AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Double Compte : Ephraem, Amarok

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Mai - 22:38
Le vent était favorable pour le navire qui fendait les vagues. En même temps, ce n’était pas difficile pour le Flying Revenge de fendre les vagues, puisqu’il obéissait au doigt et à l’œil de son capitaine. La direction actuelle du navire était une ville des côtes américaines, connue pour son parc d’attraction, mais n’ayant pas une souri pour emblème.

- Nous arrivons dans cinq minutes Nathalia, fin de ta bronzette sur le pont.

Le pirate avait hâte de voir le parc, depuis le temps que la russe lui disait qu’il y avait plein de choses intéressantes à faire dedans. Bien sûr, ce n’était l’un des parcs russe, mais un parc américain, étant plus simple à atteindre. La journée allait être simple, un seul mot d’ordre « s’amuser », du coup, les deux Marinas allaient s’en donner à cœur joie pour s’amuser autant que possible. Asling était juste triste de ne pas avoir pu faire venir Olivia, mais la jeune femme n’était pas vraiment pour voir Nathalia.

- C’est vraiment dommage que ma sœur n’est pas voulue venir… et encore plus rejoindre les Marinas. Mais je la comprends, elle a toujours aimée être libre comme l’air.

En arrivant à destination, l’équipage avait eu quartier libre, ce qui les réjouissait grandement, même s’ils étaient loin d’être maltraité par leur capitaine, qui n’avait rien d’un tyran. Le peu d’hommes présents était surtout là pour donner l’image d’un navire normal, alors que le Flying Revenge n’avait vraiment pas besoin d’autant de monde pour se déplacer, seul la force du cosmos de son capitaine était suffisant.

Le parc était un lieu tellement mystérieux pour le pirate, qui prit rapidement le flyer qui lui permettrait de se repérer plus facilement. Même s’il le savait déjà, la carte ne lui serait pas d’un grand secours sur la terre. En revanche, les noms des attractions allaient lui être grandement utiles, comme celui des aqua-boum, qui n’était autre que des bouées géantes, qui devaient se rentrer dedans. Naturellement, le pirate proposa celui-là dès l’entrée, afin de commencer par une activité soft.

- On va… comment vous dites déjà ? S’éclater ?
NathaliaProtecteur d'Arion
Protecteur d'Arion

Double Compte : Alec, Athena & Olivia

Dim 21 Mai - 22:41
Nathalia était de bonne humeur. Durant son voyage aux Philippines pour visiter les volcans, elle avait fait la rencontre d’un homme tout à fait sympathique et, à présent, elle embarquait avec Asling pour passer une journée à s’amuser dans un parc d’attraction. Elle DEVAIT lui faire découvrir ça.
Le voyage fut relativement agréable. Le temps était au beau fixe, et la russe profita du voyage pour réfléchir au prochain volcan qu’elle allait visiter. Elle avait entendu parler d’un volcan génial. Le meilleur volcan sur lequel ses yeux pourraient se poser un jour- ceci dit, elle pensait cela de tous les volcans. Le Yasur ! Un volcan continuellement en éruption se situant sur l’île de Tanna ! (Et non pas l’île de Thana, il y a une petite nuance). Rien qu’a s’imaginer le spectacle qu’il allait lui offrir, ses yeux luisaient de mille-feux.
Finalement, Asling l’interpella pour lui indiquer qu’ils étaient arrivés à destination avant de déplorer l’absence de sa sœur fraichement retrouvée.

« Oui, je suis sûre qu’on se serait beaucoup amusés à trois ! En plus, si c’est ta sœur, elle doit être aussi géniale que toi ! Elle a quel âge ? Elle est comment ? Elle est mignonne ? Froide mais adorable ? Super hot ? Oh, elle est peut être trop jeune pour moi ? Quel âge tu as dit qu’elle avait déjà ? Ah, c’est vrais, je ne t’ai pas encore laissé répondre. Et ce que je dois dire doit être complètement déplacé. Désolé, oubli ça.

Elle guida son ami dans le par cet lui offrit un sourire radieux.

- Et nous y voici ! Place au fun ! Oublions tout nos problèmes et pensons juste à l’instant présent ! Comme c’est ta première fois, je te laisse choisir la première attraction !

Le pirate jeta alors sont dévolu sur les bouées géantes. Sans surprise, il sembla adorer. Dans l’eau. Dans son milieu. La russe fixa son ami avec un grand sourire, c’était si plaisant de le voir s’amuser, et elle n’était pas peu fière de l’avoir amené ici. Quand ils sortirent, elle se tourna vers lui, radieuse :

- A mon tour maintenant ! Je connais un moyen pour que tu repère de loin certaines attractions qui pourraient te plaire ! Suis-moi ! En plus, c’est super tranquille comme attraction pour commencer, je n’irais pas te tirer dans celles qui donnent le plus de sensation alors que tu n’en a jamais fait

Elle lui attrapa la main et le tira jusqu’à la grande roue.
AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Ven 26 Mai - 20:30
La russe avait directement rebondit sur les paroles du Marina, l’assenant de questions rapides, que le jeune homme essaya de combler aussi rapidement.

- Elle a quinze ans, dans les un mètre soixante je crois, elle est super mignonne, comme ses sœurs, avec un tempérament brulant, même si elle fait un peu froid à cause de son dégoût du contact… attends, tu as dit « super hot » ? On parle de ma sœur s’il te plait, pas de ta prochaine conquête. En plus, à cette époque elle est considérée comme une mineure, donc pas touche.

Le pirate n’avait pas cessé de sourire, se doutant que sa camarade n’avait pas dit tout cela pour ensuite draguer Olivia. Il le savait très bien, la générale d’Arion parlait plus vite qu’elle ne réfléchissait, ce qui pouvait donner des moments extrêmement comiques. Les aqua-boum furent une merveille pour le jeune homme, qui s’en donnait à cœur joie. Il avait réussi à convaincre les enfants se trouvant dans sa bouée de suivre ses ordres et s’était sous le cri de guerre :

- A l’abordage !

Que le groupe venait rentrer dans les autres bouées de toute leur force. S’il faisait la joie des enfants, il était en revanche la colère des parents, qui eux ne s’amusaient pas du tout, préférant des activités beaucoup, beaucoup plus calme. Une fois terminé, ce fut au tour de Nathalia de choisir l’activité, ce qui ne fit pas rire le pirate.

- On rentre vraiment là ?

Son soudain voyage en avion lui revint en mémoire, un moment affreux pour lui. Il en était sûr, les hommes n’étaient pas faits pour voler. Mais il n’avait pas le choix, s’était le deal de départ et il serait obligé de suivre les ordres de sa camarade une fois sur deux. Ce fut donc à contre cœur qu’il grimpa dans la coque de la grande roue. A peine le mécanisme se mit en marche, qu’il voulait déjà descendre de là. Sauf qu’il ne pouvait pas se permettre de casser le système de sécurité, juste pour lui et mettre les autres passagers en danger. Il se contenta donc de rester crispé et d’attendre la descente. Une fois en bas, le pirate était prêt à se relever, mais quand le cycle recommença, il tira une drôle de tête à la Marina.

- Ca ne dure pas qu’un tour ?

En grimaçant, l’Atlante ne put que laisser la totalité de l’attraction se faire, soit un total de trois tours. S’il n’avait pas été malade, il était pourtant dégouté de cet engin, plus question qu’il mette les pieds dedans. Il pouvait donc rajouter sur sa liste, après « avion », « grande roue ».

- On va choisir celui-ci maintenant, j’ai pu le voir de là-haut.

L’irlandais avait choisi une activité semblable à la première, plutôt simple, puisqu’il s’agissait d’un circuit aquatique où les participants s’installaient dans des bouées qui se laisseraient porter par le courant. Bien sûr, le courant était parfois simple, parfois rapide, avec des virages serrés et des cascades, de quoi faire plaisir au pirate, qui ne tenait pas en place, se déplaçant sans cesse dans la bouée, sans être gêné par le changement des courants.
Protecteur d'Arion

Lun 29 Mai - 22:40
Asling n’avait pas du tout, mais alors DU TOUT apprécié la grande roue. Nathalia ne risquait pas d’oublier son regard terrorisé lorsqu’il avait réalisé qu’elle ne faisait pas juste un tour. Il était tellement crispé qu’elle s’était même demandé s’il allait savoir se détendre pour sortir. Mais nul lieu de s’inquiéter, il s’était précipité dehors sitôt que les portes s’étaient ouvertes.

« Bon, si j’avais su que ça te ferais cet effet, je ne t’aurais jamais amené ici, désolé pour ça. A ton tour de choisir, en espérant que la suivante te plaise autant que la première, grand gosse va !

Il l’amena dans une autre attraction aquatique, fort semblable à la première. A nouveau, l’ex pirate sembla retourner en enfance, tellement surexcité qu’il rappelait à la russe son propre comportement habituel. Si elle s’amusait beaucoup dans l’attraction, elle était beaucoup plus amusée par le comportement de son amie, satisfaite de voir qu’il se plaisait autant.

- He bien, on dirait que j’ai quand même bien fait de t’amener dans la grande roue, sans ça, tu n’aurais peut-être pas vu cette attraction ! Enfin, cette fois, c’est mon tour de choisir.

Elle réfléchit longuement à une attraction qui pourrait plaire à Atlas. Finalement, elle pivota vers lui avec un grand sourire.

- Je connais une attraction où tu n’auras pas le temps d’avoir peur du vide ! Suis moi !

Arion le guida jusqu’à l’endroit qu’elle avait en tête et le désigna fièrement :

- Les montagnes américaines !

Elle le fusilla du regard quand il jeta un coup d’œil à un panneau et lui fit remarquer qu’il indiquait « montagnes russes ».

- Les américains se sont inspirés d’un truc en russie, alors les gens appellent bêtement ça montagnes russes, mais ça n’a rien à voir, ce sont des montagnes américaines, point !

Elle le tira ensuite jusqu’à un siège où elle descendit la barre de sécurité.

AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Mer 31 Mai - 21:55
Avant même d’être sur l’attraction, Asling repéra un problème dans les paroles de la russe.

- Comment ça, je ne devrais pas avoir le temps d’avoir peur du vide ?

L’irlandais regarda l’attraction, quand la Marina lui annonça qu’elle s’appelait « les montagnes américaines », il ne put s’empêcher de se tourner vers le panneau indiquant « montagnes russes ».

- C’est marqué montagne russe là ? C’est normal ?

Après une bref explication, le jeune homme n’eut pas d’autre choix que de suivre Nathalia, qui le traina jusqu’au siège où une barre l’empêcha de fuir. Encore une fois, il aurait pu forcer le mécanisme, mais il s’en voudrait s’il mettait quelqu’un en danger par la suite. Il se contenta donc de subir un nouveau moment de calvaire. Les crispées sur la barre de sécurité, l’Atlas ne pouvait qu’hurler sa peur du vide, car même s’il n’avait pas le temps de le voir une fois lancé, le mécanisme devait d’abord faire monter les wagons, laissant entièrement le temps au Marina de faire un stock complet de peur et de le relâcher juste après que les wagons entament leurs descentes. Une fois en bas, le tour recommença, laissant la peur augmenter à chaque tour. Quand il put enfin descendre, le pirate vint s’appuyer contre la rambarde de la file d’attente.

- Nous n’avons vraiment pas la même conception de l’amusement… heureusement que je t’ai promis qu’on choisirait chacun notre tour les attractions et que j’accepterai sans problème celles que tu choisirais.

Une fois remis de ses émotions, le jeune homme regarda le plan pour choisir la nouvelle attraction. Il en choisit donc une au nom de mountain river, qui était une variante aquatique des montagnes russes. Pour le Marina, ne pas voir le vide, mais seulement l’eau, lui était complètement bénéfique, à tel point qu’il n’avait pas les mêmes sensations que dans la précédente attraction. Il était cependant déçu que la buche ne fasse qu’un tour, alors que pour l’autre le nombre de tours était beaucoup trop grand pour le marin.

- Dommage, ça a été beaucoup trop court, mais bon tant pis… c’est de nouveau à toi de choisir.
Protecteur d'Arion

Dim 4 Juin - 23:37
Nathalia regarda Asling s’appuyer contre une rambarde d’un air déçu, en réfléchissant déjà au prochain endroit où elle pourrait le traîner.

« Hmmm… Elle ne t’a pas plut non plus ? Dommage. J’essaierais d’en trouver une qui te conviendra plus la prochaine fois. Mais pour le moment, c’est ton tour, j’irais où tu iras !

Son ami décida de l’amener dans les buches. La russe le suivit joyeusement l’ancien pirate et s’installa de bon cœur sur le siège déjà trempé avant de lancer une œillade à Asling :

- Toi, tu aimes être mouillé hein ? A ton avis, lequel d’entre nous ressortira le plus mouillé, hm ? Moi, je paris sur toi !

Cette fois encore, Atlas sembla beaucoup apprécier l’attraction qu’il avait choisit, même s’il ne pouvait pas faire son grand enfant comme dans les bouées. Cependant, Nathalia ne gagna pas son pari. Pas plus qu’elle ne le perdit. Ils ressortirent aussi trempés l’un que l’autre, la russe riant aux éclats. Cependant, Asling exprima son regret que l’attraction n’ai pas duré aussi longtemps que la précédente. Arion réfléchit un instant avant de sourire :

- J’en connais une qui ne dure qu’un tour aussi. Ca devrait moins te faire peur ! Suis moi !

Elle vérifia une dernière fois où l’attraction se trouvait avant d’attraper le Marina par le poignet et de le trainer derrière elle jusqu’à une attraction où le wagon montait très haut avant d’être relâché et de faire le tour de l’attraction à pleine vitesse. La pyromane sourit en regardant son ami.

- Juste une montée à subir, les autres seront trop rapide pour que tu t’en rende compte, on sera en bas avant que tu n’ais le temps de dire « AH »

Et elle bondit dans un wagonnet, plaça la barre de sécurité, et attendit qu’il démarre. Evidemment, elle s’amusa comme une folle, espérant que son ami en faisait autant.
AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Ven 9 Juin - 21:07
Le pirate se marra quand il vit que Nathalia était entièrement trempé. Même s’il l’était aussi, il n’avait pas perdu son pari contre la russe pour autant. Après un petit instant séchage, le duo prit la direction de la nouvelle attraction. Encore une fois, le Marina n’allait pas aimer ce que lui préparait sa camarade, mais il était prêt à endurer le pire pour lui faire plaisir. Il se laissa donc entraîner jusqu’au wagon, préférant ne pas regarder l’attraction, afin de se garder la surprise. La barre retomba devant lui, se demandant si les paroles d’Arion seraient vraies. Bien sûr, les paroles ne le furent pas, le jeune homme hurlant de terreur. Ses pieds étaient dans le vide complet, une montée leur faisant voir le reste du parc, tout en permettant de prendre de l’élan. Et là, le wagon parti d’un coup, faisant faire des loopings au duo, Asling hurlant sa peur comme il l’avait fait depuis le début. Une fois en bas, il prit son courage à deux mains pour ne pas trembler. Depuis le début de la journée, il venait d’agrandir sa liste noire de trois noms et était sûr qu’il allait encore l’augmenter.

- Avant de passer à la suite, je te propose d’aller manger un peu, ça devrait nous faire du bien non ?

Les Marinas firent donc une petite pause pour manger et reprendre des forces, pendant que le pirate cherchait une nouvelle activité. En regardant la carte du parc, il tomba sur un train qui faisait le tour complet du parc, passant même sous des cascades. Il proposa donc à sa camarade de faire cette attraction, leur permettant ainsi de faire la visite complète, tout en cherchant les prochaines activités. En revanche, ce que le pirate n’avait pas prévu, s’était que le train allait vite, très vite, trop vite même. Il n’avait pas vu les rails aériens du circuit avant de le choisir et se maudissait intérieurement de ne pas avoir choisi une attraction plus calme.

- Vraiment pourri cette attraction… le passage sous la cascade était beaucoup trop court et les passages aériens beaucoup trop longs.

Maintenant qu’ils avaient fait son attraction, Nathalia devrait faire son choix pour la quatrième fois de la journée. L’Atlas espérait encore avoir le droit à un manège calme de la part de sa camarade, sans vraiment avoir trop d’espoir.
Protecteur d'Arion

Mer 14 Juin - 22:03
Encore une fois, l’attraction déplut fortement à Asling, et Nathalia commençait à se demander si elle allait finir par l’amener dans une attraction qui lui plairait. Mais avant qu’elle ne puisse y réfléchir à nouveau, son ami lui proposa d’aller manger avant de reprendre les activités. Opinant du chef, la jeune femme alla s’installer avec lui pour casser la croûte, et elle profita de cette petite pause pour regarder la carte à la recherche de la prochaine attraction où elle l’amènerait, si bien qu’elle eu trouvé avant qu’ils n’aient finit de manger. Cependant, c’était le tour d’Atlas de choisir, elle il la mena à petit train qui faisait une promenade tout autour du parc. La russe s’ennuya à mourir, se demandant ce que foutait une attraction aussi ennuyeuse dans un parc. D’ailleurs, quand ils descendirent, Asling confirma que l’attraction lui avait également déplu. Se tournant vers lui en souriant, Nathalia lui annonça fièrement :

« Alors tient toi bien, parce que j’ai trouvé une attraction qui te plaira à coup sûr ! Si si ! Tiens, j’ai juste à te dire le nom, et tu ne pourras plus tenir sur place tant tu voudras y aller ! Tu ne me crois pas ? Tient toi bien : Le bateau pirate ! Alors ? Ca t’en bouche un coin hein ? Tu as hâte d’y aller hein ? T’inquiète mon vieux, je t’y amène de ce pas ! Suis moi !

Elle l’amena alors vers l’attraction dont il était question, un bateau suspendu au dessus du sol qui faisait des allers-retours censés mimer ses mouvements sur une mer déchainée. La jeune femme lança un regard brillant à son ami et fila s’installer sur un banc.

- Cette fois-ci, c’est la bonne !

Annonça t-elle avec assurance, loin de se douter qu’elle se fourvoyait complètement, et qu’il ne suffisait pas d’un bateau pour plaire à Atlas. Le bateau démarra finalement, allant d’abord doucement, puis, petit à petit, montant de plus en plus haut, de plus en plus vite sous les cris enthousiastes des gens installés.

AslingProtecteur d'Atlas
Protecteur d'Atlas

Jeu 22 Juin - 23:22
Nathalia pensait avoir trouvée l’attraction parfaite pour le pirate. Alors se fut tout heureux que le jeune homme la suivit, se disant qu’il aurait enfin une attraction agréable venant de sa part, au lieu d’une liste noire grandissante. En posant les yeux sur le navire qu’était l’attraction, le Marina fut submergé par la joie. L’irlandais retrouvait la joie de son entrée dans le parc, se rappelant les premières attractions qu’ils avaient faites.

- Un bateau pirate. J’ai vraiment loupé ça ? Par contre euh… pourquoi il y a ces grandes barres de chaque côtés du bateau et qu’il n’y a pas d’eau ?

Faisant confiance à sa camarade, le pirate décida tout de même de la suivre. En plus, un bateau ne pouvait rien cacher de louche non ?

Comme pour tous les choix qu’avait faits Nathalia, Asling regretta amèrement de lui avoir fait confiance. L’attraction n’avait rien d’un bateau pirate, mais plus d’une immense balançoire qui envoyait les passagers d’avant en arrière, avec une extrême violence. S’il avait voulu être balloté ainsi, il serait parti provoquer des combattants d’un autre camp, pas monté sur un bateau. Comme on pouvait s’y attendre, le jeune homme détesta l’attraction, mais évita tous commentaires dessus, se préparant tout de même à le mettre sur sa liste noire.

- Bon, plus qu’une chacun, ensuite on devra rentrer.

En voyant l’heure, l’Atlas pensa à l’attraction qui ne se faisait que de temps en temps, selon l’heure de la journée. Il s’agissait d’un spectacle de plongée et espérait y voir des acrobaties superbe, comme celle de son ancien équipage, qui sautaient du haut de grand mat. Au lieu de ça, les plongeons étaient simpliste, triste à voir. Le jeune homme fut extrêmement déçu par son dernier choix et se jura de ne plus venir voir un tel spectacle.

- Il ne reste plus que ta dernière attraction. J’espère que tu as du grandiose en tête.
Protecteur d'Arion

Mer 28 Juin - 18:19
Si l’attraction avait beaucoup plut à Nathalia, elle n’avait pas manqué l’expression du visage d’Asling, et compris que ce n’était pas du tout son cas. De toute évidence, un bateau, ce n’était pas assez pour lui plaire, il lui fallait de l’eau avec. Elle commençait à douter de trouver une attraction qui pourrait lui plaire, et réfléchissait à quelque chose d’intéressant impliquant de l’eau, mais Asling trouva où aller ensuite avant qu’elle n’ait put avoir la moindre idée.
Un spectacle aquatique. Cette perspective ce réjouissait pas vraiment la russe, mais c’était le tour de son ami de choisir, et il l’avait suivit dans toutes les attractions sans protester, elle n’allait pas se défiler. La jeune femme le suivit alors en réprimant un air dubitatif jusqu’à l’endroit où avait lieu le spectacle.

Comme prévu, Arion s’ennuya ferme. En moins d’une minute, son esprit protesta et décida de partir vagabonder vers des songes plus distrayants. Elle en profita alors pour réfléchir à la prochaine attraction où elle pourrait trainer son ami, carte à la main, mais il semblait qu’ils avaient fait toutes les attractions comportant de l’eau. C’était leur dernière attraction, hors de question de la ruiner en choisissant quelque chose d’aussi ennuyeux que ce spectacle. Finalement, peu avant la fin du show, une idée germa dans l’esprit de Nathalia qui se mit à sourire.
Quand ils partirent, Asling indiqua que lui aussi s’était ennuyé ferme. Son amie, toujours souriante, annonça alors fièrement :

« Ca tombe bien ! Parce que tu n’auras pas l’occasion de t’ennuyer dans ce que j’ai choisit pour toi ! J’ai cherché, cherché, cherché, mais je n’ai vu aucune attraction dont j’avais la certitude qu’elle te plairait. Alors j’ai prit une grande décision ! On va te débarrasser de ta phobie des hauteurs par les grands moyens ! Aux grands maux, les grands remèdes ! Et je connais l’attraction toute attitrée pour ça !

Elle l’embarqua alors vers un immense « pilier » avec une nacelle qui montait jusqu’en haut avant d’être lâchée sous les hurlement des gens dedans.

- Oui, je sais, tu dois te sentir intimidé, là, comme ça. Mais quand on sera ressortis sans une égratignure, tu n’auras plus aucune raison de craindre les hauteurs ! En avant moussaillon !

Sur ce, elle monta dans la nacelle avec Atlas.
Ceci dit, son remède fut loin d’être aussi efficace qu’elle ne l’avait prévu. Elle avait même plutôt l’impression, une fois descendu, qu’il était plus traumatisé que jamais et ne la suivrait plus jamais dans un parc d’attraction :

- On dirait que je n’aurais pas réussi à trouver quelque chose qui te convienne. Pour me racheter, que dirais tu qu’une fois rentrés, on se fasse un bar ! Je te paierais toutes tes consommations !

Welcome to Paradise Land