:: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: TokyoAller à la page : 1, 2  Suivant
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 22:03
Le cosmos du seigneur noir monta en flèche bien après celui du Drac. Il était pourtant face à un chevalier digne des combattant doré d'Athèna, certes la gamine avait une grande gueule qu'en général, il aimait bien fermer, mais au final, elle avait une bonne bouille. N'avait il pas été aussi énervé qu'elle a une époque. Ne l'était il pas encore par moment de folie ? Il secoua la tête pour se reprendre. Il n'était pas obligé de la tuer, le seigneur noir du lion ne tuait pas, enfin pas souvent t, ou alors des connard d'assassins sans scrupule qui avait massacré des mômes. Encore que popo avait tué pas mal d'humains, mais elle n'était pas poseidon.

Allez un bon duel, si ça se trouve, ça ferai progresser les deux combattants et ils auraient envie de se tataner de nouveau par la suite.

A cette pensée, un sourire carnassier illuminations ses lèvres, oui, c'est ça, ça montait, finis cette putains de mélancolie, écrasé par l'excitation d'un duel avec un adversaire fort !

Baston bordel ! Baston ! De la passion, du vice et de la luxure !

"allez ma Puddin, o va arrêter de se prendre la tête et penser à se marrer une bonne baston, c'est comme un bonne orgasme. Victoire ou défaite, si c'est bien fait, tous les monde prends son pied ! "

Dernière édition par Takeya Oni le Dim 25 Sep - 22:17, édité 1 fois

Dim 25 Sep - 22:06
Jet de dès pour l'initiative. (je ferai de mon mieux pour le combat et le rp, je poste depuis le bateau de mon père, en mer, en Bretagne. ^^")

Kit:

Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Dim 25 Sep - 22:06
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Dim 25 Sep - 22:21
Petite inter en tant qu'admin ^^
Takeya est niveau 20 et Nathalia niveau 10 donc Takeya fera +7 dégât cosmique et subira -7 dégât cosmique.
NathaliaProtecteur d'Arion
Protecteur d'Arion

Double Compte : Alec, Athena & Olivia

Lun 26 Sep - 19:08
Nathalia faisait face à Takeya avec détermination. Elle regrettait un peu de ne pas pouvoir écraser le traître elle-même, mais elle se remonta le moral en songeant au combat qui les attendait. Feu contre feu. Elle trépignait déjà d’impatience. Imaginant les gerbes incandescentes danser entre eux à chacune de leurs attaques. Son regard luisait quand elle le posa sur son adversaire.

« Contente pour toi que tu prennes si bien ta défaite à venir mon minou.

Elle disait plus ça avec humour que par réelle provocation. L’heure était à présent au combat. Et ce combat promettait d’être des plus passionnants. Son adversaire n’avait pas tort. Quel que soit l’issu de ce combat, il ne pouvait que se graver à jamais dans sa mémoire tant le spectacle des deux pyromanciens s’affrontant vaudrait le détour. Mais elle n’allait pas mentir, si elle pouvait emporter la victoire pour les Marinas, ce n’en serait que mieux. On dit qu’une femme de mystère est quelqu'un qui a une certaine maturité et dont les actes parlent plus fort que les mots , pour la maturité, elle repassera, mais elle comptait bien que ses actes soient plus parlants que ses paroles. Et pourtant, elle n’avait pas la langue dans sa poche et ses mots pouvaient cogner très fort. Elle se redressa fièrement, croisant les bras, son regard brûlant d'envie de découdre toujours rivé sur le Lion Noir, un sourire indéchiffrable étirant ses lèvres.

-Promet moi de faire de ce combat plus qu’une dispute de territoires. Donnes tout ce que tu as, faisons en un spectacle grandiose. Que même des mois plus tard, le feu continuera de brûler dans nos yeux.

Lui lança-t-elle en se préparant pour de bon au combat.

- A nous deux… »

Souffla-t-elle, oubliant totalement Hruodland et sa trahison. Son attention toute focalisée sur le combat, sur l’idée des flammes qui allaient jaillir.

hrp:

kit:

Dernière édition par Nathalia le Lun 26 Sep - 19:12, édité 1 fois

Lun 26 Sep - 19:08
Le membre 'Nathalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Protecteur d'Arion

Lun 26 Sep - 22:37
Focus (et après je serais débarrassé de ces dés o_o)

Lun 26 Sep - 22:37

'6' :
Protecteur d'Arion

Mar 27 Sep - 19:36
Nathalia décida de passer à l’action avant son adversaire, le prendre de court, sans qu’il ait le temps de préparer son attaque. Marquer ce début de combat en tapant vite et fort pour essayer de désavantager l’autre pour la suite du combat. Mais avant de passer à l’attaque, elle alluma des flammes qui vinrent former un masque représentant le visage souriant d’un Efreet, qui vint recouvrir son propre visage.
Il était maintenant temps de passer à l’attaque, aussi elle matérialisa devant elle des flammes ardentes qui s’entortillèrent dans une danse saccadée pour former la silhouette d’un cheval massif. Le regard de la russe se perdit dans la contemplation de l’équidé ardent. Le temps lui semblait presque suspendu. Ici, une flamme s’étirait comme essayant d’atteindre le ciel, ondulant à la manière d’un serpent. Là, deux flammes s’entortillaient et venaient se perdre dans la queue de la bête. Son corps rougeoyait. Des étincelles bondissaient de son corps et tournoyaient, tel des lucioles, autour de lui dans une chute lente et fascinante, avant de toucher le sol, que leur lueur ne vacille et qu’elles ne s’éteignent. Elle aurait put s’oublier à jamais dans cette vision si sa création n’était pas en train de bondir vers Takeya, tentant d’abattre son massif corps incandescent sur lui.

« On dit que, pour connaître les hommes, il faut les voir agir. Montre-moi qui tu es minou ! Offre-moi tes plus belles flammes !

Lança-t-elle à l’attention du Lion Noir comme si le combat était devenu un jeu à ses yeux. Mais il ne fallait pas se méprendre. Si elle voyait en effet l’affrontement comme une distraction de par la promesse du feu qui allait bruler, elle n’en était que plus sérieuse encore. Cette occasion ne se présenterait pas tous les jours, il fallait que les deux belligérants donnent tout ce qu’ils avaient afin qu’elle puisse en profiter au maximum.

Mar 27 Sep - 22:05
Focus (bon, c'est surtout pour moi xd)

Mar 27 Sep - 22:05

'6' :

Mar 27 Sep - 23:44
Tout ce passa très vite et pourtant tellement lentement. Il se posa une simple question.  Quand il était à peine du niveau d'un chevalier de bronze, quand il affronta les anciens chevalier d'or,  aurait il aimé qu'on le ménage ?  Certainement pas!, alors il décida de donner son plein  potentiel,  comme si,  il combattait poseidon lui même,  comme sa vie en dépendait...
Le ciel devint noir,  la terre trembla, autour de lui,  une arène de combat enflammé se forma,  une sorte de kekai,  de barrière qui protégeait l'extérieur de la zone de combat.  Soudain,  il eu mal,  sa migraine,  mais pas seulement,  le cheval de feu,  tel un train  à pleine vitesse venait de le percuter.  Alors il hurla de douleur,  une douleur qui se transforma en un rire à la limite du dément.,  elle ne pouvait pas le voir,  mais sous son armure,  sous son t-shirt rouge le sceau de l'homme venait de se déclencher,  suivit  immédiatement de celui du feu sacré.

Son aura augmenta considérablement, ,  autour de lui le sol avait fondu,  se transformant en lave. Une tempête de feu tournait autour de lui,  alors que son armure pulsait littéralement d'énergie pure,  comme si elle avait une vie propre...  Elle avait absorbé près d'un tiers de l'attaque cosmique sans en souffrir et vibrait encore du choc qui venait de se produire, mais elle était intact.

Dans le ciel,  une sorte de trou noir s'était ouvert au dessus du seigneur du Lion et soudain deux titanesques tornades de flammes naquirent de ses poings.  Il frappa le sol et les colonnes incendiaire y prirent place,  s'élevant vers les cieux,  leurs têtes disparaissant dans le trou noir.  Bientôt,  d'autres colonnes du même acabit vinrent s'ajouter à leurs grandes sœur,  renforçant la tempête de feu dont la chaleur devint insoutenable...

"Et bien jouons poupée,  puisque tu le veux,  et que la symphonie te soit douce. "

Et l'enfer s'abattit.  Tel un  tsunami de feu,  les colonnes fusionnèrent pour former une gigantesque vagues entouré d'éclairs rougeoyant qui s'abattit sur la marinas,  l'aveuglant sous un  feu nourrit étincelant.  Jaillissant des flammes,  le seigneur noir avait à la main son énorme hache de guerre à double tranchant,  elle aussi était auréolé de flammes,  telle une tronçonneuse démoniaque, visant le thorax, le Dark Knight balançant un puissant  coup en avant dans le but de déséquilibrer son adversaire !

Enfin, il fit un saut périlleux arrière,  se réceptiona sur ses deux jambes,  toujours auréolé de feu,  comme si une non deux étoiles filantes enflammées  tournaient  sans cesse autour de lui. Il jouait avec sa titanesque hache,  comme si c'était un simple jouet en plastique,  la faisant tourner entre ses doigts.

"je préfère ça,  on devrait toujours combattre par jeux et pour défendre ses idéaux,  combattre par passion et non par haine.  Je t'aime bien baby doll,  dommage que tu bosse pour un assassins.  Tu veux pas venir faire joujou chez les déchu,  on s'amuse bien entre démons.

Son regard s'alluma d'une lueur taquine  et un grand sourire naquit sur son visage,  un sourire à la fois enfantin et démoniaque.  Soudain,  une explosion de flamme se déclencha derrière lui comme si un volcan  était entré en éruption...

[Hrp] Je sais on fais un combat rp,  mais je récapitule pour moi^^ (parce que moi j'aime bien les math xd) [hrp]

PA: sceau de l'homme :gratuit ouverture début du combat + feu sacré :3pa + fire's wave :4 (-1focus=3pa) +fureur (gratuit) + un coup physique : 1pa = 7

Dégâts : 45(puissante) +7(écart  de niveau) +2(fureur) +5 (coup physique) +3(bonus niveau) +3(agressivité) =65
Degats infligé : 250- 65 = 185hp pour nathalia

Berzeker stock :7

Dégât reçu = 45-7(écart de niveau) -2(pacte de sang) -3(bonus de niveau) -1(Lion's Law) =32
Lion's Law : dégât stocké =1
Hp: 300-32 = 268

[Hrp] (alors il est tard,  presque minuit quand j'écris. Demain on va à hoedic,  une île en Atlantique,  près de belle île en mer.  Donc je suis pas sur d'avoir le net pendant un jour ou deux.  Normalement j'ai la 3g et peut être le Wi-Fi,  mais pas sur.  Donc je suis crevé,  mais je préfère poster maintenant,  j'aime pas faire attendre) encore une fois, si le moindre problème me mp. [Hrp]

Dernière édition par Takeya Oni le Jeu 29 Sep - 17:45, édité 1 fois
Protecteur d'Arion

Mer 28 Sep - 14:08
Focus (Dieu des dés, faites que j'en sois débarrassé pour de bon cette fois, et gardez les 6 pour l'OTS)

Mer 28 Sep - 14:08

'6' :
Protecteur d'Arion

Mer 28 Sep - 15:02
Peut être Nathalia aurait put esquiver ou parer l’attaque. Peut être. Mais encore aurait il fallut pour ça qu’elle ne soit pas totalement captivée par l’attaque de son adversaire. Quand elle aperçut le sol fondre et se changer en lave, son regard s’illumina. Elle n’en était pas encore à savoir transformer la pierre en magma, elle ne pouvait que reconnaître la puissance de Takeya. Certes, cette vision n’était pas aussi sublime que l’éruption volcanique à laquelle elle avait put assister peu de temps auparavant sur Death Queen Island, mais elle n’en demeurait pas moins fascinante. La tempête de flammes qui se déchainait autour du Lion Noir méritait aussi son attention. Ce ballet incandescent aux couleurs rougeoyantes… Elle qui peinait habituellement à rester concentrée sur quelque chose, était entièrement focalisée sur ce spectacle. Puis, vint le tour des tornades de la plonger dans la contemplation. Ces flammes tourbillonnantes où les nuances du feu se mélangeaient. La russe semblait avoir totalement oublié qu’il s’agissait d’un combat, et que ce déchainement de flammes lui était destiné, se contentant d’admirer cette démonstration avec admiration et envie.
Puis, l’attaque s’abattit sur elle. Et elle ne le réalisa que quand elle la percuta de plein fouet. Si ça n’avait été pour son Ecaille, le feu lui aurait rongé la chair, et plus. Il n’aurait plus rien resté d’elle. La douleur était à peine supportable, mais, en même temps, elle était étouffée par la fascination qu’éprouvait la pyromancienne.
Quand Nathalia se redressa, elle ne put retenir une grimace de douleur. Elle n’avait jamais affronté d’adversaire aussi puissant auparavant. Même le traître qui avait faillit avoir raison d’elle n’était rien en comparaison. Pourtant, elle ne songea pas même à reculer. Pourquoi le ferait-elle ? Alors que, quel que soit l’issu du combat, elle ne pourrait qu’en ressortir avec des étoiles dans les yeux et le sourire aux lèvres ?

« Normalement, je n’ai pas rejoins les Marinas pour moi, ni pour défendre mes convictions, mais en mémoire d’une personne en qui j’ai une confiance aveugle. Normalement, je ne me battrais que pour Poseidon. Mais là… Ce qui est en jeu... C'est mon honneur. Je ne fais ça pour personne d'autre. Car j'ai décidé que je choisirais ma vie. Et que dans ce combat, le feu passe au dessus de tout le reste !

Malgré la douleur cuisante, elle souriait. Elle souriait parce que serait probablement l’un des meilleurs combats de sa vie.

-Je me fiche bien de savoir si tu es quelqu’un de bien ou un immonde connard. Que tu sois sein d’esprit ou complètement fou. Tu contrôles le feu. Et tu le fais mieux que je n’en suis encore capable. J’espère bien que ce ne sera pas notre seul affrontement gros minet.

Sur ces mots, Nathalia enflamma les alentours. Tellement hypnotisée par ces murs incandescents qu’elle ne songea pas un seul instant aux dégâts qu’elle pouvait causer à la ville. Elle était comme dans un état second. Seul le feu comptait. Et elle comptait bien combattre le feu par le feu. Littéralement. Et dans ce véritable enfer de flammes, elle était plus que jamais dans son élément. Même si elle se doutait qu’il en allait de même pour son adversaire, elle comptait bien tirer mieux profit que lui du brasier qui les entourait.
Puis, elle s’empara de son épée et chargea vers le Lion Noir.

-C’est notre tour Lady Gasoline.

-Sharp Burning Gasoline !

La lame s’embrasa aussitôt grâce à l’essence dont elle était imbibée, et la pyromancienne l’abattit de toutes ses forces sur Takeya, priant pour laisser au passage un peu du combustible embrasé sur le corps du Black Knight.

Mer 28 Sep - 19:08
Focus ^^

Mer 28 Sep - 19:08

'6' :

Mer 28 Sep - 21:16
Il l'observait. Elle lui rappelait un peu comment il était à ses débuts  et cela le fit sourire.  Il observait le masque enflammé cachant son visage,  sa façon de bouger,  sa fascination pour les flammes et sa fraîcheur.  Un instant,  il se demanda si il n'avait pas perdu un peu de tout ça,  un peu de sa spontanéité en tentant pendant des années  d'unifier une bande de pseudo rebelles égoïstes...Elle avait des idéaux elle aussi,  différentes des siennes,  et quelques part différentes de l'empereur des mers... C'était bien,  respectable,  il sourit.
"   Si c'est une question d'honneur. "

Son  aura augmenta,  la pression engendré fit couler la lave dans plusieur directions, stoppé par la barrière qu'il avait placé au début du combat. La suite le fit rire.
" Je suis problement un peu des deux,  rien n'est simple dans la vie."

La tempête de flammes qui l'entourait  sembla se rapprocher de lui et fusionner avec son aura  cosmique,  la renforçant par la même occasion.

"C'est marrant,  tu me rappel comment j'étais étant plus jeune... "

D'apparence,  le jeune homme avait environ 20ans, mais son regards,  ses parole,  trahissait quelqu'un de plus vieux,  de plus expérimenté.  Quel âge pouvait avoir le seigneur noir ? Il l'a regarda incendier les alentours et serra un peu les dents heureusement qu'il avait fait évacuer les lieux et les avait protégé par une barrière....   Observant la jeune femme attaquer et se mouvoir,  il se prépara à encaisser le choc.  Elle était rapide,  souple et vive,  peut être plus que lui,  ce qui n'étais pas peu dire.  Mais il faisait confiance à son  armure et sa hache ! La chaleur devint difficilement supportable ,  même pour un habitué.  Le coup fut puissant,  douloureux et cela se vit sur son visage les flammes restèrent sur son armure qui une fois de plus absorba une grande partie des dégâts,  en tous les cas,  bien plus qu'une armure noire normal. Il fallait dire qu'avec l'âme de Deimos à l'intérieur du corps du manipulateur de flammes,  la protection  sombre était devenue plus qu'une simple copie,  elle était devenue une sorte d'anima.  Mais pas une anima Arés ,  non,  une cuirasse divine de son fils,  Terreur.

Il perdit l'équilibre  et tomba sur les fesses, ce qui le fit éclater de rire,  comme un gamin, Le Seigneur noir du lion  avait garder une âme d'enfant.

"Ayeu,  ça va, t'es balèze quand même  baby doll ! "

Il se releva et sauta de nouveau en arrière,  se réceptionna sur une ruine d'immeuble  à vingt métres du sol,  quelques pas devant la jeune femme.

" C'est jolie Lady gasoline ,  ça me fait penser à une chanson d'une chanteuse que j'aime bien,  même si elle a un nom chelou,  elle s'appelle lolo je crois.  Moi aussi ma Hache à un nom,  Terror Edge !"

Il l'a fit tournoyer face à lui,  celle-ci s'enflamma de plus belle,  faisant encore plus penser à une titanesque haché à double tranchant qui aurait fusionner Avec une tronçonneuses infernal. Puis,  il disparut.
Réapparaissant derrière la demoiselle,  il lui toucha la nuque un centième de secondes et une intenses brûlure irradia dans tous son  corps.

"feel my pain baby... "

Souffla t'il avant de disparaître à nouveau pour se planter sur sa ruine.  Une petite flammeche rouge apparut autour de Nathalia ,  qui tel un feu follet virevolta autour d'elle.
" Maintenant,  on partage même la douleur, ça va être fun ! "
Lui fit exploser son cosmos et tel une comète de flamme se lança sur la jeune femme  la percutant de plein fouet ! Puis dans le même élan,  lui balança un nouveau coup de sa hache monstrueuse qui avait visiblement pour but de scier les tendres chaires  de la jolie poupée.

(toujours pour moi,  recap Smile

Pa: Lion's charge en puissante avec fureur gratuite.  4+ feel my pain+rage 2pa+un coup physique  1= 7

Dégâts : puissante :45+7(écart de niveau)  +2+2(fureur)+5(coup physique) +3(bonus niveau) +3(agressivité)  = 67 +1(Berzeker) 69-2 =66

Berzeker stock :15=+1 cosmique.

(hp Nathalia : 185-66=118(+3 raging wildfire) =121

___
Dégât reçus : 45+3 (et + parce que j'avais oublier son  bonus au premier tour lol)  =51+3(efreet 's smile)

54- 7(écart niveau)= 47

(Hp Takeya: 268- 47= 222
Lion's law: stocké 1
[Hrp]  voilà ! Toujours pareil,  si soucis me mp,  tout ça ! ^^[hrp]
EDIT: voilà je crois que c' est bon. Je fais tout ça par smartphone inutile de dire que c'est compliqué lol si tu vois des erreur Alda, tu peux corriger éditer lol tout façon c'est pour moi histoire de m'entraîner. Le combat étant rp et prévu, c'est juste histoire d'être au courant des règles. ^^)

Dernière édition par Takeya Oni le Jeu 29 Sep - 20:54, édité 7 fois
Protecteur d'Arion

Jeu 29 Sep - 19:10
Voir le Lion Noir tomber sur son postérieur et se mettre à rire comme un enfant arracha un sourire à Nathalia. Elle avait l’impression d’être projetée plusieurs années en arrière, quand sa mère supervisait ses entraînements avec ses amis. Ça lui ressemblait bien, ainsi qu’à Israk, d’être prit d’un fou rire après une attaque la propulsant au sol. Aux paroles de l’homme, elle se redressa fièrement et lança d’un ton faussement arrogant :

« Evidemment ! Tu crois que j’ai trouvé mon écaille dans un grenier ? Si je suis porteuse d’Arion, c’est que je le mérite !

Ceci dit, au vu de la puissance des attaques du belligérant, elle regrettait qu’il ne soit pas dans leurs rangs. Elle se serait volontiers entraîné contre lui. Les flammes sur la hache accrochèrent à nouveau le regard de la russe qui en oublia à nouveau la menace que représentait l’attaque. Quand l’arme lui toucha la nuque, elle ne put que s’estimer heureuse que Takeya ne soit pas allé jusqu’à lui briser la nuque. Cependant, une atroce sensation envahit son corps, comme si un feu ardant s’y déchaînait. Malgré la douleur qui lui arracha un râle de douleur, son regard luisait de joie, d’admiration, de fascination… Cette morsure était celle du feu. Et elle ressentait une étrange forme de passion pour cette douleur là.
Dans cet enfer de flammes, elle sentit Takeya la percuter de plein fouet, puis, la lame de Terror Edge trancher sa chair. Elle se servit d’un des murs de flammes qui les entourait pour forcer son adversaire à reculer et lui laisser un instant de répit. A être ainsi au milieu des flammes, dans son élément, ses blessures la faisaient moins souffrir.

-Je t’avais bien dit qu’il nous fallait un lion.

Se murmura-t-elle à elle-même. Elle se concentra sur un mur de flamme se trouvant derrière le Black Knight afin de l’attiser.

-C’était pas mal pour un chaton. Mais que dis tu de ça.

Un massif cheval de feu bondit des flammes qu’elle avait attisées.

-Blazing Gallop !

Rugit-t-elle tandis que sa bête percutait le Lion Noir de plein fouet, laissant au guerrier de douloureuses brûlures.

-Je crois qu’on sera d’accord pour dire que le feu n’est pas juste une arme ou un outil. C’est un art qu’il faut savoir maîtriser, dompter même. C’est une bête sauvage. Aussi féroce qu’un lion, et aussi rapide qu’un cheval !

hrp:

Jeu 29 Sep - 19:19
Rp avec un téléphone... Raaah mon pc me manque xd !

Focus.

Dernière édition par Takeya Oni le Jeu 29 Sep - 21:01, édité 1 fois

Jeu 29 Sep - 19:19

'6' :
LyneSpectre du Garuda | Administrateur
Spectre du Garuda | Administrateur

Jeu 29 Sep - 20:13
Petite note HRP : Les changements de terrain via Terrain Propice / Créateur de Monde et etc... ne déclenchent pas les effets du Terrain Favorable, seul la nature de base du terrain rentre en ligne de compte

Jeu 29 Sep - 22:00

"je n'en doute pas une seconde poupée ! "

Le lion sentit la chaleur dans son dos augmenter, ce qui n'étais pas un mince exploit dans la fournaise au millieu duquel ils évoluait... Sous son armure, le sceau du roi se déclenchait, son aura prit une teinte supplémentaire, d'un rouge rubis, qui courait sur les flammes ardente de sa cosmos énergie !

Il ne vit pourtant pas le coup arrivé et se retrouva projeté au pied de la belle avec un sérieux mal au fesses décidément bien malmenées, tandis que les fesses de la jeune femme lui faisait soudain tout aussi mal, le lien mystique qui les unissaient maintenant faisant son office.
Les brûlures de la précédente attaque se faisait elle aussi encore sentire malgré sa protection spartiates sacré. Il grondait de douleur, grondement qui se tranforma en sourire sadique toujours plus grand, il passa entre ses jambes et lui mit un grand coup dans le fondement avec le manche enflammé de son armes, puis, fit une roulade pour s'éloigner.

"Et là tu te dis qu'un apollon comme moi ferai bien parmis les marinas hein ?! Ben je me dis la même chose de toi baby doll ! Mais que me répondrais tu ? La même chose que moi sans doute. "

A ses pieds, des tornades de flammes commençaient de nouveau à s'élever vers le ciel, créant un immense trou noir au dessus d'eux, bientôt, une nouvelle tempête de flammes éclata dans le brasier existant. Et le seigneur du feu se retrouva escorté par d'innombrables colonnes de feu qui se perdaient dans le ciel et soudain, une nouvelle fois, le raz de marée fondit sur la jeune femme et la submergea !
Le tsunami était presque deux fois plus puissant que le précédent, plus brûlant aussi, comme une vague de lave engloutissant sa victime.
Sur son promontoire en ruine le lion de nouveau s'était posé. Regardant la jeune fille se relever.

"Tu es sur de ne pas plutôt vouloir devenir mon apprentie jeune padawan ? Différent est le côté gris de la force. "

Un mystérieux sourire pointa sur le visage du jeune homme.

(Toujours pour moi. ^^)

Pa: Fire's wave(focus 4-1=3) +sceau du roi 3pa+ un coup physique 1pa.

Dégâts infligé : 7(écart niveau) +45(puissante) +6(2+2=2 fureur gratuit) +4 sceau du roi+5(coup physique)+3(agressivité) +3 (bonus lvl) +5(lien)+3 (berzeker) =81
Berzeker 15+ 6+5+4=30 = +3 cosmique

81-2= 79
Hp :Narhalia :113-79= 34
___
Dégât reçut 45+2(dégât sur la durée) +3(bonus lvl) +3(terrain propice) = 53-7 =46

Hp Takeya= 222-46=176

Protecteur d'Arion

Jeu 29 Sep - 23:27
Le corps de la Marina la brûlait. Elle n’avait d’habitude aucun problème avec le feu et la chaleur, s’étant entrainée à les supporter, pourtant, les flammes et la température étaient tels qu’elle peinait à les supporter. Nathalia aperçut soudaine le Lion Noir se glisser entre ses jambes et sentit le manche de son arme frapper. Elle étouffa un râle, bien heureuse de ne pas être un homme en cet instant.

-Un apollon ? Ha ! Tu plaisantes j’espère ?

Rétorqua-t-elle d’un ton taquin. Takeya sembla prêt à réitérer sa première attaque. A nouveau, elle fut bien trop fascinée par l’attaque pour chercher à y échapper. Une gigantesque mur de flamme. Les flammes semblaient bien plus ardentes que la première fois, et elles s’abattirent sur elle avec une violence inouïe. Propulsée au sol, elle sentait chacun de ses membres la faire souffrir le martyr. Son esprit fut traversé par une pensée nouvelle :

-Wow. Je ne savais même pas qu’on pouvait avoir mal à cet endroit.

Elle se redressa péniblement. Ses jambes tremblaient un peu mais elle s’efforça de se reprendre, refusant de laisser paraître un état de faiblesse. Pour essayer de la cacher, elle se redressa fièrement et répondit à la proposition du Black Knight.

-Devenir ton apprentie ? J’espère que tu plaisante. Je ne suis pas ta friponne ! Je ne suis la friponne de personne. Mon seul maître est ma mère. Mon seul camp est celui des Marinas. Accepter ta proposition serait devenir une traîtresse. Et il n’y a rien que je haïsse plus au monde que les traîtres. Et plus que ça. Quitter les Marinas reviendrait à bafouer la mémoire de celle pour qui j’ai prit cette décision. Et cette personne est sans hésitation celle qui m’a été la plus précieuse de toutes.

La russe sourit en retour au félin.

-Mais je pense que tu t’attendais déjà à cette réponse, n’est-ce pas ? Mais tu m’excuseras, on as un combat à finir.

Elle s’empara à nouveau de Lady Gasoline. Au milieu des flammes, la lame couverte d’essence s’embrasa aussitôt.

-Sharp Burning Gasoline !

La pyromancienne se jeta tel un beau diable sur le Lion Noir et le frappa de toutes ses forces de son épée dont les flammes semblaient s’intensifier de seconde en seconde au milieu du brasier qu’elle avait généré.

hrp:

Ven 30 Sep - 0:23
Focus ^^
Contenu sponsorisé

[combat] Arion Vs Lion noir

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant