avatar
ElènaChevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12563
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Jan - 21:35
Moscou, voilà un moment qu'elle n'y eut mis un pied, c'était quand la dernière fois ? A oui, la guerre, elle était bien jeune et innocente à l'époque, elle ne ce souvint aucunement de l'année du massacre mais reconnus les lieux.. Certains rare bâtiments étaient rénovés, les autres étaient devenus des immeubles, un monde moderne hein... Elle soupira en descendant de l'avion, elle n'avait pas prit son armure avec elle sachant que les non-éveillés aujourd'hui ne représentaient plus une menace puis ce n'est pas ici qu'elle rencontrerait un ennemis, surtout en restant anonyme et ne dévoilant pas sa cosmo énergie. Mais bon dans ce monde ..

Bref, la dame à la chevelure écarlate ne perdit pas de temps elle devait retourner à son village d'origine, comment il s'appelait déjà ? Sne.. Snegiri, oui situé un peu plus à l'ouest de Moscou. Un soupire ce demandant si repartir la bas en valait vraiment la peine .. Après tout de l'eau avait coulé depuis le décès de son père sa mère, son frère et ces sœurs... A vrai dire elle ne savait pas trop pourquoi elle était venus ici, nostalgie ? Sans doute, elle n'avait aucun lieu de recceuil pour penser à  ces proches, peut-être était-ce une manière pour elle de tourner une page de façon définitive ? Oui c'était sûrement ça, un dernier au-revoir en ce montrant vivante où tous avait perdue la vie. Elle avait aussi autre chose à faire, une vérification à vrai dire, pour tournée la page à son passé il lui faudrait affronter ces pires souvenirs, mais c'était nécessaire. Récemment devenue femme chevalier elle voulait renforcer son mental, hors de question de subir X illusions sur son passé par un ennemie potentiel, son maître lui avait narré bien d'histoire sur le sujet, elle devait ce renforcer pour retourner au sanctuaire plus forte et être digne de rencontrer le grand-pope, cette étape était nécessaire, elle était forte, physiquement parlant, et maîtriser bien la cosmo énergie, psychologiquement en revanche elle montrait quelques faiblesses lorsqu'elle parlait du passé...

Bon parlons maintenant vaguement du trajet de la jeune femme, vêtue d'une tenue la mettant bien en valeur, bas long, jogging, haut noir mettant sa poitrine en évidence et une veste pour cacher son bras manquant tout comme ces multiples blessures,  elle prie alors un taxi en direction de son village natal, celui-ci payé elle descendit et fut bien surprise par le nouveau décors du lieu. Etait-ce vraiment.. ce village ? Dan ces souvenirs ils n'y avait aucun grand bâtiment, uniquement des maisonnettes sur un où deux niveaux pour les luxueuses, ceux-là combien d'étages possédaient-ils ? 10 ? 20 ? Gravir les marches du sanctuaire paraissait bien moins fatiguant que de monter en haut d'un de ces building tout d'un coup !

Comment procéder ? Elle n'avait pas le nom de la rue en tête est aucune informations croustillante qui lui permettrait de retrouver son ancien domicile où plutôt ce qui a été construit dessus . Devrait elle ce rendre dans un bâtiment public ? Que pourrait-elle leurs dire ? Non il devait y avoir quelques choses, une chose ayant survécus aux balles des soldats ce jours là, mais quoi ? La belle s'asseya sur un banc, bien loin du monde qu'elle eut rejoint pour paraître un moment lambda au milieux de habitants de cette ville, elle irait là où tout à commencé puis là où elle à perdus son bras pour tourner dos tout ça et suivre les pas de son maître vers le sanctuaire.

« J'arrive.. »

[FB] Les cauchemars du passé.