Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : 1, 2  Suivant
Turtle KingInvité

Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Mar - 22:26
Alors alors, je me posais quelques questions pour pouvoir enfin vous rejoindre ! Votre forum est tout à fait intéressant, mais, comme à chaque fois, l'univers est tellement massif qu'il est difficile de choisir quoi jouer. C'est toujours ce qui m'embête quand je souhaite m'incarner dans ce monde, impossible de choisir et de rester sur un personnage. Alors, pour une fois, je vais essayer de faire une créature sympatoche et de me fixer sur celle-ci ! 

Est-il normal que le poste de représentant ne soit que féminin ? Il est vrai que dans le manga, c'est un poste qui est souvent prit par la gente féminine, mais qu'en est-il du Pope ? N'est-il pas " la représentante" des saints ? 

Y-a-t-il des règles spécifiques pour l'incarnation d'un personnage de ce genre ? Peut-on l'imaginer, à la manière de Pandore, comme un personnage guerrier et non seulement politique (Bien que, bien entendu, cela restera sa principale fonction) ? 

Y-a-t-il des personnages/rôles qui sont actuellement recherchés par les joueurs ? Je sais que je devrai jouer seulement ce qu'il me plait, mais avoir déjà des possibles liens et intrigues me tentent bien ! Peu importe si vous ne pouvez me proposer qu'un listing de quelques armures, ça m'aidera déjà assez dans mes recherches !

Jouer un Dieu nécessite un niveau d'écriture de quel niveau ? Je ne sais pas si j'écris assez bien pour en incarner un, mais c'est une possibilité qui ne me laisse pas insensible. C'est toujours assez difficile de s'imaginer la barrière des attentes pour une personnage de ce niveau. Si c'est possible, pourriez-vous m'indiquer vos attentes pour un représentant/représentante et un chevalier de niveau or ? 

C'est idiot, mais jouer un personnage qui puise son histoire et sa personnalité dans notre monde contemporain, ce n'est pas un soucis n'est-ce-pas ? J'ai parfois l'impression que la mythologie prévaut, à raison d'ailleurs, sur le contexte temporel sur ce genre de forum. Alors que combiner les deux peut-être tellement intéressant, je pense !

Excusez moi de vous déranger autant, mais il faut bien le faire si je veux jouer avec vous dans de très bonnes conditions ! 

Cœur sur vous,
Au plaisir, espéré et désiré, de faire exploser mon Cosmos sur vos champs de bataille ! 

PS : Je renvoie ce message, parce que je n'étais pas sur que celui-ci était parti. Après avoir validé, je n'ai rien vu sur le forum ...
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t25901-sargas En ligne
EphraemChevalier d'Or du Taureau | Modérateur
Chevalier d'Or du Taureau | Modérateur

Double Compte : Asling, Amarok, Gaïus

Sam 18 Mar - 22:54
Pour ton PS, normal, les màj ne sont plus visibles par les membres une fois envoyées ^^

1) Non, le poste de représentant n'est pas que féminin, le titre s'adapte selon le joueur, mais nous avons laisser les titres d'origines du manga.

2) En faite, on vient juste de changer le système. Avant on pouvait l'incarner comme un guerrier. Maintenant, le représentant aura plus de puissance et sera plus basé sur le soutien (tout en étant largement supérieur au chevalier d'or)

3) Tu peux faire ce que tu veux, on est pas des méchants ^^

4) Pour jouer un dieu, le staff doit connaître ton niveau. Pour des raisons particulières, nous n'accordons plus le post à de nouveau venu. Donc si un jour tu veux, tu pourras le demander en second compte, après avoir fait tes preuves.

5) Pour finir. Nous avons réussi à fusionner les univers, les habitants du monde devant faire avec. Cependant, après certains évènements la peur des dieux règnent, obligeant les non éveillés à bouger pour essayer de s'auto-protéger.

Si j'ai oublié un truc ou n'ai pas mis assez de détail, un autre membre pourrait venir ^^

Bonne soirée ou matinée ou journée, selon l'heure à laquelle tu liras ce message.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Sam 18 Mar - 23:14
Bonsoir et bienvenue tout d'abord.

Ton message a effectivement créé un doublon, je me suis donc permis de l'archiver (pas besoin de t'excuser, je comprends que tu aies préféré t'assurer qu'il passe bien).

Par contre, s'il est bel et bien prévu que nous interdisions l'obtention d'un dieu au stade de la présentation, du moins pour un nouveau joueur (nous avons eu quelques esclandres, dirons-nous) cette modification n'est pas encore effective. Par souci d'honnêteté, je préfère donc t'en informer, même si ce changement est imminent et qu'il est sans doute préférable de déjà t'installer sur le forum avant de tenter un poste aussi ambitieux, comme le prévoit la règle en question (rien n'empêche de faire évoluer ton personnage en dieu par après, notamment). Cela te permettra de mieux te rendre compte de ce qu'on attend d'un tel personnage.

Pour ce qui est d'éventuelles recherches de personnages, nous laissons les joueurs que cela pourrait intéresser (s'il y en a) se manifester, mais comme tu as pu le voir, nous n'avons pas de système de prédéfini ou quoi que ce soit d'approchant. De même, le staff n'a « besoin » de rien de particulier pour faire avancer la trame (elle s'organise d'elle-même autour de ce qu'on a).
Mieux vaut donc que tu joues vraiment ce que tu as envie de jouer ou, si tu tiens vraiment à « rendre service » - ne te sens pas obligé ! - que tu te diriges vers l'un des camps les moins peuplés (actuellement les Marinas ou les Chevaliers Noirs, il me semble).

Par ailleurs, n'hésite pas à poser des questions si besoin est quant au contexte du forum : je vois que tu t'intéresses à celui-ci et, même si nous travaillons à le mettre à jour, il ne prend pas encore en compte les derniers événements (même si les grandes lignes restent les mêmes, ainsi que l'a évoqué Ephraem, il y a eu quelques turbulences).

Au plaisir de te compter bientôt parmi nous, bonne soirée à toi.
Turtle KingInvité

Sam 18 Mar - 23:20
Merci pour tes réponses, j'ai en effet encore quelques questions qui me restent en suspens. Je pense que je vais me diriger vers un personnage qui aurait le rôle de représentant dans une des nations.

Alors, du coup, quelles sont les attentes pour ces personnages ? Y-a-t-il des choses spécifiques à savoir ? Je ne me souviens pas avoir lu des choses de ce genre dans le manga, mais on ne sait jamais, il y a sûrement des choses importantes à savoir pour bien les jouer !

Mais surtout, dans quelle nation pensez-vous qu'un de ces personnages serait le plus utile ? Quelles sont les possibilités d'un tel personnage dans le contexte actuel, en gros, vais-je servir à quelque chose ou simplement faire figuration ?

Le rôle de soutien me va très bien réalité, à partir du moment où mon incarnation ne servira pas juste de décor, et qu'il puisse avoir une importance dans son future camp !

Est-il possible d'avoir des caractères physiques spécifiques ? Si je joue un de ces prêtres, mon personnage doit-il être complétement humain ? Peut-on imaginer, qu'il puisse, dans l'optique où il serait le représentant de Poséidon, posséder des attributs d'animaux marins (Peau écailleuse, voire carapace de tortue ?) ?

Un représentant, doit-il toujours voir la même vision que sa déité ? Peut-on imaginer quelques tensions ou cela est impossible ? Quelle est sa position face aux chevaliers ? Est-il le conseiller, le maitre, ou le gourou spirituel ?

Désolé de vous assommer de questions comme cela, mais ce sont des vrais questionnements que je me pose, et qui me paraisse pertinent !

Dim 19 Mar - 0:10
Qu'il s'agisse d'un prêtre ou d'un dieu, ils ont en commun d'être un « moteur » pour leur camp, que ce soit en RP ou en HRP. Il occupe une position dirigeante et se doit d'agir comme tel, que ce soit en la faisant vivre (donner des missions, ...) ou en gérant ses relations (visites diplomatiques, ...). À ce titre, ce peut être perçu comme un rôle très « administratif », même s'il est évidemment possible de déléguer.
Il est rare (plus encore pour un représentant, même si bien sûr c'est aussi une question de tempérament) que de tels personnages se retrouvent en première ligne sur le champ de bataille, occupant plus un rôle de soutien (stratège, notamment). Ils sont la voix de leur dieu en leur absence et - lorsqu'ils sont présents - servent « d'intermédiaires » entre eux et leurs chevaliers.

Il n'y a actuellement de représentant que chez Athéna. Il est cependant prévu qu'un joueur accède prochainement à ce poste chez Poséidon. Les Chevaliers Noirs n'ont pas d'équivalent au vu de leur structure. Je dirais donc que si tu souhaites malgré tout accéder à ce rôle, Ases ou les Spectres sont les meilleures options. Sache cependant que les deux camps disposent d'un dieu qui en assure déjà la gestion (Odin pour les Ases, moi-même pour les Spectres), donc il se peut que tu te sentes un peu dans l'ombre (même si ça permet un partage des tâches).

Un prêtre est essentiellement humain. Il est possible d'avoir des « difformités » dans la mesure du raisonnable tant que c'est bien expliqué (malédiction, ...) et à condition de ne pas en faire trop. Dans les exemples que tu cites, je permettrais les écailles mais pas la carapace.

Comme je le disais plus haut, le prêtre est la voix de son (ses) dieu(x). S'il est possible qu'ils soient en désaccord, m'est avis qu'il est préférable de ne pas le formuler en public et qu'il est malgré tout soumis à un certain respect, sans quoi il pourra être destitué de son poste séance tenante (voire pire selon le dieu et la nature du désaccord). C'est difficile à définir car cela dépend aussi de la personnalité de chacun (certains dieux réagiront mieux que d'autres au fait que tu discutes leurs décisions), donc je pense que le mieux à faire est de t'assurer de trouver un terrain d'entente pour éviter que ça ne dégénère.

Et ne t'inquiète pas, nous préférons qu'un joueur prenne la peine de s'enquérir de toutes les modalités avant de se lancer plutôt que de réaliser après coup que cela ne lui convient pas.
OliviaChevalier noir de l'Argos
Chevalier noir de l'Argos

Double Compte : Alec, Athena, Nathalia

Dim 19 Mar - 0:32
Je me permet de me mêler un peu, mais l'annonce qu'Alda a posté ne disait elle pas que le poste de représentant serait lui aussi réservé à des joueurs ayant fait leurs preuves ?

Dim 19 Mar - 1:31
Comme le précise Aldaris dans son message, il s'agit pour l'heure d'un premier jet : il n'est donc pas encore en vigueur. La restriction sur les dieux sera appliquée au même moment (il serait étrange de bloquer les représentants mais pas eux). Le changement est cependant sur le point de se faire, en effet.
Turtle KingInvité

Dim 19 Mar - 10:17
Ah, mince ! Alors du coup, je ne sais malheureusement plus quoi jouer, moi. Merci de m'avoir répondu en tout cas !

L'idée de ne pas simplement incarner un chevalier me plaisait bien, pour avoir quelque chose d'un peu différent à faire en Jeu. Y-aurai-t-il des postes un peu plus spécifiques que de jouer classiquement un guerrier ?

Sinon, je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire, me revoilà au point de départ, ahah !
AndréaSpectre de la Liche | Modérateur
Spectre de la Liche | Modérateur

Double Compte : Rogos, Xing Huo

Dim 19 Mar - 12:24
Je m'incruste aussi, j'espère que le staff ne m'en voudra pas.

Alors, il est tout à fait possible d'occuper un autre rôle que celui de "simple" guerrier (de toute façon, nos personnages ne passent pas leur temps qu'à se battre entre eux). C'est notamment pour cela que le staff a rajouté une spécialité "Soutien" capable d'assister ses camarades en-dehors des combats. Tu auras accès aux détails si tu fais une présentation et qu'elle est validée mais en gros, le Soutien regroupe trois possibilités : le Forgeron qui répare et améliore l'équipement de ses collègues, le Soigneur qui les remet d'aplomb et l'Ensorceleur qui peut bénir ses alliés et maudire ses ennemis. Si tu souhaites être utile à ton camp sans pour autant être attiré par le champ de bataille, c'est fait pour ça.

Sinon et comme je l'ai dit plus tôt, nous ne nous battons pas en permanence et certains personnages préfèrent se consacrer à d'autres types de missions.
Turtle KingInvité

Dim 19 Mar - 13:44
Ah, voilà qui est intéressant ! Je te remercie pour ton intervention, ça m'aide beaucoup !

Est-il possible d'avoir un peu plus d'informations sur ces trois soutiens ? Surtout pour le dernier, qui est beaucoup trop vague, j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire avec une personnage de ce genre !

Se sont des spécialités qui sont rattachés à des armures spécifiques (Comme pour le bélier ?) ? Est-ce un rôle limité ou tout le monde peut incarner un chevalier de ce type là ?

Dim 19 Mar - 13:48
Tu peux partir sur ces branches quel que soit l'armure que tu choisis ^^
L'ensorceleur peut donner une amélioration/ un malus temporaire aux capacités des alliés/ennemis

Dim 19 Mar - 14:03
Les trois soutiens sont basés sur les différentes personnalités que tu pourras voir une fois valider. Le forgeron peut donner des bonus et créer des armes avec effets, tout en tapant dans les personnalités offensive et défensive. Le soigneur en plus de ses soins partiels à total, permet de taper dans ce qu'on a appelé "chieur". Quant à l'ensorcelleur, qui boost les alliés et réduit la puissance des ennemis. Il tape dans les personnalités hésitant (à la fois off et def) ainsi que le joueur.

Précision sur le joueur: la personnalité joueur est capable de faire perdre la tête aux adversaires, les effets étant souvent aléatoire pour eux, mais contrôlé pour l'utilisateur.
Turtle KingInvité

Dim 19 Mar - 19:53
C'est un peu difficile sans les sujets, mais je pense avoir compris le fonctionnement des soutiens ! Merci à vous deux !

...

Maintenant, plus qu'à trouver une armure et un camp ... ! Souhaitez-moi bonne chance mr Red le retour
OlrikLa Voix d'Yggdrasil | Administrateur
La Voix d'Yggdrasil | Administrateur

Dim 19 Mar - 19:55
Bienvenue à toi ^^

Tu auras accès à davantage de sujet une fois inscrit et encore plus une fois validé Wink
Turtle KingInvité

Dim 19 Mar - 20:22
Je sais bien, mais j'ai du mal à me fixer sur une idée, ce qui rend impossible mon inscription pour le moment Sad
AndréaSpectre de la Liche | Modérateur
Spectre de la Liche | Modérateur

Double Compte : Rogos, Xing Huo

Dim 19 Mar - 20:58
Tu peux toujours créer un compte, venir discuter avec nous sur la chatbox si tu as des questions, et choisir quel personnage incarner plus tard. S'il faut changer ton pseudo, le Tout-Puissant Staff peut le faire sans problème.
Feu Follet

Double Compte : Non.

Lun 20 Mar - 12:10
Alors, voilà une idée de personnage qui m'a traversé l'esprit. Je vais faire un petit listing de ces caractéristiques pour voir si tout est bon :

J'hésite encore pour son armure, mais ce sera probablement un chevalier noir, avec une armure inventé ou celle du guerrier du cancer. C'est encore à définir. Où sont les limites pour l'invention d'une armure ? Doit-on obligatoirement faire des références mythologiques, le lier à une étoile ? J'avais pour possible idée d'en faire le chevalier de la « Vérité » (ou quelque chose dans le goût là), mais vu que c'est un concept, je ne sais pas si c'est faisable.

Comme poste, il sera probablement un Seigneur Noir, pour avoir quelques hommes avec lui. Je suis resté dans l'idée d'en faire un personnage contre la religion, contre les fausses divinités qui s'amusent à faire la guerre. En plus de son affiliation, je le vois bien avec une petite portée politique chez les humains lambdas, dans le but futur de s'en faire une armée, une équipe pour s'opposer à ces guerriers « saints ».

Pour son histoire, là est le problème ! Mon image laisse entrevoir un personnage un peu spectral : j'ai donc pensé à en faire une âme égaré, mais pas littéralement ! Je le voyais subir une attaque d'un des chevaliers Cancers, dans le passé, et s'être retrouvé coincé dans le lieu entre la vie et la mort, ni dans le territoire d'Hadès, ni dans le monde réel. Ne voulant pas mourir, je l'imaginais bien tenter par tous les moyens de rejoindre la surface en tenant de reproduire la fameuse technique, ou de trouver un chemin de lui-même, tout en combattant la mort qui veut le prendre définitivement dans ses bras.

La brûlure spirituelle d'une telle punition, aurait pu être telle, que son corps en subisse alors des marques indélébiles ? Son apparence, tout à fait humaine, prendrait cette teinte et ce physique brumeux quand son cosmos flamboierait. Toujours dans le but d'en faire personnage entre les deux, ni vivant ni mort, mais qui combattrait contre la fatalité et les forces divines, dans le seul but de faire triompher la race humaine et de gagner la liberté de forger son propre destin !

Plus meneur que véritable guerrier, il serait peut-être un peu lâche, ou au moins perfide, et maudirait les gens tous en renforçant ses alliées. Donc ce serait plutôt un personnage de soutien, qui travaillerait en groupe et profiterait souvent de sa ruse pour rendre avantageuse des situations qui n'étaient pas à son profit !

Vous en pensez-quoi ? Réalisable ? Pas assez cohérent avec l'univers ?

Lun 20 Mar - 12:25
- J'ai déjà incarné le chevalier noir de la guerre (mais il avait pour base un ancien camp qui n'existe plus maintenant et qui avait les quatre cavaliers de l'apocalypse comme généraux)

- Pour devenir Seigneur Noir, tu dois bien intégré dans ton histoire, que tu prends la place d'un autre. A toi de choisir comment. Après, tu n'as pas vraiment de monde sous tes ordres pour le moment, mais tu devras protéger le repère des BKs à tout moment. Pour d'info, je laisse la place à un BK (Genre Take Razz)

- Le physique de l'avatar peut aussi venir des techniques de combat du personnage. Rien ne t'interdit d'avoir une légère modification pendant un combat ou l'utilisation de soutien. On a l'exemple des masques élémentaires pour les élémentaristes. Sinon, plutôt voir avec Thana, mais je doute que ça passe comme tu l'imagines.

- Pour la dernière partie, rien à dire, c'est plutôt logique si tu prends ensorceleur.

Lun 20 Mar - 12:41
J'ai demandé l'armure noir de l'Argos, qui n'existe ni n'a existé dans aucune liste d'armure. ^^ Tu peux inventer des armures chez les BKs avec accord du staff et a condition de présenter correctement ton armure

Lun 20 Mar - 13:27
Effectivement, les Chevaliers Noirs peuvent avoir des armures inventées. Les modalités en sont précisées dans leur liste d'armures, mais en substance, il faut soit qu'elle ait été créée en guise de « test » il y a fort longtemps, soit qu'il y ait un forgeron dans le camp capable de la créer si elle a été faite exprès pour toi. Je t'invite à aller lire tous les détails dans le sujet susmentionné si ce n'est pas déjà fait, le cas des armures noires étant assez particulier.

Ephraem t'a tout dit concernant les Seigneurs Noirs : il n'y en a qu'un nombre déterminé et, si tu souhaites le devenir, il faudra donc prendre la place de l'un d'entre eux et disposer d'une influence suffisante pour être reconnu en tant que tel (ce n'est pas qu'une « simple » question d'armure comme dans les autres camps). C'est cependant tout à fait possible, de même que d'avoir des liens dans le monde humain ; de nombreux personnages le font, moi le premier. Takeya également.

S'agissant du « lieu entre la vie et la mort », tu parles de Yomotsu Hirasaka (le puits des Enfers où Deathmask envoie Shiryū pendant leur combat, notamment) ? C'est en soi possible, il te serait sans doute simplement demandé de ne pas développer outre-mesure le Chevalier du Cancer en question pour ne pas entraver l'histoire d'un joueur potentiel (sauf si ça remonte vraiment loin au point où ce ne soit pas un problème : je ne sais pas quel âge tu comptes donner à ton personnage).

Si son apparence est bien humaine à la base, ça ne me dérange pas qu'elle change de la sorte lorsqu'il entre en combat (d'autant que si je me fie à ton avatar, même une fois transformé, ça reste à peu près humanoïde). Comme le dit Ephraem, ça peut dépendre d'éléments de ta future fiche technique. Ce serait à priori par contre plus une « séquelle » (tu aurais recopié la technique de façon imparfaite pour ressortir et ne serais pas revenu intact, ou garderait des lésions mentales du temps passé là-bas) qu'un réel état de « revenant », même si ça peut se négocier selon la façon dont se présente ce dernier. Par contre, si tu es une anomalie dans l'ordre naturel, Thanatos risque de vouloir avoir une petite discussion avec toi s'il apprend ton existence.

Pas de problème non plus pour la personnalité que tu comptes lui donner.

Globalement réalisable, donc. J'aurais besoin que tu développes certaines choses pour te donner une réponse définitive (notamment les implications de cet état « ni vivant ni mort » que tu décris) mais dans l'ensemble, ça doit pouvoir se faire. En espérant t'avoir aidé.

Olivia ▬ En fait, il y a toujours un doute quant au fait que les armures des chevaliers aient évolué avec les constellations, naissant et mourant en même temps : il est donc possible qu'il y ait eu, à un moment dans l'histoire, une Cloth du Navire Argo. Juste au cas où tu voudrais en jouer d'une quelconque façon.

Lun 20 Mar - 13:48
Thana: Je partais justement du principe que la cloth de l'Argo étai l'armure qui existait avant que la constellation soit divisée en trois. Quand  parlais des listes je parlais juste de celles du forum ^^
Feu Follet

Lun 20 Mar - 20:07
J’arrive avec du nouveau, et avec peut-être quelques variantes dans le projet (Avec votre aide, je pense que je pourrai avoir un personnage tout à fait excellent) !

Pour l’armure, elle va avec l’histoire en réalité : Si on imagine un personnage plus vieux que ne le suppose son apparence, sa cloth est donc quelque chose d’aussi ancien (Donc ça devrait être bon, pour l’idée de l’amure inventé en tant que test). Ainsi, dans le cas du chevalier, je ne comptais pas spécialement le nommer de base : en plus, vu que cet évènement datera de quelques années/siècles, il n’y aura pas vraiment de répercussion sur les futures incarnations de ce signe du zodiaque.

Sinon, rien à dire, je suis complétement d’accord avec tes réflexions Thanatos, merci de ta réponse !

Pour le statut de « ni vivant, ni mort », je n’ai pas vraiment réfléchi à ce que ça pouvait réellement donner. Lui donner des capacités surhumaines, en dehors de sa simple apparence cosmique, pourrait aller contre l’idée même du personnage, non ? Je ne sais pas trop. Peut-on imaginer que son passage dans le puit des Enfers, ait pu l’empêcher de vieillir outre mesure ? De ce fait, il serait à la fois mort et vivant, plus vieux que ne pourrait l’être un humain normalement constitué. Mais, bien sûr, au contact de la réalité, le processus de la vie reprendrait son pouvoir après sa courte absence.

En dehors de ça, il n’est pas impossible que le chevalier puisse avoir obtenu des capacités en lien avec l’endroit ? Je n’ai pas vraiment d’exemple, mais pour sortir, il a bien dû tenter tout et n’importe quoi, quitte à s’approcher des fantômes qui se jettent dans le puit ? Avec cette expérience, le guerrier pourrait développer des sens, compétences, qu’on pourrait lier avec les fantômes et les morts (Sûrement des malédictions et des bénédictions dans ce goût-là, à la manière d’un sorcier moderne) ? Aurait-il pu corrompre des esprits, les substituant en partie, au royaume d’Hadès, pour en faire des suivants (Sans pour autant leur donner la vie, ou leur donner un corps. Simplement de les tenir proche de lui, avec une laisse spirituelle, et les forcer/et les convaincre de faire des choses pour lui) ?

J’aime beaucoup l’idée de la séquelle, comme une marque encore brûlante de la malédiction des Dieux ! J’ai encore un peu de mal à me fixer sur une apparence, mais dans tous les cas, elle restera fortement humanoïde, tout en gardant cette touche fantomatique et spectrale. Si vous avez des idées pour rendre l’aspect cicatriciel encore plus important, je suis preneur !

Je me posais une question : est-il important pour mon personnage qu’il ait une armure ? Jusqu’où un humain peut-il accéder, en matière de contrôle et de puissance brut du cosmos, sans l’aide de celle-ci ? Est-ce obligatoire d’appartenir à un camp présent ?

Loin de moi l’idée de créer un camp pour moi tout seul, mais pourquoi un petit groupe de quelques personnes, pour tenter de combattre dans la Guerre Sainte du côté de l’humanité.

Pensez-vous qu’un groupuscule d’humain simple, voire même sans aucun cosmos éveillé, pourrait avoir une petite importance dans les combats qui font rage ? Peut-être un mini contre-pouvoir, qui utiliserait de la technologie ou je ne sais pas quoi encore, mais qui permettrait de faire face aux chevaliers (Probablement les plus faibles d’entre eux) ? C’est con mais, je me dis que jouer de l’autre côté de la barrière, ça peut-être vachement sympa et offrir des bonnes possibilités de jeu de rôle !

Toujours pour son peut-être équipement : dans le cas où il serait obligé d’avoir quelque chose sur le dos pour faire un peu face, je pensais lui créer une armure qui représenterait peut-être un « Feu-follet ». Dans le principe de le rapprocher des esprits et du mysticisme, pour l’aspect ironique que ça peut procurer.

Lun 20 Mar - 20:44
Je vais juste répondre à la seconde partie de ton pavé ^^

Non, tu ne peux pas jouer sans armure et combattre pour les humains. Aucun camp n'existe pour ça et jamais il n'existera. La science humaine évolue vite, mais jamais elle ne pourra surpasser une puissance divine et quasi divine pour certain éveillé.
Feu Follet

Lun 20 Mar - 21:20
Donc il est même impossible de se battre sans avoir une armure ? Seulement en utilisant son cosmos ?

Lun 20 Mar - 22:18
Sauf pour un représentant, tu aurais une faiblesse par rapport aux autres. L'armure te protège en partie des attaques de tes adversaires. Puisque chacun a une armure, on ne compte pas de diminution de la puissance de l'attaque. Par contre, si tu retires ton armure, ton adversaire pourra te faire plus de dégâts. Après, tu n'es pas obligé de la mettre ton armure, c'est ton choix. Mais tu prendras des risques.

Que les Dieux veillent sur nos têtes !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant