner pour s’asseoir. Il se passa une main sur son crane douloureux et regarda autour de lui. La première chose qu’il aperçut vu l’armure d’or de la Vierge étincelante dans sa puissance muette. Hélios comprenait maintenant qui, ou plutôt quoi, l’avait transporté ici. Comme toutes les armures, celle de la Vierge pouvait avoir sa volonté propre et elle devait avoir besoin de lui.

La balance se releva péniblement. Il avait l’impression que son corps était brisé de partout et se demandait encore comment il pouvait être encore vivant. Il continua de regarder autour de lui et aperçu une jeune femme toute proche. La première chose qu’il vit, fut le rosaire sacré entre ses mains. Une peur enserra alors le Saint : était-elle une Spectre ayant pris de l’avance sur les autres ? La femme ne portait aucune armure et le cosmos qui se dégageait d’elle avait une ampleur comme Hélios n’en avait jamais ressenti.

Il s’avança vers elle en titubant légèrement, prêt à tout pour lui reprendre l’artefact lorsqu’il réalisa qui il avait en face de lui. Il se trouva immédiatement idiot de ne pas avoir reconnu un tel être plut tôt. Sans perdre plus de temps, il posa un genou au sol en masquant du mieux possible une grimace de douleur.

- Votre Altesse…

En face de lui, il en était certain, se tenait la grande Déesse de la Justice : Athéna en personne. Ainsi les rumeurs sur sa réincarnation étaient fondées. Avec elle à leur côté, les Saints ne pourraient pas perdre.

- Je vous salue ma Déesse. Je suis Hélios, Chevalier d’Or de la Balance. Je vous prie d’excuser mon apparence du moment mais je ne n’ai pas su résister à la puissance destructrice de mon adversaire. Veuillez pardonner ma faiblesse votre Altesse.

Hélios baissa la tête en signe d’excuse et de soumission. Pour une fois, aucun jeu de mot ou trait d’humour ne lui venait à l’esprit.

- Si vous me permettez cette question, que comptez-vous faire avec le rosaire de la Vierge ? Je suppose que vous savez que les Spectres sont ici pour le récupérer…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La jeune femme n’avait pas eu le temps d’attendre que le chevalier blessé le releva. Elle tourna aussitôt la tête vers lui en percevant le mouvement. Il s’avança en titubant, ce qui la fit froncer les sourcils. Peut être aurait il été mieux, au vu de son état, qu’il ne tente pas de se relever. Mais elle lui faisait confiance pour s’occuper de lui-même sur ce point là et ne fit aucun commentaire.
Cependant, quand le chevalier s’agenouilla en essayant de masquer une grimace, elle pivota vers lui en croisant les bras d’un air autoritaire :

« Relève toi immédiatement ! Franchement, dans ton état, tu devrais déjà te considérer chanceux d’être en vie, ne vas pas t’épuiser dans des courbettes inutiles ! Te mettre à genoux, t’incliner, les votre altesses, tout ça, tu oublies avec moi. Votre respect vous le témoignerez par votre obéissance et l’énergie que vous mettrez à vous soucier du bien des saints, même si ça signifie vous opposer à moi si jamais des prends des décisions stupides. Alors tu te relèves, ou tu t’étales à terre j’en ai rien à faire, et la prochaine fois que tu t’adresseras à moi, tu m’appelleras Athena. Et j’ai bien dit Athena, pas Athéna. Parce que oui, les dieux ont de l’humour et je m’appelle Athena. Ne t’avises pas de te moquer, ça me ferais mal, dans ton état, de devoir t’enfoncer ton armure par tous les orifices de ton corps, armes comprises !

Evidemment, elle n’était pas sérieuse dans cette menace, même si elle l’avait dit sur le même ton autoritaire que le reste de sa tirade.
Elle sembla s’adoucir ensuite et ajouta d’une voix désolé :

-Tu n’as pas à te faire excuser, Hélios de la Balance. Tu as fait ce que tu pouvais. C’est à moi de demander pardon. J’aurais dû vous rejoindre et me battre à vos côté, pas vous laisser servir de chair à canon. J’avais espéré que Nike puisse jouer en notre faveur…

Si son regard se perdit un instant à ces mots, elle se reprit rapidement pour ne faire preuve plus que d’assurance et de détermination, se servant, pour cela, de sa colère envers leurs assaillants.

- C’est justement parce que les spectres nous envahissent pour s’en emparer que je suis venu jusqu’ici pour le prendre. Tu me demandes ce que je compte faire avec ce rosaire ? C’est bien simple, je compte mettre fin à cette guerre. Trop de sang inutile à déjà été versé, je ne permettrais pas que ça continu ainsi.

Elle jaugea un instant le chevalier, qui avais vu des jours meilleurs, avant de lui demander :

Tu penses être en état de m’accompagner à la rencontre de nos… j’allais dire invités… De nos indésirables ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hélios écouta la longue tirade qu’émit la Déesse. Il ne comprit pas tout à ce qu’elle disait mais il trouva que son ton était plutôt amusant. Obéissant, le Saint se releva, masquant de nouveau une grimace de douleur.

- Athena ou Athéna ? C’est quoi la différence ? Ca ne serait pas un peu bonnet blanc et blanc bonnet ? Du coup, je pourrais aussi vous appeler Athe ? Ou Nana ? Non, ça serait aussi pas mal.

Hélios retrouvait enfin le sourire niais qui le caractérisait. La douleur était encore bien présente mais il pouvait au moins faire l’effort de paraitre souriant.

- Quoi qu’il en soit, il ne faudrait pas trop compter sur moi pour de nouveau combat. Vu mon état, je ne serais qu’un handicap. Après, je peux toujours utiliser mon corps et ce qui me reste d’armure pour vous servir de bouclier... Mais j’avoue que je ne préférerais pas.

La Balance se frotta le crâne en conservant son sourire idiot.

- Si vous avez un plan pour faire cesser les combats et faire partir les Spectres, je vous suis. Tout ça n’a que trop duré. Mais je me permets de vous rappeler l’importance que représente le Rosaire. Il est le seul moyen de détruire les Spectres définitivment.

Hélios s’avança vers la Justice, attendant qu’elle ouvre le chemin vers leur destination.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Athena ne chercha pas à cacher son amusement aux paroles du chevalier de la balance et le reprit d’un ton faussement sévère :

« Vas pour Athe. Mais n’essaie même pas de m’appeler Nana si tu tiens un tant soit peu à ton intégrité physique… Du moins ce qu’il en reste. Et puis il y a une différence entre Athena et Athéna, tu n’as juste pas l’oreille pour l’entendre. Le premier est beaucoup plus anglophone. Ca ne me dérangerais pas si je n’étais pas la réincarnation d’Athéna, mais maintenant que je dois faire avec…

Elle coula un regard envieux sur l’armure du chevalier tandis qu’elle écoutait ses paroles… Qui la piquèrent à vif. Elle lança un regard sincèrement outré à Hélios avant de gronder :

–N’essai même pas de me servir de bouclier humain ou je te tuerais moi-même avant que quiconque n’ai le temps de réagir ! Je ne suis pas une demoiselle en détresse, et j’ai suivit le même entrainement que n’importe quel chevalier ! Je n’accepterais qu’on me ‘protège’ que dans un combat côte à côte. Si j’ai un cosmos divin c’est bien pour qu’il serve à quelque chose !

Oui, elle était très susceptible quand il était question de la protéger. Mais toute personne cherchant à la protéger était un affront envers sa fierté. Et si on devait lui citer un défaut, c’était bien d’avoir une fierté démesurée. L’idée de devoir, en tant que déesse Athéna, être protégée, la révulsait au plus haut point, surtout avec son amour du combat.
Non, définitivement, elle n’accepterait d’être protégée que par quelqu’un qu’elle serait elle-même en train de défendre.

- Bref. En ce cas, suis-moi avant qu’ils ne prennent la vie de plus de saints. Comme je suis une hôte courtois et qui sait recevoir, je leur ai même prévu une petite surprise. Si ce n’est pas attentionné ça.

Sur ce, elle prit la route d’un pas décidé pour aller à la rencontre de leurs envahisseurs, le rosaire en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: