AmarokBranche de Niflheim
Branche de Niflheim

Double Compte : Ephraem, Asling

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 21:18
L’inuit était de nouveau seul pour parcourir les royaumes du nord. Il ne s’en plaignait pas, mais n’en était pas réjoui pour autant. Son séjour dans le royaume de Midgard l’avait un peu troublé, il avait pu voir la vraie nature des guerrier-fauves, ainsi que la toute-puissance d’un dieu. Le jeune homme avait d’abord eu peur, qui ne le serait pas devant le dieu de la fourberie. Ou du moins, qui de son faible niveau n’aurait pas eu peur. Les esprits ne cessaient de tourner autour de leur maître, qui restait silencieux à leurs remontrances. Amarok les comprenait, mais ils n’avaient pas été à sa place, ce n’était pas eux qui étaient la cible directe de Loki. Les paroles de Wulf résonnaient encore dans la tête du guerrier. En effet, sa route était hasardeuse, tout comme le chemin qu’il venait de prendre. Sans s’en rendre compte, les pas du guerrier le menèrent dans son royaume, celui qu’il devait protéger, mais dans lequel il n’avait pas encore mis les pieds. Combien de chance y avait-il qu’il trouve son armure dans un autre royaume que le sien, normalement aucune. (hrp : Eh oui, je viens d me rendre compte que j’ai posté à Nibelheim pour le dernier rp de test rp, au lieu de Niflheim ^^)

La température y était glaciale, la brume recouvrant le sol complet de la région. Le royaume était plus proche du cimetière vivant que du joyeux village animé. Un goût amer chatouilla les papilles du guerrier, qui venait de comprendre les paroles du guerrier-fauve. Niflheim n’était pas un royaume que l’on voulait protéger, juste un ramassis de déchets qui venaient s’entasser dans une terre désolé, que même la mort fouillait. Au moins, le jeune homme compris pourquoi l’armure l’avait choisi lui et pas un autre. Il était comme cette terre, un espoir pour ceux n’ayant plus rien. Les esprits étaient venus à lui, car il était la seule chose qui pouvait encore les maintenir de ce monde.

- On va devoir bosser dur les gars. On va se rendre dans le village le plus proche et demain matin on commence l’entraînement.

Les esprits se turent tous en même temps, leur maître venait de reparler pour la première fois, depuis qu’il avait quitté Wulf.

- Je sais que pour vous j’ai pris la mauvaise décision, mais ce n’est pas ça qui compte le plus. Pour le moment, je dois devenir plus fort, surtout pour pouvoir échapper au contrôle de Loki et retrouver une liberté. Ça va être extrêmement dur et je vais avoir besoin de vous tous. Alors… est-ce que vous êtes avec moi ?

Les esprits lui répondirent tous par la positif, essayant tous de comprendre comment allait s’y prendre l’inuit. Le guerrier se rendit au village le plus proche, son armure le recouvrant pour montrer directement qu’il était le nouveau représentant des lieux. Il le savait d’avance, dans peu de temps, le seigneur des lieux voudrait le rencontrer, afin d’avoir son appui. Mais d’ici là, Amarok espérait devenir beaucoup plus fort.

La puissance de la brume.