Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae

Les terres de Vanaheim était presque semblable à Asgard. De grandes étendues à perte de vue et des forêts magnifiques. Seulement, le climat n'était pas le même, il était beaucoup plus chaud, tellement que la neige ne dépassait pas une centaine de mètre à l'intérieur du territoire. Frida expliqua au jeune homme que dans ce royaume, dirigeait pas les Vanes, ce n'était pas le froid qui y était mettre, mais la chaleur printanière.

- Comment ce fait-il qu'il y est autant de différence ?

Frida ne ralenti pas l'allure, voulant arriver rapidement au cœur du royaume.

- Chaque royaume à son climat, son peuple et ses coutumes. Pour Vanaheim, le royaume a bénéficier de la bénédiction de Freyja et Freyr. Tu ne trouveras donc pas la neige ici, seulement une lumière vive et une agréable chaleur.

Effectivement, Amarok ressentait la douce chaleur des lieux. Quand à la lumière, la neige d'Asgard reflétant en permanence les reflets du soleil, il ne voyait pas de grande différence. Alors que le jeune homme regardait la forêt d'un magnifique vert sur sa droite, la femme l'interpella.

- Nous arrivons, voici la cité de Vanaheim.

Et quand elle parlait de cité, elle ne se trompait pas. La demeure des Vanes était un immense palais, ses tours étaient aussi hautes que celles d'Asgard, mais là où la demeure des Ases comprenait une ville entière avec le palais en son centre, les Vanes eux avaient opter pour autre chose.

- Regarde bien ce palais, parce que c'est la seule chose que tu verras ici. Les Vanes ont suffisamment développer la taille de leur demeure pour y intégrer la population entière. Tu y trouveras donc des jardins intérieurs, dont les plafonds sont tellement hauts qu'on ne peut les voir. De plus, un étrange soleil y brille en permanence, faisant que le peuple de Vanaheim ne connait pas réellement la nuit. Le temps y est comme suspendu, mais tu comprendras mieux en y entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae

Le jeune homme ne mit pas longtemps à comprendre ce que Frida disait. En passant les grandes portes de l'immense cité, ils furent éblouis par une lumière dorée venant de partout et nul part à la fois. Comme convenu, la chaleur y était également plus agréable encore qu'à l'extérieur, si bien qu'Amarok se mit à chercher les cheminées qu'il ne trouva nul part. Le marbre blanc de la construction n'était pas froid comme le marbre habituel, mais juste sublime. On voyait là la marque des dieux Vanes, complétant parfaitement le panthéon nordique aux côtés des Ases.

- C'est magnifique... comment ont-ils construit ça ?

- D'après ce que j'ai entendu, les jumeaux Freyja et Freyr ont unis leurs pouvoirs pour construire se paradis. Bien sur, comme pour tous les royaumes ce ne sont que des copies des vrais royaumes où se trouvent les dieux, mais on dit tout de même que ce sont bien Freyja et Freyr qui sont venus construire le Vanaheim où nous nous trouvons.

La femme laissa Amarok se débrouiller seul pour la visite, préférant partir de son côté. Le jeune homme fit donc le tour de la grande cité, essayant d'enregistrer le plus de détail possible. C'est en se baladant ainsi, toujours sur le dos de sa monture, que le maître des esprits tomba sur une magnifique clairière. De toute sa courte vie, il n'avait jamais vu détendu aussi belle, rivalisant même avec la splendeur cristalline d'Asgard.

- Quel endroit magnifique.

- Fais attention tout de même... on est pas seul ici.

En effet, les buissons devant eux bougèrent légèrement, puis les buissons à la droite et ainsi de suite. Quelque chose était en train de se déplacer, cherchant surement à les étudier.

- Skoll et moi ne somme pas des ennemis. Nous faisons juste le tour des royaumes, afin de trouver un guerrier d'Odin.

Les mouvements cessèrent alors, laissant place à un long silence. Puis, sortant doucement de son abri, un esprit ayant la forme d'un sanglier montra le bout de son groin.

- Skoll ? L'esprit loup d'Asgard ? Hum... je suis Gullin, l'esprit sanglier de Vanaheim. Qui êtes vous enfant ?

Amarok se présenta brièvement, expliquant à l'esprit pourquoi il était venu ici. Le sanglier l'écouta sans l'interrompre, regardant parfois le loup.

- Très bien... je vais te poser une dernière question. Si tu réponds bien, je viendrai avec toi. Sinon... tu devras partir d'ici et ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae

Le jeune homme écouta le sanglier. Il comprenait les enjeux qu'auraient cette ultime question et n'avait pas l'intention de se laisser démoraliser pour autant. Les esprits étaient ses amis, il savait qu'il pourrait leur faire confiance. Il en était de même pour Gullin, il en était sur. Le maître des esprits décida donc d'accepter, sans crainte.

- D'accord, j'en assumerai l'entière responsabilité.

Le loup grogna subitement, montrant les crocs à Amarok, non pas par colère, mais pour lui montrer son mécontentement.

- Pourquoi l'écoutes tu ? Nous n'avons pas besoin de lui...

Amarok caressa la tête de l'esprit et se penchant à sa hauteur.

- Je sais que toi et les autres êtes toujours là pour moi. Mais quelque chose me dit qu'il doit venir avec nous. Je crois même que nous allons avoir encore plus de nouveaux amis.

Comprenant qu'il n'arriverait pas à lui faire entendre raison, Skoll se plaça derrière son maître, tout en surveillant le sanglier.

- Je t'ai à l'œil toi... fais attention...

Le sanglier ne broncha pas, soutenant le regard du loup.

- Tu as un bon gardien avec toi... espérons que tu arriveras à l'utiliser avec tout son potentiel... mais revenons en à notre question, puisque tu es prêt à en courir les risques. Si tu devenais un Ase, serais tu capable de te battre avec toute ta fureur ? La réponse est simple, soit oui, soit non, et crois moi, je le serai si tu me mens.

Le jeune homme n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour répondre à la question.

- Je ne peux ni te dire oui, ni te dire non. Je veux d'abord découvrir chacun des royaumes que renferme le territoire nordique. C'est seulement ainsi que je pourrai connaître la magnificence de ce que protège les Ases et seulement ainsi que je pourrai savoir si oui ou non je veux les rejoindre. Mais si je trouve ce monde aussi merveilleux qu'Asgard ou Vanaheim, alors oui, j'accepterai d'être un Ase et je donnerai mon maximum pour repousser les ennemis du nord.

Si Gullin avait pu sourire, il l'aurait surement fait. À la place, il inclina la tête avant de répondre.

- L'esprit de Vanaheim est avec toi mortel.

Le sanglier se transforma en feufollet et se plaça aux côtés du jeune homme. Quand aux autres, ils repartirent vers leur pays natal, laissant Amarok seul avec Gullin et Skoll. Le jeune homme avait d'abord eu peur, avant que le loup ne lui explique qu'ils n'avaient plus besoin de le protéger maintenant, il avait suffisamment de puissance avec le loup et le sanglier. En revanche, il lui promit qu'en cas de besoin, il reviendrait en masse, prêt à déchiqueter les adversaires de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: