Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: ACCUEIL :: Aides & Suggestions :: InvitésAller à la page : Précédent  1, 2
TakeyaSeigneur noir du Lion | Modérateur
Seigneur noir du Lion | Modérateur

Double Compte : Aucun!

Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mar - 23:33
Je passe en coup de vent, vous avez bcp posté aujourd'hui lol.

Juste pour préciser. Les Bks sont justement le camp le plus proche des humains, vu qu'ils n'ont pas de divinité. Mon personnage par exemple est un pro humain il, ne supporte pas les dieux et veux créer un contre pouvoir. . Donc ça dépends comment tu veux jouer ton personnage mais les chevalier noirs ouvrent bcp de possibilités.

Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos En ligne
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Mar 21 Mar - 4:05
Si je comprends bien, ton personnage aurait donc passé plusieurs siècles à Yomotsu Hirasaka avant de réussir à en ressortir par ses propres moyens et ce très récemment ? Pourquoi pas, mais ça requerrait évidemment que le Chevalier en question ait envoyé ton âme ET ton corps là-bas (il peut choisir de n'envoyer que l'âme ; si celle-ci parvenait à en ressortir après aussi longtemps, elle n'aurait plus de corps où retourner). Si c'est quelque chose dans ce goût-là, je n'y vois pas d'inconvénient.

Yomotsu Hirasaka a l'avantage d'être une « terre sauvage » pour les Enfers : elle est frontalière du Royaume des Morts mais n'en fait pas vraiment partie (c'est un peu notre paillasson). Du coup, tu n'aurais sans doute croisé que des Chevaliers du Cancer plus tardifs que celui qui t'y a envoyé (dont c'est en revanche le terrain de jeu) et éventuellement un Spectre à l'occasion, mais c'est d'une certaine rareté.
Il n'est pas impossible que tu aies pu développer des talents durant ton séjour - qui peuvent par exemple découler de tes expériences autour du Seiki Shiki Meikai Ha pour en ressortir -, mais évite de perturber le flux des morts. Les Enfers constateraient que quelque chose ne tourne pas rond et viendraient vérifier à titre exceptionnel (avec tout ce que ça implique de problèmes pour toi).

Pour ce qui est de l'aspect cicatriciel, tu pourrais par exemple intégrer une notion selon laquelle chaque fois qu'il utilise pleinement son pouvoir (Septième Sens), il esquinte un peu plus son âme encore fragile et perd de son identité ou quelque chose comme ça. Ou encore qu'il ait été si proche du seuil des Enfers pendant si longtemps qu'il en garde des échos, ou des hallucinations (murmures des défunts, ...). Psychologiquement, ça a dû être terrible, même avec la résolution d'en ressortir pour garder un cap.

Pour ce qui est de l'armure, Ephraem t'a déjà répondu. Le mieux pour toi est sans doute de faire un Chevalier Noir comme tu le pensais : c'est le camp qui te permettra de t'approcher au plus près de la psychologie que tu sembles vouloir adopter, ainsi que de la liberté de l'exprimer. Il est impératif de faire partie du camp, et nous avons déjà refusé maintes fois par le passé l'idée d'un groupe « civil ».
L'idée d'humains amenés à combattre les éveillés est justement celle que les Spectres et moi-même allons exploiter dans l'Event que nous venons de lancer - Frontline - mais ces personnages ne sont évidemment pas jouables pour l'heure.

Nous avons de toute façon à coeur de développer l'aspect humain - notamment après certains événements récents du forum - mais tu peux très bien en jouer toi aussi sans être toi-même un civil. Être un éveillé (surtout chez les Chevaliers Noirs) ne t'empêche en rien de garder contact avec le monde normal et d'y gérer tes petites affaires (pourquoi pas en créant des émeutes anti-éveillés, en entretenant un culte anti-dieux ou quelque chose comme ça de ton côté).

Sous les conditions décrites au début de ton post (armure fabriquée il y a longtemps, ...) une Armure Noire du Feu Follet ou assimilé me parait envisageable.
Feu Follet

Double Compte : Non.

Mar 21 Mar - 8:43
Merci pour vos réponses !

Rien à dire, il me semble que vos réponses sont très claires, encore une fois merci d'avoir répondu à mes questions !

Je vais encore plancher un peu sur mon idée, réfléchir pour trouver quelque chose de vraiment original, ou au moins d'intéressant, à vous proposer pour votre forum !

Je reviendrais vous embêter ici si j'ai de nouveaux des questionnements sur le contexte, et sur les possibilités de Jeu.
http://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27662-thanatos En ligne
ThanatosDieu de la Mort | Administrateur
Dieu de la Mort | Administrateur

Mar 21 Mar - 15:00
Pas de problème, tiens-nous au courant.

Que les Dieux veillent sur nos têtes !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2