avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 762
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Avr - 17:22
Protecteur : Gareth / Absent
Labyrinthe des Gémeaux : actif (inactif contre les chevaliers)

Les séquelles causées par les combats récents demeuraient visibles, le Sanctuaire n’ayant pas encore procédé aux réparations idoines. Encore convalescent, le Chevalier d’Or des Gémeaux arpenta la salle principale du temple… Les dégâts étaient importants mais non irréparables. Pour des raisons de sécurité il s’obligea à aspirer les débris les plus importants au cœur d’autres dimensions. Le sanctuaire veillera au reste plus tard…

Quelques minutes plus tard il obliqua en direction de ses quartiers. Par chance, ils avaient été épargnés par les combats… Hormis la poussière, rien n’avait dérangé ses affaires, parées pour le déménagement avorté vers le temple du Pope. Il usa de télékinésie pour replacer les affaires à leur place et s’enfonça dans un fauteuil.

Ce temple était au centre de sa vie depuis au moins deux décennies, ces lieux regroupaient autant de joies que de malheurs… Construit à l’image de la versatilité de son signe, il arrivait au temple des Gémeaux de distiller un étrange malaise auprès de ceux qui s’y trouvaient. Gareth avait appris à vivre avec, mais cette sensation restait désagréable. Affaibli et perdu dans ses pensées, il s’endormit durant plusieurs heures.

Un mal de dos violent le tira de ses rêves… Vingt-trois heures trente, la nuit était pleine, il appréciait ces moments propices à l’introspection, surtout lorsqu’ils étaient accompagnés d’un rhum délicat. Gareth prit le temps de mesurer sa décision de s’éloigner du Sanctuaire, de demeurer au loin et se concentrer sur son seul devoir. Pour la première fois de son existence il envisageait de servir autrement, de délaisser ce temple et ses aspirations pour recouvrer son âme de chevalier.

Il était temps de laisser place aux forces vives du Sanctuaire, plus actives, le temps de l’action n’était plus le sien. Une nouvelle voie s’ouvrait devant Gareth, celle de l’étude, de l’introspection et dans une moindre mesure de la sagesse. Assis contre un pilier à l’entrée du temple, le Chevalier d’Or des Gémeaux profitait d’une bouteille de rhum en profitant d’une vue magnifique sur le sanctuaire et ses environs.
avatar
En ligne
GarethChevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux

Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 762
Age : 28
Double Compte : Eris

Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Avr - 18:47
La nuit tirait en longueur et la fraîcheur nocturne s'installait lentement. Le chevalier d'or soupira et quitta son pilier pour rejoindre l'intérieur de son temple. Il était temps de rejoindre Jamir et de laisser le sanctuaire à Athéna. La Déesse Guerrière bien que jeune et inaccomplie, possédait l'énergie nécessaire pour guider le Sanctuaire et mener l'humanité vers une liberté bienvenue.

Le Chevalier d'Or des Gémeaux augmenta considérablement son cosmos et fit renaître le Labyrinthe des Gémeaux. En ces lieux, les alliés de la Déesse passeront sans encombres, les ennemis devront affronter l'ire du Chevalier d'Or. La naissance d'un tel arcane prenait du temps et il convenait d'en peaufiner des détails. Il entendait circoncire l'illusion au seul intérieur du temple, à l'inverse de certains de ses prédécesseurs.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le Chevalier s'estima satisfait et relâcha la tension avant de s'orienter, une nouvelle fois, vers ses quartiers personnels. Il y rassembla quelques affaires essentielles qu'il plaça au cœur de l'une de ses dimensions de stockages.

- « Je crois que tout y est... » dans le pire des cas, une faille dimensionnelle et le tour est joué.

Il sangla sa Pandora Box et la plaça, elle aussi, au cœur d'une dimension de stockage. Les réparations d'armure ne sont jamais des moments agréables, heureusement il n'avait procédé à cette opération que très rarement. Plusieurs minutes plus tard, le chevalier avait complètement disparu, laissant son temple aux bonnes grâces de son labyrinthe.

Temple des Gémeaux