avatar
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas En ligne
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 3158
Age : 29
Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 23:55
Bonjour à tous, nous vous annonçons le lancement du nouvel event "Frontline", basé sur une idée de Thanatos. L'objectif de cet event est de réaliser l'une des promesses que l'on trouve dans le contexte du forum, celle concernant les groupes humains souhaitant dominer, contrôler ou anéantir les éveillés. Cela passera donc par l'histoire des Agences (groupes gouvernementaux ultra-secrets) rassemblées au sein d'une coalition de sept nations et de différents groupes d'intérêts tentant également d'influer sur le destin du monde. Dans un premier temps, cet event sera réservé aux Spectres, qui tenteront d'infiltrer les Agences (réussiront-ils ? peut-être, peut-être pas...) et découvriront leur histoire et leur fonctionnement. Si tout se passe bien, nous espérons ensuite pouvoir étendre la participation aux autres factions, si vous êtes intéressés.

Event Frontline a écrit:
Depuis 30 ans, l'humanité est au courant que Dieux et éveillés s'affrontent pour décider du sort du monde. Conscients d'avoir échappé de peu à l'annihilation lors du Déluge de Poséidon, puis de l'Ultime Éclipse d'Hadès, les gouvernements ont dû faire un choix pour le futur. Remettre leur destin entre les mains d'Athéna et de ses guerriers, comme l'avaient toujours fait les générations précédentes, ou préparer un plan B au cas où leurs protecteurs de toujours échoueraient ? Les progrès de la science laissant entrevoir l'espoir d'une possibilité pour le genre humain de prendre en main sa propre destinée, certains pays choisirent la seconde option. Et puis, n'était-ce pas quelque part le propre souhait d'Athéna que de voir les hommes se dresser sur leurs propres jambes ? Quant à la perspective de pouvoir prendre l'avantage sur les nations rivales grâce à ces recherches, elle ne fit que rendre ce choix plus attrayant.

Toutefois, malgré la gratitude due à la Déesse, il fallait se rendre à l'évidence : tous ses chevaliers n'étaient pas dignes de confiance, l'existence-même des Chevaliers Noirs suffisait à le prouver, pour ne rien dire des autres trahisons dont elle fut victime. De plus, il était probable que la Déesse de la Justice désapprouve les méthodes que ces simples mortels pourraient employer pour tenter de se hisser au même niveau que les factions divines... Enfin, il ne fallait pas oublier les autres divinités, qui n'auraient aucun mal à écraser ces embryons de résistance si elles venaient à se rendre compte de leur présence.

Pour toutes ces raisons, l'existence de ces Agences constitue le secret le mieux gardé de l'humanité, et elles ne reculent devant rien pour protéger le mystère qui les entoure. Suite aux événements de 2016 et plus particulièrement la victoire de Poséidon sur les Nyorai à Tokyo, ces organisations de l'ombre, auparavant dévouées uniquement à leur pays d'origine, ont décidé de mettre de côté leurs différences et de s'unir contre les ennemis communs de l'humanité ainsi que contre d'autres groupes d'humains aux sinistres intentions... Car à quoi bon régner sur un monde en ruines ?

Mais le regard malveillant des Spectres, pour qui les morts eux-mêmes n'ont pas de secrets, se pose à présent sur ces apprentis-protecteurs de l'humanité, cherchant à les enrôler à leur profit...

Frontline


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: ACCUEIL :: Nouveautés :: News RP-