avatar
LokiDieu de la Fourberie
Dieu de la Fourberie

Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 553
Age : 36
Double Compte : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 20:19

Le Fourbe était satisfait, il était parvenu à s’allier deux god warrior. Il avait bien conscience qu’il ne lui était nullement fidèle mais avec le temps, il parviendrait bien à les convaincre ou tout du moins à les manipuler selon son envie.

Il quitta à son tour la taverne et avança lentement dans le village. Il n’avait plus rien à faire ici mais il aimait bien la sensation de se fondre dans la masse des inconscients que formaient les humains. Au bout d’une petite promenade, il laissa son esprit de détacher de celui du vieillard qu’il habitait et reprit sa forme spectrale. L’homme ne se souviendrait de rien et il ignorera ce qu’il a fait durant ces quelques heures.

Invisible et inconsistant, Loki se dirigea vers sa grotte. Il réintégra son propre corps et comme à chaque fois, il oublia un instant les liens qui le maintenaient prisonnier. La douleur qu’ils lui transmirent suffit à le rappeler à l’ordre. Un jour, il serait libre. Un jour, il pourrait satisfaire sa vengeance. En attendant, il devait continuer d’œuvrer dans l’ombre et de trouver des alliés puissants.

Utilisant une étincelle d’Harm, le Fourbe illumina sa geôle. Le corps de Subaru était toujours étendu sur le « lit » qu’il lui avait composé et attendait d’être utilisé. Seul Loki pouvait le voir, une illusion d’une puissance incroyable le rendait invisible pour tout autre être même divin.

Le Dieu ferma les yeux et laissa le repos le gagner.

Un pas de plus vers le pouvoir !