OlrikRune de Surt | Administrateur
Rune de Surt | Administrateur

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 0:36
Bonsoir à tous Smile

C'est de nouveau avec une grand joie que je vous annonce qu'aujourd'hui est l'anniversaire du forum !

Et oui, RPGSS fête ses 12 ans et on peut dire que c'est un grand évènement dans la vie d'un forum. Il est plutôt rare qu'un forum rp est une durée de vie aussi longue et nous espérons tous que nous sommes loin de la fin !

Alors tous les ans, vous avez le droit à un rappel du passé et, à force de l'écrire je trouve que c'est un peu répétitif ^^ Donc je ne perdrais pas trop de temps sur l'avant, je me contenterais de vous remerciez tous pour votre présence parmi nous, certain depuis bien longtemps maintenant car RPGSS est avant tout une famille. Nous avons tous apprit à nous connaitre au fil des ans, certains ont lié des liens en dehors du forum et se voient irl. D'autres n'ont fait que passer brièvement mais tous ont participé à la vie de notre communauté et à la renommé du forum.
Bien sur, il y a des hauts et des bas. Des moments où l'activité bas de l'aile et où on se demande ce que va donner le futur. Mais malgré ces moments de doutes, ni les joueurs, ni le staff n'a jamais baissé les bras et c'est ainsi qu'il faut que les choses continues.

RPGSS c'est 12 années d'aventures qui se veulent épiques. C'est aussi 12 années d'émotions. De nombreux membres passés ou présents, sont arrivés ici en étant tout juste sorti de l'adolescence et ont avancé dans la vie aux côtés du forum. Certains ont maintenant construit une famille et ont donc quitté le rp mais ils demeurent tous présents dans les esprits de ceux qui sont restés. Et surtout, sur ce beau forum, nous avons sans cesse de nouveaux joueurs qui débarquent et qui chamboulent tout par leur activité excellente et leurs idées nouvelles.

Aujourd'hui, c'est à eux qu'il nous faut penser car ce seront eux qui conjugueront l'avenir de RPGSS au futur. C'est pour cela, que l'équipe au grand complet à décider, il y a quelques mois, d'un travail de grand ménage dans tout ce qui existe sur le fo. Ce ménage touchera les règles, l'armurerie, le contexte, les camps... Tout ce qui fait que le forum existe afin que les éléments soient plus clairs et remis au goût du jour. Car RPGSS c'est quand même 12 ans d'évolutions et de rajouts divers et nous avons parfaitement conscience que 12 années ça crée un sacré bordel, même si les évolutions et nettoyage ont été fréquent.
En plus de ce ménage, l'équipe vous réserve aussi de nombreuses nouveauté, que cela soit dans les règles ou dans les Events.

Ce sera donc sur ces maigres révélations que je conclurais mon petit discours et que je réitérerais mes remerciements à tous ceux qui sont ici et qui participent activement au rp Smile
Grâce à vous tous, RPGSS a de beaux jours devant lui !

Ha oui, et j'allais oublier : comme tous les ans, nous vous offrons un cadeau.Car oui, ici c'est comme chez les Hobbits : c'est celui qui fête, qui offre.

Ce sont donc 20AP et 20XP qui vous sont offerts !

Pour les obtenir, rien de plus simple : une demande de récompense classique comme pour vos rps. Mais ne tardez pas trop, car nous ne vous laissons que jusqu'au 31 mai pour en faire la demande ^^

Bonne soirée/nuit à tous et que la Force soit... heu non ça c'est pas ici mr Red le retour
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
ReinerServant de Sleipnir | Administrateur
Servant de Sleipnir | Administrateur

Ven 17 Mar - 1:10
Bon annif RPGSS !
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Ven 17 Mar - 12:44
Joyeux anniv mr Red le retour
AthenaDéesse de la Justice
Déesse de la Justice

Double Compte : Alec, Nathalia, Olivia

Ven 17 Mar - 18:56
12? Comme les travaux? mr Red le retour
He bien bon anniversaire au forum alors ^^
Cynthia

Ven 17 Mar - 20:07
Joyeux anniversaire au forum !

Un ancien... mr Red le retour

(Oui j'étais de passage pour voir comment vous vous portiez, pile en ce jour, comme quoi mr Red le retour )
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t23836-xanthos
Meliodias

Ven 17 Mar - 20:52
En fait les dinosaures sortent uniquement ce jour pour fêter le ptit annif du fofo ^^

Sinon outre ceux qui ont fondés une famille t'en as d'autres qui restent toujours libre sans avoir une famille à gérer haha x)

A bientôt le fofo Smile
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Lun 20 Mar - 23:10
Joyeux N'anniversaire au fofo lol !
ElijahChevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire

Mer 22 Mar - 7:06
joyeux anniversaire au forum mr Red le retour
Nyla

Double Compte : Nagaaa ... et ouai t'es jaloux ?!

Lun 24 Avr - 0:21
* Passe par là ... boarf *

Ah bin vla un pseudo que je reconnais, Oye oye ! Punaise T_T jme fais vieille en voyant que le vieux Rpgss à douze ans. Au moins je sais combien d'années d'Rp j'ai à mon actif ... Merci le fofo pour ça !

Bon bin, souhaitons que ça dure encore ! Et surtout que vous preniez toujours autant de plaisir à Rp sous les couleurs de Saint Seiya !

Qu'Athéna soit avec vous les gens !

Joyeux anniv en retard le fofo <3

* Se téléporte dans une autre dimension pour manger des sushis de poulpes aliens avec Saganounet chéri *

Et de 12 ! Ca se fête non ?