Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Protecteur : Eurydice / Absente
Labyrinthe des Gémeaux : actif (inactif contre les chevaliers)

Les séquelles causées par les combats récents demeuraient visibles, le Sanctuaire n’ayant pas encore procédé aux réparations idoines. Encore convalescent, le Chevalier d’Or des Gémeaux arpenta la salle principale du temple… Les dégâts étaient importants mais non irréparables. Pour des raisons de sécurité il s’obligea à aspirer les débris les plus importants au cœur d’autres dimensions. Le sanctuaire veillera au reste plus tard…

Quelques minutes plus tard il obliqua en direction de ses quartiers. Par chance, ils avaient été épargnés par les combats… Hormis la poussière, rien n’avait dérangé ses affaires, parées pour le déménagement avorté vers le temple du Pope. Il usa de télékinésie pour replacer les affaires à leur place et s’enfonça dans un fauteuil.

Ce temple était au centre de sa vie depuis au moins deux décennies, ces lieux regroupaient autant de joies que de malheurs… Construit à l’image de la versatilité de son signe, il arrivait au temple des Gémeaux de distiller un étrange malaise auprès de ceux qui s’y trouvaient. Gareth avait appris à vivre avec, mais cette sensation restait désagréable. Affaibli et perdu dans ses pensées, il s’endormit durant plusieurs heures.

Un mal de dos violent le tira de ses rêves… Vingt-trois heures trente, la nuit était pleine, il appréciait ces moments propices à l’introspection, surtout lorsqu’ils étaient accompagnés d’un rhum délicat. Gareth prit le temps de mesurer sa décision de s’éloigner du Sanctuaire, de demeurer au loin et se concentrer sur son seul devoir. Pour la première fois de son existence il envisageait de servir autrement, de délaisser ce temple et ses aspirations pour recouvrer son âme de chevalier.

Il était temps de laisser place aux forces vives du Sanctuaire, plus actives, le temps de l’action n’était plus le sien. Une nouvelle voie s’ouvrait devant Gareth, celle de l’étude, de l’introspection et dans une moindre mesure de la sagesse. Assis contre un pilier à l’entrée du temple, le Chevalier d’Or des Gémeaux profitait d’une bouteille de rhum en profitant d’une vue magnifique sur le sanctuaire et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
La nuit tirait en longueur et la fraîcheur nocturne s'installait lentement. Le chevalier d'or soupira et quitta son pilier pour rejoindre l'intérieur de son temple. Il était temps de rejoindre Jamir et de laisser le sanctuaire à Athéna. La Déesse Guerrière bien que jeune et inaccomplie, possédait l'énergie nécessaire pour guider le Sanctuaire et mener l'humanité vers une liberté bienvenue.

Le Chevalier d'Or des Gémeaux augmenta considérablement son cosmos et fit renaître le Labyrinthe des Gémeaux. En ces lieux, les alliés de la Déesse passeront sans encombres, les ennemis devront affronter l'ire du Chevalier d'Or. La naissance d'un tel arcane prenait du temps et il convenait d'en peaufiner des détails. Il entendait circoncire l'illusion au seul intérieur du temple, à l'inverse de certains de ses prédécesseurs.

Au bout d'une vingtaine de minutes, le Chevalier s'estima satisfait et relâcha la tension avant de s'orienter, une nouvelle fois, vers ses quartiers personnels. Il y rassembla quelques affaires essentielles qu'il plaça au cœur de l'une de ses dimensions de stockages.

- « Je crois que tout y est... » dans le pire des cas, une faille dimensionnelle et le tour est joué.

Il sangla sa Pandora Box et la plaça, elle aussi, au cœur d'une dimension de stockage. Les réparations d'armure ne sont jamais des moments agréables, heureusement il n'avait procédé à cette opération que très rarement. Plusieurs minutes plus tard, le chevalier avait complètement disparu, laissant son temple aux bonnes grâces de son labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
~~~
Un contact glacé tira Eurydice de son sommeil, au sol, la jeune femme s’étira avant de se lever avec difficulté, le corps passablement engourdi. L’armure des Gémeaux gisait toujours au sol, la jeune femme essuya ses larmes et rassembla les produits d’entretien que conservait Gareth avant d’entreprendre un nettoyage complet de l’armure.

Au petit matin, le totem avait repris sa position initiale, expurgé du sang qui l’accompagnait jusqu’alors. Eurydice le plaça au centre de la pièce. Elle étouffa une étrange sensation quant à la taille de l’armure qu’elle trouvait « réduite ».
La douleur et la tristesse étaient toujours prégnante, mais la jeune femme essayait, tant bien que mal, de recenser les affaires de l’ancien gardien. Elle constata rapidement qu’il ne restait plus grand-chose, Gareth avait dû les déménager récemment, à moins qu’elles ne soient stockées dans une autre dimension ?

Eurydice nettoya ce qu’il y avait à nettoyer et aéra les différentes pièces. L’air frais lui fit le plus grand bien. Deux bonnes heures de ménages plus tard elle se dirigea vers l’armure et s’assit en tailleur devant cette dernière.

-« Tu n’as jamais voulu que je range cet endroit… Tu n’as jamais voulu que je m’occupe de ta vie en général. » dit-elle en essuyant une larme. « Je ne sais pas si cette vie est faîte pour moi… avec toute l’aide que tu m’as apportée, je n’ai pas peur d’emprunter cette voie. »

La jeune femme resta de longues heures devant l’armure… Son esprit s’était apaisé et elle envisageait l’avenir sous un jour différent. L’absence de son maître ne sera jamais comblée, mais avec le temps, la douleur finira par s’estomper et seuls les bons souvenirs resteront.

Avec un sourire discret Eurydice traça un cercle dimensionnel autour de l’armure afin qu’elle n’attise pas d’autres convoitises que la sienne. Décidément, elle était bien plus petite qu’hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ca faisait des lustres que Déliah montait ces satanées marches. La jeune Chevalier avait l'impression d'avoir perdue sa matinée. Si ses jambes ni piquaient évidemment pas pour si peu, c'était moralement qu'elle était atteinte. Qui avait eu l'idée de ce système d'escalier géant menant jusqu'au Pope et à Athéna ? Si elle pouvait mettre la main sur ce dernier, il passerait un sale quart d'heure. Autant elle comprenait l'utilité du système en cas de défense du Sanctuaire. Mais pour les locaux, c'était une véritable chienlit ! En plus il fallait traîner cette saleté de boite en pierre. Depuis le temps on pouvait pas inventer un autre moyen de transporter les cloths ? Je sais pas moi, genre dans un bijou ?

Pourtant la jeune femme s'était levée du bon pied, toute jouasse de recevoir une convocation du Pope. Même si elle n'était Chevalier que depuis peu, Déliah se doutait qu'elle allait partir en mission. Elle ne voyait pas d'autre explication, ayant pris soin de ne faire aucune connerie depuis son ascension. Elle ne risquait pas de se faire remonter les bretelles comme ce fut souvent le cas alors qu'elle n'était encore qu'aspirante. Son entraînement ne fut pas de tout repos, particulièrement pour ses professeurs d'ailleurs. L'égyptienne était toujours en étroite relation avec sa compatriote et Maître Sameera, enseignante à la Palestre. Elle ne manquerait pas de visiter cette dernière lorsqu'elle aurait un peu de temps.

Les temples du Bélier et du Taureau s'avérèrent vides. Si Déliah ne connaissait pas le Chevalier d'or du Bélier, elle avait entendu parler de celui du Taureau. Il s'agissait d'une véritable légende du Sanctuaire que la jeune femme aurait bien voulu rencontrer. Mais apparemment ce dernier devait être occupé loin de ses quartiers, encore en mission on ne sait où. Elle attendait aussi avec impatience son passage chez Gareth des Gémeaux, un autre Chevalier dont la réputation n'était plus à faire. Ca tombait bien son temple était le prochain sur sa route. Déliah n'était pas vraiment du genre sociale ou une pipelette mais avoir une conversation avec un Chevalier d'expérience valait souvent le détour !

Le jeune femme arriva finalement devant le temple des Gémeaux. Il y pénétra prestement, impatiente. Ses pas résonnèrent dans l'immense bâtisse jusqu'à la salle principale. Si Déliah n'était pas spécialement éloquente, ni douée pour l'étiquette, elle fit néanmoins l'effort de se présenter à haute voix.
Y'a quelqu'un ? Je suis Déliah, Chevalier de Bronze du Chat. J'ai été convoquée par le Pope et je dois donc traverser votre temple. commença-t-elle sans atours d'une voix ferme s'apparentant à celle d'une poissonnière. Et oh y'a quelqu'un ? Gareeeeth ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Une succession de pas rapides l’arracha de sa torpeur, Eurydice prit quelques secondes pour réagir et se recoiffer. Une œillade rapide à son miroir de poche et elle s’estima suffisamment apprêtée pour apparaître en public.

Une minute plus tard elle faisait face à une splendide jeune femme à la peau cuivrée, elle était jolie, très jolie, voire trop jolie. D’instinct, l’héritière des Gémeaux l’a pris en grippe, était-ce l’une des pouffes que Gareth fréquentait ? Elle portait une armure… D’après la box, la constellation du Chat… En tout état de cause le titre de chevalier ne préservait pas de celui de pouffe.

-« Gareth… J’ai… J’ai le regret de vous informer de son décès. » Précisa Eurydice en ravalant un sanglot. La gorge nouée, elle invita Déliah dans la pièce principale. « Je m’appelle Eurydice, je suis l’élève… ». Elle stoppa net en constatant que le présent n’était pas le temps adéquat… « … Du moins j’ai été l’élève de Gareth des Gémeaux, je suis revenue il y a peu. »

Elle dévisagea longuement son interlocutrice, essayant de comprendre quel genre de femme elle était… Certainement une femme sûre d’elle, entreprenante, le type de fille sur lequel les hommes se retournaient. Si Eurydice n’était pas en reste, elle n’avait jamais eu ce « quelque chose », cette différence primordiale et indispensable à toute séduction. Elle tenta d’éloigner cette pointe de jalousie qui naissait en elle et brisa ce silence embarrassant.

-« Vous connaissiez bien Gareth ? » Parce que tu crois qu’elle va te répondre direct ? songea Eurydice. Oui, oui on se connaissait bien, on s’envoyait en l’air un vendredi sur deux…

Elle n’avait jamais cautionné les besoins de son maître à se vautrer dans toutes sortes de vices, les femmes et l’alcools étaient les plus prégnants de tous, avant les jeux d’argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jules, l'apprenti du chevalier du Cancer, Løve qui avait mystérieusement disparu, venait de ressortir le papier que Løve lui avait remis après plusieurs semaines d'entrainement. Ce papier, lui permettait de franchir les maisons du Bélier, du Taureau et des Gémeaux afin de lui permettre de rejoindre son maitre dans la maison du Cancer. Finalement, il n'avait jamais eu le loisir de l'utiliser ce papier puisque son entrainement entier avait eu lieu en contrebas et les rare fois ou il avait traversé les maisons des premiers chevaliers, personne ne lui avait demandé son papier.

Le petit Jules traversa donc les deux premières maisons sans encombre mais toujours avec cette lueur impressionné et admiratif. Mais bon sang, c'était les maisons des douze meilleurs chevaliers d'Athéna quand même !

Jules n'avait pas fait d'énorme progrès depuis sa rencontre avec le chevalier du Cancer. Il savait maintenant utiliser son cosmos et même sentir la présence d'autres chevaliers mais n'avait pas l'air fort puissant au combat. Son attitude n'était pas assez déterminé lui avouera Løve. Il lui manquait un petit quelqueschose avant de devenir réellement chevalier.

Arrivé non loin de la maison des Gémeaux, il ressentit la présence de deux personnes et finit par les entrevoir au loin. Il s'approcha sans trop faire de bruit afin de ne pas déranger et vient se placer à une suffisante distance pour que les deux femmes puissent le voir mais sans que Jules ne puisse entendre la conversation. Il avait beau être ce qu'il est ce Jules mais il avait été fort bien éduqué. Il attendrait le moment ou on viendrait lui demander ce qu'il faisait ici. Il jettait cela dit, de temps en temps des petits coups d'oeil afin de s'assurer que les deux femmes l'aient bien vu.

(Il me semblait que le chevalier du Gémeau était un homme.)

Problème, les deux femmes venaient de prendre la direction de la pièce suivante et Jules ne savait pas ce qu'il devait faire. La politesse l'avait tellement rendu empoté ...
Il s'avança néanmoins dans la maison et n'eut d'autres idées que de monter un peu son cosmos afin de signaler sa présence en se souvenant des paroles de Løve. "Si un jour tu veux être repéré par tes adversaires, tu n'as cas continuer à utiliser si mal ton cosmos !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Si Déliah était étonnée de voir une femme à la place de Gareth, elle n'en montra rien. Elle n'avait pas énormément de savoir vire mais suffisamment pour relever ses lunettes de soleil sur la tête. Elle fut tout de suite surprise de l'allure de la jeune femme qui venait de pénétrer dans la salle. On aurait dit une poupée avec sa peau d'albâtre, sa longue chevelure blanche et son corps finement sculptée. Et contrairement à Déliah, ses fringues avaient l'air d'être de toute première facture. A côté, l’égyptienne semblait affublée de guenilles. Elle lui aurait bien demandé où elle faisait son shopping mais se retint. Ce n'était pas vraiment le moment opportun. Et puis elle avait mieux à faire.

- Oh, désolé je ne savais pas. Toutes mes condoléances. Votre maître était un grand homme, il laissera assurément un grand vide. répondit-elle à la dénommée Eurydice, faisant preuve d'un minimum d'empathie. Réconforter les gens n'était pas son fort.

- Pour tout vous avouer, je ne le connaissais que de nom. J'ai été promue Chevalier récemment. C'est une question de jours. Du coup en tant qu'aspirante à la Palestre j'ai pas eu le loisir de rencontrer énormément de Chevaliers. Même si certains nous donnaient quelques cours entre deux missions. fit-elle étrangement bavarde, dans une piètre tentative de réconfort ainsi que pour rapidement changer de sujet.

Déliah observa Eurydice d'un peu plus près. Qui était cette dernière ? Elle s'était présentée comme l'élève de Gareth. Etait-elle encore une aspirante ? Dans ce cas là que ferait-elle dans le Temple des Gémeaux. Elle faisait le ménage ? L’égyptienne prit la pose, une main sur le menton, une main sur la hanche en fixant son interlocutrice, visiblement intriguée. Non non, c'était assurément pas la femme de ménage. Elle n'aurait pas ce genre d'aura intimidante. Et si elle était la nouvelle locataire des lieux ?

Pas vraiment le temps de cogiter ou de lui demander qu'elle ressentit un cosmos étranger juste derrière. Déliah se retourna immédiatement pour voir de quoi il retournait et son regard se posa sur un jeune homme qui ne semblait pas très à l'aise. Aux fluctuations de son cosmos, ce dernier semblait aussi doué que l'égyptienne, dont l'incompétence dans le domaine était louée dans toute la Palestre... Il devait sûrement s'agir d'un aspirant. Elle croisa les bras et jeta un regard vers Eurydice, un brin de moquerie dans la voix.


- Vous attendiez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Manifestement, Déliah n’était pas une ancienne conquête de Gareth, cette conclusion rasséréna l’hellène. « Je n’ai pas encore pris le temps d’avertir les instances dirigeantes du Sanctuaire… Je souhaitais le faire dès aujourd’hui, mais malheureusement il n’y a plus âme qui vive au-delà de ce temple. »

Plus détenue, Eurydice s’apprêtait à proposer un rafraichissement à l’égyptienne lorsqu’elles furent dérangées par un jeune homme à la discrétion toute relative et à la timidité certaine. Un adolescent au regard sombre avec une chevelure un peu trop fournie à son goût, quant à ses choix vestimentaires... il est inutile de les commenter ici.

Elle leva un regard de surprise et invita également le jeune homme. Eurydice esquissa un vague mouvement de la main et tira d’une dimension parallèle trois sièges ainsi qu’une desserte contenant verres et boissons diverses. Eurydice referma la portail dimension et enjoint à ses interlocuteurs de prendre place.

-« Je vous sers quelque chose ? » dit-elle en observant la desserte. « Il doit y avoir des sodas, des jus de fruits… Sinon Gareth possédait un choix d’alcool particulièrement élaboré. » finalement, même son alcoolisme lui manquait.

Avant qu’ils ne puissent exprimer leurs choix, Eurydice dévia la conversation sur les raisons de leur présence en ces lieux. –« Qu’êtes-vous venus faire ici ? Si je peux vous être d’une aide quelconque j’en serai ravie. » Pour tout dire, la jeune femme avait affreusement besoin de se changer les idées…

[HRP : ayant assez peu de temps de rp ce week-end, petit post rapide pour avancer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jules était surpris pour plusieurs raisons. La première, c'était de voir une armure de bronze sur l'une des deux personnes devant lui. Une surprise ajouté d'un soupçon d'admiration évident. Lui même voulait être le digne porteur de l'une d'entre elle et ses yeux noir s'étaient mis a briller quelques instants en voyant l'armure de bronze. Il avait largement bassiné son maître du Cancer à ce sujet mais ce n'était jamais le moment et encore moins le bon.

La seconde fut l’accueil. Il savait qu'en parcourant les maisons, c'était surtout de la méfiance et de la défiance qui l'attendait. Enfin c'était comme ca qu'on lui avait présenté la chose. Jusqu'à maintenant, il avait franchit les quelques fois, sans encombre jusque la maison du Cancer.

Perdant l'attitude réservé et timide du départ, il afficha un grand sourire non sans marquer les signes de politesse habituels et donc parlant en baissant la tête, comme s'il avait l'impression d’être naturellement inférieur aux deux personnes devant lui. Il faut dire que les aura des deux femmes semblaient vachement balèze.

"Je suis Jules, apprenti de maître Løve, Chevalier d'Or du Cancer, content de faire votre connaissance. Je voulais juste traverser la maison des Gémeaux afin de voir si mon maître était dans la maison de son signe. Sa fait un moment qu'il n'a pas donné de nouvelle et je suis inquiet. "

Le sourire de Jules avait disparu avec cette dernière phrase. Il se doutait bien que son maître ne serait pas dans la maison du Cancer mais il n'avait que sa a faire à vrai dire.

"Je suis surpris de croiser des chevaliers dans cette maison, il se passe quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Déliah ne savait pas si Eurydice parlait de la mort de Gareth, de sa promotion ou bien des deux mais elle n'insista pas. Elle préférait de loin parler d'autre chose et même mieux se mettre en route pour la salle du Grand Pope. Après tout, elle n'était encore que dans la troisième des douze maisons, le chemin était encore fichtrement long ! L'arrivée d'un intrus n'allait que retarder les choses et l'empêcher d'acquérir sa mission et de mettre les voiles loin du Sanctuaire ! Si elle était gênée et même irritée par la situation, elle n'en montra rien ou presque, préférant faire profil bas. Bien lui en prit.

Déliah avait beau être une Chevalier tout ce qu'il y a de plus officielle, cela ne l'empêcha pas de tomber des nues à la vue du spectacle de pure magie que leur offrit Eurydice. Cette dernière extirpa des objets de nulle part les uns après les autres comme si de rien était. C'était carrément un tour comme on peut en voir dans les cabarets ou à la TV. Sauf que là il n'y avait aucun artifice. La jeune femme semblait tirer ce qu'elle voulait dans une sorte de poche dimensionnelle, un peu à l'image d'un inventaire dans les jeux vidéos. L'égyptienne avait les yeux ronds comme des pastèques.

Déliah ne se fit pas prier et s'installa prestement, ses envies d'ailleurs balayées en quelques secondes. Si l'intelligence n'était pas sa faculté première, il lui parut néanmoins évident qu'Eurydice possédait les pouvoirs requis pour succéder à Gareth et porter l'armure d'or. Sa démonstration, aussi triviale fut-elle, l'avait facilement convaincu. Elle en profita pour demander une boisson assez corsée.
Surprenez moi ! glissa-t-elle curieuse.

Son attention se reporta ensuite sur le dénommé Jules. Il partageait avec Eurydice le point commun d'être l'apprenti d'un Chevalier d'or. Déliah était assez jalouse de ce statut, n'ayant bénéficiée que de l’entraînement et des conseils standards enseignés à la Palestre. Elle ne dénigrait pas l'institution loin de là mais elle aurait adorée que son entraînement soit personnalisé pour convenir à ses qualités. Si l'égyptienne avait suivi les cours de Vassilis Priam dont le style lui convenait, elle n'avait jamais vraiment réussi à nouer une relation de maître à élève avec lui, réservant ce titre à Sameera qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Et ce en dépit de ses enseignements en totale opposition avec son style agressif...


- Comme vous Jules, je ne suis que de passage. J'ai été convoquée. Probablement en vue de ma prochaine mission. D'ailleurs votre Maître est peut être lui aussi en vadrouille ? demanda-t-elle visiblement curieuse d'en apprendre plus sur le Chevalier d'or du Cancer. Avant de finalement tilter sur ce qu'avais dis Eurydice y'a déjà presque cinq minutes. Le temps pour que ça monte au cerveau...

- Comment ça y'a pas âme qui vive au-delà de ce temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Comme je l’expliquais un peu plus tôt à Déliah, le Sanctuaire est vide. Vous ne trouverez pas âme qui vive au-delà de ce temple. » précisa Eurydice à l’attention de Jules.

Sans réponse de ses hôtes, la jeune femme servit un verre de jus de fruits frais à Déliah et un soda sans sucre à Jules, se réservant une eau pétillante avec un quartier de citron vert. Après s’être saisie d’une pile de papiers trainant sur un meuble, la jeune femme s’enfonça dans son siège. Les chevaliers d’or possédaient une copie des principales missions en attente,

Tout en sirotant son rafraichissement, Eurydice parcourait rapidement les pages… De ce qu’elle savait, plusieurs missions étaient en attente. Après tout, s’ils s’étaient déplacés jusqu’ici autant qu’ils se rendent utiles.

-« En attendant que tout le monde revienne, autant s’occuper. » dit-elle dans un sourire. « De ce que je lis, la mission prioritaire est de placer Rome sous la protection de nos troupes… d’après les détails ça n’a pas l’air très compliqué. »

Eurydice leur exposa les principaux renseignements figurant sur la feuille, il s’agissait principalement de faire jouer les relations du chevalier d’or du Taureau, normalement. De ce qu’elle comprenait les autorités de la ville ne devraient pas voir cette protection d’un mauvais œil.

Le reste des fiches mentionnaient diverses missions en cours ou en attente mais sans urgence. Cependant, une mission réservée aux chevaliers d’or retient son attention. L’objectif était de renforcer les liens entre le sanctuaire et les forces loyalistes d’Asgard, une mission diplomatique ne présentant pas de risques particuliers. Peut-être pourrait-elle l’accomplir au nom de son maître ? Ne sachant pas si le contenu des missions réservées aux chevaliers d’or pouvait être révélé aux autres grades, Eurydice replia la feuille et la glissa dans sa poche.

-« Personnellement, je n’aime pas beaucoup Rome… Mais si le cœur vous en dit… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ainsi la porteuse de l'armure de bronze du Chat, c'était ce que Jules s'était dit en voyant les illustrations de la Pandora box, s'appelait Déliah. Une information que Jules s'empressa d'enregistrer.
Déliah lui avait répondu et semblait s'intéresser au chevalier d'or, la réponse de Jules n'allait peut ere pas lui plaire.

"Enfin quand je dis que je suis son apprenti, je ne l'ai pas beaucoup vu à vrai dire. Il est venu me chercher à Paris et m'a aider à sentir et utiliser mon cosmos. A part ca, je n'ai pas fait beaucoup d'entrainement avec lui."

Autre information, le sanctuaire était ... vide. Mais sa, Jules s'en doutais un peu à vrai dire. C'est ce qu'il craignait un peu. Sa lui faisait bizarre avec toutes les histoires que son maître lui avait raconté, d'imaginer un tel lieu privé de ses meilleurs éléments. Jules suivit la suite des événements sans broncher. Il vit la maître des lieux aller et venir comme si la maison lui appartenait. Ca lui faisait bizarre à vrai dire, lui qui était si loin du niveau de son maître de s'imaginer en faire autant dans la maison du Cancer.

Jules imita donc Eurydice et sirota aussi tout en ne quittant pas des yeux la femme sans Pandora box. Il n'était même pas entrain de se questionner, il ne fit que subir la situation essayant d'en savoir un peu plus de par l'attitude de celle ci. Puis après avoir trifouiller des papiers, la voila entrain de parler de ... mission ?

Jules fronça des sourcils, son maître lui avait dit que ce genre de chose arriverait bien assez tôt et voila qu'enfin il pourrait se rendre utile. Rome ? Jules ne fit qu'un seul rapprochement. Colisée !
Eurydice en avait fini et glissa sa dernière phrase et Jules se redressa.

"Rome ? Ca me tente bien moi mais j'imagine que je ne pourrais pas y aller seul n'étant pas chevalier."

Il se tourna vers Déliah.

"Je vous promet de ne pas vous gêner, je peux venir avec vous ?"

La question pouvait sonner comme une sorte de supplication d'enfant de six ans. Jules était peut être à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Assise sur une chaise sortie des méandres du néant galactique, Déliah écouta Jules avec attention. Même si ce dernier ne semblait malheureusement pas avoir grand chose à dire sur son maître. Quel dommage maugréa-t-elle intérieurement en s'asseyant sur une des chaises tirées d'on ne sait où par Eurydice. L'égyptienne avide de voyages et de rencontres aurait bien questionner l'aspirant sur son passage à Paris. Elle adorait découvrir de nouvelles cultures et la France avait était évidemment sur sa liste. Rome aussi d'ailleurs.

- Ah l'Europe, ça doit être sympa. fit-elle songeuse.

On pouvait généralement lire en Déliah comme dans un livre ouvert. La confirmation par Eurydice d'un sanctuaire dépeuplé lui fit l'effet d'une bombe. Elle sembla figée sur place le temps d'un instant. Cela voulait-il dire que sa mission n'était plus d'actualité ? Qu'elle devrait encore tourner en rond au sanctuaire comme une âme en peine ? L'égyptienne semblait au bord du désespoir... Ce ne fut qu'à la mention d'une possible mission prioritaire qu'elle reprit vie, s'animant comme une taupe ayant recouvrée la vue. Essayant de dissimuler sa joie, Déliah se racla la gorge et reprit une lampée de sa boisson, le temps pour Jules d'exprimer son souhait de participer à cette mission. Mettant de ce fait l'égyptienne en porte-à-faux.


- Évidemment que le cœur m'en dis ! J'attends ce moment depuis l'obtention de mon armure. Ca fait au moins une semaine ! Des lustres ! Je serais même prête à aller genre en Azerbaïdjan ! hurla-t-elle finalement incapable de se contenir, ne manquant rien du regard de chien battu de l'aspirant qui rêvait lui aussi sans doute d'aventures. Ce dernier lui rappelait étrangement son ancien chien, un cocker anglais qui faisait la même tête lorsqu'il voulait manger...

Déliah aimait bosser en solo mais surtout elle avait l'habitude de procéder ainsi. Ce n'était pas vraiment de son fait. Elle passait facilement pour quelqu'un de solitaire vu qu'elle n'était pas du genre à aller vers les gens. Cependant, il n'en était rien ou presque. Comme disait l'adage, elle préférait être seule que mal accompagnée. L’égyptienne dévisagea Jules pendant un long moment, pesant le pour et le contre d'un tel engagement. La mission ne semblait pas difficile et dieu sait qu'elle aimait voyager mais la protection d'un aspirant était un lourd fardeau, une responsabilité à laquelle la jeune femme n'avait jamais été confrontée. Après quelques minutes de réflexion, elle se tourna vers Eurydice.


- Déliah, Chevalier de Bronze du Chat, accepte cette mission. Si vous m'autorisez à emmener un apprenti, Jules fera l'affaire. répondit-elle faisant preuve d'un peu de décorum.

Elle avait toujours eu un faible pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
La joie avec laquelle Déliah accueillit cette mission évoquait un félin devant un pointeur laser. Sur l’instant Eurydice songeait à agiter un tel pointeur au nez de son interlocutrice, histoire de vérifier jusqu’à quel point Déliah partageait les habitudes de son totem.

Quant à Jules, aussi touchante soit sa supplique, elle avait un petit côté gênant. Heureusement, Déliah ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle demanda même l’autorisation de l’emmener, mais n’ayant aucune autorisation à délivrer, Eurydice ne répondit pas.

-« Très bien… » Eurydice agita ses doigt et fit jaillir l’armure des Gémeaux depuis une autre dimension.

Au centre du temple, l’armure d’or resplendissait… Un peu inquiète, Eurydice s’en approcha avec d’infinies précautions. Elle tendit un bras en direction de l’armure et, de son index droit, effleura le heaume. Immédiatement l’armure s’anima dans un ballet majestueux et délicat, afin de se superposer au corps de l’héritière des Gémeaux.
Surprise par la rapidité d’Exécution, Eurydice tituba un instant avant d’aller s’observer dans un psyché. Elle avait fière allure, l’armure lui allait comme un gant et mettait parfaitement son corps en valeur... Elle exécuta divers mouvements et constata que l’armure était légère, sa mobilité n’était aucunement dérangée par les différentes pièces. Eurydice s’observa encore un temps avant de rejoindre ses interlocuteurs, un peu embarrassée de son absence soudaine.

-« Désolée tout ceci est encore un peu nouveau pour moi… Alors nous disions Rome ?» sourit-elle en se massant la nuque.
Eurydice concentra son cosmos et relia ses paumes à l’horizontale quelques secondes avant de les écarter d’un mouvement vif « Another Dimension ! ». Un portail dimensionnel à taille humaine se forma à quelques mètres de ses interlocuteurs.

-« Normalement ce portail devrait vous guider directement à Rome… Enfin si mes calculs sont exacts, ça fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds, haha. » dit-elle avec une moue gênée. « Si tout se passe bien, le transfert vers Rome sera pratiquement immédiat. Mais vous avez peut-être l’habitude de voyager à travers l’espace-temps ? Non ? En fait c’est assez simple, vos corps seront déstructurés au niveau atomique puis profiteront de l’effet tunnel pour vous "téléporter" à Rome, avant d’être restructurer… Heu, ça peut faire mal au ventre. »

Sans attendre de réponse de leur part, Eurydice les invita à entrer dans le portail. Elle espérait s’être montrée suffisamment rassurante. En tout état de cause, il était hors de question qu'ils s'achètent un billet d’avion engendrant ainsi une dépense inutile grevant le budget déplacement alloué aux chevaliers.

-« Par contre je ne peux pas venir avec vous, j'ai d'autres projets en attente. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jules avait les yeux tout rond jusqu'à la réponse de Déliah et fixa ensuite Eurydice. Comme par pré-sentiment, la bronze et l'apprenti demandait la permission à une parfaite inconnu d'aller en mission ? Finalement ce pré-sentiment s'avérait juste puisque quittant les papiers, Eurydice venait de toucher et enfiler l'armure des Gémeaux. L'admiration que Jules portait aux chevaliers d'or venait illuminé encore un peu plus sa tête de sale gosse inutile.

Ainsi, Eurydice venait de prendre la seconde place des chevaliers d'or que le petit Jules connaissait. Mieux encore, le temps que Jules retrouve ses esprits, Eurydice avait déjà ouvert le portail et commençait les explications. Les choses devenaient sérieuse et Jules perdit son expression d'enfant éblouit pour prendre un air plus grave et attentif. Jules ne reteint qu'une seule chose ... celle qu'ils allaient être téléporter à Rome. Évidemment, Jules faisait entièrement confiance à un chevalier d'or évidemment et c'est donc sans se poser de question qu'il approcha du portail.

"Merci beaucoup, ca va nous faire gagner du temps. Placer Rome sous la protection des chevaliers d'Athéna vous avez dit ? C'est parti !"

Sans même regarder Déliah, Jules se mit à franchir le portail. L'attitude franche de l'apprenti tranchait avec son attitude depuis le début de la rencontre.

>>> Direction Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Nouveau RP le 09/10/2018
____________________________

-« A la Palestre ? Il en est hors de question ! Le temple des Gémeaux est suffisamment grand pour deux. » rétorqua Eurydice à sa sœur.

Les petites taquineries de Cassandre n’y changeront rien, Eurydice avait déjà ouvert le portail dimensionnel. Quant aux relations hiérarchiques qui pourraient s’opérer entre les jumelles, elles ne sauraient prendre l’ascendance sur les liens du sang. Cassandre était sa sœur, pas sa subalterne… La jolie guerrière balaya donc d’un sourire les piques fraternelles.

Eurydice s’apprêtait à lui dire que le Sanctuaire avait bien changé, que personne ne s’opposerait à sa présence dans le troisième temple et, qu’en tout état de cause, si quelqu’un s’y opposait Eurydice en aurait cure… Mais elle ne souhaitait pas souligner la différence de rang entre elles. Dès lors, elle se ravisa et franchit le portail.

Une fois au cœur du temple, le regard d’Eurydice se porta sur l’endroit où elle avait trouvé l’armure des Gémeaux en sang. Un long frisson lui permit de détourner le regard et celui-ci s’appesantit sur un lourd dossier déposé sur une commode. Eurydice s’en approcha, il était envoyé par Phidias et portait pour seule mention « Avec toute mon amitié. » En l’espèce, il s’agissait du rapport concernant Bradley Reagan accompagnés des nombreuses informations détenues par la Palestre à son sujet… Eurydice feuilleta rapidement les premières pages et replaça le dossier sur la commode. Elle avait tout le temps de trouver Bradley Reagan, maintenant qu’elle savait où chercher.

-«Tu sais que tu peux enlever ton masque ? Ne me dit pas que tu comptes appliquer les règles qui vont avec cette tradition rétrograde et misogyne ? » exposa rapidement Eurydice avant de reprendre sur un tout autre sujet. « Gareth n’avait pas beaucoup d’affaires, les chambres sont sommaires mais confortables… Par contre, la salle de bain en marbre, c’est une tuerie. Cependant, je devrais peut-être la nettoyer, il avait tendance à y emmener toutes les pétasses qu’il s’enfilait. »

Eurydice continua la visite et entreprit de demander à Cassandre son avis sur la décoration qu’elle envisageait pour les parties privées « j’aimerais bien de l’industriel chic, avec des ampoules à incandescence un peu partout… Mais j’ai peur que ça ne corresponde pas trop à l’endroit. Tu en penses quoi ? Ah et au fait tu veux quelle chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Membre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Cassandre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 53
Traverser les portails dimensionnels de sa sœur avait toujours été une expérience étonnante, elle avait ce don d’effectuer le transfert de matière de façon si suave, si délicate qu’on n’avait à peine le temps de se rendre compte qu’on venait de se transporter à l’autre bout du globe – ou bien encore dans un univers encore à part. A chaque fois qu’elle en empruntait un, elle se rendait compte à quel point sa méthode à elle était perfectible, mais contrairement aux autres fois, cette impression ne la découragea pas. C’était une bénédiction. Elle n’était pas coincée à son propre niveau, elle aurait tout le loisir d’évoluer, si elle en avait l’occasion.

Le temple lui rappelait de drôle de souvenirs. Elle avait dix-sept ans et méditait dans une salle gelée. Elle avait la vingtaine et ouvrait des portails pour se rendre dans une autre pièce. Elle en avait dix-neuf et riait aux blagues de sa sœur. Elle en avait vingt-trois et on lui interdisait de se battre pour l’objet de son désir. Le mélange était étrange, mi-figue mi-raisin, et elle n’était pas sûre d’apprécier ce gloubiboulga de mémoires.

Jetant un coup d’œil à sa jumelle, elle se rendit compte qu’elle avait commencé à feuilleter un volume. Un dossier, pour être plus précis. Lisant par-dessus son épaule, elle eut le déplaisir de voir le drôle de faciès de Reagan. Elle ne manqua pas de le souligner. « Seigneur qu’il est vilain. Un ami à toi, peut-être ? »

Sa sœur rétorqua la questionnant sur son masque. « Certainement pas. Comme si le fait de perdre cette protection faisait de moi la dernière des idiotes. » Elle posa son pouce sur le menton de la plaque en céramique, et la releva. Ou plutôt ce dernier se rétracta, laissant apparaître son visage de bas en haut. Identique à celui d’Eurydice, il en va sans dire. Le socle qui cachait le reste de son masque devenait un élégant serre-tête. « Ce n’est qu’un subterfuge. Je n’ai pas envie qu’on lise mes expressions sur mon visage, et c’est plus facile de la sorte. » Ce n’était pas que cela, cependant. Les comparaisons étaient toujours odieuses, et avoir la même frimousse qu’un éminent chevalier d’or n’aidait pas à les éviter.

« J’ai du mal à voir comment tu pourras faire de ce temple ancien un loft new-yorkais, mais libre à toi de t’y atteler. Tu devrais déjà commencer par une plante ou deux, tout ce marbre c’est déprimant. Pour la chambre, comme tu veux, tant que ce n’est pas l’ancien baisodrôme de ton ancien maître. » Ajouta-t-elle en levant les épaules. « Tu reçois régulièrement de la visite, je suppose ? Ne me regarde pas comme ça, je ne comptais pas me balader pas en culotte, ça va… ça risquerait de ternir ta réputation en plus ! » Sa dernière remarque fut suivie d’un clin d’œil, mauvais habitude de Cassandre que sa sœur ne tarderait pas à lui reprocher.

Elle s'approcha alors d'un meuble qui semblait être propice à la conservation de bouteilles. « Bingo ! » s'exclama-t-elle avant de revenir rapidement sur cette interjection. « Et bien... On va dire qu'on n'a... n'avait pas les mêmes goûts lui et moi. » Continua-t-elle en sortant une bouteille d'alcool du meuble avec une moue désabusée.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Non c’est le type qui a attaqué la palestre et terrassé le chevalier d’or du Lion… C’est un problème que je dois gérer. Sinon c’est vrai qu’il a vraiment une sale gueule… »

Quelle drôle de masque… Eurydice fut un peu surprise de voir le masque de sa sœur se rétracter aussi facilement… Elle tira une moue dubitative sur l’histoire des sentiments, Cassandre était suffisamment complexe pour ne pas la cerner en un regard. Il y avait une autre raison, mais la gardienne du troisième temple préférait ne pas s’y risquer.

-« Je suis d’accord que cette décoration ne va pas être simple… Je devrais faire venir un décorateur spécialisé. C'est bien le diable si on arrive pas à faire quelque chose de cet endroit. Il faut vraiment que ça en jette, on a quand même un rang social à tenir. » expliqua-elle en imitant également l’accent de leur mère, mais avec, tout de même, moins de talent que Cassandre.

Quant aux choix des chambres… « Tu sais il était également ton maître… Et, je ne crois pas qu’il avait un endroit réservé à ce genre de pratique… Partons de l’hypothèse qu’il faut nettoyer l’ensemble des quartiers réservés. Et non je ne reçois pas de visites… Du moins rien qui ne sorte de l’officiel. »

Alors qu’elle allait s’engouffrer dans les zones privées du temple des Gémeaux, elle se tourna vers sa sœur qui fouillait dans la réservée privée de Gareth « ne me dit pas que tu bois de l’alcool ? » demanda-t-elle horrifiée… « Tu sais que ça va te défoncer le foie ? Allez suis-moi. »

Eurydice attrapa la main de sa sœur et l’attira à sa suite en direction des quartiers privés. Ensemble elles visitèrent les différentes pièces, les chambres étaient de bonnes factures et disposaient, chacune, d’un dressing. Sur l’instant elle s’interrogea sur l’intérêt d’un dressing au cœur d’un endroit censé abriter des maîtres dimensionnels… Eurydice stockait l’ensemble de ses affaires dans des zones dimensionnelles prévues à cet effet, logique quoi.

Après la visite, les jeunes femmes dévalèrent un escalier menant droit aux fondations du temple… « Je n’ai encore jamais mis les pieds ici… » Eurydice fit quelques pas dans le noir avant d’allumer la lampe-torche de son smartphone, malgré l’éclairage, elle ne distinguait pas grand-chose « Tu crois qu’on trouvera quoi ici ? Tu veux pas passer devant ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Membre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Cassandre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 53
« Mouais, pas tant que ça. On sait toutes les deux que c’était toi l’élève. J’étais juste comprise dans le lot… » Contrairement aux autres échanges plutôt légers, ces dernières paroles avaient été prononcées avec une certaine amertume. La situation était ce qu’elle était, et ne changerait plus dix ans plus tard. « Et puis, de toutes façons, le jour où j’ai décidé de changer de maître, … Enfin bref. Oui, on peut partir de ce principe-là. Faisons nettoyer tout le temple et on sera bien. »

Car il était bien évidemment impossible pour Cassandre d’envisager de se mettre à récurer le sol, et elle doutait fortement qu’Eurydice se soit changée en Cendrillon sur vitaminée en quelques années. Ne réagissant pas à la remarque maternelle de sa sœur sur l’alcool, elle grogna cependant quelque peu lorsque cette dernière lui pris la main. Tant pis, elle se permettrait un petit verre quelques minutes plus tard. Après tout, elle l’avait bien mérité, et n’avait rien bu depuis son arrivée, même pas un verre d’eau. Elle n’avait pas trouvé de champagne ou de vin blanc de qualité, mais elle n’aurait pas dit non à un petit rhum agrémenté de menthe. Qui le pourrait ?

Se laissant entraîner à travers les différentes salles et dressing, Cassandre se rendit compte que le temple était bien plus grand que ce qu’elle aurait pu l’imaginer. A moins que sa sœur ne se soit amusée à les mener toutes les deux dans un de ses labyrinthes personnels, ce qui était possible. Après tout, Cassandre n’était pas toujours capable de différentier le vrai du faux quand sa jumelle y mettait vraiment du sien. Elles arrivèrent donc face à un escalier biscornu et plutôt mal entretenu, et comble de l’ironie, Eurydice semblait pousser pour que ce soit elle qui descende en premier.

« Hé oh, c’est quoi ces manières. En plus j’ai pas mon téléphone, je vois rien du tout dans ce four. Bon, je veux bien passer devant, mais parce que c’est toi, et que t’es une flippette. Pff. » La jeune femme s’engouffra donc dans les escaliers, et s’arrêta en plein milieu de ces derniers. Il manquait une marche. « Fais attention on dirait qu’il manque une dalle ici. » Annonça-t-elle. Ses yeux s’étaient désormais accoutumé à la pénombre et le faisceau lumineux provenant du téléphone de sa sœur leur permis d’avoir une vision globale de la salle dans laquelle le duo était arrivée. Au milieu il y avait une table, grande, probablement extrêmement lourde, et sur cette dernière, un nombre invraisemblable de documents. Au mur, une torche. « Oh, j’ai un briquet, je vais l’allumer. Et non, je ne fume pas, arrête de me jeter ce regard. » Elle n’avait pas la moindre idée de si sa sœur la regardait avec un drôle d’air, mais compte tenu des propos sur l’alcool, le tabac devait être sur la liste des choses à proscrire. Heureusement qu’elle n’avait pas encore aperçu ses tatouages, parce qu’elle risquait une autre engueulade…

La torche était sèche, ce qui n’étonna pas le Serpentaire. Après tout, ce sous-sol semblait avant tout à une librairie, ou plutôt à ce qu’il en restait. A la lumière faible de la torche, les deux jumelles purent réaliser que la plupart des documents au sol avaient été brûlés partiellement. La jeune grecque passa son index sur la table, et au lieu d’être recouvert de poussière, il l’était de suie. « Quelqu’un a voulu peut-être cacher des choses ici ? » hasarda-t-elle. Sur un document intact, en plein milieu de la large tablée de marbre, on pouvait discerner deux noms.

Les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Arrête je ne flippe pas, c’est juste que voilà quoi… » eut-elle pour seule réponse à la remarque, pleine de vérité, de sa sœur.

Sur les talons de Cassandre, Eurydice descendit le reste des marches et prit soin de faire attention à la dalle manquante. Toujours derrière Cassandre, Eurydice l’observa allumer son portable et enflammer une torche, cette dernière, bien que sèche, offrait un éclairage suffisant mais incomplet sur la pièce. Au centre, sa sœur désignait de nombreux documents calcinés… Leurs noms figuraient sur l’un d’entre eux.

Intriguée, Eurydice contourna la table où étaient posés les différents documents, elle récupéra le portable de sa sœur et tenta d’en éclairer certains… du moins ceux qui n’étaient pas entièrement consumés « du latin, mes notions remontent à loin… ». Eurydice se saisit d’un document et déchiffra quelques mots « regarde celui-ci… il indique que Les gémeaux ne peuvent servir ensemble ». Eurydice tendit le document à sa sœur avant de porter son attention sur le reste de la pièce.

Elle augmenta légèrement son cosmos et envoyait, à rythme régulier, de légères pulsations lumineuses en direction du fond de la pièce. Laquelle s’avérait vaste, bien plus vaste qu’elle ne l’aurait imaginé « tu as vu ça ? Le fond de la pièce reste sombre ».

La gardienne du troisième temple, poussée par la curiosité, s’approcha du mur et l’effleura avec sa main droite. A peine touché, le mur se résorba et sa main s’y enfonça allégrement. Surprise, Eurydice la retira rapidement et recula d’un pas

« un portail ? Si c’est toi qui t’amuse à me faire une blague ce n’est pas drôle du tout ». Lança-t-elle à sa sœur.

Eurydice ouvrit un portail dimensionnel personnel et l’armure d’or retrouva le corps de sa porteuse. Elle invita sa sœur à faire de même avec sa propre armure, sait-on jamais… A moins que tout ceci ne soit qu’une vaste blague?

[Désolé un peu rouillé, le temps de reprendre le rythme après les vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Membre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Cassandre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 53
« Pff n’importe quoi, mes portails ils sont beaucoup plus beaux. Et ils sentent le pain d’épices en plus. »

C’était vrai, pour le coup. Les portails de Cassandre étaient toujours immaculés, parfaits physiquement. Et ils avaient également cette odeur si particulière. Pourquoi ? La jeune femme avait gardé quelque peu une âme d’enfant. Ce qui était tout aussi vrai c’était que les portails de la grecque étaient de moins bien bonne qualité. Elle ne tarda pas à le souligner.

« Mais tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas capable de ce genre de merveilles. Si ce n’est pas toi, alors ça ne peut qu’être l’un de tes prédécesseurs. » La théorie était basée sur du vent, mais d’un autre côté, elle ne prenait pas trop de risques à l’avancer. Après tout elles étaient dans le sous-sol du temple des Gémeaux, et le portail datait au moins de l’arrivée d’Eurydice en ces lieux.

Alors que sa sœur s’habillait de son armure, Cassandre croisa les bras sur son torse. Eurydice lui demanda de mettre son armure, mais elle secoua la tête de gauche à droite. Ce n’était pas le moment pour elle de la vêtir pour la première fois. Cela viendrait peut-être un jour, mais surement pas dans le temple des Gémeaux. Elle prit les devants alors que la dernière pièce d’armure se figeait sur l’avant-bras de sa jumelle. « T’es vraiment une flippette. » Marmonna-t-elle en avançant directement dans la surface invisible. Ce faisant, elle fut catapultée ailleurs.

Il s’agissait très clairement d’un plan astral distinct de celui de la terre. Une sorte de refuge entre les âges, qui se maintenait ouvert principalement parce que le créateur de ce dernier devait être d’un talent fou. La science qu’il fallait pour ouvrir une porte entre un univers et un autre était loin d’être parfaitement maîtrisée par les hommes. Alors pour maintenir une telle ouverture pendant des jours, peut-être même des mois ou des années, il fallait une sacrée dose de culot et de talent.

Alors qu’elle reprenait son souffle, elle se rendit compte que le sol était en sable. Plutôt qu’il s’agissait d’un cercle de sable. A ses confins, le vide, ou plutôt une image de ce qu’elle imaginait être le vide. Une telle notion était difficile à concevoir, du moins physiquement. Au milieu du cercle se trouvaient deux chaises, posées l’une face à l’autre, aussi simplement que possible.

Elle allait s’avancer vers cette dernière lorsque sa sœur apparut par le vortex, derrière elle, manquant de lui rentrer dedans avec son barda métallique. Elle se rendit compte qu’elle n’était sans doute pas attendue ici, contrairement à Eurydice, et en profita pour se décaler de quelques pas sur le côté.

« Je crois qu’il faut que tu t’assoie sur cette chaise pour … Quelque chose. » S’hasarda-t-elle. Encore une fois cela avait l’air assez clair dans sa tête, mais ce n’était pas non plus une théorie vraiment farfelue. « Allez, dépêche-toi, je veux savoir ce qui se passe maintenant ! » Continua-t-elle à haranguer sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de pain d’épices ? Eurydice n’utilisait plus ces artifices enfantins depuis de nombreuses années. Sa sœur était-elle plus sentimentale qu’elle ne l’affichait ? La jeune guerrière souriait à cette idée.

Le sourire dura peu de temps, Cassandre traversa le portail dimensionnel sans crier garde. Surprise, Eurydice n’eut d’autres choix que de la suivre, à son corps défendant.

« Tu es complétement dingue ?! Te jeter à corps perdu dans une dimension inconnue et sans armure ? » A peine foulait-elle le sol de cette nouvelle dimension, les remontrances de la jeune guerrière à l’attention de sa sœur fusaient comme les obus à Verdun.

Eurydice lui expliquait combien son comportement relevait de la pure folie. Comment ? T’es une sainte et tu veux pas porter ton armure ? Non mais allô quoi ! La gardienne du troisième temple continuait durant un petit moment avant de porter son attention sur la dimension parallèle. Un cercle de sable au cœur duquel se trouvaient deux chaises se faisant face.

-« C’est pour le moins spartiate… Et pourquoi ça serait à moi de m’asseoir ? Je suggère que l’on s’y asseye toutes les deux. »

Eurydice s’approcha de la première chaise, l’effleura lentement avant de se tourner vers sa sœur, l’air un peu inquiète. « Et pour information je ne suis pas une flippette ». Eurydice prit son courage à deux mains et s’assit sur la première chaise. Sans surprise, il ne se passa strictement rien…

-« Il y a deux chaises, tu devrais prendre celle d’en face. » Après tout, les gémeaux vont toujours par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Membre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Cassandre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 53
Inconsciente ? Peut-être. Mais au moins, elle agissait comme elle l’entendait. Si elle avait envie de se jeter dans le vide, ce n’était pas l’absence d’une armure d’argent qui allait l’en empêcher. Et puis, il fallait avouer que sa sœur n’était pas de celles qui opéraient sans réfléchir. Parfois, il fallait lui mettre un petit coup de pied au derrière. Par exemple, en se jetant dans un portail dont on ne savait rien.

« Hé oh, ça va t’es pas ma mère. Je ne mets pas d’armure si j’ai pas envie de mettre d’armure. Manquerait plus que ça. Si le portail était un piège, alors armure ou non j’aurais disparu on ne sait où, ça ne sert à rien de s’inquiéter. » Répondit-elle maussade. Bon, c’était une entrée en matière un peu conne, mais … Fallait s’y faire.

Alors que la représentante des Gémeaux lui proposait de prendre place face à elle, sa soeur secoua la tête de gauche à droite. Ce n’était pas sa place, et elles le savaient toutes les deux. Elle n’était même pas sure qu’elle avait quelque chose à voir avec ce qui se déroulait devant ses yeux, alors prendre un siège… Fallait mieux pas trop compter dessus ! Ou alors à une table avec un bon verre de chianti.

« Je ne suis pas chevalier d’Or. Déjà que je n’ai rien à faire ici, manquerait plus que je prenne la place de quelq… » Commença-t-elle à répondre avant de se faire interrompre, non par un bruit mais par une présence. Un cosmos qu’elles sentirent toutes les deux, inévitablement, tant il était puissant. Il résonnait et semblait rebondir sur des murs invisibles autour d’elle. Cette aura était assourdissante… et il était impossible pour les jumelles de ne pas la reconnaître. Mais c’était pourtant impossible. Il devait être mort. Il l’était forcément, puisqu’Eurydice portait son armure.

« Bonjour. »

Gareth des Gémeaux avait beau être décédé, il était assis face à elles. Il fixait son apprentie devenue chevalier d’un air placide. La mort avait sans doute cet effet sur les gens, elle avait tendance à gommer les soucis les plus terrestres pour ne laisser qu’un océan de plénitude. Les yeux comme des soucoupes, Cassandre ne bougeait plus. Elle fixait son ancien maître et se mit à réfléchir. C’était logique, quelque part. Une instance cosmique telle que celle où elles avaient mis les pieds ne pouvait avoir été réalisée que par un esthète des portails. Par un chevalier d’or ou équivalent. Ceci dit ce n’était pas pour autant qu’elle était à l’aise avec cette notion de « fantôme ». La grecque se mit à réfléchir, frénétiquement. Il était possible, hypothétiquement, de créer une copie de soi, une image, dans un portail, et de la laisser là-bas. C’était un exercice qu’elles avaient dû réaliser lors de leur apprentissage. Mais là, ça dépassait l’entendement. C’était un tout autre niveau de création…

Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme susurra à l’oreille de sa sœur. « Réponds-lui quelque chose, voyons ! »

Le Gareth Spectral continuait à regarder Eurydice, d’un œil si vivant …
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
DC Consultant
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Eurydice
Eurydice
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Eurydice
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eurydice
Date d'inscription : 29/03/2013
Eurydice
Nombre de messages : 1331
Eurydice
Autres comptes : Eris
Rang : Chevalière d'or des gémeaux
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/03/2013
Nombre de messages : 1331
Autres comptes : Eris
-« Lui répondre quelque chose ? T’en as de bonnes… » répondit-elle amère…

-« Heu bonjour… Gareth ? » demanda-t-elle en cherchant du regard un quelconque soutien de sa sœur.

Celle-ci avait l’air légèrement distante… Espérons que ça ne soit pas une mauvaise blague. Mal à l’aise la jeune femme se redressa sur sa chaise. Cinq minutes passèrent et toujours aucune réaction de l’ectoplasme cosmique, il continuait de fixer Eurydice avec une intensité renouvelée.

-« Si vous êtes ici, avec cette armure c’est que je dois être mort… » Entama l’ectoplasme. « Je suis surpris que ce soit toi… Tes capacités sont certes extraordinaires mais tu es bien trop instable pour ce rôle. »

Sympa… Elle avait tellement de questions à lui poser, elle souhaitait l’interroger sur tout un tas de sujet, à commencer par sa mort. Même si pour ce dernier point il n’aurait certainement pas de réponses satisfaisantes, cette image avait du être placée ici bien avant le trépas du Chevalier d’Or. Vexée par l’apostrophe de l’image cosmique, Eurydice se renfrogna…

-« Qu’est-ce que c’est que cet endroit ? » se risqua Eurydice à demander.

-« Une zone fantôme, elle fonctionne en circuit fermé a partir d’un sceau… »

-« Et son utilité ? »

-« Dans l’éventualité ou tu deviendrais Chevalier d’or des Gémeaux, l’objectif de cet endroit est de te faire renoncer à l’armure… Ou t’y sceller à jamais. Je suis désolé. »

-« Qu’est-ce que… ? » demanda-t-elle en essayant de quitter sa chaise sans succès. La pression cosmique subie par Eurydice était véritablement infernale et plus elle intensifiait sa propre énergie, plus la jeune femme subissait de force en retour.

Paniquée et implorant sa sœur du regard, Eurydice essaya une nouvelle fois de quitter la chaise mais sans succès. L’ectoplasme demeurait impassible…
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Membre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Cassandre
Cassandre
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Cassandre
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Cassandre
Date d'inscription : 05/10/2018
Cassandre
Nombre de messages : 53
Rang : Chevaliere d'argent du serpentaire
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/10/2018
Nombre de messages : 53
« καριόλη… »

Le mot avait été tout juste soufflé, et s’ils ne s’étaient pas trouvé au beau milieu de cette prison astrale, probablement qu’aucune autre personne ne l’aurait entendu. Mais le silence ambiant de cette instance cosmique ne permettait que peu de cachoteries, ce fut donc sans surprise que le regard de Gareth – ou plutôt de son fantôme – se posa sur Cassandre.

« Tiens, tu es là toi ? » Dit un, un sourire en coin. Il était peu probable que Gareth, lors de la création de ce lieu, ait prévu la présence de son autre disciple. Ou peut-être que le portail était configurer pour laisser passer uniquement Eurydice, mais que de par sa nature même de jumelle, Cassandre avait pu l’emporter. Dans tous les cas, il était clair que jusqu’à cet instant, l’esprit avait ignoré – volontairement ou non – le chevalier d’Argent.

« Je pensais que tu t’étais promise de ne plus m’adresser la parole. » Ajouta-t-il, d’un ton froid, presque mauvais.

La jeune grecque pinça les lèvres, et ne pipa mot. C’était vrai. Lors de leur dernière – et traumatique – rencontre, la jeune femme avait bien prononcé ces mots. A vrai dire, elle s’était tout juste retenue de lui souhaiter de disparaître. Quelques jours plus tard, et après avoir séché tout entrainement, elle avait procédé à sa demande de changement de formateur au sein de la Palestre, et elle n’avait plus jamais revu l’ancien chevalier des Gémeaux. Et ce jusqu’à sa mort. Jusqu’à maintenant.

Et honnêtement, cette rencontre ne lui donnait pas plus envie de passer outre sa promesse. La jeune femme se tourna vers sa jumelle et grommela : « On ne va pas laisser un putain de fantôme te retirer ton armure, ça tu peux me croire. » Elle en était sure maintenant, ce sale con n’existait que pour leur pourrir la vie. Il avait perdu son mot à dire le jour où il avait passé l’arme à gauche, de toutes façons, et c’était désormais entre Eurydice, son armure, et Athena. Ceci dit, tout mort qu’il était, il était sans doute capable de les enfermer en cette pièce jusqu’à la fin des temps. Il fallait donc parlementer un minimum. Ou déployer une force supérieure à celle de l’ancien chevalier d’or et s’extraire de cette dimension maudite.

Cependant, elle ne pouvait pas se battre à la place de sa sœur. Si elle n’arrivait pas à se dégager de ce siège par la force, peut-être pouvait-elle en négocier sa sortie ? Posant sa main sur l’épaule d’Eurydice, elle envoya un message télépathique à cette dernière. Il s’agissait d’une technique qu’elles avaient déployé encore enfant, et personne, jusqu’alors n’avait été capable de décrypter leurs messages. Cela faisait bien longtemps d’ailleurs qu’aucune d’entre elles ne l’avait utilisée.

* Tu as bien dû faire quelque chose avec cette armure qui prouve que tu la mérites non ? *

C’était un fait. Elle avait forcément, à un moment donné ou un autre, mérité son statut de chevalier d’or. Elle ne pouvait pas être un imposteur. Car si c’était le cas, alors son propre échec à l’armure d’Or n’en serait que plus cruel… Et elle ne pouvait l’accepter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: