AlecChevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède

Double Compte : Athena, Nathalia, Olivia

Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 21:26
Alec marchait d’un pas guilleret dans Rodorio, sa box contenant l’armure d’Andromède dans son dos. A l’origine, il s’était mit en tête de partir dans une quête dans le but de devenir plus utile au camp. En effet, jusque là, sa nature pacifique avait fait qu’il n’avait jamais fait preuve d’une utilité remarquable aux Saints. Bon, d’accord, il avait sauvé le monde une fois. Mais personne ici n’en connaissait les détails, et il ne pouvait pas vraiment s’en vanter- leur victoire n’ayant tenu qu’en un objet qu’on lui avait préalablement donné et qu’un de ses camarades avait accidentellement brisé alors que l’américain se demandait comment s’en servir. Rien de très glorieux.
Il avait vraiment besoin de trouver un moyen de se rendre plus utile à la cause qu’il défendait.
Il était donc partit, plein de détermination, vers de nouvelles aventures ? Il avait choisit de revêtir un blouson de faux cuir, ouvert sur un T-shirt aux couleurs des Etats-Unis, et un pantalon moulant. Mais s’était permit un rapide passage en ville avant tout. Il pouvait bien se permettre de boire un rapide verre avant non ? Voir deux ? De toute façon, il tenait bien l’alcool, pas de quoi s’en faire. Ca ne lui prendrait pas beaucoup de temps après tout. Et puis, peut être tailler un peu la bavette avec une de ses connaissance de Rodorio.
C’était ce qu’il avait prévu. Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le prévoit. Et, en l’occurrence, ce jour n’allait pas du tout se passer comme il l’avait imaginé. En fait, il n’aurait absolument pas put prévoir cette journée. Pourtant, il y avait des signes annonciateurs. Parce qu’il n’avait pas encore but la moindre goutte d’alcool, mais qu’il aperçu quelqu’un portant une Pandora Box, qui, au visage, semblait assez jeune, mais d’une taille assez… respectable. En plus, c’était une personne inconnue à Andromède. Il s’approcha de lui et le héla :

« Salutation chevalier d…. il jeta un coup d’œil à la box, Du Lièvre. On ne se connait pas. Vous êtes nouveau ? Je me présente, Alec, chevalier d’Andromède. »

FranzChevalier de Bronze du Lièvre
Chevalier de Bronze du Lièvre

Lun 5 Juin - 6:26
Le voyage avait était calme, trop calme même pour Franz qui n'avait nullement entendus sa mère prononcer le moindre mots de tout le trajet. Jetant alors de nombreux regard en direction de celle ci il pus observais l'expression pensive maculant son visage alors que les heures défilées et que le train approcher de leurs destination.

Ce fut finalement en début d’après midi que le duo arrivas dans la ville de Rodorio, le soleil haut dans le ciel créant une douce chaleurs au milieux de quelque nuage blanc et que le regard de Franz ce perdais dans la ville tout en tenant la main de sa mère.

L'étrange cube de métal reposant toujours sur son dos, il ne pus que trop facilement remarquer les quelques regards s'attardant sur le duo traversant la ville de long en large, Adelise se stoppant a de nombreuses reprise pour discuter avec certains locaux a la recherche d'informations sur les chevaliers d’on elle rechercher un représentant pour ce débarrasser définitivement de ce cauchemars reposant sur le dos de son fil.

Franz quand a lui avait quelques peut fini par oublier le cube au files des heures, suivant mécaniquement sa mère alors qu'il s’émerveiller du décors les entourant, fredonnant tous bas un doux aire de musique tout en se permettant quelques arrêts ici et la devant les vitrine colorées de certaines boutiques ou devant certaines œuvres architecturales.

Puis quelques heures de plus passèrent sans rien, Adelise n'avait quasiment aucune information, personne n'avais vue de chevalier en ville ce jours ci et elle commencer a doucement désespérais. Ci les personnes « normales » ne pouvaient lui apporter la moindre information il ne lui rester que peux de solutions, et celle-ci la rebuter plus que jamais, mais pour le bonheur de son fil et le sien elle n'avais pas le choix. Ce fut donc avec une démarche fébrile qu'elle commenças a arpenté de nouveau les rues de la ville avant de se stopper quelques minutes plupart, le regard fixer sur son objective elle soufflas a son fils.

-Franz mon amour, attend moi ici d'accord ? Quoi qu'il arrive tu n'entre nullement la ou je m’apprêtes a me rendre, me suis je bien faite comprendre !

Le ton durs et sans appel de la femme eux alors la réponse vive et simple d'un « oui maman » alors que son fil lâcher finalement sa main, la laissant s'éloigner et le laissant ainsi seul derrière elle au milieu de cette rue. Après tout elle connaissais parfaitement bien son petit prodige, jamais il n'oserais désobéir et puis il pouvais facilement s'occuper en observant les alentours alors qu'elle entré en enfer. Ses chaussures claquent doucement sur le sol tandis d'elle poussais la porte d'un de ses lieux de perdition que l'on appelais « Pub » ou bien « Bars ».
Ce fut donc seul au milieu de la rue que ce retrouvas Franz qui observas sa mère ainsi entré dans un bâtiment comme ci ses pieds la guider vers l'échafaud alors que de ce que pouvais voir Franz rien ne sembler horrible a l’intérieur, son regard distinguant quelques personnes buvant des breuvages lui étant inconnus tout en discutant, certains ayant même un étrange bâtonner brûlant d'une fumée blanche qu'ils soufflaient par moment. Mais son attention ce détournas bien vite de cet endroits, son regard ce perdant sur les bâtiment adjacents tout en reprenant son fredonnement, ses mains tenant machinalement les sangles du cube alors qu'il ce déplacer lentement, s'approchant ici et la de certaines choses sans jamais réellement s'éloigner de l'endroit sa mère l'avais laisser.

Combien de temps restât-il ainsi ? Il ne le savais pas trop, trop occuper a découvrir chaques détailles cacher de cette rue, perdu dans ses songes et ses fredonnement avant qu'une voix vive ne lui provoque un léger sursaut alors que son regard ce poser sur un homme a ses coter qu'il n'avais nullement vue approcher. Son cerveaux mis alors quelques minutes a traduire les mots de cet inconnu, ou du moins traduire ce qu'il pouvais. Son regard finissant par ce fixer sur celui ci, ses mains ce mettant a tripatouiller les sangles quelles tenais tandis qu'il articuler timidement d'une voix douce et claire bien que bégayante et trahissant de son jeune age.

-E...Je....Ravis de vous ren-rencontrer, je, je suis Franz.

Suite a ces mots très peut concluant le jeune autrichien a l'accent encore facilement audible, fini finalement par remarquer le cube peut discret reposant sur le dos de son interlocuteur qu'il remarquas comme étant semblable au sien. La lumière ce fit alors enfin dans son esprit alors que les mots du jeune homme prenais tout leurs sens dans sa tête et son corps répondant alors vivement avec de vive mouvements de négations de ses mains alors qu'il ajouter a toute vitesse.

-No- Non ! Non ! Je. Je ne suis pas un chevalier ! Moi et ma maman on chercher quelqu'un comme vous, enfin un chevalier comme vous, c'est ce qu'elle ma dit, car on dois rendre le cube, mais on trouver personne et, elle et partie chercher , et et vous êtes la !Mais mais elle, elle est pus la et....

Les mots du jeune homme ce mélanger et sortais a toute vitesse de sa bouches alors que son regard alterné entre le chevalier face lui et le Bars ou avait disparut sa mère tout comme ses mains qui les pointer tour a tour en plus du cube dans son propre dos alors qu'il disais vivement.

-Attendez s'il vous plaît je dois aller la chercher !

A ses mots Franz partis a toute vitesse en direction du bars s’apprêtant a chercher sa mère pour l’avertir qu'il y avais un chevalier dehors mais l'ordre de cette ci lui frappas l'esprit a quelque mètre de l'entré, ce stoppant net comme un piquet il était prit d'un immense doute. Pouvait-il ce le permettre ? Elle lui avais formellement interdit d'entré, mais il y avais un chevalier ! Mais elle avait dit quelque soit la situation, et il ne voulais pas ce faire quelque chose de mal. Ce fut donc au bout de quelques minutes de doutes que Franz revint sur ses pas la tête basse, triturant ses mains alors qu'il n'osais a peine relever le regard vers le dénommer Alec a qui il demander d'une petite voix.

-Désolé de vous embêter vraiment mais...Accepteriez vous de l'attendre avec moi ?
AlecChevalier de Bronze d'Andromède
Chevalier de Bronze d'Andromède

Double Compte : Athena, Nathalia, Olivia

Lun 12 Juin - 22:27
Alec fixa avec surprise l’inconnu qui essayait de lui donner de bien étranges explications à toute vitesse avant de se diriger vers un bar allant apparemment y chercher sa mère- ce qui laissa l’américain dubitatif quant au fait de rentrer dans un bar en laissant son fils attendre dehors, et pourtant, il n’était pas un exemple de responsabilité. Mais finalement, après être resté planté un moment devant l’établissement, le garçon revint vers Andromède en lui demandant s’il acceptait de l’attendre avec lui.

« Heu… Je suppose que je ne suis pas à quelques minutes près, je peux bien attendre un peu.

Répondit-il en haussant un sourcil dubitatif face au spectacle que venait de lui offrir le garçon. Levant ses yeux gris sur le bar, le chevalier de bronze se demanda un instant si ça n’irais pas plus vite de demander au garçon une description de sa mère et d’aller la chercher directement, mais toute cette histoire lui paraissait bien étrange, et il était curieux d’en apprendre un peu plus d’abord. Reposant alors son regard sur l’inconnu, il commenta :

- Tu as parlé de… cube. Tu veux dire que tu ne sais pas ce que c’est ? il tapota sa propre box en disant cela, Ces box contiennent les armures de chevaliers d’Athena. Les Saints. Ces gens que tu es venu chercher et dont je fais partit. Ne me dis pas que tu l’ignores, pas après l’annonce qu’a fait la déesse il y a des années.

Il fixa ensuite la box du jeune homme avant de demander :

- Mais pourquoi est-ce que tu veux la rendre ? Et pourquoi dis-tu que tu n’es pas chevalier ? Si l’armure t’as choisit, c’est qu’elle t’a considéré digne de la porter, et de rejoindre les rangs du Sanctuaire. C’est un honneur que tout le monde n’a pas la chance d’avoir, beaucoup sont recalés. Défendre tes valeurs, protéger l’humanité, chasser le vice, si l’armure t’a choisit, tu dois bien avoir ça en toi non ? Ce n’est pas quelque chose qu’on obtient dans un kinder surprise… Quoique ça expliquerait pourquoi c’est illégal chez moi… »

Unexpected day