Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela faisait un moment que la jeune femme avait envoyé un message à son maître. Elle avait été tellement heureuse d’avoir son armure, qu’elle avait directement voulu prévenir Ephraem. Bon, elle n’avait pas une armure d’or, comme lui avait promis l’italien, mais au moins, elle avait une armure. Et de ce qu’elle avait compris, puisqu’elle avait été le disciple du Taureau, elle avait le droit de rester dans les appartements du second temple, sauf si elle voulait se rendre dans l’un des appartements de fonctions qu’on pouvait trouver à Rodorio. Mais pourquoi irait-elle là-bas, alors qu’avec l’aide d’Ephraem, elle avait pu faire installer des forges dans une vieille annexe vide du temple. C’était d’ailleurs une chose que la jeune femme avait rapidement repéré au Sanctuaire. Les chevaliers d’or devaient garder d’immense temple, ayant une grande salle centrale complètement vide et des annexes servant de lieux de vie, tout aussi vides. Elle supposa que les temples avaient dû être plus animés à leurs débuts, genre l’antiquité, cette époque de vieillerie qu’aimait son maître, mais qu’elle détestait par-dessus tout. Depuis qu’elle avait découvert sa passion, les rares objets antiques qu’elle voulait bien voir, étaient les armes. Elle admirait également ceux qui les maniaient, devant passer des heures à s’entraîner pour réussir à l’utiliser un minimum, contrairement aux armes modernes, permettant de tuer sans effort, même quand on la tient pour la première fois.

Puisqu’elle n’avait pas eu de message rapide venant de son maître, la jeune femme avait pris une douche, se promenant maintenant avec une simple serviette, le temple étant de toute façon vide. Elle regarda de nouveau son téléphone, pour ne voir aucune réponse de son maître. Peut-être lui était-il arrivé quelque chose, ou alors il ne captait pas pour le moment. Puisqu’elle ne pouvait pas compter sur Ephraem pour la féliciter, elle décida d’envoyer un message à une de ses rares amies, qui n’était pas non plus dans le Sanctuaire.

- salut Déliah, écrivit-elle, j’ai une super nouvelle à t’annoncer. J’ai fait le tournoi ce matin et je suis maintenant chevalier d’Athéna. En plus, on va faire une super paire, toi en chevalier du Chat et moi en Renard. Bisous, Eirika.

La forgeron reposa ensuite le téléphone sur une table, avant de faire un tour pour se chercher quelque chose à manger. Elle se demandait déjà ce qu’elle pourrait faire pour son premier jour en tant que Saint. Peut-être forgerait-elle une arme pour fêter ça, une arme qu’elle imprégnerait de son cosmos pour l’offrir à l’un de ses frères d’armes. Surement à Déliah, elle était celle qui était le plus proche d’elle et elle doutait vraiment qu’Ephraem ait besoin d’un pauvre cure-dent comme cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: