Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Meruem
Membre
Meruem
Rang : CHEVALIER D'OR DES GÉMEAUX
Meruem
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meruem
Date d'inscription : 07/08/2022
Meruem
Nombre de messages : 19
Meruem
Meruem
Rang : CHEVALIER D'OR DES GÉMEAUX
Meruem
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Meruem
Date d'inscription : 07/08/2022
Meruem
Nombre de messages : 19
Rang : CHEVALIER D'OR DES GÉMEAUX
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/08/2022
Nombre de messages : 19

Une visite inattendue
Les temples ou devrais-je dire les maisons zodiacales étaient bien loin de l’idée que je me faisais à leur sujet. Elles ne servaient pas juste d’avant-poste pour leur gardien, mais également de lieu d’habitation. Noyer dans un immense domaine sacré, figé dans le temps, à l’abri des regards indiscrets, du monde extérieur. Cela me rappelait assez bien la terre sacrée de mes ancêtres, Jamir.

Le temple des gémeaux n’était pas seulement une merveille architecturale pour l’ingénieur en charge de sa conception, mais également un véritable mystère pour ses occupants. J’étais encore loin d’avoir résolu tous ses mystères, mais ma connexion avec ma Cloth, m’avait permis d’en apprendre un peu plus. Par exemple, j’étais persuadé de pouvoir réactiver le système anti-intrusion inhérent à ce temple. Accordant à ce lieu mythique sa nature changeante qui se manifestait sous un dédale chaotique, de vision, de souvenirs et de pièges dans lequel toute personne extérieure à ce lieu pouvait être confrontée. De base, mes pouvoirs cosmiques me permettaient bien des choses, mais en devenant un Gold Saint, j’avais senti mes capacités psychiques s’accroître. Les dieux, ressentaient-ils cela ? Quoi qu’il en soit, j’avais l’impression d’être un demi-dieu. Par contre, cela avait un prix.

Déjà trois jours que j’avais rejoints le Sanctuaire pour occuper le poste de troisième gardien de la maison zodiacale. Je commençais à peine à m’y habituer à cette vie, que je trouvais légèrement ennuyeuse. L’oisiveté n’était pas dans la nature d’un assassin. J’avais longtemps servi les intérêts du domaine sacré sans être obligé d’y mettre les pieds. Pourtant, la volonté de la déesse Athéna s’était manifestée il y a de cela trois semaines, sous la forme d’une armure d’or. Trois semaines s’étaient écoulés depuis que l’amure m’avait choisi, ce n’était que maintenant que j’avais rejoint le sanctuaire. Combien de temps pouvait rester un Gold Saint prisonnier entre les quatre murs de son temple ? Difficile de pouvoir y répondre.

Bercé par mes pensées, mon corps semi-immergé flottait tranquillement dans l’immense bassin d’eau. Mes mains frôlaient de temps à autre la surface, provoquant des ondulations à peine perceptible. Sauf que, ma servante Hécate vint m’extirper de mes pensées, pour me prévenir de la présence d’un autre Gold Saint qui souhaitait s’entretenir avec moi. Après avoir endossé ma longue tunique blanche à capuche avec de longues manches, bijoux aux oreilles et sur la tête, je pus rejoindre la salle centrale du temple.

-Soit le bienvenu dans la troisième maison du zodiaque, chevalier. Mon nom est Meruem, dis-je avec un sourire accueillant. Que puis-je faire pour toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Une visite inattendue [Pv Azir] 7ao2
Revenir en haut Aller en bas
Azir
Administrateur
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Azir
Azir
Rang : Chevalier d'or du lion
Azir
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Azir
Date d'inscription : 11/06/2017
Azir
Nombre de messages : 704
Rang : Chevalier d'or du lion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 11/06/2017
Nombre de messages : 704
Trois jours. Était-ce une longue ou une courte période ? Fallait-il donner dans la fanfare de bienvenue ou ordonner une convocation plus officieuse, plus discrète ? D'ordinaire, avec les jeunes recrues de bronze ou d'argent, il y avait un protocole assez bien défini, une passation via les sergents instructeurs, un petit tour de la Palestre, et quelques missions faciles de routine pour s'habituer et prendre ses marques.

Là, il s'agissait d'accueillir l'un des Douze en étant à la fois égal et légèrement supérieur à lui en termes de rang, de nouer un lien plus étroit également avec Jamir qui avait tendance à laisser filer le temps si on ne revenait pas solliciter des rapports ou un contact un peu plus terre-à-terre. Et en plus, il s'agissait là de l'armure la plus duale de toutes, portée auparavant par nulle autre qu'Eurydice, qui avait en quelques sorte réparé les pots cassés dans le sillage du combat, ou plutôt de l'exécution amorcée par Reagan. Un exercice de pouvoir délicat à mener avec prudence mais fermeté.

Après ces trois jours d'hésitation, Azir avait fini par couper la poire en deux entre une rencontre officielle mais pas publique, un rappel à l'ordre et une explication simple pour un étranger qui manquait peut-être de contexte. Partiellement, puisqu'il officiait déjà comme un guerrier particulier dans les rapports transmis au Sanctuaire. Le mieux pour se rendre compte de tout cela était d'aller à sa rencontre.

C'est ainsi que le blondinet avait décidé de se rendre dans la demeure nouvellement habitée de son homologue des Gémeaux en tenue décontractée : bottes et cuirs prêts pour l'entraînement, confortables également pour la vie quotidienne d'un Sanctuaire antique. Chemise pratique, propre, élégante mais pas ostentatoire. Dans ses cheveux, les habituelles pierres qui maintenaient quelques tresses en place, plus ornementales que réellement insignes de pouvoir. Il avait laissé la toge, le casque, le masque et l'attirail de Grand Pope en général au palais, bien que la déesse l'avait autorisé à le porter dans le cadre de ses fonctions.

Il s'était arrêté un instant face au haut temple, la lumière accrochant sa crinière comme pour y nicher, répétant quelques amorces qu'il pourrait utiliser pour mettre son interlocuteur. Il pénétra la place, attirant rapidement par l'écho de ses pas le regard d'une servante occupée à porter un seau d'eau fumante -pour un bain ? Hécate donc, l'informa de l'indisponibilité temporaire de son maître, mais elle se hâta d'informer ce dernier, avec comme consigne de simplement annoncer "un chevalier d'or" afin de ne pas brusquer le nouveau venu.

Quand enfin Meruem se présenta, avenant, le Lion d'or ne put s'empêcher de noter combien les bijoux contrariaient l'idée d'un assassin discret et anonyme. Cela devait le gêner en combat également : on avait vite fait de laisser tomber une boucle d'oreille ou de casser un collier. Mais tant qu'il accomplissait correctement son devoir, Azir n'était pas là pour juger l'apparence des guerriers d'Athéna.
Il lui rendit son sourire, son regard améthyste verrouillant celui des Gémeaux avec curiosité.

"Bienvenue au Sanctuaire, Meruem. J'ai ouï dire que nous avions un nouvel arrivant parmi le Cercle d'or, ce qui n'est pas anodin, mais je m'étonnais de ne pas l'avoir encore vu gravir les temples pour se rendre chez le Pope. Alors je suis venu voir comment se passe l'installation. Je m'appelle Azir. J'espère que l'endroit te convient, il est vrai que l'ambiance du Sanctuaire est assez en marge de ce que proposent les logements citadins de nos jours."

_________________
Une visite inattendue [Pv Azir] 1560944623-sign-azir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: