Virgo no ClémentInvité

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Nov - 15:52
Bonjour,

D'abord félicitation pour ce beau forum. 

Je voudrais savoir si vous demandez un niveau particulier pour vos chevaliers d'or. En effet je débute en RPG et je ne souhaite pas devenir un boulet pour vous. Mais voilà, en dehors du personnage de la vierge, je n'aime aucun autre Saint d'Athéna (oui oui même pas le Phénix ou la Balance xd). 

Mais voilà l'autre problème, je suis de base gentil comme garçon et je ne sais pas si j'arriverais à jouer autre chose qu'un Saint. 

Mais je me fis à votre jugement. Donc si vous me dites que je ne peux pas faire un chevalier d'or ce n'est pas grave ^^. Mais pourriez-vous me présenter des chevaliers un peu comme lui qui n'ont pas d'armure d'or ? 

Voilà merci et encore bravo pour ce beau forum.
HakonProtecteur du Kraken | Modérateur
Protecteur du Kraken | Modérateur

Double Compte : Yasuha

Jeu 17 Nov - 18:05
Bonjour et bienvenue sur le forum.

La capacité à incarner un rang or est généralement jaugée au travers de la présentation.
Si toutefois ladite présentation n'était pas à la hauteur de l'attente du staff, le joueur serait réorienté vers un rang inférieur (argent ou bronze).

L'amure ne fait pas le chevalier.
Aussi, tu peux très bien incarner n'importe quelle armure et avoir un personnage gentil et non violent.
Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et à diverger par rapport au manga.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Jeu 17 Nov - 19:23
Bonsoir et bienvenue.

Comme l'a dit mon collègue, tu es libre de créer ton personnage comme tu le désires, tant que ça ne va pas totalement à contrario des idéaux du camp (ou pas sans explication). Quant aux Armures d'Or, chacun est libre de tenter sa chance, même si nous avons en effet quelques exigences pour ce rang.

Si tu n'es pas sûr de toi, il est peut-être préférable de te tourner d'abord vers une autre armure (le Paon ou le Lotus, par exemple, qui y sont rattachés) pour ensuite en changer en RP, un personnage n'est pas obligé de garder la même tout au long de sa vie. Tu as également la possibilité de commencer au grade d'apprenti pour obtenir l'armure un peu plus tard si tu te montres à la hauteur.

En espérant t'avoir aidé.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Jeu 17 Nov - 20:24
Pour apporter un plus à mon camarade Thanatos (ça fait pas trop communiste dit comme ça ? ^^), je tiens à t’éclaircir d'avance ce qu'il appelle "grade apprenti". Il s'agit du test RP, que tu peux retrouver dans les règles. Selon la disponibilité de chacun des joueurs et ceux même d'un autre camp, tu auras plus ou moins un maître pour te guider dans tes débuts de RP. Quand je parle de plus ou moins, c'est parce que ce n'est pas obligatoire, tu peux te lancer en solo ou venir faire des RP sans danger et sans armure, afin de prouver que tu es digne d'en porter une.

Pour le reste, tout a été dit je crois... et d'avance... non, je ne peux pas être ton maître ^^ quête en cours, plus... pas un Saint très sein mr Red le retour mais si besoin, Athena cherche à RP... le Lion la lâchant visiblement...

Très beau forum et quelques questions