DakenProtecteur de Scylla
Protecteur de Scylla

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 18:21
Le marina avait bel et bien réussi à faire exploser la bulle de tension qui régnait entre les quatre protagonistes. Le Drac puis le Lion Noir répondirent avec véhémence aux propos tout aussi impétueux de l'Australien. Apparemment, c'était assez de provocation pour les deux Black Knight qui finirent par céder à leur colère et à leur envie de donner une bonne leçon aux soldats de Poséidon.

Nathalia ne perdit rien non plus de sa fougue, ni de son empressement à vouloir corriger le traître. Mais bientôt l'ancien Léviathan montra l'étendu de sa puissance et toute la prestance que lui offrait son nouvel avatar. Les grandes ailes noires qu'il déployaient dans son dos couvrirent la lumière du soleil qui arrivait dans son dos, projetant une l'immense ombre d'un ange rebelle sur le monstre et son équipière.

Mais Scylla n'eut pas le temps de répondre aux uns ou aux autres que celui qui se disait l'égal d'un dieu laissa exploser son cosmos en une vague d'énergie phénoménale qui le balaya littéralement. Daken fut projeté au loin comme rien avant d’atterrir lourdement sur le sol, fracassant le bitume sous le choc de l'impact. Son écaille lui épargna le plus gros des dégâts mais c'est le corps endolori et le souffle court qu'il se releva doucement alors que le Drac se rapprochait, atterrissant comme un messager divin venu apporter l'apocalypse...

Ha ha ha !!! (Le rire était forcé et une grimace de douleur déforma le visage de Daken alors qu'il mettait sa main sur son flanc, tenant ses cotes),

Gagné ta liberté ? Tu étais donc l'esclave de Poséidon ? Laisse moi rire. La raison pour laquelle il t'a prit dans son armé est sûrement exactement la même qui te pousse à vouloir me passer dessus... Une puissance brute et un sérieux manque de contrôle de soi.
Une nouvelle grimace passa sur ses lèvres quand il reprit sa respiration.
La vérité c'est que tu EST un destructeur. Tu aimes montrer ta force et l'étaler à la face de tous. Tu n'as pas détruit Tokyo par vengeance ou parce que c'était une mission. C'est juste qu'il te fallait un défouloir et un respect par la peur des habitants. J'ai lu les rapports fait sur toi à New Atlantis, tu as fais la même chose à Moscou... Alors continu de dire à tout le monde que tu as rasé une ville en obéissant à une mission divine, dis à qui veux l'entendre que ce n'est pas ta faute mais celle des Dieux et de leur folles envies de gouverner la Terre... Mais ne me raconte pas que tu es innocent parce que c'est une insulte à mon intelligence et ça me rend de mauvaise humeur.

Le porteur de Scylla fit alors augmenter son cosmos à son plus haut point. L’énergie dégagé était loin d'égaler celle de Hruodland mais il était au moins aussi prêt que lui à se battre.

Si nous nous sommes tout dit...
OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Mar 27 Sep - 17:22

Hruodland atterrit doucement devant le Marina qui se relevait. Il pouvait au moins accorder à celui qui serait donc son adversaire l’avantage d’être courageux car il tentait de dissimuler le choc qu’il venait déjà de subir. Le Drac écouta les paroles idiotes et inconscientes de son opposant sans laisser transparaitre la moindre émotion. Il ne cherchait pas à savoir si ce qui lui était dit était vrai ou pas, tout ce qui l’intéressait à l’instant était d’écraser un insecte qui se dressait sur son chemin.

- Je n’ai que faire de ton avis Scylla ! Tu n’as aucune idée de ce que sont mes désirs ou des raisons de mes actes. Ton... Il marqua une pause, ne cherchant même pas à masquer une grimace de dégoûts. … Intelligence n’est pas en mesure de comprendre quoi que ce soit me concernant.

Daken laissa son cosmos augmenter afin de signifier qu’il était prêt à combattre. Un guerrier intelligent aurait attaqué sans attendre mais Hruodland ne pouvait pas en attendre autant. Il espérait néanmoins que le niveau du cosmos de Marina n’était pas à son maximum sinon il aurait encore moins de difficulté que contre les deux Saints qu’il avait combattus à Paris.

Par habitude, il laissa son corps se détendre à l’approche du combat. Ses membres se mirent instinctivement en position mais d’une manière que son adversaire ne pouvait percevoir [La danse de l’épée activation].

- Tu es stupide de chercher l’affrontement mais c’est ton choix. Tu ne serais pas le premier à croire qu’il pouvait s’opposer à moins et à le regretter par la suite. Donc vu que tu ne me laisse pas le choix : DURANDAL !

A une vitesse qui se voulait volontairement lente, le Preux déclencha son arcane fétiche. La lame d’énergie fusa sur Daken à une vitesse proche de la lumière, creusant le sol et faisant vibrer les immeubles tout proche. Une gerbe de poussière s’éleva et masqua la vue du nouveau Chevalier Noir. Le combat commençait et finirait peut être plus tôt que prévu…

Réca a écrit:

Dégâts : 45 (puissante) + 2 (avantage) + 3 (branche tour 1) + 8 (attaques physique) + 9 (différence de niveau) = 67

HP : 300

PA : 7 – 3 (puissante + focus) – 1 (attaque physique) – 3 (La voie de l’épée – effet 2) = 0

Divers :
- Branche effet 2 tour 1 = attaque cosmique +3
- Berserker = stock de 8, le ratio d’attaque physique est de 8 dégâts pour 1pa

Protecteur de Scylla

Mer 28 Sep - 18:10
Qu'il soit impatient ou non, content ou blasé à l'idée de combattre, Hruodland n'en laissait rien paraître. Sa confiance en lui et en sa victoire, sûrement à juste titre, le rendait complètement impassible et froid quand il s'adressait à Daken.

L'Australien ne pouvait pourtant s’empêcher de continuer à agacer le Drac. Plus d'une fois il aurait voulu se taire, se retenir de dénigrer son adversaire, mais rien n'y fit. Son envie d'affronter et de corriger le déserteur était trop forte. L'homme est né pour l'action, comme le feu tend en haut et la pierre en bas.

Et justement l'action commençait. Après quelques mots qui sonnèrent comme de la lassitude, l'ancien preux se décida à attaquer. Bien que le geste fut lent, presque gracieux, l’énergie dégagée atteint une vélocité hors du commun. Sans ses réflexes innés associés à son écaille, la lame du chevalier aurait tranché Scylla comme rien. Le choc fut tout de même rude et Daken ne put que remercier son écaille pour sa protection.

Alors que la poussière commençait juste à retomber, masquant encore la vue des deux combattants, le protecteur du Pacifique pu voir la destruction engendré par la première attaque du chevalier noir. Il était bien à la hauteur de sa réputation et même au delà. Profitant du nuage encore présent, le Marina se décida à contre attaquer. Concentrant son énergie, il ferma un instant les yeux pour optimiser sa concentration. Ses bras se tendirent devant lui alors qu'il ouvrait les yeux subitement. Communiant au mieux avec les capacités de son écaille il relâcha toute sa force cosmique sur le Black Knight.

DEVIL STORM !!!!!

Un millier de « fantômes » démoniaques surgirent pour fondre sur Hruodland. Mais l'Australien savait que son attaque ne suffirait pas. Il prit alors appui sur le sol pour foncer sur son adversaire. Le sol se déforma sous son pied à son départ, tant l'impact fut puissant. Dissimuler par son attaque, il arriva sur le Drac à pleine vitesse, usant de toute sa force pour pour lui asséner un enchaînement dont lui seul avait le secret.

Dans un dernier effort, dans son dernier coup de poing, Daken fit appel à son armure pour toucher un point précis sur le corps de Hruodland et y deverser un venin que lui offrait sa forme de serpent. Son Snake's Bite, même s'il ne suffirait pas seul à l’arrêter, permettrait au moins de limiter sa concentration et la force de ses prochaines attaques.

Recap a écrit:

HP=250-67= 183

Dégats: 45 (puissante) + 30 ( coups physiques: 3*10)= 75
PA= 7- 3 (4-1 focus) - 3 (coups physique) - 1 (Snake's Bite) = 0

Divers:

*-Nous sommes limité à attaque cosmique moyenne (Snake's Bite)
*- Ratio physique de 10 [5 (assassin) + 3 (recompenses de niveau) + 2 (avantage)]
*- Berserker : 30 dégats /stock 0   mes attaques cosmiques feront +3 dégats

Jeu 29 Sep - 17:12

L’attaque du Destructeur avait causé bon nombre de dégâts à la ville déjà mise à mal. Les vitres de nombreux immeubles avaient explosé lors de son passage supersonique et les structures avaient grandement souffert des vibrations. Hruodland aurait préféré que son adversaire souffre autant que les lieux mais il avait mésestimé la résistance de son Ecaille. Il est vrai qu’il portait l’une des plus puissantes, l’une des Protecteur.

Sans que la fumée ne se soit dissipée, le Drac sentit l’augmentation du cosmos de son adversaire et s’attendit à recevoir la contre-attaque. Une multitude d’être à l’allure fantomatique surgirent et attaquèrent l’ancien Marina. La puissance de l’attaque était loin de pouvoir inquiéter Hruodland mais elle aurait quand même quelques désagréables conséquences. Ce qui fut plus ennuyeux, fut l’arrivé impromptu de Daken qui avait choisi de venir au corps à corps. Les coups frappèrent le corps du Chevalier Noir protégé par sa nouvelle armure. Il fut satisfait de voir qu’elle résistait aussi bien que son ancienne Ecaille. Le fait qu’il l’ait nourri de son sang en était certainement la raison principale.

Malgré cette résistance inouïe, le déchu ressentit la brulure de quelques blessures. Elles étaient bien moins violentes que celles qu’il avait subies contre Takeya mais elles le surprirent néanmoins. Ce pourrait-il que son adversaire soit plus puissant qu’il ne le pensait ? Peut-être mais il n’avait néanmoins aucun doute sur la conclusion de l’affrontement.

Lorsque le dernier coup le frappa, il ressentit une légère brulure différente d’une simple douleur. Il n’y prêta pas plus attention et intensifiant déjà son énergie. Puisque le Marina avait choisi de venir au corps à corps, il ne serait pas déçu. Hruodland relâcha l’énergie concentrée sans même prononcé une parole et une multitude de lame cosmique jaillirent de son corps dévastant tout ce qui se trouvait à proximité [Durandal-Tourbillon Lacérant en moyenne]. Les dégâts furent nettement plus considérables puisque le Drac ne fit aucun effort pour baisser la puissance ou la vitesse de son attaque.

Il ne prêta nullement attention à l’état du corps de son ennemi et, serrant les poings, Hruodland frappa à son tour. L’enchainement fut violent et ne manquerait pas de laisser des stigmates dans la chair de Daken.

- Tu es courageux Marina mais toutes tes actions sont inutiles. Tes coups sont insignifiants pour moi.

Réca a écrit:

Dégâts : 30 (puissante) + 2 (avantage) + 4 (branche tour 2) + 24 (attaques physique majorée par fierté maitrisé et fureur) + 9 (différence de niveau) = 69

HP : 300 – 75 + (9 (diff de niveau) + 4 (survivant) + 3 (niveau 13)) = 241

PA : 7 – 2 (moyenne + focus + fureur) – 2 (attaque physique) – 3 (La voie de l’épée – effet 3) = 0

Divers :
- Branche effet 2 tour 2 = attaque cosmique +4
- Attaque physique : ratio de 10, possibilité de ce tour de 12
- Berserker = stock de 8 + 24 = 32.

Protecteur de Scylla

Ven 30 Sep - 13:18
Les attaques de Daken avaient portées, il en était sûr. Mais le Drac ne semblait pas réagir, comme si l’Australien avait frappé dans le vide. La contre attaque fut par contre rapide et impitoyable. Les lames d’énergies volèrent autour du corps du Marina ne lui laissant aucun répit. Certaines semblait même le traverser de part en part, causant des douleurs atroces et des brûlures internes. A peine le tourbillon eut-il cesser de mettre en pièce le corps du général Atlante que Hruodland acheva sa formidable attaque par deux coups de poings qui renvoyèrent Daken là d'où il était partit.

Il avait bien tenté de se protéger, mais en vain. Après un vol plané magistral et plusieurs mètres parcouru en glissant sur le sol, le soldat de Poséidon finit sa course dans une voiture garée là, enfonçant le carrosserie et faisant exploser les vitres à l'impact. Les oreilles encore sifflantes sous le choc et le corps meurtri, Il entendu difficilement les paroles de son adversaire.

Il était courageux, certes. Ou inconscient ? Tout dépendait du point de vue. Certains dirait qu'il aurait été plus sage de fuir ou d'abandonner, voir d'avoir tout simplement évité le combat mais, la vrai sagesse est de ne pas sembler sage...et Daken avait ses raisons. Il mit quelques seconde à reprendre ses esprits et toussa pour expulser le sang qui arrivait dans sa gorge. La puissance du chevalier noir n'était plus à démontrer et la résistance de l'écaille du protecteur semblait atteindre ses limites. Etait-il vraiment un Dieu ?

Tu ne peux pas comprendre ce qui m'anime Chevalier Noir, tu ne le peux plus tout du moins... Je suis loyal et fidèle à la cause que je défend. Je sers un Dieu que tu as choisi de renier et je me bat pour ses idées, mais ce n'est pas ma motivation principal...

Il tenta de regarder derrière la silhouette angélique de l'ancien Marina, tendant l'oreille pour entendre les bruit du combat de Nathalia et Takeya. Il espérait que sa camarde s'en sorte sans trop de dégâts.

J'ai toujours combattu ceux de ton espèce. Il avait dit ça de la manière la plus dédaigneuse qu'il avait pu. Des bourrins puissant qui tente d'imposer leur volonté par la force, pensant que personne ne peut leur tenir tête...

Il se releva doucement, prenant appui sur la carcasse métallique, ne cherchant pas à masquer ses grimaces de douleur.

Je vais peut-être te décevoir mais tu n'es pas le premier qui me met une trempe.
*Même si cette fois je risque vraiment d'y passer...*
Je ne cherche pas la victoire contre toi, je veux montrer à tous la couleur de ton sang... Leur faire voir qu'on peut te blesser, t'affaiblir. Leur montrer que tu n'es pas l'immortel que tu prétend être. Je ne te vaincrai peut-être pas aujourd'hui, mais quelqu'un viendra finir ce que j'ai commencé...Tôt ou tard. Je ne peut pas me permettre de fuir alors que d'autres se battent et comptent sur moi...

Jamais Daken ne s'était connu aussi moralisateur et provocateur en même temps. Il avait prit son temps pour parler, concentrant ses forces pour continuer le combat. Déjà le sol commençait à vibrer sous ses pieds alors que son cosmos grandissait. Il allait tenter de mettre toutes ses forces dans cet assaut. L'inconvénient majeur d'empoisonner son ennemi était qu'il devait en subir lui aussi les effets, il espérait tout de même réussir à faire mouche.

Tendant de nouveau ses bras en avant il relâcha l’énergie emmagasinée.

MONSTER FURY !!!

Comme l'attaque précédente, les illusions monstrueuses foncèrent vers Hruodland, hurlant leur colère. Daken fit alors appel à toute la puissance de son écaille pour affûter sa vitesse, sa force et ses perceptions à leurs apogées ( Eagle's wings + Wolf's swiftness). Sans attendre plus longtemps, profitant des capacités de Scylla, il couru sur le Drac pour l'affronter au corps à corps. La résistance de l'armure noire était bien supérieur aux potentiels dégâts que pouvaient infliger le protecteur du Pacifique avec son cosmos. Mais ses connaissances en combat rapprocher pouvait faire basculer l'avantage, du moins un court instant.

Les coups de poings et de pieds s’enchaînèrent à une vitesse folle, provoquant une déflagration à chaque impact. Le son se répercutant sur les buildings reflétait la violence du combat qui avait lieu. Une fois encore, il inocula son venin reptilien dans le corps de l'ange sombre et se prépara à une riposte qui ne manquerait pas de venir.

Recap a écrit:
HP= 183-69= 114

Dégâts tour 1: 30 (moyenne) + 3 (berserker)
PA tour 1: 7 - 3 (moyenne) - 3 (Wolf's swiftness) - 1 (Eagle's wings)=0

Dégâts tour 2: 6 attaques physiques = 6*10 =60
PA tour 2: 7 - 6 (physiques) - 1 (Snake's Bite)

Total dégâts : 33 (tour 1) + 60 (tour 2) = 93

Divers:

*- Nous sommes limité à attaque moyenne (Snake's Bite)
*- 2 tours joués pour moi (Wolf's swiftness)
*- les attaques physiques du tour 2 sont imparables (Eagle's wings)
*- berserker: 60 dégats (soit +6) stock 0. Mes attaques cosmiques feront donc +9 

Ven 30 Sep - 15:42

Le petit speach du Marina laissa Hruodland totalement froid. Il se moquait éperdument de ses états d’âme ou du pourquoi il souhaitait combattre. La seule chose qui comptait pour le Drac à ce moment était qu’il se mettait en travers de son chemin et ça, c’était une chose qu’il ne pouvait pas tolérer.

Alors qu’il s’apprêtait à en finir avec son adversaire encore affaibli par l’assaut précédent, un déferlement de puissance prit vie dans le corps du Marina. Une nouvelle attaque composée de monstres multiples jaillis et submergea le Preux. L’attaque n’était pas particulière puissante ou rapide, le Chevalier Noir eut le temps de dresser un barrage cosmique afin d’en minimiser les effets [Défense Moyenne]. Encore une fois, Daken avait suivi son attaque pour venir au corps à corps et il semblait aimer ça. Il y était d’ailleurs plus compétent que dans les attaques cosmiques et Hruodland se dit qu’il lui faudrait lui en faire passer le désir.

Le Drac se protégea du mieux qu’il put des attaques, comptant sur la résistance de son armure pour minimiser les dégâts. Comme la fois précédente, il ressenti la morsure du poison que lui inoculait Scylla et il savait qu’il serait de nouveau incapable d’appeler la totalité de sa puissance cosmique pour attaquer. La chose n’est guère grave pour lui, il saurait faire abstraction à cela. Le dernier coup qui lui porta Daken le força à reculer de quelques pas et menaça de le forcer à poser genou à terre. Il résista à son vacillement et resta dignement debout.

Un sourire étendit ses lèvres alors qu’il concentrait déjà son énergie. Il était grandement temps d’en finir.

- Tu t’es bien amuse avec ton discours j’espère ? Ce combat était distrayant dans la mesure où discuter avec toi a fini de me convaincre que j’avais fait le bon choix. Tu ne fais qu’agir comme un gentil mouton obéissant à son Dieu. Tu possèdes une puissance certaine mais elle pourrait être bien plus puissante si jamais tu te libérais de tes chaines. Tu le comprendras peut être un jour. En attendant, il est temps de finir notre affrontement. Je suis navré de devoir prendre ta vie ! DURANDAL !

De nouveau jaillirent une multitude de lame d’énergie. Chacune possédait une puissance démentielle même si Hruodland fut incapable d’y mettre le maximum de force à cause du poison. L’ampleur de l’attaque était tel, que les véhicules et immeubles alentour furent eux-mêmes lacérés. De multiples explosions retentirent alors que les voitures étaient touchées et prenaient feu tandis que les structures mêmes des immeubles menaçaient de vaciller. Si le combat persistait, le quartier ne serait bientôt plus que des ruines.

A l’instar du Marina, le Drac fonça sur son adversaire pour le ruer de coup. Le sol où il se trouvait fut vaporiser par l’impulsion d’énergie et il fut sur le Marina le temps d’un clignement d’œil. Cette fois ci, ce ne fut pas simplement quelques coups qu’il lui asséna mais un véritable déluge de frappe [5 coups physiques]. Coup de poing, de genou, de pied… Tout y passa afin d’être sûr que Daken reste à terre cette fois ci.

Réca a écrit:

Dégâts : 30 (moyenne) + 2 (avantage) + 5 (branche tour 2) + 65 (attaques physique majorée par fierté maitrisé et fureur) + 9 (différence de niveau) + 3 (berzerker) = 114

HP : 241 – 93 + (9 (diff de niveau) + 3 (survivant) + 3 (niveau 13) + 7 (défense moyenne)) = 170

PA : 7 – 2 (moyenne + focus + fureur) – 5 (attaque physique) – 0 (défense moyenne + bouclier cosmique) = 0

Divers :
- Branche effet 2 tour 3 = attaque cosmique +5
- Attaque physique : ratio de 12, possibilité de ce tour de 13
- Berserker = stock de 32 mes cosmiques font +3 ce tour. Tour suivant : stock de 2 + 65 = 67, mes cosmiques feront plus 9 le tour suivant.
- Survivant = stock de 7

Protecteur de Scylla

Ven 30 Sep - 18:38
Daken avait raison de se préparer à une contre attaque de grande envergure. Comme si il en avait soudainement eut marre de ce combat, comme s'il s'était retenu jusqu 'à ce moment, comme s'il s'était moqué du Monstre jusque là, Hruodland montra de quoi il était vraiment capable. Après avoir assuré à l'Australien qu'il ne regrettait rien, il déclencha son attaque.

Bien que le poison de Scylla face toujours effet, empêchant le Drac de se donner à fond, la puissance des lames qui déferlèrent sur le Marina fut irréelle. Alors que Durandal finissait de taillader son corps, Daken essayait tant bien que mal de se protéger de la plus grande partie des dégâts... Une nouvelle fois en vain. Son écaille commençait à lâcher et la douleur qu'il ressentait était à deux doigts de le faire sombrer dans l'inconscience. Il devait tenir, encore un peu...

Il ne prêta pas attention à la destruction qui survenait autour de lui. L'épée de l'ancien preux acheva de lacérer le corps déjà meurtrit de son adversaire quand Hruodland décida de jouer le jeu du corps à corps. Le Marina déjà bien amoché, presque sans vie après la dernière attaque, dû puiser dans ses ultimes réserves pour parer le premier coups (parade physique). Ses réflexes et ses habitudes lui permirent ensuite de répondre coups pour coups au chevalier Noir (4 coups physiques).

Le combat fut rapide, élégant, presque chorégraphié et ne prit fin qu'au dernier coups de pied du Drac qui envoya valser Scylla contre la façade éventré du bâtiment le plus proche. Daken tomba à genoux, épuisé. A bout de souffle, il laissa ses bras tomber sur le sol ne pouvant retenir son corps plus longtemps. A quatre pattes, dans une position de faiblesse et de honte suprême, il cracha au sol un nouveau flot de sang qui encombrait sa gorge. Les attaques de Durandal avaient causé de graves lésions internes, le monstre sentait sa fin toute proche.

Sans pourtant pouvoir lever les yeux vers lui, il s'adressa une dernière fois à son ancien camarade.

Un gentil mouton ? Et alors ? Encore une fois, toi qui te prétend l'égal d'un Dieu, qu'attend tu de l'humanité si ce n'est obéissance ? La différence est que je respecte et sers Poséidon de mon plein gré, je le suis et le protège parce que j'y crois. Les seuls êtres qui te respecteront ne le feront que par crainte des représailles... Peut importe, c'est fini...

Il soupira une dernière fois, puisant dans ses dernière forces et lacha à demi mot :

Monster Fury...

Les fantômes lancèrent le dernier assaut alors que le Marina s'effondrait sur le sol. La poussière retombait doucement autour de corps inerte de Daken. Il aurait aimé gagner. Gagner le combat ou juste un peu de temps. Il aurait aimer que Hruodland revienne à la raison, il aurait aimer que Poséidon lui vienne en aide. Mais comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ».

Le protecteur du Pacifique sombra dans l'inconscience sans même savoir si son attaque avait touché.

Recap a écrit:

HP= 114 -114 +10 (parade physique)=10 

PA= 7 -2(moyenne +focus) - 1 (parade physique) - 4 (coups physique)
Dégats = 39 (moyenne) + 40 (4*10) =79

Bravo ^^ 

Sam 1 Oct - 20:35

Malgré la violence des coups du Preux, le Marina parvint à riposter en partie. Pris dans son élan guerrier, Hruodland n’eut aucun mal à parer les maigres coups qui lui étaient adressé [Défense physique].

Scylla était vaincu, le Drac le savait. Mais il était impressionné que malgré l’étendue de ses blessures il tente encore de lutter. La morte lui tendait les bras et c’aurait été pour lui une délivrance. Hruodland regarda un instant les alentours et comprit que Takeya en avait aussi terminé. Le quartier où ils se trouvaient n’était plus qu’une ruine…

Daken utilisa ses dernières forces pour lancer une ultime attaque. Dans son était, elle n’était guère un danger pour le Destructeur qui ne chercha même pas à l’esquiver. Il se contenta de dresser une barrière de protection [Défense moyenne] et encaissa le reste. Les paroles qu’avaient prononcé le Marina se perdirent dans le vide sans que le Drac ne s’y intéresse réellement.

Le Preux s’avança vers le corps inerte de son adversaire. Il ne savait pas encore s’il allait l’achever ou pas. Il leva le bras et arma Durandal mais quelque chose le retint. Après tout, ils avaient été compagnon d’arme et Daken avait prouvé sa vaillance, ou sa folie, en l’affrontant.

- Tu ne mourras pas aujourd’hui Scylla, je t’épargne. Si jamais tu entends encore mes paroles, recherche moi quand tu seras devenu plus puissant et que tu auras compris que ta liberté est plus importante que ta fidélité…

Le Drac étendit ses ailes et s’envola vers la direction où se trouvait Takeya…

Réca a écrit:

Dégâts : 0

HP : 170 – 79 + (9 (diff de niveau) - 7 (survivant) + 3 (niveau 13) + 7 (défense moyenne) + 4 défense physique (40) + 5 (branche effet 1)) = 148

PA : 7 – 4 (défense physique) – 0 (défense moyenne + bouclier cosmique) – 3 (branche effet 1) = 0

[Combat] Drac vs Scylla