Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un certain nombre de guerrier avait fait leur entrée sur la plaine qui jouxtait les nouvelles ruine du Stavkirke. 

Il en reconnu certain et d'autres lui étaient totalement inconnu mais l'essentiel c'était que tous avait répondu à l'appel du seigneur du nord.

La réponse d'Hel et de ses frères ne se fit pas attendre  longtemps. Les fléaux semblaient être animé par une nouvelle puissance et cela n'augurait rien de bon.

Alors que le combat aller s'engager, Odin fit appel à son pouvoir pour transporter tout ce petit monde sur les plaines des combats Mythiques. La ou les dieux s'affrontent avec leurs armées.

Chaque groupe de combat Asgardiens était désormais soutenu par des guerriers en armure. Certes pas des guerriers divins mais des guerriers de qualité. Pour l'instant, il ne comptait pas les utiliser mais ils trouveraient leur utilité dans ce combat.

Alors qu'Hati ressemblait désormais plus à un loup qu'à un humain, Andy déploya son cosmos qui illuminait l'espace de combat d'un vert émeraude qui palpitait au rythme du coeur du guerrier. 

L'heure de la discution était passée, nul besoin d'en rajouter. L'heure du combat était là, et face à un ennemi du calibre d'Hati, la force brute ne serait pas un atout. Leur nombre serait décisif.

D'un revers de la main, déclencha un blizzard ayant pour but de déstabiliser quelques secondes Hati  en espérant que Clara comprendrait et saisirait cette occasion pour frapper l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Plusieurs guerriers divins étaient venus rejoindre la petite assemblée, au milieu du temple en ruine. Le côté adverse grossissait aussi ses rangs, dont un serpent gigantesque qui sortit de terre. Clara sentit le cosmos d'Elizabeth ainsi que ceux de ses compagnons d'armes.

Odin fit alors transporter le groupe loin de tout espace habité. C'est ainsi qu'ils atterrirent sur une plaine glacée, endroit idéal pour livrer bataille. Les futurs combats se dessinaient : Andrew et elle se mirent bien entendu face à Hati. Ils avaient un compte à régler avec lui, après le massacre dont il était l'auteur au village un peu plus bas que le palais. Un autre guerrier divin, venu depuis peu, faisait lui face à un adversaire que Clara voyait pour la première fois. Quant à Hèl, c'est Odin qui s'apprêtait à la combattre... avec l'aide de Freyja apparue juste à ce moment-là ! La walkyrie ne l'avait pas revue depuis un bon petit moment.

Mais l'heure n'était plus à l'observation ! Andrew et elle s'apprêtaient à débuter le combat contre Hati lorsque celui-ci se métamorphosa en loup immense. Andrew n'attendit pas plus longtemps avant de déclencher un blizzard mordant sur Hati. Clara enchaîna en portant sa lance devant elle. Elle concentra son cosmos dans son arme qui pulvérisa des faisceaux éblouissants, comme un nuage de flèches qui s'abattit sur l'ennemi. La puissance de l'attaque était augmentée par le blizzard d'Andrew. Le nombre impressionnant de lasers dorés ne pouvaient manquer une cible si imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
“Ne me faites pas rires misérables humains, vos attaques son insignifiantes pour moi. La dernière fois je vous avais sous-estimez, soyez sûr que cette fois-ci, je vous écraserais de toute ma puissance. ”

La voix rocailleuse et grave de Hati résonnait tel un écho dans les ruines du stavkirke. Le fils de Fenrir avait changé d'apparence devenant un hybride mi-homme mi-loup. Cet état de métamorphose lui permettait de libérer toute sa puissance et il était prêt à éliminer tous les ennemis qui osaient se dresser face à Hèl. Ne craignait pas l'attaque des deux ases, Hati se contenta d'un cris puissant chargé de son cosmos divin pour repousser les assauts de ses assaillants. Le hurlement du fléau libéra une onde de choc sonique qui repoussait le blizzard et dévia la majorité des projectiles de cosmos envoyés par Clara. Pour les projectiles qui avaient réussi à passer à travers la défense, le cosmos sombre et vivant du fléau se déplaçant autour du corps de Hati pour s'adapter et le protéger des projectiles qui pouvaient encore l'atteindre.

“Je vais vous tuer sale insectes”

À ces mots, Hatit ouvrit grand sa mâchoire et du cosmos commença à se concentrer devant sa bouche. Une orbe sombre et gigantesque commençait à se former devant lui, aspirant l'énergie de tout ce qui l'entourait. Bientôt la grande sphère atteint une taille démesurée, mais au lieu d'en libérer toute la puissance, la sphère diminua de taille, Hati compressait ainsi toute la puissance de la sphère jusqu'à son point de rupture. Quand la sphère ne fus pas plus grosse qu'un ballon foot le fléaux libéra toute la puissance de son attaque en direction des deux ases. Un cône d'énergie sombre déferla alors sur les deux guerriers divins créant une véritable tranchée dans le sol sur son passage.

L'attaque du fléau était effroyablement puissante et le coup serait voilent pour les deux guerriers. Comment allaient-ils pouvoir tenir le coup face à de tels attaques et encore plus blesser le monstre avec cette énergie sombre et opaque qui s'adaptait pour protéger le corps du fléau.

HRP a écrit:
Hati est donc un hybride, une sorte de loup-garou plus qu'un vrais loup. Comme vous l'avez remarqué l'énergie noir qui l'entoure, s'adapte pour contrer vos attaque et protéger le corps du fléau.

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Les attaques d'Andrew et de Clara n'eurent pas beaucoup d'effet sur la créature qui leur faisait face : le blizzard fut balayé comme une mouche et les rayons incandescents furent peu nombreux à atteindre la cible, qui les incorpora grâce à l'énergie qui l'entourait.

Hati défia alors les deux guerriers et annonça qu'il allait les tuer. Malgré la puissance de leur adversaire, la walkyrie ne se laissait nullement abattre, bien au contraire. Elle avait déjà vu de quoi ce monstre était capable et elle avait conscience que ça n'allait pas être une partie de plaisir. Mais elle était accompagnée d'Andrew : à eux deux, ils arriveront à bout d'Hati.

Pendant qu'elle cherchait un moyen de l'atteindre, la créature ouvrit la gueule et commença à concentrer sa sombre énergie qui prit rapidement une taille importante. Pressentant une furieuse attaque, Clara se concentra elle aussi en intensifiant son cosmos devant elle et Andrew. Les mains droit devant, les paumes ouvertes, la walkyrie fit fluer son cosmos le long de ses bras, jusqu'à ses mains. Une fine pellicule dorée prit forme depuis les mains de Clara et s'étendit tout en s'épaississant devant les deux guerriers. Un bouclier immatériel se dessina bientôt entre les Asgardiens et leur adversaire. Ce dernier continuait à alimenter sa boule d'énergie noire qui, entre-temps, avait fini de grossir et diminuait même à présent. Sa puissance ne diminuait cependant pas, Clara le sentait. Elle ne pouvait donc pas baisser sa garde et devait, de son côté, continuer à former sa défense. Nulle doute que l'attaque serait ravageuse.


" Pfff, tu penses te débarrasser de nous aussi facilement ? C'est nous qui te tuerons de nos propres mains ! "

La détermination de la walkyrie était inébranlable. Elle repensa alors à tous ces morts causés par Hati. Rien qu'à cette idée, Clara se réjouissait du moment où elle transpercera le corps de ce monstre de sa lance sacrée. Peut-être avait-elle quand même quelque chose d'asgardien en elle, cette fureur qui ne trouvait son apaisement que dans l'adrénaline du combat.

Clara porta ensuite un regard interrogateur à l'adresse d'Andrew. Que prévoyait-il de faire ? Allait-il s'allier à elle pour préparer la défense ou allait-il en profiter pour tenter une offensive sur la créature, très concentrée à préparer son attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les deux guerriers d'Odin ne combattaient désormais plus une incarnation humaine mais une bête. Toute la rage et la fureur d'Hati pouvait désormais se ressentir dans ses coups. 

Son cosmos plus sombre que jamais semblait être devenu une entité à part entière, capable d'agir pour protéger le dieu.

Un instant l'esprit d'Andrew se perdit, il regardait le fourbe contrer leur attaques et préparer son offensive, il vit le rayon dévastateur se diriger vers lui mais il était ailleurs...

Il pensa à tous ses morts qu'il aurait du sauver, pourquoi n'était-il pas intervenu plus tôt pour sauver le village des attaques des managarms? Il ne méritait pas son titre... LE guerrier d'Epsilon perdait totalement pied. Etais-ce là un effet de ce cosmos sombre? 

Ce fut l'action de Clara qui le sauva et le ramena à la réalité. La valkyrie faisait barrage de son corps pour repousser l'attaque du fléau mais il était clair qu'elle ne pourrait tenir indéfiniment.

Devait-il attaquer? Non cela ne servirait à rien... 

Il vint se placer derrière Clara et concentra sa cosmos énergie au maximum et posa sa main sur l'épaule droite de la guerrière et s'employa a diffuser son cosmos  au même rythme que la jeune femme, du moins dans un premier temps. Puis quand celle-ci comprit l'intention d'Andrew il augmenta progressivement l'afflux de puissance. 

Le dôme protecteur n'était plus totalement doré, il était marbré de veine émeraude. la position des deux guerriers étaient la plus sure du champs de bataille. Il fallait maintenant établir un plan.

"Clara... Il s'adapte à nos attaques mais si nous parvenons à le frapper simultanément avec plusieurs attaques nous avons une chance. Une fois que nous sortirons du dôme il nous faudra frapper vite et fort et les troupes d'Odin harcèleront Hati... 


en attendant l'ouverture nous devons tenir ici... "

Il se retourna et capta le regard du commandant de la troupe Einhejar d'Odin.

"Commandant, respectez votre serment! Partez au combat contre les ennemis d'Asgard! Tactique d'Harcelement!"

D'un geste de sa lame, le commandant indiqua qu'il avait compris et commença à donner ses ordres. Les guerriers d'Odin étaient préparer au combat et leur méthode harcèlement leur permettrait d'éviter bon nombre de mort...

"Tiens toi prêtes Clara"

Il ne leur restait plus qu'a attendre une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les deux guerriers divins s'unirent pour repousser l'attaque du monstre et ce travail d'équipe payât. À deux, Andrew et Clara étaient parvenus à bloquer l'attaque d'Hati et ce même s'ils avaient été fortement repoussé par la puissance de l'attaque du fléau. Voyant que son coup n'avait pas touché, le monstre s'élança en direction des deux guerriers divins. Soutenu par son cosmos capable de s'adapter à toute agression extérieure, le fléau ignora le complètement le potentiel danger que pouvaient représenter les Einherjars et contourna à une vitesse dépassent l'entendement le mure de cosmos érigé par les deux chevaliers d'Odin pour se retrouver dans leur dos. Un rire rocailleux s'échappât de la bouche du fléau au moment même ou de ses mains griffue attrapèrent la nuque de ses deux adversaires.

“Hahaha voyons voir si à cette distance vous pouvez toujours vous protéger de moi”

Le cosmos sombre de la créature l'enveloppa pour créer une armure d'ombre qui recouvrit presque entièrement la bête. Sa bouche quant à elle s'ouvrit grande s'apprêtant libérer un immense cône de cosmos prêt à tout détruire sur son passage. Renforçant l'étreinte sur la nuque des deux chevaliers, le monstre savait que si ses mains ne leur brisaient pas le cou, c'est son attaque cosmique qui finirait par leur arracher la tête des épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Les deux guerriers divins réussirent à bloquer l'attaque d'Hati. Heureusement qu'Andrew s'était joint à Clara pour renforcer le bouclier érigé par la walkyrie, sans doute n'aurait-elle pas réussi à tenir toute seule.

La créature, voyant qu'elle n'arriverait pas à briser la protection, se dirigea rapidement vers les deux combattants, si vite qu'ils ne purent anticiper son arrivée. Se plantant derrière eux, la bête leur agrippa la nuque et s'apprêtait à porter une nouvelle offensive, concentrant son énergie dans sa gueule. Que fallait-il faire ? L'étreinte d'Hati était puissante et ils risquaient de voir leur nuque brisée si'ils tentaient de s'extraire de ses griffes. Sa lance toujours en mains, Clara eut alors une idée. Si Andrew ne perdait pas trop de temps à réagir, sans doute qu'ils arriveraient à s'échapper de ce mauvais pas. Du moins, Andrew le pourrait. En tant que guerrier divin, il aura sans doute l'occasion d'échapper à l'offensive du monstre.

Portant un coup sec sur sa droite, où se trouvait son compagnon d'armes, la walkyrie trancha le bras d'Hati de sa lance dont la lueur éblouissait le lieu. Ainsi, le bras meurtri, Hati se retrouverait face au guerrier divin, libéré de son étreinte.

[Désolé du retard. Petite réponse, mais réponse quand même ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: