Virgo no ClémentInvité

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov - 15:52
Bonjour,

D'abord félicitation pour ce beau forum. 

Je voudrais savoir si vous demandez un niveau particulier pour vos chevaliers d'or. En effet je débute en RPG et je ne souhaite pas devenir un boulet pour vous. Mais voilà, en dehors du personnage de la vierge, je n'aime aucun autre Saint d'Athéna (oui oui même pas le Phénix ou la Balance xd). 

Mais voilà l'autre problème, je suis de base gentil comme garçon et je ne sais pas si j'arriverais à jouer autre chose qu'un Saint. 

Mais je me fis à votre jugement. Donc si vous me dites que je ne peux pas faire un chevalier d'or ce n'est pas grave ^^. Mais pourriez-vous me présenter des chevaliers un peu comme lui qui n'ont pas d'armure d'or ? 

Voilà merci et encore bravo pour ce beau forum.
HakonProtecteur du Kraken | Modérateur
Protecteur du Kraken | Modérateur

Double Compte : Yasuha

Jeu 17 Nov - 18:05
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La capacité à incarner un rang or est généralement jaugée au travers de la présentation.
Si toutefois ladite présentation n'était pas à la hauteur de l'attente du staff, le joueur serait réorienté vers un rang inférieur (argent ou bronze).

L'amure ne fait pas le chevalier.
Aussi, tu peux très bien incarner n'importe quelle armure et avoir un personnage gentil et non violent.
Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et à diverger par rapport au manga.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Jeu 17 Nov - 19:23
Bonsoir et bienvenue.

Comme l'a dit mon collègue, tu es libre de créer ton personnage comme tu le désires, tant que ça ne va pas totalement à contrario des idéaux du camp (ou pas sans explication). Quant aux Armures d'Or, chacun est libre de tenter sa chance, même si nous avons en effet quelques exigences pour ce rang.