:: Zone Guerre Sainte :: Asie et Océanie :: TokyoAller à la page : Précédent  1, 2
Game MasterGame Master /Guerrier Mythique

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 0:23
Le membre 'Takeya Oni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 17:05

"Ma friponne ?"

Pour le coup, Takeya paru vraiment décontenancé, voir perplexe, il haussa un sourcil.

"T'es canadienne ou bien ? Ça veux dire quoi friponne ? C'est comme coquine ? Y avait rien de vicieux dans ma demande hein, encore que ça peut s'arranger."
Il partit de nouveau d'un grand éclat de rire, tel un adolescent. C'était amusant, elle était son ennemie, servante de poseidon et pourtant sans aucune arrogance ni fierté mal placé qu'avaient habituellement les fanatiques divins. Elle n'eveillait en lui ni colère, ni haine ni envie de provocation gratuite. Alors qu' ils se voyaient pour la première fois, elle avait mieux réagis avec lui que beaucoup, et même que ses comparses. Cela lui plaisait, il n'avait pas l'envie de la rabaisser, de l'humilier, comme souvent pendant ses combats contre les cliques divines, non. Elle le faisait rire, elle lui plaisait bien.

"Effectivement, je m'y attendais "

Elle se jetta de nouveau sur lui et lança son coup de lame dévastateur qui lui aussi devenait de plus en plus puissant. Il était temps de réagir sinon le grand fauve allait se faire déborder., de nouveau de souffrance il grogna, mais se ressaisit !
Il commençait à être sérieusement blessé et il fallait en terminer vite, cette attaque serai là dernière !

"bon, c'est pas tout ça, entre moi toi et les deux autres, y a assez de malades qui détruisent tout sur leur passage, je vais devoir reconstruire toute la ville si ça continue... On va en finir en une fois. "

Son cosmos explosa. Une gerbe de flamme jaillit et éclata en milliard de petite étincelles, la tempête de flamme qui de nouveau l'entourait, une fois de plus sembla fusionner avec lui, le faisant irradier de mille feux. Soudain il bondit, semblant disparaître dans les ombres des torrents de flammes, il disparut des yeux de Nathalia pour réapparaître dans les cieux tel une comète incandescente impossible à éviter. Il percuta la russe un insant plus tard, puis se réceptionna sur ses jambes et d'un puissant demis cercle de sa hache , plaça un coup qui la propulsa dans les airs. Une seconde plus tard, il était en face d'elle et du plat de son arme, plaça un second coup, tel un redoutable service de tennis. Elle allait s'écraser contre les immeubles, mais la vitesse du lion était telle, qu'il la réceptionna d'un troisième magistral coup de Terror edge, ce qui l'a dit repartir dans les cieux. Pour finir, il l'a dépassa pour se retrouver sur s trajectoire et dans un puissant coup de rein, la frappa de toutes ses forces, afin de l'incruster dans le sol et de terminer le combat après avoir fais un dernier jolie cratère.
"Je penses qu'on va s'arrêter là. Ravi de t'avoir affronté et pardonne moi de t'avoir juger un peu vite. On a tous nos défaut, je suis quelques peu impétueux et blasé par les fanatique religieux, du coup j'ai tendance à juger un peu vite. "

Puis il regarda la ville ou ses hélicoptères de secours arrivaient déjà...

" Putain le taff pour reconstruire tout ça et aider les gens... Ça me déprime.... "

Il s'approcha d'une ruine d'immeubles et se frappa l'épaule gauche dessus pour se la remettre, poussant au passage une série de jurons à faire pâlir le pire voyou des bas quartier.

"Suka ! Menya eto zaebalo ! Mudak ! Podonok ! !Negodyay Podlets ! Ça fais super mal ! Merde ! Ha, ça va mieux. "

Il se tourna vers la jeune russe et lui sourit
Stats :
Nathalia :
Hp34
Dégâts: 45+1+3+3+5=57
Hp Nathalia: 34-138= -104

Takeya HPs: 176- 57+7=126
PAs puissante(focus:4-1=3) + 4 (coup physiques)

Particularités (toutes les bonus / malus qui s'applique) : rage pour attaque double. Lien. Berzeker (stock 98). Bonus de niveau. Feu du roi. Feu sacré.
Malus : dommage réduit de 2(terrain propice adverse)
Exemple :
Ratio physique = ...(2+2+2+2)=8+5+4=17
Dégâts augmentés de X grâce à
Agressivité (+3) écart de niveau(+7) lien(+5)bonus de niveau (+3)berzeker (+9)feu du roi (+4*4) fureur(+8*4) coups physique (5*4) écart de niveau (+7)

17*4(coups physique) +45+9+7+5+3+3= 140-2 =138

[combat] Arion Vs Lion noir

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2